[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

En jugeant seulement d'après les photos, j'ai une petite préférence pour Rosa, mais alors toute petite car le choix est très difficile  [Créations diverses] Isisaur - Page 27 43523757 

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oh j'aime beaucoup Iris mais c'est vrai qu'elles se ressemblent toutes.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Quelles belles brochettes de filles en fleurs !
Elles sont toutes mignonnes mais j'ai une préférence pour Rosa Smile !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos avis : j'ai aussi une préférence pour Rosa, mais c'est surtout son caractère qui me plaît plus. Je n'ai pas les traits en tête, mais la première est une baroudeuse casse-cou qui veut explorer des temples (pas sûre que sur la longueur, ça ne me lasse pas), et Cerise, son caractère c'est une horreur. mais je n'en dis pas plus, vous en saurez plus quand je posterai mon historiette. Iris et Lilas ne se démarquent pas trop, ne font pas trop de vagues et sont plutôt médiocres (dans le sens moyennes en tout). QUant à Rosa, elle est discrète, mais très sympathique. C'est une artiste (guitare et peinture) et une excellente élève. Du coup, je pense que ce sera elle mon héritière, je vais voir. Mais faut que je me décide vite : j'ai besoin de place, ils sont tous les uns sur les autres, ça commence à être dur.

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

*Tiens ! Une occasion de jeter le trouble dans un cerveau... Je la saisis !*

D'un point de vue strictement esthétique, je trouve que les traits de Lilas sont nettement plus fins et harmonieux que les autres. Par ailleurs, elle me semble être la seule à dégager quelque-chose de fort et un brin mystérieux malgré le contexte CAS des photos. En l'occurrence, à connotation tragique, comme si elle portait un secret... Un terrible secret...

C'est donc et sans hésitation, Lilas que je préfère quant à moi.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Je vais garder Lilas à la maison pour le moment, elle me pose aucun souci et s'entend bien avec sa jumelle Rosa. Donc pas de trouble encore ^^
J'ai noté les caractères des enfants, je précise que je n'en ai choisi aucun, j'ai fait comme pour un Legacy, au hasard (ou alors on ne m'a pas laissé le choix ^^).

Clémentine, jeune adulte : étourdie, disciplinée, casse-cou, vendeuse-née et amicale (pas mal comme caractère mais j'ai fait la bêtise de prendre un souhait qui pourrait me lasser (explorer 6 temples dans chaque pays). Elle va certainement pas tarder à quitter le nid.
Rosa, ado : sens de l'humour, virtuose, impressionnable, kleptomane, son souhait est d'atteindre le sommet de la carrière symphonique.
Lilas, ado : amoureuse de la nature, loseuse, maladroite, bienveillante (elle n'a encore causé aucune catastrophe, donc bon, faut voir).
Iris, ado : bourreau de travail, crasseuse, folle, génie (elle cumule quand même ^^)
Cerise, ado : névrosée, froide, aime la chaleur (un comble...), impressionnable, je ne peux plus la supporter, elle fait que chouiner...
Hyacinthe, le petite dernier, bambin : virtuose, amical.

Voilà, je m'en vais jouer un peu, et réfléchir encore sur qui va partir et qui va rester.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très jolies demoiselles ! J'ai une petite préférence pour Lilas et Clémentine cela dit ^^

 
Cindy
Messages : 321
Age : 54
 

Elle sont très belle. Mon choix irais plus vers Clémentine ou Iris...

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos avis. Bon, je vous donne quelques nouvelles de ma famille (pas toutes parce que j'ai bien avancé et qu'il s'est passé plein de trucs plus ou moins cool chez les Viragaux...)
Je laisse la parole à Bao qui a besoin de vider son sac :

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 112
Ah je n'en peux plus !! C'est pas une vie !

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 212
Entre le petit dernier (non mais quelle idée de pondre une autre mioche à mon âge, avec déjà 3 ados et 2 enfants dans la place, je vous jure ! C'est la faute de Gabin qui m'a fait son air de chat Potté !) qu'on doit nourrir toutes les deux heures...

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 313
... Cerise qu'il faut border tous les soirs, en la rassurant sur des trucs parfaitement inoffensifs et Gabin qui rêve encore de bambin (mais là, je dis NON ! Plus possible, j'ai hâte d'être à la ménopause, n'empêche, ça me fera des vacances !).

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 413

Non mais je vous jure, elle a vraiment un problème, ma fille. Je sais bien qu'ellee st névrosée et impressionnable, mais quand même, elle connaît Brunehilde depuis sa naissance. Elle fait partie des meubles à présent, la petite devrait être habituée. Mais non, Cerise hurle chaque fois qu'elle la voit, alors quand Brunehilde campe dans la cuisine et que le petite meurt de faim, imaginez le drame... Ca peut durer des heures, ce sauve-qui-peut-la-bonne-en-os-veut-me-manger-mais-j'ai-faim ! Elle m'épuise, cette gamine !

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 511

Bon faut dire, la bonne, des fois, elle n'est pas très finaude aussi ! Faut-il absolument entre DANS le lit pour faire le lit, je vous le demande ?

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 611

Avec tout ça, j'en oublie même mes propres besoins... Heureusement qu'aucun paparazzi ne traînait dans les parages, imaginez la tabloïds...

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 710

Allez, Brunehilde, sors de là ! On n'a pas besoin de ta présence ici tout de suite ! File, je te dis, de toute façon t'es pas son genre ! Son genre, c'est... moi et rien que moi. Mon Gabin d'amour rien qu'à moi ! Il est beau, hein, tout ruisselant !

Alors attention, ce qui suit va être d'un ennui mortel, mais ça fait partie de la vie. Voilà une ribambelle d'anniversaires !

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 810

D'abord Hyacinthe qui grandit ! Ah maintenant va falloir lui apprendre le pot, et à parler et à marcher ! Ca me fatigue d'avance, tiens !

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 1010

Puis Cerise... Lilas, laisse ta soeur tranquille, ne te moque pas d'elle, elle va passer au relooking !

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 1110

Puis Clémentine, qui devient une jeune adulte responsable, ou presque... Va-t-elle bientôt quitter la maison ?

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 1210

Et enfin Iris, qui fête son anniversaire toute seule comme à son habitude.

Et voilà Gabin qui a réalisé son souhait d'élever 5 enfants jusqu'à l'adolescence ! Au moins un qui est content. Moi, ce que je vois, c'est que nous avons maintenant 4 ados à la maison, une adulte qui ne sait pas trop quel métier faire et qui ne rêve que d'aventures et un bambin qui doit encore tout apprendre... 
Argh !!!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. La prochaine fois, on se focalisera sur Clémentine et ses premiers pas en tant qu'adulte. En bonus, Hyacinthe relooké :

Spoiler :

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

C'est une bien jolie famille que tu as là, même si Bao doit vraiment en baver, ça en vaut la peine ! Hyacinthe à déjà l'air d'avoir du potentiel.  Smile 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Aaah c'est bon de revoir Gabin d'avoir des nouvelles de la famille. Bao morfle la pauuuvre bien fait t'avais cas pas me prendre mon mec. Mais on sent toujours dans ses paroles qu'elle a un... hum... sacré tempérament. [Créations diverses] Isisaur - Page 27 2620358557 

@Isisaur a écrit:

(mais là, je dis NON ! Plus possible, j'ai hâte d'être à la ménopause, n'empêche, ça me fera des vacances !).

 Laughing 

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Chouettes images et c'est sympa de revoir les Viragaux.
La pauvre Bao, n'empêche Laughing

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires. Oui, Bao n'est pas à la fête, la pauvre.

Allez, un nouvel épisode, focalisé sur Clémentine l'aînée devenue jeune adulte.

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 113
J'en ai assez de rester enfermée à la maison, avec toutes mes soeurs et mon frère entassés comme des sardines (bon j'exagère, la maison est quand même grande et j'ai ma propre chambre avec salle de bain, mais quand même, il y a toujours du bruit, et puis c'est ma famille quoi, j'ai besoin de respirer). J'ai décidé de voyager. Paris, quelle ville magnifique quand même, on peut y boire du nectar, manger des cuisses de grenouilles et rencontrer des garçons... heu des hommes. Surtout rencontrer des hommes d'ailleurs. Là c'est... heu, je ne sais plus son nom, et puis il est marié de toute façon. Dommage, il est bien sympa ce garçon.

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 213
Là, c'est Toussaint, un paparazzi qui me colle aux baskets, mais qui me kiffe grave (je pourrais presque voir les petits coeurs tourner autour de lui quand il me dévore du regard). Manque de pot, il est marié lui aussi ! C'est dingue, il pouvait pas le dire avant que j'essaie de le draguer. Ca m'aurait éviter de me prendre la honte. Oui, parce que je crois au mariage. Alors draguer un homme marié, très peu pour moi...

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 314
Enfin bon, quand il n'y a que des hommes mariés, moi je dis tant pis ! C'est vrai quoi, ces Parisiens, ils sont tous mariés, mince. Celui-là, il me plaît trop (il est craquant avec son béret, tout-de-même), alors tant pis pour les beaux principes. Sa femme avait qu'à être là et le surveiller, na ! Au fait, il s'appelle Gérard, Gérard Morel. Et il embrasse trop trop bien !

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 414
En fait, il sait faire pleins de choses trop trop bien, mais chut ! Par contre, c'est tuant d'être une célébrité, les paparazzi viennent jusque dans l'intimité pour leurs scoops, ils n'ont aucune retenue ! Je vous jure. maman me l'avait bien que la célébrité était un réel fardeau, je lui avais ris au nez. mais je commence à comprendre ce qu'elle voulait dire.

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 512
A mon retour, Rosa, ma petite soeur, la musicienne, m'a raconté un truc trop ouf qui lui est arrivé une nuit. Elle regardait bien tranquillement les étoiles dans le télescope pour la première fois.  Et elle a vu d'étranges lumières tomber du ciel, elle s'est approché pour voir de quoi il retournait, et elle m'a affirmé qu'elle a été enlevée... par des extraterrestres ! Je ne veux pas mettre sa parole en doute, mais quand même c'est un peu gros ! Depuis, elle n'arrête pas de parler de phénomènes paranormaux. Je veux bien, on habite à Moonlight Falls, à côtés de vampires, loups-garous et autres fées. Mais bon, c'est devenu une obsession. Elle passe son temps l'oeil rivé sur le télescope maintenant. Je m'inquiète pour elle, vraiment. mais bon, j'ai d'autres soucis en tête, et autrement plus important.

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 711

J'ai surpris une conversation entre maman et papa, qui m'a fait sacrément réfléchir. En gros maman disait que le maison devenait vraiment petite, que ça devenait invivable, surtout avec Cerise qui crisait dès qu'elle voyait un bon d'os de Brunehilde (brave Brunehilde, qui n'a jamais fait de mal à une mouche, mais qui n'est quand même pas très esthétique...). Papa lui, acquiesçait en mangeant sa cuisse de poulet  : pour lui, son rêve était réalisé, il voulait une grande famille, et il l'avait. Alors qu'on soit entassé ou non, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Mais dans cette conversation, j'ai senti le mal-être de maman, son besoin d'un peu plus d'intimité avant qu'elle ne tourne folle. Alors j'ai pris une grande décision.

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 612

J'ai décidé de quitter le nid, en emmenant Cerise et Iris (qui ne voulait pas laisser sa jumelle partir sans elle) dans mes bagages. Bon, on est pas parties très loin, juste en face, comme ça, on reste quand même proche de la famille.

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 811

D'ailleurs, Rosa et Lilas s'empressent de venir fêter Halloween chez nous. C'est pratique pour se voir.

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 911

En ce qui me concerne, j'ai invité Gérard à la maison, et je file le parfait amour avec mon beau Parisien (enfin beau après relooking, quand même, parce que le béret, ça va bien 5 minutes, mais après, on se lasse).

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 1011

Et c'est tout naturellement que je demande sa main à mon Parisien d'amour. Un petit mariage intime, et c'est tout ce qu'il me faut. Oh, et je tente de percer dans la carrière cuisine : il faut bien gagner sa vie pour partir en voyage et explorer des tombeaux. Voilà ma nouvelle vie qui commence, hors du nid familial, mais pas trop loin quand même.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Enfin un peu de place dans la maison familiale, je suis toute contente de voir le conjoint de Clémentine, il m'a l'air plutôt mignon et elle semble très heureuse de sa nouvelle vie, c'est tout de même une crème d'avoir emmené deux de ses sœurs et surtout d'être allée juste en face de papa maman. J'ai hâte de voir comment cette colocation va se terminer ainsi que les futures aventures de ta grande famille  Very Happy 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'imagine bien la conversation entre les amoureux:
Bao: Pitié, il faut qu'elles prennent leur envole, j'en peux plus entre les couches et les hormones en furies.
Gabin: Miommiommiom moui moui mon ange...
Bao: ...Ok je vais la refaire: on les vire sinon c’est toi que je vire.
Gabin: D'accord, tout de suite ma colombe.  [Créations diverses] Isisaur - Page 27 334500838 

 [Créations diverses] Isisaur - Page 27 2620358557 

Sinon j'adore toujours autant les suivre ! Gérard a l'air pas mal du tout. Tu vas toutes les caser ?

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ah oui, trop bien la conversation ^^

Gérard est pas mal (à part de grands yeux simesques) une fois relooké, mais j'ai pas pensé à le prendre en photo, désolée.
Sinon, non je ne vais pas toutes les caser. Clémentine, c'est l'aînée, donc je l'ai bien installée. Mais maintenant, elles vont vivre leur vie bien gentiment, et je vais me focaliser sur mon foyer d'origine. Il y a déjà bien du boulot. D'ailleurs, je me tâte. Est-ce que je mets la suite tout de suite, ou pas ?...

Oui, non, je vais attendre demain en fait  [Créations diverses] Isisaur - Page 27 2620358557  Mais je peux vous dire qu'il y a du rebondissement !

 
Cinrie
Messages : 422
Age : 33
 

La suite! La suite!

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Ce cher Gérard à l'air pas mal en effet ! Bao doit se sentir soulagée de voir que quelques uns de ses enfants quittent le domicile familial mais ça lui faire un petit pincement au cœur tout de même.

Vivement la suite !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ce me fait un pincement au coeur de les faire partir, mais bon, faut évoluer ^^ Merci à tous pour les commentaires.
Allez, voici la suite, je vais laisser parler Rosa. Mais avant tout, j'ai pris la décision difficile de prendre pour héritière...

Spoiler :
Lilas ! Et oui, revirement, mais vous allez voir, elle est trop belle et attachante !

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 114
Et voilà, Clémentine, Iris et Cerise sont parties de la maison. Il ne reste plus que Hyacinthe, Lilas et moi. Ca fait bizarre. Mais nous n'avons pas le temps de nous appesantir car Lilas et moi fêtons notre anniversaire : nous devenons jeunes adultes, enfin !

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 214

Bon, je sais un anniv dans la cuisine, à la va-vite, c'est pas top. mais que voulez-vous, on a abandonné depuis un moment d'essayer de fêter les anniv comme il se doit. pas simple avec une grande famille, pour gérer tous les horaires, et tout ça.

Bon, on s'est relookées avec Lilas, et je trouve qu'on est quand pas vilaines. J'ai adopté un look un peu rétro, ça va bien avec la carrière que j'envisage, dans la musique classique. Et puis le rouge me va bien.
[Créations diverses] Isisaur - Page 27 415

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 315
Quant à Lilas, elle est trop canon ! Je trouve qu'elle ressemble vraiment à maman (que je trouve superbe, c'est la plus belle des mamans !). Elle a adopté un look en accord avec le métier qu'elle rêve d'exercer : voyante. Et oui, ma jumelle veut se lancer dans le paranormal, mais pour les stars, attention. C'est peut-être parce que je ne cesse de lui raconter mon aventure chez les aliens et que je lui rebats les oreilles avec mon envie de rencontrer des créatures surnaturelles ?

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 513

Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de faire des études pour atteindre mon but dans la musique. Mais je n'ai pas envie de partir seule à l'université. Non merci. alors Lilas, même si elle n'a pas besoin de grandes études pour sa carrière a bien voulu m'accompagner. Et c'est bizarre, mais elle a droit à une bourse et pas moi ! C'est rageant. C'est certainement parce que je me suis focalisée sur la musique sans développer d'autres aptitudes, alors qu'elle se cherchait et a touché à tout. 

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 613

Et pourtant, c'est pas faute d'avoir réfléchi aux réponses à donner au test d'aptitude. J'ai fait bouillir mes neurone,s mais ça n'a pas suffi. Tant pis, on avait un peu d'économies (grâce aux voyages de Clémentine, merci à notre grande soeur adorée).

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 712

Je culpabilise un peu de partir, parce que maman ne va pas très bien en ce moment (peut-être à cause du départ des filles ?). Elle a laissé Hyacinthe fêté son anniversaire tout seul dans la neige pendant qu'elle retombait en enfance en faisant un ange dans la neige... J'espère que papa va prendre les choses en main et voir que maman ne va pas. Ils vont se retrouver un peu, avec seulement Hyacinthe entre eux. Ca va leur faire du bien, je pense. J'espère.

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 812
En tout cas, Hyacinthe est bien mignon. Il ressemble plus à papa que nous.

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 912

Avant de partir à la fac, Lilas a voulu se lancer dans les inventions. Elle se débrouille pas mal, mais elle nous a fait une peur bleue ! Elle a fait une fausse manoeuvre et s'est mise à flamber. En courant à la douche elle a croisé maman et lui a hurlé : "maman, j'ai le feu aux fesses !". Et maman lui a juste répondu : " et oui, je sais ce que c'est d'avoir ton âge, ma chérie". Heu, oui maman, mais heu comment dire ? C'est pas une façon de parler, Lilas a vraiment le feu aux fesses. Vous voyez que maman ne va pas très bien.

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 1012

Un quart d'heures plus tard, une fois le feu éteint, maman et Lilas se sont retrouvées à table, comme si de rien n'était. C'était surréaliste !

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 1111

Et nous voici arrivées à la fac. Nous avons loué une maisonnette plutôt confortable. Je me suis lancée dans la filière artistique et Lilas dans la filière technologique, par curiosité intellectuelle. C'est sympa d'étudier de concert en attendant la réunion de rentrée.

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 1211

A la réunion, Lilas a rencontré une prof et a tout de suite parlé programme avec elle. Moi, j'ai fait la connaissance d'un jeune homme mignon, mais un peu étrange. J'ai vite compris qu'il n'était pas humain, mais vampire. Magnifique ! Depuis le temps que je rêve d'en croiser un. Je suis partie pour lui tenir la jambe.

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 1310

Mais... Que t'arrive-t-il Lilas ? Tu as mal au ventre ? C'est la barre chocolatée du distributeur qui ne passe pas ?

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 1410

Mais, mais... c'est pas possible !... NON !!! Lilas ? Pourquoi ?.... Comment ?... Tu es morte !?! En te faisant tomber un distributeur sur la tête !? Comment c'est possible, ça ? Et c'est moi qui t'ai fait venir ici ! Quelle horreur !

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 1510

Ma Lilas ? Ma douce Lilas ? Tu es partie en me laissant toute seule, et c'est de ma faute ! Que vais-je devenir maintenant ? Que vais-je faire ? Pourquoi a-t-il fallu que tu es ce trait de caractère pourri, maladroite ? Pourquoi a-t-il fallu que tu bouscules ce distributeur ? Pourquoi a-t-il fallu que je t'entraîne à la fac alors que tu n'en avais pas besoin ? Pourquoiiiiiiii ?

Et voilà mon héritière mourue... Pas de chance, vraiment... j'ai regardé l'écran pendant 5 min avec la bouche ouverte... Me reste Hyacinthe ou Rosa (qui est en pleine dépression)

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

[Créations diverses] Isisaur - Page 27 4285807314 Qu..qu..QUUA !

Je suis juste..dégoûtée pour toi Isis  [Créations diverses] Isisaur - Page 27 1246588793 Pauvre Lilas, je suis également restée bloquée 5 minutes devant mon écran, j'ai cru que tu nous faisais une blague, c'est malin ! J'espère que ta famille va s'en remettre  [Créations diverses] Isisaur - Page 27 334500838

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Oh ben mince alors ! J'en reviens pas (je savais même pas qu'on pouvait mourir comme ça)
Je suis dégoûtée pour toi moi aussi Isis, c'est pas de bol. :/

Bon courage pour la suite avec le reste de la famille. Smile

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Je suis choquée !!!
Pas de chance ! Et moi qui commençait à trouver Lilas mignonne et sympa !

Courage pour la suite !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Moi j'ai pris un gros fou-rire même si je compatis: ça m'a rappelé quand une météorite à tué tout mes héritiers. xD Tu as sauvegardé alors ? Au pire, tu vas peut-être avoir une occasion de la ressusciter rentrant dans leur monde d'origine: des fois la bâtiment des sciences proposent de ressusciter les morts qui ont passés l'arme à gauche peu de temps avant...  Wink 

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Tout allait bien, un joli relooking, le ptit Hyacinthe qui grandi et embellit... et pouf, Lilas rend l'âme.  [Créations diverses] Isisaur - Page 27 1715745517 Ah ce jeu est des fois si sadique... sur le coup ça m'a bien choquée...  affraid   [Créations diverses] Isisaur - Page 27 43523757 elle va me manquer notre héritière. J'espère que la famille se remettra vite de cette perte. Courage !

Hyacinthe pourrait reprendre le flambeau, j'imagine déjà son futur de séducteur et mannequin comme Gabin Cool

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos messages. 
N'empêche, je ne savais même pas qu'on pouvait mourir comme ça. Lilas a eu le souhait débile d'avoir une friandise gratuite au distributeur, je l'y amène, et j'essaie de secouer le machin, et là PAF. Elle se le prend sur la tête. OK, je ris bêtement. Puis je retourne sur Rosa qui essaie de draguer le vampire, tout se passe bien pour elle, alors j'essaie de cliquer sur le portrait de Lilas : impossible, je vais voir, elle n'a pas bouger du sol, toute recroquevillée. Rosa qui arrive en catastrophe et toute pleurante. Et je percute enfin : elle a passé l'arme à gauche ! Rha saleté de jeu quand même. Et j'avais pas sauvegardé depuis un bon moment, en plus...

Vous aurez la suite dans pas longtemps, j'ai encore quelques photos en stock.

 
Page 27 / 40