[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Ouh! Très jolie! J'aime beaucoup l'originalité du concept! <3 J'adore ton image, je n'ai rien à redire. (Je suis hyper constructif, je sais)

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Je ne vais pas être très constructive non plus mais j'aime beaucoup cette image. Je tenais à te le dire. L'idée m'a bien plu. Ca change !
Le seul petit détail qui me "gêne" un peu, c'est qu'on a l'impression que la chasseuse regarde les bottes du prince...J'aurais préféré qu'elle le regarde dans les yeux...Ca aurait donné encore plus d'intensité à la scène. Un côté encore plus effrayant.
Mais c'est vraiment un détail. Superbe image, vraiment. [Créations diverses] Isisaur - Page 20 1431192536

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Je rejoint Cutix sur le regard, mais mis à part ça, j'ai pas grand chose à dire. :p
C'est bien travaillé, et l'idée est vraiment originale, c'est sympa de voir ce que chacun fait pour ce concours, vous partez tous dans différentes directions... mais je trouve ton image vraiment bien pensée, et l'idée bien trouvée !
 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

La créature que tu as créée pour le Quarlem est bien trouvé, et l'image bien réalisée, mais je t'avoue que ce n'est pas celle que je préfère.
Par contre je suis faaan de ta dernière image ♥️ L'idée est chouette, et l'ambiance est vraiment TOP ! Bonnce chance Smile

Au fait, où as tu trouvé ces vêtements ?

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous ! J'avoue que je ne sais pas toucher au regard, il va falloir que je me lance un jour, c'est pas la première fois qu'on me fait la remarque. Mais bon, le but n'était pas que d'être effrayant : c'est le moment où le chasseur commence à prendre conscience que la princesse est innocente et qu'il n'aura pas le coeur de la sacrifier.

Pour les vêtements, ce sont des reconversions de Sims Médiéval. C'est Mylena qui avait donné le lien dans sa galerie : https://www.moreawesomethanyou.com/smf/index.php/topic,20137.100.html

J'ai téléchargé tous les vêtements reconvertis, et il y en a d'autres sur ce site : https://silfantasy.blogspot.fr/2012/09/hat-accessories-from-sims-medieval.html. Ca rend vraiment bien en jeu : de vraies perles.

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

C'est superbe, Isis, quelle belle atmosphère dans cette image ! [Créations diverses] Isisaur - Page 20 4113703508

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Delise.

J'ai travaillé le regard sur vos conseils. C'est la première fois que je touche à ça, et j'aimerais avoir vos avis : est-ce mieux ?

Et pour comparer, je remets ma première version avec le regard sur les chaussures ^^ :

C'est pas flagrant sur le petit format, il vaut mieux regarder sur l'image taille réelle.

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Ah oui on voit la différence! Smile En tout cas c'est une jolie image,j'aime beaucoup son atmosphère,et...je peux venir secourir le beau jeune homme? [Créations diverses] Isisaur - Page 20 2620358557

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Ce n'est pas flagrant, mais effectivement ça apporte un plus a l'atmosphère de l'image. Je le redit, elle est impeccable ton image Isis, beau boulot !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oh purée, j'ai raté cette image. O.O
Ben. C'est beau. C'est pile ce que j'aime. Câlin.

Et puis l'idée d'inverser les rôles... C'est juste top. Elle est bien musclée la chasseuse. (et elle a de sacrés poumons *3*) Même si sans l'explication j'aurais pas compris que c'était BN mais on s'en fiche. T'aurais vraiment dû t'inscrire au concours toi.^^

(Je suis maudite par contre ces temps-ci vu que quand j'ai une idée d'image y a quelqu’un qui pose un truc similaire avant TT Enfin ici c'est plutôt le décor... Il est joli l'arbre hein ? XD)

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Whawww. Ton image nous en met plein la vue, elle est sublime [Créations diverses] Isisaur - Page 20 4113703508
En plus le chasseur à l'air sexy [Créations diverses] Isisaur - Page 20 337664734

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
 

Oui, c'est sublime! [Créations diverses] Isisaur - Page 20 4113703508

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Effectivement, belle correction, le regard marche bien mieux comme ça.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour tous ces commentaires, ça me fait super plaisir, d'autant que c'est une image qui me plaît vraiment ! J'avais déjà pensé à inverser les rôles dans les contes, il y a un grand moment, mais pour un projet d'écriture. J'avais commencé à réécrire la Belle au bois dormant en mettant un homme à la place, je trouve l'idée amusante. Donc là, c'était l'occasion de revenir sur cette idée.

Lolui, tu peux secourir le jeune homme quand tu veux, il est libre comme l'air (c'est Alex, le fils de... Bao et Gabin ^^)
Chiffrée, contente que ma retouche aux noeils marche.
Lady, oui on ne peut pas trop comprendre sans explication, c'est clair, mais je voyais mal Alex en jupon avec un petit serre-tête ^^ L'arbre, j'en suis tombée amoureuse, vous risquez de le revoir, il m'inspire. Et je serais ravie de le voir dans tes créations.
Merci April et Franabisen.

Oups et Rope qui poste en même temps ^^ : merci, en fait c'est pas si compliqué à faire. J'y ferai plus attention à l'avenir.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Je me suis exercée pour changer l'orientation des yeux et sur les ombres, sur un portrait que j'avais dans mes dossiers.

Ca donne ça :

Avant :
[Créations diverses] Isisaur - Page 20 Portra10

Après :
[Créations diverses] Isisaur - Page 20 Portra10

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

J'aime beaucoup l'avant/après, y a beaucoup plus d'intensité dans le regard et dans l'image Smile
Pour ton précédent travail, je suis du même avis que tout le monde : c'est propre et réussi, j'ai envie de voir plus de création de ce genre dans ta galerie cheers

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Oh oui moi aussi j'adore l'intensité que tu as mis dans l'image *-*
Et Bao est toujours aussi belle !

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Ah oui,on voit bien que ça change un peu la tonalité de l'image,en tout cas c'est un très joli portrait,Bao est sublime comme toujours. Smile

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

L’orientation du regard marche tout à fait ! Par contre au niveau de l'ombre, pour moi ce n'est pas ce que j'attendais, ici il y a surtout un très fort contraste et tu perds en qualité, et c'est vraiment dommage. Je ne sais pas qu'elle technique tu utilises pour l'ombrage ?
En tout cas Bao est toujours magnifique Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous.

Pour l'ombrage, j'ai d'abord changé le contraste et la luminosité (plus de contraste et moins de luminosité), j'ai appliqué une légère lumière douce. Et sinon, j'ai fait un ombrage manuel avec un calque de gris, mais je ne suis vraiment pas à l'aise avec ça, je ne sais pas trop où mettre des ombres ^^

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Si je peux te donner un conseil, pour la luminosité et le contraste, je ne m'en sers uniquement que pour monter la luminosité et descendre le contraste car l'inverse donne un effet peu réaliste Smile

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

En effet attenton à l'outil contraste qui abîme un peu les image, pour modifier la lumière, je trouve l'outil courbe plus interessant, mais c'est assez personnel après comme avis ^^. Je pensais faire un tuto avec Gimp pour l'ombrage car il y a en a deux pour PS et aucun pour gimp ^^.

En fait pour marquer les ombres, il faut simplement suivre celle de ton image comme ici l'exterieur des joues de bao pour l'ombre (donc un calque noir), et les pommettes, front et nez pour les zones de lumières (calque blanc), ça donnera du relief sans enlever la qualité de ton image ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La retouche du regard est parfaite: changer à peine l'orientation donne un tout autre sens à l'image. Smile

Comme les filles, je dois avoir que l'image est un peu trop contrasté. Ça peut rendre quelque chose de très jolie mais là je pense que c'est un peu trop violent. En ce qui concerne les ombres, Chiffrette a raison, si tu fais ça manuellement, suis d'abord les ombres de ton image de base afin de simplement les renforcer et surtout de t'entrainer. Quand tu maitriseras ça, tu pourra s'amuser plus tard à changer les ombres et les lumières de base.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos conseils, je vais tenter un autre essai.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Voici mon image pour le Quarlem, sur laquelle il fallait faire apparaître le mâle assigné, en l'occurrence Yoël. Le reste était laissé libre.

J'ai fait un patchwork de plusieurs images pour obtenir les poses voulues, et j'ai utilisé le tuto de Chiffrée pour les ombres. Ca donne ceci :

La Femme de ses rêves :
 
Page 20 / 40