[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous ! Vos commentaires me touchent énormément !!

Je reviens avec trois nouvelles images.

Pour Scrapsiming, le thème "Limpide" (ça a été franchement dur pour moi, de trouver à quoi pouvait correspondre l'idée de limpide) :

Quoi de plus précieux qu'un instant de tendre complicité avec sa promise sur une île paradisiaque, entre la plage et le jaccuzzi, loin du tumulte nauséabond des grandes villes ? Voici ce que m'inspire le mot "limpide", qui va de paire avec simplicité et douceur.

Pour Imaginarium, thème "Le gardien" :

Je suis l'hamadryade de cet arbre vénérable, celle qui le fait vivre, celle qui veille sur lui, son âme soeur. Si vous le tuez, vous me tuez : je ne vous laisserai pas faire. Arrière, assassins !

Pour Dangerous Curves, thème "l'automne" (j'ai fini troisième avec mon image d'halloween, j'y ai pas cru !) :

Anita aime l'automne, c'est sa saison préférée, pour les couleurs chaleureuses, et les bons fruits gorgés de sucre. Elle en profite pour faire des tartes et des confitures. Pommes, poires, coings, potirons, c'est un festival de couleurs et de saveurs.

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'adore le soin que tu apportes à tes images! Elles sont vraiment superbes. J'adore la première,je trouve que le limpide ressort bien de l'image justement. La deuxième j'en suis gaga,il y a vraiment une atmosphère fantastique,et a simette y est très expressive. La dernière représente bien l'automne,et en plus elle a un côté chaleureux je trouve. Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Scrapsiming: Ben tu vois j'aime ta participation, le décor en particulier que tu as bien travaillé. En fait le seul truc faux c'est... Bao. DÉGAGE ! Bon ok je blague. Mais sérieusement, ce n'est qu'un détail mais je lui aurais mit un autre maillot personnellement, ce doré fait trop bimbo pour moi et pas vraiment zen sur le coup.

Imaginarium: Tu vas vite comprendre ce que je pense de ton image... C'est mon nouveau fond d'écran. [Créations diverses] Isisaur - Page 15 4113703508 (et en plus elle rend trop bien). Tu as tapé tellement juste, c'est pile ce que j'aime: c'est sombre -mais tu as quand même super bien jouée avec les ombres et la lumière- et en plus y a pleins d'arbres. =3 Puis l'expression de la demoiselle, complétement désespérée mais toujours debout est fantastique.
Le texte est touchant, tragique même. Je l'aime beaucoup aussi.

Dangerous Curves: Contente de ta troisième place pour l'étape précèdent (puis moi je l'aimais bien ton image)
Pour ta participation sur "l'automne" ça va te paraitre bizarre ce que je vais te dire mais j'ai pensé à Betty en la voyant.^^ En fait c'est à cause du halo. En tout cas la mise en scène et très sympa, y a pas d'erreurs. Par contre, la qualité de ton image me semble bizarre. Pas qu'elle est mauvaise mais elle semble différente de d'habitude. Enfin, ça se voit surtout sur la version redimensionnée.

(roh ben tiens, j'ai fait un long commentaire... Oo...)

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Rho, je suis hyper touchée là !

Lolui, merci : j'essaie toujours de donner le meilleur sur chaque image, donc je suis contente que tu remarques ça.

Lady [Créations diverses] Isisaur - Page 15 3925848005 [Créations diverses] Isisaur - Page 15 4113703508 : tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, je suis touchée. Hum, je vois que tu ne portes pas Bao dans ton coeur, je me demande pourquoi... Pour l'image automnale, le halo c'est en fait un effet d'éblouissement de Gimp (comme Betty travaille aussi sur Gimp, c'est donc normal qu'il y ait similitude). Sinon, pour le traitement de cette image, j'ai en effet travaillé autrement : j'ai utilisé d'abord FastStone image Viewer (pourles couleurs et les ombres), puis Gimp pour le reste. Le rendu est différent de ce que je fait d'habitude, et c'est pas plus mal : comme ça, je ne m'encroûte pas ^^

Sinon, pour l'Hamadryade, je vais vous faire un aveu. C'est le mix de deux images, l'une avec la pose "touche pas à mon arbre" comme me l'a si bien décrite Dada, et l'autre pour le visage et cette expression particulière qui semble désespéré. Et cette expression vient d'une pose... érotique à la base !
Pour le fun, voici les deux images :

Spoiler :
 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Je reviens avec ma nouvelle image de Scrapsiming : il fallait réaliser une image de notre monsieur en sous-vêtement, ou en présence de sous-vêtement, pour promouvoir la marque Hermann's Angel.

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'adore, il y a un petit côté chic assez sexy qui me plaît et puis bah le miroir, bien que je sois un homme et que ça ne m'intéresse pas j'apprécie l'idée^^
Juste, comment le caleçon tient alors? Laughing

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Quelle grâce ! Quelle prestance ! Quel beau c...aleçon ! [Créations diverses] Isisaur - Page 15 3925848005
Tu as eu un super idée franchement. La seule chose à laquelle j'adhère moins c'est la police du slogan qui je trouve, ne se voit pas assez pour une pub.

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

J'aime cette image! L'idée est vraiment bonne c'est clair Smile Comme Lady, j'accroche moins à la police du slogan, et puis aux motifs du caleçon... Mais bon, c'est quand même une superbe image avec un décor de dingue et puis l'idée du miroir que j'aurai adoré avoir moi-même (jalouuuse la Voix)

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

J'adore !! L'idée est géante !

Les couleurs, le fessier de ton sims ou les couleurs, j'adore !

Même bémol pour moi, le motif du caleçon ne me tape pas dans l'oeil et la police n'est pas assez mises en valeur

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous ! [Créations diverses] Isisaur - Page 15 3925848005
Pour le slogan, je ne voulais pas qu'il me mange l'image qui était déjà bien chargée avec les miroirs. Bon, manifestement, j'ai fait une petite erreur de ce côté (je suis pas publicitaire, et ça se voit ^^). Pour le motif, les goûts et les couleurs... Je ne voulais pas d'un tissu uni, mais après, pas facile de déterminer ce qui plaira le plus.

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Moi, Isis, je suis juste amoureuse de cette image. Effectivement, après avoir re-regardé, c'est vrai que je suis pas fan du motif, mais j'adhère tellement à l'idée, que ça ne me dérange pas ^^

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Houlala, un homme en caleçon [Créations diverses] Isisaur - Page 15 4113703508

J'aime beaucoup le concept, l'idée des miroirs et le reflets du personnage nu (pour bien montrer que ce caleçon, c'est comme une seconde peau ^^).

Je ne suis pas très fan non plus du motif. Je comprends bien que tu n'ais pas voulu mettre de l'uni. Et je pense pas qu'il y ait des caleçons en téléchargement où tu as juste un motif de dragon, scorpion ou autre sur un côté (je trouve ça sexy moi ^^).

Pour le texte, je rejoins un peu ce qui a été dit. Mais je ne saurais te conseiller plus, vu que moi et le texte ajouté, ça fait deux x)

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Créations diverses] Isisaur - Page 15 2927775184 bel homme se messieurs, c'est une très belle photos.

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

J'adore cette image, l'idée, le look de Gabin, la pose... je suis fan.
Bon c'est vria que le motif du calecon est pas très adapté mais le reste de l'image est tellement beua que ça passe presque inapercu, enfin pour moi <33

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci merci merci !

Deux nouvelles images, une pour Dangerous Curves (un portrait d'Anita) et l'autre pour Imaginarium (Hathor).

Anita :
Hathor :
[Créations diverses] Isisaur - Page 15 Hathor10

Dansez, riez, aimez-vous ! Vivez pleinement, je suis là pour vous abreuver de joie et d'amour.

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

J'aime beaucoup ton portrait pour Dangerous Curves, il est vraiment plein de sensualité.
Ta photo avec la déesse Hathor est très bien réalisée ! Le travail que ça du te demander, je suis admirative, le résultat est vraiment top. o_o

Dernière édition par PetiteFlo le 2015-06-06, 11:42, édité 1 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pour le portrait pour Dangerous Curves: j'aime énormément. C'est chaleureux, Anita est séduisante, une vraie tentatrice. Le thème c'est montrer une passion de ta candidate c'est ça ? Je crois comprendre qu'elle aime ce qui brille... Cool

La composition de ton image pour Imaginarium est top ! Je n'imagine même pas le temps que ça t'as prit. Si j'avais une seule remarque à te faire c'est que la première partie de l’image manque de contraste, de profondeur à mon goût...

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Le portrait est tout joli et j'aime beaucoup l'effet.
Pour l'image de l'Imaginarium je n'ai rien de constructifs à dire,c'est superbe et très bien travaillé. Smile

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Portrait très sensuel, très réussi, et j'adore celle pour imaginarium Wink

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Toujours d'aussi jolies choses! J'aime beaucoup!
J'adore Anita, j'espère la voir encore ^^

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Anita a beaucoup de charme, mais je suis complètement sous le charme de la seconde image ! L'idée est excellente et le rendu est vraiment beau ! Bravo !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup !

Hey coucou Choute et Julia, ça faisait un moment ! Contente de vous revoir.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Je reviens avec quelques images.

Donc déjà mon image pour Imaginarium, Onirisme, qui m'a donné du fil à retordre. J'y ai passé un temps fou. Au départ, j'aurais voulu partir dans des délires façon Dali, mais je ne voyais pas comment faire. Je me suis donc rabattue sur un monde hétéroclite, où des créatures se côtoient. La jeune rêveuse arrive dans ce monde, déboussolée et est accueillie par deux chevaliers. L'aspect fouillis était recherché et voulu, assumé même puisque c'est ma vision du rêve qui est souvent farfelu et part dans tous les sens. Le fait qu'Esmé ne soit pas mise en avant est aussi voulu. Pour moi, le sujet n'était pas Esmé, mais bien le rêve dans lequel elle est projetée. J'ai fait ces choix, qui n'ont pas payé (et ce n'est pas grave, parce que j'ai aimé faire cette image). Alors bien sûr, j'ai conscience que ce n'est pas parfait, loin de là (j'ai foiré quelques endroits, comme la queue de la licorne qui m'a fait arraché quelques poignées de cheveux). Mais vraiment, j'ai fait de mon mieux. Juste pour le fun, je vous mets les images qui m'ont servies pour le résultat final.

Spoiler :
[Créations diverses] Isisaur - Page 15 Oniris11

L'image de base
[Créations diverses] Isisaur - Page 15 Screen87

Le fond
[Créations diverses] Isisaur - Page 15 Screen84

La sirène (Bao déguisée pour l'occasion)
[Créations diverses] Isisaur - Page 15 Screen85

Le rocher de la sirène
[Créations diverses] Isisaur - Page 15 Screen86

Donc tous les éléments, à part la corne, sont sims.

Ensuite mon image pour Scrapsiming avec Gabin : il fallait habiller notre modèle d'une seule couleur :

Spoiler :

Et enfin, mon image pour Dangerous Curves, il fallait représenter un moment en amoureux. Comme Anita est une maman, ses moments en amoureux sont... spéciaux ^^

Spoiler :
[Créations diverses] Isisaur - Page 15 Soirae11
Chez les Montenegro, les soirées en amoureux sont toujours victimes d'imprévus. Anita se fait belle, Gabriel revient du travail avec un bouquet de roses rouges et sort le champagne. Et l'un des jumeaux se réveille, entraînant le deuxième dans ses cris. Souvent, les soirées à deux deviennent des moments à quatre. Mais que voulez-vous : Isabella et Mario sont le fruit de leur amour, alors qu'est donc une soirée en amoureux à côté de tout cet amour ?
 
Fezet
Collé à son fauteuil de bureau Collé à son fauteuil de bureau
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

Je ne suis pas très fan des trois dernières images car je les trouve un peu trop sombres. J'imagine bien que c'est pour que le regard se centre plus sur les sujets, mais pour le coup, ça ne me plaît que moyennement. J'admire cependant leur cadrage et le sens du détail dans chacune d'elles.

Par contre, je suis époustouflé par ton montage avec la déesse Hathor. Comme LadySquirrel, je suis admiratif devant le travail que ça a dû te demander, mais le résultat en valait vraiment la peine. Smile Tout comme le portrait du dessus, l'image est nette, bien colorée et retouchée. Bravo à toi [Créations diverses] Isisaur - Page 15 2698908354

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Rah pour Imaginarium, je sais que tu as été un peu blessé des commentaires... J'en suis désolée. Je sais que moi par exemple, j'ai dis avoir été déçue par ton image mais je ne voulais pas être méchante. En fait aux premiers abords ton image choque/interpelle à cause des éléments tous d'univers très différents les uns des autres. Je n'ai compris qu'en regardant plus longuement ta photo ce que tu voulais nous montrer: nos rêves sont toujours confus et ont tendance à mélanger tous les éléments de notre quotidien. Le travail graphique est bien je trouve mais je le répète, la seule chose à laquelle je n'accroche vraiment pas c'est le "vert" de la crinière et de la queue du cheval.

J'aime bien l'image de Dangerous Curves: ça sent le vécu...^^ Un papier peint moins sombre aurait apporté plus de luminosité je pense.

 
Page 15 / 40