[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

J'adore les histoires de tes sims, ça me redonnent envie de jouer !

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Ahah le tout début ça me faisait penser à "Martine à la plage" "Martine au zoo"... mrgreen

Sinon les jumelles sont belles, elles ressemble vraiment à leurs parents! Et Bombec ahlala Laughing

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux.

Oui, chez moi c'est pas Martine, c'est "Clémentine essaie des trucs". La prochaine fois, Clémentine à la pêche ^^
Les jumelles, je les trouve trop craquantes. Hâte de les voir plus grandes.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Les jumelles sont trop mignonnes ! Une petite asiatique rousse, j'adore.^^ Allez encore deux et Gabin sera comblé à vie. (s'il fait 5 filles, je prends un fou rire)
La suite, la suite, la suite. Tu vas faire devenir humain Bombec ? (ce prénooooom [Créations diverses] Isisaur - Page 24 2620358557 )

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Je suis toujours aussi fan, la famille est magnifique Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

S'il fait encore deux filles, je le balance à la flotte, oui ! Depuis le temps que Bao veut un garçon ! Mince.
On peut le faire devenir humain, l'ami imaginaire ? Je savais même pas, je vais regarger ça, tiens, ça m'intrigue.

Merci à vous deux.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Isisaur a écrit:

S'il fait encore deux filles, je le balance à la flotte, oui !

Un prince à l'eau ? J'arriiiiiiive !

[Créations diverses] Isisaur - Page 24 Tumblr_mr6k1wLGJf1sb9ilao1_500
Ou pas en fait.

@Isisaur a écrit:

On peut le faire devenir humain, l'ami imaginaire ? Je savais même pas, je vais regarger ça, tiens, ça m'intrigue.

Oui, bon j'ai pas Générations mais il me semble qu'il faut lui donner une potion. Smile

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Oui, tu as la potion Métamorphium d'ami imaginaire. Wink

J'aime bien la petite rousse, elle est vraiment belle (et puis, c'est pas souvent que l'on voit des Sims roux). Smile

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Toujours aussi chouette Isis. Les jumelle sont vraiment adorable, et je sens que il va y en avoir ne pour papa et une pour maman.
Pour l'ami imaginaire, Ella a eu ses enfants avant que j'installe génération, du coup j'ai ps eu l'ami imaginaire, peut être pour le prochain [Créations diverses] Isisaur - Page 24 2620358557 

5 filles, ce serait vraiment drole:émue: 

J'ai hâte d'en voir plus en tout cas !

 
Lilly.P
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Camp Half-Blood
 

Ah elles sont vraiment choupi ces petiotes! Je me demande si je créer un gabin est-ce-que mes gosses seraient aussi mignon? ^^ Car moi dans mon jeu c'est extraterrestre chez les bambins et les enfants! xD Limite ton bonbec serait plus beau qu'eux!!

 
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
 

J'adore ta famille! Bao est... différente dans son rôle de maman.
Pour l'ami imaginaire, il faut une potion via le laboratoire ou faire une opportunité qui est habituellement offerte par la cité des science. Il faut trouver une pierre arc-en-ciel.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Lady, j'ai piqué un fou rire incontrôlable, quand j'ai découvert le gif ^^

Merci pour tous vos mots, ça fait plaisir. Allez la suite, et elle est gratinée...

Spoiler :
Et voilà, Bao n'arrive plus à suivre et s'écroule de fatigue.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 112

Les trois soeurs :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 212

Le retour de "Clémentine essaie des trucs" : Clémentine joue au cosmonaute.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 312

Lilas est une petite capricieuse, on sent le caractère maternel là...
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 412

En parlant de caractère maternel justement. Bao quand elle est victime d'une farce de son aînée :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 512

Allez, une autre pour la route, parce que je ne m'en lasse pas ^^
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 612

J'ai un drôle de bug sur mon terrain, mes sims se sentent obligés de prendre un bain pour sortir du terrain. Ce qui fait que Gabin, quand il porte sa fille, donne plutôt l'impression de la noyer...
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 712

Bao est encore victime d'une blague de Clémentine, mais la petite est maligne et ne se fait jamais prendre la main dans le sac, ça promet.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 812

Clémentine a voulu acheter le cercueil de Brunehilde, sauf que la bonne a de drôles de moeurs. C'est une voyeuse...
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 912

Gabin et Bao ont enfin l'occasion de trouver un peu d'intimité, Gabin a démissionné.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1012

Et on fête les anniversaires des jumelles.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1112

[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1211

Et donc Bao est à nouveau enceinte.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1311

La petite Lilas :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1411

Et la petite Rosa :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1510

Accouchement à la maison... d'une fille ! Cerise.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1610

Ah... non... de deux filles, pardon... Gabin ??? C'est quoi ce boulot ?!
Voici Iris :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1710

Bon alors comme j'avais pas mal de bugs sur mon terrain, que la maison devenait beaucoup trop petite et pas pratique, et que si je les laissais sur Isla Paradisio, il y avait de fortes chances que je noie Gabin, toute la petite famille a emmenagé à Moonlight Falls sur les conseils éclairés de Brunehilde.
Premier désir de Lilas : rencontrer une créature surnaturelle.
Premier désir de Clémentine : aller visiter le cimetière au clair de lune... Ca promet !

Allez, je vous fait une visite guidée de leur nouvelle demeure, de style victorien, et à un prix bien plus raisonnable que sur l'île d'où ils viennent.

Vue d'ensemble :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1810

L'entrée :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1910

Le salon :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 2010
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 2110

La salle à manger :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 2210

La cuisine :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 2310

La véranda :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 2410

La chambre de Gabin et Bao (c'est Gabin qui a choisi le tableau, Bao n'était pas particulièrement d'accord...) :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 2510
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 2610

La chambre des jumelles Rosa et Lilas :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 2710

La chambre de Clémentine :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 2810

Il y a en plus la chambre des bébés et une grande pièce de loisirs, mais c'est mal agencé pour le moment. Ainsi que le garage qui ne servira pas de garage.

 
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
 

Jolie la nouvelle maison.
J'adore le tableau écureuil =)

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'aime beaucoup la chambre des bébés et la véranda, cette petite famille est bien jolie !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Créations diverses] Isisaur - Page 24 6f428754
Isis je t'aime à vie !  Je suis dans la chambre de Gabin... JE SUIS DANS LA CHAMBRE DE GABIIIIIIIIIN...!!
La déco me plait beaucoup surtout le salon et les chambres (on se demande pourquoi hein [Créations diverses] Isisaur - Page 24 2620358557 ).

Ah ah ah, il a vraiment fait que des filles. Laughing D'ailleurs les jumelles, en grandissant, commencent un peu à se différencier non ? Je pense à leurs yeux qui ne sont pas tout à fait identiques. Sinon, Bao morfle beaucoup la pauvre. Pourquoi c'est pas papounet qui se fait avoir par les blagues de Clem ? xD (en tout cas, je veux bien remplacer Brubru un de ces jours, histoire d'aider Gabichou à se frotter le dos moi-aussi). Bonne idée d'ailleurs de l'avoir fait démissionner, mon mien de sims est aussi dans la carrière sportive et je déteste. Lui aussi d'ailleurs, il veut changer de boulot, c'est pour dire...

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup. J'aime bien la maison, je ne l'avais encore jamais acheté celle-ci. AU premier abord, sa taille m'a fait un peu peur, et puis finalement, ça rend bien.

Gabin aussi a fait les frais de pas mal de blague, mais lui, il trouve ça drôle, ça le rend content, c'est moins drôle à montrer ^^

La carrière sportive, j'en pouvais plus, ça me soûlait. là, il prend un peu de repos pour profiter de sa famille, et soulager Bao qui n'en peut plus, elle doit penser à sa carrière elle. parce qu'avec toutes ces grossesses, elle n'a pas beaucoup évolué la pauvre. T'as vu, Lady, j'ai pensé à toi, hein ^^

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ou la la tous ces enfants, tu arrives à gérer ? [Créations diverses] Isisaur - Page 24 115326 
J'ai bien ri pour Gabin qui sort du terrain à la nage [Créations diverses] Isisaur - Page 24 334500838 

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Encore des jumelles?! Mon dieu les pauvres mrgreen Donc ça fait 5 enfants, pour en avoir eu déjà autant à géré, c'est vraiment pas facile, mais mine de rien, ça nous fait avoir encore plus d'affection pour nos sims, car quand les enfants partent petit à petit, et que nos sims se retrouvent seul, ça fait bizarre et on repense avec nostalgie à la vie de famille hyper mouvementé ^^

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

@Dada a écrit:

quand les enfants partent petit à petit, et que nos sims se retrouvent seul, ça fait bizarre et on repense avec nostalgie à la vie de famille hyper mouvementé ^^

Moi je les laisse pas partir [Créations diverses] Isisaur - Page 24 337664734 
En fait j'arrive jamais à jouer comme ça en laissant les parents ou en laissant partir les enfants, c'pour ça qu'ils ont des vies si longues mes sims !
Chouette maison en tout cas j'aime bien, c'est beaucoup plus familial, et puis ça va bien à ta petite famille !!
Tes photos sont toujours aussi chouette.
Chez moi les enfants se font des blagues entre eux. En même temps Ella et Yoyo ont leur propre salle de bain.
En tout cas Gabichou a pas chômé, il a que des nanas à la maison, tu pourras tenter le fils quand même [Créations diverses] Isisaur - Page 24 2620358557 

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Hi Pauvre Bao ! Je lui souhaite bien du plaisir [Créations diverses] Isisaur - Page 24 2620358557 
Sionon chouette maison. Je n'aime pas trop Moonlight Falls mais tu m'as donné envie d'y jouer Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ca doit être la première fois que je fais faire autant d'enfants (en général je m'arrête à un ou deux pour pas me lasser, mais je me lasse toujours quand même ^^). Mais là, je ne sais pas, ils m'inspirent ces petits. Alors pour le moment, je gère. Et puis Brunehilde s'occupe du ménage et garde les enfants, c'est déjà ça, on est plus libres.
Je ne sais pas si je tenterai le fils, Gabin a déjà le désir d'avoir un autre enfant (il est fou, il est fou !). On verra quand les filles auront grandi. Et je ne sais pas encore qui restera dans la maison familiale, parce qu'il faudra bien faire de la place si certaines veulent se marier.

Moonlight Falls, c'est ma ville préférée, j'adore son mystère et ses paysages, et je la trouve plutôt pratique pour jouer.

Merci pour les commentaires. Ca fait plaisir de vous voir suivre les aventures de Gabin et Bao, et ça me fait du bien de juste jouer pour jouer.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Allez, quelques petites nouvelles.

Spoiler :
Gabin adore pooponner, il est dans son élément.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 114

Les filles sont studieuses, elles font leurs devoirs sans qu'on leur demande.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 214

[Créations diverses] Isisaur - Page 24 314

Gabin fait la cuisine...
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 414

...pendant que sa tribu mange.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 514

Gabin est parti à Paris et a découvert la fabrication de nectar (et pis ça permet de montrer ses tablettes de chocolat ^^).
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 614

Les petites dernières ont grandi. Pas d'anniversaire, trop dur à gérer.
Cerise :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 7_ceri10

Iris :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 8_iris10

Et c'est aussi l'anniversaire de Clémentine, elle grandit toute seule en pleine rue.
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 914

Attention les yeux, voici Clémentine ado :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1014

Et une petite dernière juste pour Lady pour lui montrer que Bao n'a pas une vie rêvée, la pauvre :
[Créations diverses] Isisaur - Page 24 1114

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Les jumelles sont adorables !
Clémentine est à tomber !
Gabin : rrrrrrrrrrrrr !
Mdr la dernière de bao, la pauvre !

Très jolie famille en tout cas Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah mince elle a survécu à l'électrocution... [Créations diverses] Isisaur - Page 24 2620358557 Laughing mrgreen 

Clémentiiiiiiiiiiiiiiiiiine. *q*
Gabin, l'homme au foyer le plus efficace au monde. (surtout en maillot de bain \o/)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Clémentine est vraiment le portrait craché de sa mère!! Elle est adorable.
Et même s'il est sympa torse poil, je le préfère en train de faire la cuisine : on dirait un chef d'orchestre!

 
Page 24 / 40