[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ton image pour l'imaginarium sur les rêves était ma préférée. Il faut dire que j'avais compris le sens de ton image et que c'était celle qui représenter du coup plus les rêves pour moi. J'adore ton image de scrapmachin, l'ambiance rétro est top. Et moi qui n'aime pas spécialement le vert ça ne choque pas.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous !
Merci pour ton commentaire, Fezet, contente que mon Hathor te plaise (elle m'a donné du mal, la vilaine).

T'inquiètes, Lady, c'est pas grave, et je comprends les critiques, il n'y a pas de souci. C'est juste certaines manières de les dire qui m'ont vexée (pas la tienne ^^), sur le moment parce que j'étais pas bien à ce moment-là.
Je suis contente que que mon image est quand plu à une personne ^^ Merci Anna.

Pour le vert de Scrap, sur un roux, je trouve que c'est la plus jolie couleur (et pis, j'aime le vert ^^). Et le côté sombre de l'image d'Anita est voulu, je voulais faire une image feutrée (et puis c'est mieux d'endormir des petits dans une pièce pas beaucoup éclairée ^^ : c'est clair que c'est du vécu lol).

Mais c'est vrai que je me rend compte que je fais beaucoup d'images sombres en ce moment... Ca doit être venir d'un petit moral en berne, je suppose. j'essaierai de faire quelque chose de lumineux rien que pour vous !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bon, j'ai fait mon image pour Dangerous curves. Il fallait que l'illustre Independance Day... J'ai eu un trou noir à la place de l'inspi, et ça donne ça... J'aime ce que j'ai fait, mais ça ne casse pas les meubles, quoi. Ce n'est pas très recherché, quoi.

Spoiler :
[Créations diverses] Isisaur - Page 16 Feux_d11

Anita aime regarder les feux d'artifice. En amoureux, c'est encore mieux. Rien de tel que d'admirer le reflet des feux d'artifices dans le regard de Gabriel.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bonsoir
J'ai vu que Beech t'as dit que là-bas, ils fêtaient aussi ce jour avec des feux d'artifices. Tu es donc tout à fait dans le thème !
Ton image est très jolie, très romantique et tendre. Simple certes mais elle fait son petit effet et elle dégage beaucoup de choses. Anita à l’air heureuse et épanouie, vraiment, j'aime ton image. Elle est pleine d'émotions.

Et pour Imaginarium, j'ai accroché surtout à ton image de l'onirisme, elle part dans tout les sens et justement, je trouve ça super parce que ça représente bien les rêves, il m'arrive bien de mélanger des sujets complètement différents les un des autres alors pourquoi pas dans une image dans ce thème là. Bref, j'aime beaucoup !

Puis pour Scrap', je trouve ce vert très joli et la mise-en-scène agréable à l’œil, j'aime l'angle de vue et le décor. Puis Gabin à la classe quoi.

J'avais déjà vue ton image pour le thème 7 de DC, je tenais à te donner mon avis.
Donc, j'aime beaucoup cette image (je trouve aussi que ça sent le vécu ^^), la mise-en-scène est travaillée et le tout rend très bien, tu méritais ta quatrième place, c'est sur. (et je t'aurais bien vu un peu plus haut dans le classement même)

Voilà ! Pardon pour ce pavé mais j'avais envie d'écrire j'ai l'impression... lol

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour ton "pavé", ça me fait très plaisir, PetiteFlo. C'est toujours très agréable d'avoir des commentaires détaillés, et en plus quand ce sont des compliments, on ne peut qu'être aux anges.

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Bah ecoutes c'est peut etre simple mais perso, je trouve ca vraiment chouette Smile
Pis c'est rigolo la petite phrase "tarte-aux-myrtilles" en dessous tongue

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

J'aime bien, c'est poétique et parfois la simplicité donne de très bons résultats. [Créations diverses] Isisaur - Page 16 1431192536

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Cette image est très jolie, j'aime beaucoup l'angle que tu as utilisé. Et aussi ton point de vue: romantique, plein de tendresse, j'adore le regard d'Anita: on la sent heureuse mais qui fait aussi un peu sa timide malgré leur vie de couple déjà bien entamé.
Juste un tout petit bémol, je trouve les doigts un brin statiques.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous. Finalement, la simplicité a payé puisque je reste encore dans le concours : déjà la demi-finale, j'en reviens pas !

Aujourd'hui, j'ai deux photos en stock à partager avec vous.

D'abord une avec Gabin, pour Scrapsiming, Mode ethnique : j'ai choisi d'utiliser le sarouel

Spoiler :

Puis une avec Anita pour Dangerous Curves : il s'agit de montrer une chose dont notre modèle est particulièrement fière, une passion épanouissante (enfin, je l'ai compris comme ça ^^) :

Spoiler :
[Créations diverses] Isisaur - Page 16 Steamp11

Anita a une passion hors du commun, que même son époux a du mal à comprendre. Avec son amie Sybille, elle fait partie de la communauté Steampunk. Dès que les deux copines le peuvent, elles arpentent les événements et les expositions Steampunk, dans leurs plus beaux atours de Steamgirls. Vêtements entièrement créés par Anita. Elle est particulièrement fière de ses costumes plus vrais que nature, et elle s'amuse comme une enfant dès qu'elle les enfile pour jouer son rôle de pilote d'aéronef.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Que de belles image encore une foi ! Very Happy

Bon, je vais essayer de détailler un peu pour une fois XD
Pour scrap : Le thème était loin d'être simple, mais tu t'en or à merveille je trouve ! La pose et sa tenue sont supers. Le vert que tu as choisi est peut-être un peu trop vif, mais c'est subjectif... J'aime bien l'idée des valises aussi ^^ Étrangement, je ne suis pas convaincue par le décor en revanche, un peu trop simple peut-être... je ne sais pas. En tout cas j'aime beaucoup l'ensemble et ça reste une très belle image !

Pour Dangerous Curves : haaaan j'adore ! ♥️ Déjà, j'aime l'idée au départ, et puis l'image est superbe. Anita et rayonnante, le tenue sont belles et super bien choisies, le décor parfait! Sublime ! Par conte, je trouve que ton image manque un peu d'atmosphère, c'est dommage... mais à part ça c'est parfait !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Maintenant qu'il y a les résultats pour Scraps je peux commenter l'autre image [Créations diverses] Isisaur - Page 16 3691148241

Donc pour Dangerous Curves STEAMPUNK HONEY !!!! Tu me fais méga plaisir avec une image pareil, un décor superbe, des miss pleine de charme et vraiment badass... Je suis trop trop trooop fan ! Oui c'est pas constructif mais fallait que ça sorte. ♥️

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous, ça fait plaisir ! C'est chouette que mon Steampunk vous plaise, c'est un truc qui me tient à coeur.

Bon, je ne suis plus en course pour Dangerous Curves, mais bon, il y avait du niveau, hein, les finalistes ont fait de très chouettes choses. Mais je suis quand même contente : je finis à la troisième place quand même, j'y croyais pas.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Je te l’ai déjà dit mais Gabin est juste ♥️ Le vert lui va vraiment très bien, c'est sa couleur de prédilection! Quant à ton image pour Dangerous Curves, je suis fannn aussi, l'idée est bien exploitée, les tenues juste superbes juste, je trouve qu'elle manque un peu d'atmosphère mais j'adore quoi! ♥️ Je suis triste pour ton élimination, je t'aurais bien vu contre Betty pour la finale Dommage! Mais bravo pour ta troisième place. Very Happy

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, PetiteFlo.

Bon, ça fait un bail que je n'ai rien posté ici, et j'ai pas envie d'aller en deuxième page [Créations diverses] Isisaur - Page 16 337664734
Donc bon rien de nouveau mais mes images pour Love Story que je regroupe en un seul post.

La présentation :

Bao Liu et Gabin Viragaux se sont rencontrés sur un shooting et ça a été le coup de foudre quasi immédiat, du moins pour Gabin. Ils se sont longtemps tournés autour, le jeune homme étant fort timide et Bao trop prise par ses rendez-vous professionnels pour penser à autre chose. Finalement, ils se sont à nouveau croisés sur un shooting, et Bao s'est aperçue des regards enflammés du beau rouquin. Elle a fait le premier pas et les deux tourtereaux filent à présent le parfait amour. Ils viennent même d'emménager à Montevista, loin des objectifs des paparrazzi, et parlent déjà de mariage et de bébés.

La conquête :

Le moment clé dans la relation entre Gabin et Bao n'est pas leur première rencontre. Bao avait à peine remarqué le jeune homme trop timide, ce jour-là. Ce n'est pas non plus le jour de leur premier baiser : cette histoire n'était tout au plus qu'un amour d'un soir pour la jeune fille indépendante. Les deux jeunes gens avaient une relation en dents de scie, comme on dit, sans lendemain : ils se voyaient, appréciaient le moment passé ensemble et promettaient de s'appeler pour un nouveau rendez-vous. Rien de plus. Enfin, c'était comme ça pour Bao. Mais Gabin, lui, aimait réellement et profondément le joli modèle rebelle. Un jour, il prit son courage à deux mains et décida de présenter Bao à sa famille. Ce ne fut pas simple de convaincre la jeune fille, mais elle finit par céder ; peut-être l'affection qu'elle portait à Gabin commençait-elle à ressembler à de l'amour. Le couple fut donc invité chez les frères de Gabin, Thomas et Romain. Il y avait aussi sa soeur, Esmé et sa nièce, Camille. Au début, Bao fut mal à l'aise, ne se sentant pas à sa place. Mais plus le temps passait et plus elle se rendait compte que cette famille soudée et joyeuse l'accueillait à bras ouvert et l'acceptait telle qu'elle était. A la fin de l'après-midi, alors que Romain et Camille jouaient à un jeu vidéo, devant le reste de l'assistance, Bao réalisa quel genre d'homme était Gabin. Un homme avec des valeurs, attentionné auprès de ceux qu'il aimait, doux et enjoué. Le genre d'homme capable de percer la carapace que la jeune fille s'était forgée au cours de son existence. C'est à ce moment précis qu'elle comprit qu'elle avait enfin trouvé ce qu'elle cherchait de toute son âme : un foyer où son âme pourrait enfin se reposer. Le baiser qu'elle offrit alors à Gabin n'était plus un geste mécanique de simulacre à l'amour.
Non, il était plus plus que cela.
Une promesse.
Un serment.
Celui de l'amour véritable.

La Routine :
Le Mariage :
Le Clash :

Bao : Pourquoi ? Pourquoi tu as fait ça ? C'est toi qui les a contactés, c'est ça ?!
Gabin : calme-toi, chérie, ce n'est pas bon pour le bébé de s'énerver comme ça...
Bao : je m'énerve si je veux ! Pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi les appeler ? Pourquoi leur donner mon numéro de portable, hein ? Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ?
Gabin : je pensais bien faire... Je... Je voulais juste qu'ils sachent... pour le bébé. Ils ont le droit de savoir, tu ne crois pas ?
Bao : NON ! Ils n'ont aucun droit. Ils ont perdu tous leurs droits le jour où ils m'ont fichue à la porte. Ils ont perdu tous leurs droits le jour où ils ont dit avoir honte de moi et de mes lubies artistiques !
Gabin :mais c'était il y a longtemps maintenant. Ils m'ont dit qu'ils regrettaient...
Bao : NON ! Ils ne regrettent rien du tout. Ils deviennent vieux, c'est tout. Ils ont peur de finir tout seuls ! Et bien, qu'ils restent seuls, c'est tout ce qu'ils ont mérité. Ils n'ont pas voulu m'accepter telle que je suis ? Qu'ils récoltent ce qu'ils ont semé avec tant d'acharnement !
Gabin : mais chérie, je pensais bien faire, je croyais...
Bao : tu croyais quoi, exactement ? Que j'allais sauter de joie en entendant la voix de mon père, lui qui m'a traitée de traînée parce que je voulais être mannequin ? Que j'allais me pâmer de bonheur en entendant ma mère acquiescer à ses mots comme elle l'a toujours fait, même quand il a viré sa propre fille ? Non, tu n'avais pas le droit Gabin ! Ca ne te regardait pas !
Gabin : c'est là que tu te trompes. J'estime que notre enfant a le droit de connaître ses grands-parents.
Bao : et moi, j'estime que tu dois quitter cette maison avant que je ne dise des choses que nous pourrions regretter tous les deux ! Va-t-en !

La Fin :

Gabin : écoute Bao, je pouvais supporter tes sautes d'humeur, tes coups de déprime et tes coups de colère. Je pouvais faire avec tes horaires infernaux, tous ces hommes qui te tournent autour sans arrêt. Je pouvais comprendre que tu aies besoin d'être vue, admirée, aimée par tous. J'ai même accepté que tu nous délaisses, que tu fasses passer ta carrière avant tout le reste, tandis que moi j'arrêtais tout pour les enfants. Oui, tout ça, ce n'était rien, puisque je t'aimais. Mais là, je ne peux plus. Ce que tu as fait avec... lui. Non, ça, je ne peux pas le supporter, je ne peux pas l'accepter !
Bao : je... Mais ce n'est arrivé qu'une fois ! Je te jure, ça ne voulait rien dire. Juste une aventure sans conséquence !
Gabin : sans conséquence ?! Ce n'était peut-être qu'une seule fois, mais comment veux-tu que je te fasse à nouveau confiance ? Hein ? Je te connais si bien Bao, tu veux toujours être la cible de tous les regards. Tu as tellement peur de vieillir que tu ne t'entoures que d'amis qui ont dix ans de moins que toi. Tu veux tellement être aimée, que tu t'envoies en l'air avec ton propre coach ! Tu recommenceras, inévitablement. Mais c'est rien, cette histoire aura au moins eu le mérite de m'ouvrir les yeux : nous ne te suffisons pas, JE ne te suffis pas. Malgré tout l'amour que j'ai pu avoir pour toi, ça ne suffit pas ! C'est simple, en fait, et tellement évident.
Bao (colère et sanglots s'entremêlent dans sa voix) : arrête ! Ne dis plus rien... Alors, ça y est, c'est fini ? Comme ça ?
Gabin, la voix brisée : Oui, c'est fini. Tu comprendras que je demande la garde des enfants. Après tout, tu n'es jamais là, ils t'encombreraient dans ta précieuse carrière. Tu pourras bien sûr les voir quand tu veux... enfin quand tu peux.

Et un petit bonus

Alex, le fils aîné de Bao et Gabin, 15 ans :
Marie et Lisa, les jumelles de Bao et Gabin, 9 ans :
 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'adore toutes les images que tu as faite, coups de coeur pour la routine et le mariage.

La dernière image, j'avoue avoir un peu de mal avec les expressions qui ont un peu de mal à coller avec le texte. Mais sinon, l'image est très bien et les enfants qui voient ça en direct, c'est juste essentiel, mais si on se met à leur place, ça doit être très angoissant, surtout pour les petites...
Le texte est lui, super. J'ai juste adoré et un petit pincement au coeur pour Gabin....
Et les enfant son très beau, j'adore la jumelle qui est par terre! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tout est moche, j'aime paaaaas.
[Créations diverses] Isisaur - Page 16 1551873947

Même si Gabichou est à moi et que je souhaite la mort de Bao depuis le début du concours (quelle surprise hein ?^^) tu nous as servi de superbes images ! Une préférence pour "La Conquête" et "Le Clash"... Bizarrement depuis la deuxième épreuve, je me disais que si quelqu'un devait briser le couple ce serait Bao. Je ne pensais pas forcément à un amant, ni à la peur de vieillir mais c'est son caractère bouillonnant qui m'a mise la puce à l'oreille. Leur plus grand ne semble même pas surprit de cette rupture (voir soulagé ?)

Sinon...
Mon pauvre Gabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.
J'aime les enfants, j'ai une grande maison, je sais faire des gâteaux et j'aime les roux. Voilà voilà... [Créations diverses] Isisaur - Page 16 969370813

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ahhaaa c'est pas bien la deuxième page hein?!!
Bon, je peux pas trop en dire, tu te doutes. Mais en lançant ce concours j'avais envie de vous faire raconter, en quelques mots et quelques images, une véritable histoire et c'est ce que tu as fais. C'est génial!!

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Je n'ai pas suivi Love Story mais j'aime beaucoup tes images et ta dernière participation m'a vraiment donné envie d'en voir plus. Je lirai tout ça demain sûrement. Smile

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Coucou Isis!!!
Ca y est je me remets dans le bain et rattrape le temps perdu hihi
Anita est toujours aussi belle! A quand les prochaines images d'elle???

J'adore ta participation pour love story! (mais je déteste que Bao fasse autant souffrir ce pauvre Gabiiiiiiiiiiinnnnnn!! ggrrr)

piouk!

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

j'adore ton love story j'aime l'ensemble de tes images.
Le pauvre gabin, Boa est très colérique [Créations diverses] Isisaur - Page 16 3181402168 .
Les enfants sont très beaux. [Créations diverses] Isisaur - Page 16 2965971428

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous ! J'ai beaucoup aimé créer cette histoire (mes premières amours, les histoires sims), ça a donné de la profondeur à mes personnages, que j'aime encore plus maintenant.

Oui Bao est colérique, elle a du caractère, mais c'est dû à son passé tourmenté avec ses parents : j'ai vraiment essayé d'avoir une logique dans cette histoire. Bao est celle qui ne croit pas en la famille, parce qu'elle a été pratiquement reniée par ses parents qui avaient honte d'elle et étaient en désaccord total avec ses ambitions. S'en suit un mal-être, elle recherche désespérément l'amour et l'attention, sans trop s'attacher. Puis Gabin arrive dans sa vie, avec sa famille soudée, ses valeurs solides. C'est le paradis pour elle, un univers qu'elle ne connaît pas et qui la sort un temps de sa solitude. Mais Gabin, avec son côté très famille, finit par s'attirer les foudres de sa moitié, en essayant de s'immiscer dans son histoire personnelle avec ses parents : première fêlure dans le couple. De plus, Bao cherche encore et toujours à plaire au plus grand nombre, elle cherche l'approbation des foules. Au détriment de sa famille, sans même qu'elle s'en rende compte. C'est la spirale infernale, elle commet l'erreur de trop, celle qui blesse irrémédiablement Gabin. Lui veut avant tout protéger ses enfants et lui-même. C'est son credo : il a déjà mis sa carrière entre parenthèses pour sa famille, pour conserver un certain équilibre, c'est son idéal de la famille. Une épouse qui n'a même plus le respect de la dernière des valeurs du couple, à savoir la fidélité, n'a plus rien à lui offrir. Même s'il l'aime encore, malgré tout, il ne peut plus rien faire pour stopper la machine, pour revenir en arrière et faire entendre raison à Bao. Pour lui, c'est perdu.
L'histoire s'arrête là, mais on peut imaginer que finalement Bao ouvrira les yeux et se battra pour sauver leur famille. Ou bien que Gabin reconstruira une autre vie (avec Lady...) plus simple, plus près de son idéal familial.
Voilà, vous savez tout sur ma démarche. je suis contente d'avoir donné de l'épaisseur à ces deux-là, certainement mes deux personnages préférés dans tout mon panel.

Pour les enfants, c'est la génétique qui a fait tout le boulot (après quelques essais). Alex a failli être une fille, ça rendait très bien, mais finalement, en garçon, c'était mieux. Le pauvre, je l'ai voulu blasé par la situation, alors que les petites sont justes dépitées et effrayées par le changement qui s'opère sous leurs yeux.

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Aaaaah.. Tu me rends nostalgique des histoires des Sims 2! Avec cet objet du mode debugging en foreme de carton qui permettait de chopper des mimiques et des positions, on pouvait faire des supers histoires fingers in the noze!

... Je me demande bien pourquoi ils ne l'ont pas remis dans le 3 ce truc la d'ailleurs... scratch

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

@Isisaur a écrit:

Ou bien que Gabin reconstruira une autre vie (avec Lady...)

Gabin, ôtes tes sales pattes de MON écureuil !! [Créations diverses] Isisaur - Page 16 43523757

Isis, tes images m'ont racontée un histoire, parie réussi ! Tu as fait un superbe parcours, et je suis contente d'avoir vu évoluer au fil des images le Gabao ! Franchement ils sont superbes tous les deux, et tu as su leurs donner de l'épaisseur, un caractère et vraiment c'est juste génial ! Vraiment bravo !!

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Très belles images, Isis, on est vraiment rentré dans la vie du couple Smile

Et la génétique a fait un super boulot, le petit Alex a l'air bien mignon. Faudra nous le montrer adulte Wink

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous.

Darius, on peut tout à fait écrire des histoires avec les Sims 3 aussi : avec le pose player pour les poses, et il doit y avoir la même chose avec les animations, je suppose.

Alex, j'aime bien le diminutif, Gabao, j'y avais pas pensé. Contente d'avoir réussi à raconter une histoire au travers de ma participation.

Delise, merci pour Alex. Il vieillit bien en plus, je le prendrai en photo à l'occasion.

Voici mes dernières images en date, pour Scrapsiming.

Premier thème : duo de choc pour promouvoir un produit avec pour thème le luxe :

Thème Luxe :

Deuxième thème : duo de choc pour une photo de vente par correspondance, il fallait poser avec la mère ou l'enfant du modèle.

Catalogue d'achat à distance :

J'ai choisi de poser avec ma maman, qui s'est prêtée au jeu avec joie alors qu'elle n'est absolument pas dans le milieu de la mode. Un vrai bonheur !

 
Page 16 / 40