[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

[Créations diverses] Isisaur - Page 26 170745 Lady.

Merci pour ton com qui me fait très plaisir. Je suis contente que mon image vous plaise émue

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Ca fait longtemps que je n'ai pas commenté! Mais j'ai suivi l'histoire de Bao et Gabin! Ben dis donc!!! Ils n'ont pas le temps de s'ennuyer! En tout cas ils ont une jolie famille! J'ai hâte de voir les derniers grandir!
Ton image sur la terre est très belle!
Bravo!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Merci pour ta visite et ton com Choute.
Une petite nouveauté, ça faisait longtemps ^^ J'ai travaillé sur Gimp puis sur Photoshop pour cette image. Voici Fedora de La Rochenoire ; je vous l'avais déjà présentée il y a un bon moment, mais j'ai un peu modifié ses traits, elle ne me plaisait pas tant que ça. Pour vous rafraîchir la mémoire, c'était PAR ICI
Spoiler :
 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

J'aime bien ! Elle a un air dédaigneux qui lui va à ravir [Créations diverses] Isisaur - Page 26 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Aaah j'adore le style victorien de ton image. J'aimerai en voir d'autres de ce style. sourcil2 
Fedora ne semble pas être une femme facile en tout cas. Genre, à donner des coups de fouets facilement.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous ! T'inquiète, Lady il y en aura d'autres.
Fedora est une femme torturée qui se cache sous son masque de lady hautaine. Vous l'avez donc plutôt bien cernée.
Tiens pour la route, une autre image, de Fedora et de sa dame de compagnie, Maria (que j'ai aussi remodelée), j'ai travaillé pareil sur Gimp et Photoshop :

Spoiler :
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ouuuh Maria me plait. Et elle semble plus sympathique que sa maitresse. Razz 

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady. Maria n'a pas le même caractère que Fedora, c'est clair, mais elle en a tout autant bavé. Ce sont deux inséparables qui se soutiennent contre les vicissitudes de la vie.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Une autre petite créa, j'ai essayé le tuto de Sucrée pour changer le moment de la journée, mais je pense que j'ai la main lourde. Enfin, je l'aime bien quand même, mon crépuscule orange ^^

Spoiler :
 
Cindy
Messages : 321
Age : 54
 

L'effet de la photo donne très bien. Par contre, la tombe est un peu grande par rapport à ta simsette...

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'aime beaucoup l'atmosphère ! Et je trouve le rendu de sa tenue géniale, je sais pas.. Ça à l'air tout doux, on peut toucher ? mrgreen Je pense que tu ne t'en es pas mal sortie du tout avec le tuto, surtout qu'il me semble que tu t'es mise à PS il y a peu Wink

Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2013-10-08, 19:36, édité 1 fois

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

J'aime beaucoup cette image aussi, son atmosphère sombre. On ne voit pas du tout qu'elle a été retouchée. Beau boulot Smile !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Hou merci à vous ! Contente que l'effet soit réussi et que ça vous plaise.

En effet, la tombe est grande, mais c'est totalement voulu : il fallait une tombe imposante qui colle avec le personnage qui se trouve dedans (un mec affreux, imbu de lui-même, satisfait de sa personne, et un vrai requin de la finance, entre autre).
Oui, je me suis mise il y a peu à PS, je tâtonne encore, et je fais les retouches de base sur Gimp (je suis plus à l'aise ^^).

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Hé j'aime l'effet, tu t'éclates vraiment avec PS ! Very Happy Bon c'est vrai qu'il semble peut-être un peu fort mais seulement au niveau de son visage, je te rassure. Tu as tenté d'essayer les autres moments de le journée dessus, juste histoire de t'entrainer ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

La taille de la tombe ne me choque pas bien au contraire... On sent bien l'ambiance cimetière à l'européenne... C'est un peu sombre mais vu que c'est le crépuscule ça rend bien. Je serais bien incapable d'en faire autant donc ce n'est pas très constructif mais c'est réussi !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux.

Oui, je commence à m'amuser sur PS (ce fut dur de s'y mettre, je suis encore le nez collé sur les divers tutos, mais ça va finir par être moins laborieux ^^). Mon image devait se passer au crépuscule, mais je compte bien essayer les différents moments (peut-être sur d'autres images). Et oui, je voulais un cimetière européen, avec l'opulence que certaines tombes peuvent avoir.

 
Dreadan
Messages : 194
Age : 54
 

J'adore cette photo et la tombe est parfaite, des tombes imposantes c'est courant chez les gens fortunés ou importants ou égocentriques Wink. Vraiment c'est une belle image, et la retouche rend très bien au thème.

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

C'est peut être un peu sombre, mais j'aime beaucoup Isis. Ne serais-tu pas en train de nous préparer un petit quelque chose ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Waw, tu te débrouilles plus que très bien avec les Sims 3, ainsi qu'avec les Sims 2!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous, ça fait plaisir !

Chiffrette, je prépare peut-être un peu quelque chose, mais c'est pas encore pour demain ou après-demain ^^Je n'en dirai donc pas plus.

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

Cette image du cimetière au crépuscule est réussie, et au risque de répéter ce qu'ont déjà dit les autres avant moi, la taille de la tombe n'est en rien choquante.

Pour le style européen l'ambiance est là. Glauque mais elle est là. Wink c'est tout à fait le genre d'ambiance que j'aime !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'aime beaucoup cette image, le travail sur la lumière est je trouve très réussi.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Hou merci émue

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou, me revoilou ! Mais pas de création (je n'arrive pas à m'y remettre pour le moment), j'ai repris ma petite (grande) famille avec Gabin et Bao. Et je suis perplexe, je ne sais quelle fille prendre pour héritière. La grande est à présent jeune adulte, et les 4 autres sont ados (le dernier n'est que bambin, il ne sera pas héritier). Je vous montre les photos pour que vous m'aidiez siouplaît (et je vous montrerai la suite de leurs aventures une autre fois, là je dois laisser l'ordi à Mari...) :

Clémentine, l'aînée :

Rosa :

Lilas sa jumelle :

Iris :

Cerise, sa jumelle :
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je dois le redire parce-que ça me fait rire à chaque fois: ta famille c'est un vrai arc-en-ciel.  Laughing 

Après elles se ressemblent beaucoup entre elles ces demoiselles et le choix est vraiment difficile: elles ont toutes hérités des yeux, du nez et de la forme de visage de leur maman ! Je remarque quelques différences au niveau des lèvres mais il faudrait les voir une fois adulte pour voir comment leurs traits se... finaliseront ?^^ Mais elles ont toutes du potentiels du coup. Mais j'avoue que (pardonne moi Gabin) j'ai une préférence pour les deux brunettes. J'aimerai bien voir leur caractère pour vraiment me décider.  Razz 

 
Page 26 / 40