[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Pour ma dernière image montrée, pour Hot or not, j'ai eu la troisième place. Je suis contente, je m'attendais à être plus bas. Ca manquait de sex-appeal, mais honnêtement, je ne vois aps comment j'aurais pu y remédier.

Bon, une nouvelle fournée.

D'abord pour Hot our not, il s'agit de représenter un mariage (toujours dans le registre sexy. J'ai passé des heures sur celle-ci, et j'ai travaillé sur deux photos (parce que pour trouver des robes de mariée sexy, faut s'accrocher) et j'ai beaucoup bidouillé, tâtonné, recommencé. Au final, je suis plutôt contente, même si ce n'est pas encore parfait.

Spoiler :

Et ensuite, pour Simessence, il fallait faire une image gothique, de haute couture, et faisant passer des émotions (enfin, si j'ai bien tout compris... ^^). Et voilà Bao en version gothique :

Spoiler :

Et juste pour comparer, je vous mets la photo prise en jeu : sur le coup, je n'aimais pas du tout cette photo, je la trouvais plate et sans intérêt. je me suis dit, tant pis, j'essaie quand même de la retoucher, pas envie d'ouvrir encore le jeu (et oui, fainéante...). J'ai bien fait, parce que j'aime bien l'image finale.

Spoiler :
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu l’aimes ton roux hein, hein heiiiin ? mrgreen
Quand j'ai lu mariage pour Hot or Not j'ai tout de suite pensé aux robes de mariées très courtes et très moches que portent certaines femmes. Ben non. C'est vrai que la robe est loin d'être conventionnelle (le smoking du marié non plus d'ailleurs) mais ce n'est pas non plus vulgaire. L'ombre sur son visage me déplait par contre... Après il faut voir si c'est assez "hot" pour les juges. Wink
(interdiction de montrer la nuit de noce ? mrgreen )

J’avoue que je préfère quand même l’image gothique: certainement parce-que c'est plus mon univers mais aussi un style qui va à ravir à Bao. Franchement, j'apprécie l'image de départ même si les retouches apportent ce quelque chose de mystique, lugubre. Encore une fois Bao adopte un petit côté vampirique qu'il lui correspond parfaitement.

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Je rejoins Lady pour le choix de la robe, très judicieux et pas vulgaire. Bao et Gabin sont sexy à souhait ! Smile

L'image ghotique est très réussie, belle ambiance.

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'aime beaucoup la première image,très coquine! mrgreen Bon après j'ai un peu de mal avec le rose ambiant.

L'image gothique est sublime,et je ne trouve pas la version jeu plate. Bon c'est sûr celle retravaillé est mieux,y a une atmosphère qui colle parfaitement bien à Bao je trouve! Smile

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

J'aime beaucoup l'image pour HorN, c'est sexy mais on reste dans l'esprit mariage je trouve. Et puis encore une fois, si j'ai bien compris, il vous moins prendre en compte l'esprit "sexy" pur, donc tu as toute tes chances en ne montrant qu'un peu de Bao (même si le côté sexy est très présent hein!)

Pour SENTM, j'adooore! Le décor est super, et les retouches parfaites amènent vraiment cette esprit gothique Smile Dommage peut être que du coup le maquillage de base se voit moins sur la version finale, mais ça me plait quand même ainsi!

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Encore deux belles images!
C'est vrai que le gothique va vraiment bien à Bao! Je l'aime beaucoup cette simsette,on ne se lasse pas de la regarder.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous. Bon ben pour le gothique, j'ai eu droit à l'avant-dernière place.

Voici une nouvelle venue dans ma galerie, Anita Montenegro, créée pour un concours sur Unbound (oui, je sais, j'avais dit que je ne participerais plus aux concours anglophones, mais que voulez-vous, celui-ci m'a vraiment plu), Dangerous Curves. Je m'y prend tard, j'espère que mon modèle sera accepté. Il s'agit d'un concours mettant en scène des femmes rondes : je ne pouvais que sauter sur l'occasion, on en voit si peu !

[Créations diverses] Isisaur - Page 13 224

[Créations diverses] Isisaur - Page 13 123

Il fallait la présenter dans sa vie de tous les jours, j'ai choisi de montrer sa vie de maman, avec ses jumeaux, Isabella et Mario :
[Créations diverses] Isisaur - Page 13 Repass11

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Monténégro c'est un pays [Créations diverses] Isisaur - Page 13 337664734

Sinon elle est assez belle, peut-être un petit peu trop ronde à mon goût Smile
J'adore la dernière image par contre c'est vraiment pleins de tendresse, on imagine vraiment la femme fatigué par ses deux petits enfants qui font bêtises sur bêtises ^^

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Angela Montenegro, c'est surtout un personnage de Bones que j'adore ^^

Merci Marky, les rondeurs, c'était fait pour. Et encore, sur ces photos, on ne les voit pas trop : elle est plus ronde qu'il n'y paraît, et je l'aime comme ça, puisqu'elle a été créée comme ça. C'est une affaire de goût ^^

La dernière image, c'est surtout du vécu ^^ Contente qu'elle te plaise.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je trouve la dernière image très réaliste Wink. La mise en scène est très bien faite.

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Pareil, la mise en scnène est super !
Elle est belle en tout cas cette nouvelle venue !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Moi j'aime les rondes ! Elle est jolie, fraiche... Et je vois que quelqu'un a déjà prit son cœur... (tu nous le présentera ?^^)
Gros coup de cœur pour la dernière image, on ressent bien sa fatigue de jeune maman... Enfin surtout de mère au foyer. Le linge, la cuisine, la routine quoi... On a l'impression qu'elle a pas trop le temps de s'occuper d'elle-même la pauvre.

Sinon heu... T'as eu l'avant-dernière place pour ton image gothique ? affraid C'est n'importe quoi cette histoire...

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Contente qu'elle vous plaise, mon Anita.

Heu oui Lady, j'ai eu cette place (manque d'émotion), mais j'aurais préféré la dernière parce que j'avoue que ce concours commence à me fatiguer, plus d'inspiration. Pour la prochaine, ça va être catastrophique : je ne sais pas quoi faire et ça va être moche parce que je n'aime pas le truc demandé.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah je comprends. Je peux être curieuse et me permettre de te demander quel est le prochain thème ? Smile

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Tu peux te permettre ^^
Je mets ici le descriptif en anglais :

"Each girl must create a headshot OR body shot of their model splatter painted. You must create a “nude” perspective (you can put a bandeau bathing suit top and bottom on your model) which basically means she cannot be wearing clothing BUT must have paint splattered artfully to give the illusion that she is nude. "

En gros, la peinture sur corps, mais façon éclaboussures, c'est pas mon truc du tout, je trouve ça pas spécialement beau, question de goût. Et je me demande ce que ça va donner... Enfin, on va essayer hein, ça me permet de faire un truc que je n'aurais jamais essayé par ailleurs.

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Sentiment partagé Isis, ce nouveau thème me plait pas des masses, j'aime pas du tout le rendu de ce genre de photo "éclaboussures"... Et je comprend pas ta place pour le Gothique o_O Je l'avais vraiment adoré, plus que d'autres qui ont eu plus de points. Enfin, toi au moins tu n'es pas dernière du classement général, haha!

Sinon, Angela me plait bien. C'est différent, certes, mais je sens que tu pourrais faire pleins de choses avec elle. Et puis, un concours de Beech, ça se refuse pas!!

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Angela!Elle est superbe!
Moi je dis OUI aux sims/ettes ronds/des!
J'espère que tu l'utiliseras j'aimerai beaucoup la voir dans des shoot, et même dans sa vie de tous les jours!

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ah ben je me sens moins seule pour le prochain assignment, Voïces, merci ^^

Merci à vous. Mais, heu, c'est Anita (Angela, c'était un personnage de Bones^^). Je l'utiliserai certainement, parce que j'aime bien sa bouille ronde et mutine.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Pff j'ai lu trop vite dans ma joie de voir une simsette ronde mdrr
Je m'excuse Anita hihi
Hâte de voir ce que tu lui réserves

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

J'aime beaucoup cette simette.
Elle est très jolie. Oui, ce serait cool que tu nous montres des images avec elle. Wink

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous.

Deux nouvelles images aujourd'hui.

Pour Simessence, donc le truc avec la peinture : je ne suis pas convaincue, m'enfin tant pis, j'ai fait de mon mieux !
[Créations diverses] Isisaur - Page 13 Peintu11

Et pour Hot or not, il s'agissait de représenter une romance fantasy et sexy. Donc oui, mon modèle n'est pas dénudée (marre de montrer des morceaux de chair à tout bout de champ^^), mais j'espère que sa tenue minimaliste saura plaire :
[Créations diverses] Isisaur - Page 13 Amour_12

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Pour Simessences : J’adore, j'ai une impression "d'action" et de mouvement, et son expression est extra! Je ne suis pas trop convaincue par le peinture qui coule sur son nez par contre, elle rend moins bien que les autres éclaboussures, je trouve...
Mais bravo en tout cas Smile

Pour hot or not : c'est ma préférée des deux! L'image est "hot" sans être vulgaire, et surtout j'adore l’atmosphère! La lumière est superbe aussi, très douce et très agréable. J'adore!

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La photo de Simessence est sympa, j'aime particulièrement son expression très sauvage par contre comme Amy, pas convaincue de l'éclaboussure sur le nez...
L'image d'Hot or not est superbe ! On ressent une ambiance romantique, douce... Avec la grande fenêtre dans le fond. [Créations diverses] Isisaur - Page 13 4113703508 Je n'avais pas vu tout de suite que monsieur a la baguette à l'air mais je trouve ça pas plus mal: Bao n'a pas besoin de montrer ses miches au moins. C'est plus romantique, voir érotique que "sexy" et franchement je préfère !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

La photo pour Simessence est vraiment jolie! Mais c'est vrai que la goutte sur le nez fait bizarre.

La seconde photo est superbe! Bao semble envoutée! J'aime beaucoup!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime mieux la deuxième image je trouve la prise de vue vraiment chouette et les effets donnent un côté très doux à la photo. Sa tenue fait très "Fantasy", comme dans les jeux vidéos. Elles se trimballent toujours à poil ceci dit l'homme fée derrière y est alors.

 
Page 13 / 40