[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Oh j'ai oublié de répondre, désolée Amy. Merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir.

Voici de nouveaux pensionnaires. Ce sont portraits tout simples, juste pour montrer les visages. Plus tard viendra une image les mettant en scène. Il faut que je la travaille.

Alors en premier, je vous présente Emily Obrooke :

Spoiler :

Ensuite vient Felipe Saladino :

Spoiler :

Et enfin, voici Inina :

Spoiler :

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Portraits simples,mais très jolies. Smile Inina me fait penser à une elfe,Emily est très belle et je trouve qu'elle a ta "patte" et Felipe a un de ces regards...

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Ils ont tous des visages très intéressants, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont devenir ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime beaucoup la petite elfe friponne même si ils ont tous un visage intéressant.
Toi, t'as téléchargé les fringues d'Assassin, je me trompe ? mrgreen

(sinon ça me dérangerait pas de revoir le fils de Bao et Gabin *3*
Message subliminal quand tu nous tiiiiens..)

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Très sympa c'est nouvelles petites têtes!
Ma préférée est Emily Smile Va savoir pourquoi, mais elle me rappelle un peu Hyzia (non non, je ne suis pas folle)

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous, contente que ces nouveaux vous plaisent.

Inina est en effet une elfe espiègle. Felipe, un homme à femmes, dont le regard de braise ^^. Et Emily est une femme forte en façade, mais à la sensibilité exacerbée. En très gros et très résumé.
J'ai en effet téléchargé les tenues d'Assassin's creed, qui m'ont inspiré Emily et Felipe. Ils sont trop beaux, ces vêtements !
Voïces, ça doit être dû au menton volontaire, je pense.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Désolée pour le double post, mais bon c'était ce matin ^^

Voici l'image mettant en scène mes trois comparses précédents.

Spoiler :
[Créations diverses] Isisaur - Page 19 1304030542113782711044370
Image de base :
 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Isis nous préparerais tu une nouvelles histoire ? Very Happy

C'est une jolie image, la mise en scène m'intrigue... L'intégration de l'herbe au premier plan rend super bien. Vu la qualité des textures du premier plan, je trouve que le fond ne suit pas, c'est dommage. Peut-être qu'une image trouvée sur deviantART aurait mieux rendu ?
J'aurais aussi pris les personnages plus en contre plongée pour les mettre davantage en valeur (quitte à changer l'orientation du regard si besoin). J'aurais rendu le flou plus progressif et centré le trio.

Sinon, les trois sims ont bien ta patte. J'ai une préférence pour les demoiselles : le caractère affirmé d'Emily et la malice d'Inina. Felipe semble un peu plus lisse mais il a tout de même un physique agréable à regarder Wink

Bref, tu as piqué ma curiosité ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Y sont beaux (et à moitié à poils pour Inina). L'image est bien, j'aime beaucoup l'intégration de l'herbe après j'ai la même impression que Susucre: le fond du château tranche un peu avec le premier plan. Smile

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

C'est très joli, et surtout, intriguant ^^

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous. Non, pas d'histoire prévue. Dans l'immédiat en tout cas ^^ J'avais envie de créer des personnages autour d'un univers particulier, c'est tout. D'ailleurs d'autres suivront (dont le fils de Bao et Gabin ^^).

Rah, j'ai essayé de faire du flou progressif. Ca ne se voit pas, c'est rapé : l'écriteau est sensé être moins flou que le reste. Par contre, j'avoue ne pas comprendre le souci avec le fond. C'est le flou qui est trop fort, ou la couleur des pierres qui ne va pas ? Ou autre chose ? Là, je suis aveugle ^^
Et si j'ai excentré les personnages, c'est surtout pour que Felipe et Emily soient chacun sur une ligne de force (ça s'appelle comme ça hein ?, pas encore douée avec cet aspect de cadrage), pour les mettre en avant par rapport à mon elfe.

En tout cas merci pour vos avis.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Au sujet du fond: les deux y jouent je pense. Le premier plan est d'une très bonne qualité, ce qui jure peut-être un peu avec le château. Et la couleur des pierres interpellent beaucoup aussi.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

OK, merci pour les précisions. Donc, utiliser la ville en arrière-plan, ça ne fonctionne pas ^^ Je ferais comme d'hab alors, construire tout sur mon terrain (ou prendre d'autres fonds, mais en réussissant à tout fondre ensemble, ce qui n'est pas gagné). Ca marche mieux.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Superbe image, et tes sims sont magnifiques et portent bien ta patte Smile
La mise en scène me plaît vraiment, et le travail effectué sur l'image est très réussi ! L'image de départ était jolie, mais là je la trouve sublimée ! Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est dingue tu as fait comment pour l'herbe et les fleurs ? L'image retouchée est magnifique. J'aime bien les images un poil fantastique ça change. Tes trois personnages sont beaux mais j'ai une préférence pour la rouquine...

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous [Créations diverses] Isisaur - Page 19 4113703508

Pour l'herbe en premier plan, je l'ai prise sur Deviantart, ICI . Les lavandes derrière sont un téléchargement sur LunaSimsLuna , PAR LA . Et pour les autres fleurs, elles viennent du jeu, en tapant buydebug (il y a un caféier de University et une ou deux plantes de Super pouvoirs, si je ne m'abuse). Les plantes à récolter rendent bien en jeu, je ne m'en étais jamais servie, encore, mais je recommencerai.

Edit :
Mon image pour le défi graphique avec un nouveau modèle, Jenko Rokalt.

Spoiler :

Crédits :
Créature
Epée sur Google Image, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus :(
Rocher

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour. J'aurais besoin de votre aide. j'ai fait mon image pour le Quarlem, sur les créatures imaginaires. J'ai imaginé ma créature, l'ai mise en scène, mais j'ai un doute sur l'utilité d'un élément.
Donc ma créature est une fille de l'air (je me suis librement inspirée des sylphes et sylphides, des génies de l'air). C'est une créature que j'ai imaginée pour un ancien projet de roman (non abouti, mais là n'est pas le sujet...) : c'est une créature de liberté pure à l'optimisme à toute épreuve. Elle chérit toutes les formes de liberté, elle ne souffre aucun maître (sauf si elle a le malheur de croiser une personne mal intentionnée qui connaît le secret pour la capturer, auquel cas elle devient son esclave malgré elle). C'est un être qui s'abreuve de vent et se nourrit de nuage. Son habit, aussi fin qu'une seconde peau, est tissé par les araignées à même son corps. Voilà pour les petites précisions. Place maintenant aux images. Laquelle préférez-vous ?

Spoiler :
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je préfère la première, je trouve que l’élément de décor dans le fond ajoute vraiment quelque chose Wink.

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Je préfère également la première,pour la même raison que Caroline. En tout cas c'est magnifiquement réalisé. Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Moi aussi, c'est vraiment beau et j'aime les couleurs utilisé aux couleurs des différentes teintes du ciel... cheers

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
 

Idem, je préfère la première. Wink
Dans tous les cas l'image est magnifique!

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Isis, qu'elle est belle, Bao, comme ça !! Moi, j'hésite entre tes deux images. J'aime la 2e parce qu'on voit mieux Bao, mais il est vrai que la première rajoute un contexte et une histoire, ce qui est important dans une image. Va pour la première, alors Very Happy

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous. Bon je vais opter pour la première alors : j'avais peur que le château dénote trop par rapport au reste.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Bao est magnifique! J'aime le personnage, l'histoire. Tu as magnifiquement réalisé ce thème, j'adore et j'adhère!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, Choute : ça me touche.

J'ai eu envie de créer une image pour moi. Je me suis inspirée du thème du concours Once Upon a time sur Blanche-Neige. Mais je me suis amusée à inverser les rôles habituels : Blanche-Neige n'est plus une princesse, mais un prince désarmé et apeuré, il est traqué par la Chasseuse.

Voilà ce que ça donne :

J'espère que ça vous plaira, je me suis bien amusée à la faire.

 
Page 19 / 40