[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Bin pour les expressions faciale, je ne connais pas, mais pour les poses il faut en télécharger plein, c'est enquiquinant quand meme..

Tres sympa le theme luxe, mais je sais pas pourquoi, je trouve que ca ne fait pas pub..

Vraiment tres jolie la mere de Gabin!

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Première image : MAGNIFIQUE! Ça semble diabolique (tout à fait dans le chemin du péché de luxure). La posture de Madame dégage un je-m'en-foutisme, une sensualité et de la luxure. Monsieur fait très posé de par sa pose mais le maquillage, les tatoos et les vêtements (sous-vêtements pour être plus exact) rende le tout plus décontract', sensuel et luxueux.

D'ailleurs, il est à croquer ce cher Monsieur.

Deuxième image : Très jolie! Décontractée et amusante; l'image est chaleureuse et vend très bien le produit. Je suis vendu! Very Happy

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

@Simon a écrit:

D'ailleurs, il est à croquer ce cher Monsieur.

Bin tu n'as pas reconnu Gabin?? [Créations diverses] Isisaur - Page 17 337664734

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Bien sûr que je l'ai reconnu mais il semble encore plus sexy sur les nouvelles photos. Il a changé ... c'est peut-être ses cheveux...

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Je dois bien reconnaître que je suis de ton avis ^^
Mais je le préfère sur la deuxième.. Ca lui a plutôt réussi la rupture! tongue

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
J'avoue qu'en découvrant le couple Gabin/Bao au début de Love Story, j'étais plutot dubitatif : je ne voyais pas de vrai couple. Et pourtant, au fil des épreuves, tu as réussi à leur donner une consistance, à leur écrire une histoire, et à la fin, on y crois. En tout cas j'ai beaucoup aimé te suivre tout le long du concours !

Tes différentes participations sont en tout cas très agréable à regarder (et à lire pour le coup). Le seul petit défaut que je note, c'est l'utilisation de poses ou d'animations qui ne me semblent pas toujours appropriées. Je pense notamment au Gabin de La routine, où ça fait un peu too mush a mon gout, ou à son sourire sur La rupture, même si tu t'es déjà expliquée sur ce point.

Pour ce qui est des dernières images présentées...

l'image du parfum est bien pensée, le thème est assea original. J'aurais peut-être un peu plus travaillé l'ambiance, les personnages sont bien top clair pour moi, et leur ombres pas assez accentuées.

J'aime beaucoup la photo avec Gabin et sa mère, pour le coup, les poses sont vraiment très bien, le cadrage bien choisi. Y a peut-être ce gros pavé d'herbe verte sans autres teintes, sans rien dessus, qui me gène, mais c'est l'inconvénient de shooter en pleine nature !

Bref, comme d'habitude, c'est du beau boulot !

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

C'est vrai que la première image est bien réussie mais peut-être une pose où Gabin serait positionné derrière la jeune femme (je crois reconnaître Bao mais avec tout ce maquillage, je n'en suis plus sûre ^^) lui tenant les hanches et légèrement penché vers la droite. Mais je ne suis pas sûre de moi...
Enfin tout ça pour dire que c'est la pose qui me gène dans cette image, celle de Gabin surtout, je trouve qu'elle ne colle pas avec le slogan.

La seconde j'aime beaucoup par contre, très dynamique. Smile

J'espère t'être utile. Smile

Dernière édition par Anaislu le 2013-01-19, 18:36, édité 2 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir.

Simon, Darius, c'est qu'il prend de la maturité et de l'assurance, le petit ^^

Oui pour les poses, j'avoue ne pas toujours être au top, étant limitée parce que je ne fais pas les poses (blender ne veut pas marcher chez moi, malgré tous mes efforts ^^). Du coup, je me retrouve avec un sourire qu'il n'aurait pas fallu, un pose trop accentuée, trop tragique. Je le sais, mais je ne peux pas faire beaucoup mieux (le gros problème étant surtout les expressions du visage).

Pour les ombres, je travaille encore dessus, c'est mon point faible, c'est clair : parfois c'est trop, d'autres pas assez. je ne sais pas encore doser ^^ Il faudra que je prenne le temps d'essayer les divers tutos sur ça (notamment le tien, Rope, mais j'ai aps encore eu le temps de m'y mettre). Pour l'herbe sur la deuxième, j'aurais pu essayer d'en mettre de la vraie, mais je n'ai pas eu le courage, et finalment, cette épreuve appelait la simplicité, je pense.
C'est bien Bao sur la première image, la pose de Gabin sort du jeu, il l'a prise naturellement et ça m'a semblé pas mal. Je ne voulais pas le mettre derrière Bao, parce qu'il serait passé au deuxième plan. Ca ne me semblait pas judicieux, vu que le thème est Duo, je pense qu'il valait mieux que les deux personnages prennent autant de place l'un que l'autre. Enfin bon, on verra bien ce que ça donne.

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

Entre les deux, je préfère la première qui est plus travaillée et colorée que la seconde. Celle de vente par correspondance est à mon goût un peu trop simple et je ne suis pas très fan de l'arrière-plan (Sunset Valley est d'ailleurs le monde que j'aime le moins). Wink
En tout cas, j'aime beaucoup les idées que tu trouve à chaque fois. Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Fezet.

J'aurais besoin de votre avis. C'est pour Scrapsiming (la finale !!). Il s'agit, entre autre,de représenter un perso de fiction. J'ai fait plusieurs essais et j'aimerai savoir ce qui est le mieux.

Spoiler :
 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Superbe image, et très bonne idée Very Happy Et le décor est tout simplement à tomber ! Bravo ! Very Happy C'est plein de petits détails, j'adore ^^ (j'ai trouvé les caht du cheschire Razz ... je ne sais pas comment ça s'écrit d'ailleurs)

Ma préférence va à la troisième version : je ne suis pas convaincue par l'incrustation du livère de Mars, et la première est trop lumineuse par endroits.

En tout cas c'est vraiment une superbe image, bonne chance pour la finale Very Happy

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Eh bien moi, je suis d'avis de placer le lièvre de mars Smile j'adore la première version et je trouve que lièvre est bien mieux inclus dans le décor que dans la deuxième.

En tout cas, c'est magnifique Isis <3 Et j'aime d'autant plus que "Alice aux pays des merveilles", c'est une de mes histoires préférées. Je suis convaincue de tes chances de victoire pour cette finale !

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Préférence pour la premiere égallement, je trouve les contrastes plus interessants et comme dit Siphoë, le lievre de mars est mieux incruster que dans la premiere.. Et il se doit d'etre la! Smile

Sur la premiere, la surexposition permet de mieux faire passer le porte parapluie et la soupiere de gateau au premier rang, ca les efface un peu et je trouve ca mieux..

En tous cas image tres riche, et tres chouette! [Créations diverses] Isisaur - Page 17 2698908354

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Je suis tout à fait d'accord avec Amylet ! En tout cas j'adore ce que tu as fait, en plus sur le chapelier fou ! Very Happy

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Oh j'adore!! Quelle belle idée!
C'est vraiment superbe avec tous ces détails!
J'adore le pinpin moi hihi
Par contre j'aurai aimé mieux voir la bouille de Gabin chéri!
Tu peux pas le mettre plus proche de l'objectif ? Enfin je ne sais pas trop, c'est une petite idée lol

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Préférence pour la première, elle est plus lumineuse que la deuxième et mettre le lièvre de Mars est vraiment une bonne idée Wink très jolie image donc, tu as magnifiquement sut rendre hommage au thème d'Alice et du Chapelier fou. Wink

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

J'héiste beaucoup...
J'aime la troisième mais avec l'ambiance de la première (sauf l'exposition de gabin et le panier à parapluies).

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Ma préférée est la seconde, le lièvre apporte vraiment quelque choe est ne fait pas tâche selon moi, et sur cette seconde image, il n'y a pas de surexposition comme sut la première !
En tout cas, c'est du beau boulot Isis !

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Et bin dites donc, je crois qu'on aide pas beaucoup cette pauvre Isis [Créations diverses] Isisaur - Page 17 2620358557

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour tous vos avis et compliments. Ca fait plaisir. Mais c'est vrai que je ne suis pas trop avancée lol! C'est partagé, mais ça veut dire que ce n'est pas choquant les différences entre les images, on est plus dans le subjectif. Bon, j'ai le temps encore, je vais laisser mûrir ^^

Et puis j'ai deux autres images à fournir aussi. Donc on va essayer d'avancer celles-là. Merci encore !

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Bonne chance alors Isis, mais franchement, si tu refais des images aussi magnifiques que celle-ci, je ne me fais pas de souci pour toi Smile [Créations diverses] Isisaur - Page 17 3375775184

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Siph, c'est gentil, mais il y a du sacré niveau ; alors être sur le podium, c'est déjà super gratifiant. Je sollicite à nouveau votre avis, toujours pour Scrapsiming.

Il s'agit de fournir une image sur l'astrologie, et j'ai écopé du signe astrologique du Lion. Je suis partie sur l'animal qui domine le signe, et sur sa nonchalance royale. Ca me semble correspondre également au caractère associé au signe, pour ce que j'en ai lu. J'espère ne pas être hors sujet, parce que ça me semble délicat comme thème. J'ai donc représenté le roi entouré de sa cour de lionnes.
Et bien sûr, j'hésite entre deux images.

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

J'avoue être moins conquise par ces images-ci. Pour moi, le lion est un être qui rayonne littéralement. Et ton décor manque de peps. Ce serait d'autant plus réussi si ça miroitait, d'avoir plus d'objets qui brillent, de l'or.

J'ai également peur, comme toi, que tu sois considérée hors sujet. A part la sculpture de lion et le côté "séducteur", ça ne me rappelle en rien l'astrologie. Pour moi, c'est une science qui a sa part de mystère et justement, je ne retrouve pas la part de mystère. Maintenant, mon avis est peut-être plus subjectif qu'objectif.

Sinon, niveau pose, je préfère la première photo, qui me fait penser au côté fier du lion.

Tu en a les capacités, donc c'est pour ça que je me posais la question : pourquoi ne pas transformer Gabin en cette figure astrologique, au moyen des retouches, etc ... ? C'est peut-être plus compliqué, mais ça gagnerait en magie.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Siph. j'ai essayé de prendre en compte tes conseils, tout en gardant et poussant un peu plus loin l'idée du roi avec sa cour de lionnes. J'ai donc totalement changé l'image : ça donne ça.

Spoiler :
 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Je préfère largement ces versions là aux précédentes ! Niveau luminosité je préfère la deuxième : la première manque du halo et la dernière manque de contraste Smile

Par contre du coup je trouve dommage qu'on est plus du tout de représentation de lion, plus de statues ni rien, on reconnait pas l'animal du premier coup d'oeil en fait Smile

 
Page 17 / 40