[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Ah, j'aime encore beaucoup ces nouveaux sims, mais je rejoins Lady, sur la bouche de Fahima.
C'est plutôt génial, le travail que l'ont peu faire sur les carrures à présent !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Oula depuis août, je n'ai pas posté ici... Ca fout les chocottes affraid

Une petite photo que j'avais prise l'année dernière et que j'ai retouchée récemment, avant de savoir quel serait le thème du forum. Autant dire que j'étais pas loin :

Noël Steampunk :
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai le droit de t'avouer que j'ai ri ? [Créations diverses] Isisaur - Page 34 2620358557

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Oh ben oui, je suis contente de te faire rire ! C'est un petit bonheur bon comme une meringue ^^

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est une belle image, j'aime beaucoup !

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
 

Enfin je trouve 5 minutes pour regarder un petit peu les créations des membres de ce forum et je commence par ta galerie. Whaou ! C'est magnifique ! Quel boulot ! Ce petit sommaire que tu as mis est une très bonne idée. Cela donne une idée générale de tes créations et permet de s'orienter au mieux en fonction de ses envies. J'ai fait de superbes découvertes et je me réjouis par avance de voir la suite de ton travail ! Bravo !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous ! Ca me fait plaisir.

Ca fait un moment que je n'ai pas mis à jour le premier message. Il faudrait que je trouve 10 minutes pour le faire ^^

 
Angel'sims
Messages : 37
Age : 54
Localisation : Dans les nuages
 

Bonjour !
Tes créations s'améliore de jour en jour, de création en création, c'est superbe ! J'aime beaucoup ton image de ''Noel'' mais j'aurais peut être mis qu'elle que chose qui m'indiquerais sa serais le thème Noel t'aurais voulue faire.Car à la première vue, ont s'en doute pas.^^ Après tout c'est mon humble avis, t'es pas obliger de le prendre en compte. Wink

Bref, magnifique boulot comme toujours !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour le com Angel.

Allez une petite créa pour la route :

Coquine :
 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Oh! J'aime cette image est toute douce... Très jolie! ( tiens mais je la connais cette pose non?!)
Belle interprétation.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Havane !

Ah oui, la pose, elle est de Tinu (dans le calendrier de l'avent). Elles sont trop jolies, ces poses, et m'inspirent.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Coquine. [Créations diverses] Isisaur - Page 34 2620358557

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 

Isis ! Ca me fait super plaisir de voir que tu as utilisé ma pose et ça me fait encore plus plaisir de savoir que cela t'inspires !

J'adore l'ambiance, sombre mais avec les touches de lumières juste où il faut pour donner une ambiance boudoir !
Ai-je le droit de sauvegarder l'image ? respect1

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Lady sourcil2

Bien sûr Tinu, tu peux sauvegarder. Ca me fait plaisir que cette image te plaise !

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Ton image est vraiment très belle Isis ! Pleine de sensualité, on sent la jeune femme un peu maladroite et hésitante.
J'aime beaucoup !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

L'image me plaît bien. sourcil2 L'image est trèèèèèèèèès douce et l'ambiance boudoir, j'adhère.
Félicitations ! J'aime énormément !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est une jolie image plein de charme qui dégage beaucoup d'émotion. Bravo !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Jolie image (et beaucoup plus jolie en taille réelle qu'avec le redimensionnement médiocre de servimg) ! L'expression de la demoiselle me parle et le travail de la lumière apporte beaucoup ! [Créations diverses] Isisaur - Page 34 1431192536

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oh, quel beau travail que celui de la lumière ! On voit le soleil qui illumine la fenêtre, éclaire un peu la jolie demoiselle. J'ai tout de suite reconnu la pose de Tinu, c'est drôle. 
Et Sucrée a raison, l'image est encore plus belle (le reflet dans les yeux, <3 (désolée, je sais pas faire les petits coeurs comme les djeuns !), quelle netteté et en même temps, quelle douceur !

Et même si je n'ai pas le courage de regarder attentivement les 57 pages de cette galerie, le sommaire du départ en donne un bon et bel aperçu très sympathique. Et je viens donc de découvrir une grande, très grande créatrice d'images sims ! 
*Linette en mode fan !*

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous.
Un peu de nouveauté, mais rien de transcendant. Juste trois nouveaux sims 4 à vous montrer (j'en ai deux autres aussi, mais je les garde sous le coude encore un peu...) :
D'abord une petite fratrie, les Lin, la grande sœur Xia se destine à la carrière de méchant, c'est dans sa nature, et le petit frère, Feng, encore ado, est plus tourné vers les arts.
[Créations diverses] Isisaur - Page 34 Xia_li10
[Créations diverses] Isisaur - Page 34 Feng_l10

Et le dernier, un jeune passionné par la mer, Samuel Braco, il se sait beau gosse et drague à tout va :
[Créations diverses] Isisaur - Page 34 Samuel10

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
 

J'aime beaucoup ton image "coquine" Le travail sur la lumière et ce cadre donne un côté très intimiste. C'est magnifique.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Isisaur a écrit:

Et le dernier, un jeune passionné par la mer, Samuel Braco, il se sait beau gosse et drague à tout va

J'achète ! rouge
(j'ai besoin de préciser qu'en langage écureuil ça veut qu'il est très très très charmant ?)

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Si j'oublie mon allergies aux coupes "réalistes", ils sont sympathique, ces sims, les proportions ont l'air bonnes, je baisserais peut-être légèrement la hauteur des sourcils chez chacun.

Au passage, elle est bien l'image postée en début de mois dernier, y a u joli travail sur l'ambiance.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Dis Isis, ton p’tit blond, il n’aurait pas une coiffure en chignon ?
Et même si ce n’est pas ça, il est mignon quand même ! La demoiselle aussi, sa coiffure est sympa. Par contre, j’ai un peu plus de mal avec celle du second. Mais ça c'est les goûts et les couleurs...

 
Page 34 / 40