[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'aime beaucoup tes deux images.

Shéhérazade est à croquer, et j'adore la pose et la mise en scène! L’ensemble est magnifique.
L'image avec Esméralda est très belle aussi, j'aime beaucoup l'ambiance. Smile
Cela dit, comme Mary, je préfère la première image.

L'image de ta simself est sublime aussi ! Smile

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Oulala, que de compliments ! [Créations diverses] Isisaur - Page 38 3925848005 [Créations diverses] Isisaur - Page 38 3925848005 Merci à vous tous d'être passé.

En effet, il y avait du boulot sur Esméralda. J'ai dû combiner trois images; Tiens en voilà une sans retouches :

Spoiler :
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

L'image est vraiment jolie, en particulier le travail sur la lumière. Mais j'avoue qu'avec ce personnage, j'aurais vu plus de mouvement dans les vêtements et de dynamisme dans l'angle.

 
3lodiie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Ah oui quand même, on est bien loin de l'image de base ! [Créations diverses] Isisaur - Page 38 2698908354

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

magnifique isis!! [Créations diverses] Isisaur - Page 38 2698908354

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je comprends ton embarras pour choisir la meilleure image. Toutes deux jouent sur la féminité et la sensualité du personnage bien que très différentes par leur points forts et points faibles.
Celle du sultan est plus dans l'esprit modeling, le décor charge de dorures et la pose lascive participent à Mettre ta demoiselle et ses formes en valeur. Néanmoins, la composition et cet angle de vue n'aide pas à la lecture de l'image, le sultan ne m'a pas du tout sauté aux yeux.
L'image bohémienne est mieux composée, on comprend de suite l'histoire. Toutefois, la tenue n'est peut-être la plus branchée ou il aurait fallu oser un travail graphique plus poussé en jouant sur le mouvement et les couches de tissus.
En tout cas, j'aime beaucoup le travail de retouche que tu as pris l'habitude de faire sur tes images.
Bonne chance pour la suite Smile

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
Je me rend compte que j'avais pas commenté Isis, j'en suis vraiment navré, je me rattrape ! Même si finalement, je vais répéter les paroles de Sucrée sur pas mal de points ! Comme elle, je pense que tes deux images ont chacune leurs qualités et leur défaut.

L'image du Sultan, sur lequel s'est arrêté ton choix, m'a posé problème par son cadre trop resserré sur son sujet. J'aurais aimé que tu laisse un peu plus d'espace, ce qui t'aurais permis de mieux placer les différents éléments, avec justement, comme le relève ma voisine d'au dessus un Sultan trop peu visible. Au contraire de cette lampe, un peu imposante, dont on se demande pourquoi elle est posée sur le lit. Par contre, cette pose, elle fonctionne du tonnerre, c'est sensuel, ton personnage et ses courbes sont mis en valeur, j'aime. J'aurais aussi un peu plus travaillé sur l'atmosphère, l'éclairage reste très blanc et très neutre, un peu pus de chaleur aurait collé !

La seconde image est plus ambitieuse, mais fonctionne moins bien je trouve. Un problème de lecture de l'image, avec une disposition un peu chaotique des éléments : un bossu qui masque un morceau du modèle, alors qu'il aurait pu être mis de l'autre côté (cachant ainsi un bout de tonneau !), une chèvre qui ressort trop en blanc sur noir, et l'inquisiteur trop peu visible, en tout cas sur mon écran. Je regrette aussi les grandes dalles très propre aux sols, qui font un peu trop modernes, ainsi que la perspective bouchée par le mur de pierre, alors que l'image aurait pu avoir plus de profondeur. Mais j'apprécie ton travail beaucoup plus prononcé sur l'ambiance, par rapport a tes créations habituelles, tu pars dans la bonne direction là.

Bref, comme a mon habitude, je m'attarde sur le négatif, mais c'est de très jolies réalisations tout de même Isis, sinon, je ne prendrais pas mon temps pour te donner des conseils ;D

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous !!

Pour Shéhé, je voulais essayer un cadrage plus audacieux, j'ai beaucoup galéré pour placé le Sultan, je dois avouer...
Et pour Esmé, c'était ambitieux pour projet, parce que je n'ai pas les compétences réelles pour faire tout ce qu'il aurait fallu faire. Au départ, je voulais montrer vraiment la cathédrale, je voulais faire une contre-plongée pour qu'elle fasse partie de l'image. Mais je n'ai pas trouvé de cathédrale en jeu, je n'avais pas le temps de la construire, et trouver une image hors sims dans la bonne position s'est révélé impossible, ça aurait trop démarqué (c'est d'ailleurs ce qui arrive avec la chèvre...). Pour le mouvement, c'est pareil, j'aurais voulu que ça s'envole, que ça soit aérien, mais voilà quoi, j'ai bidouillé avec mes petits moyens. J'essayé d'apprendre en même temps, et j'y prends beaucoup de plaisir. j'ai d'ailleurs appris plein de trucs avec l'image suivante.
Thème : du nu en noir et blanc (ou sépia) avec une couleur qui ressort. Merci à Elodie pour ses cours intensifs de photoshop, j'ai bien avancé grâce à elle !

Attention... Nudité quoi ^^

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Quelle mise en scène ! Ça foisonne de détail. Elle n'a pas peur ta pirate qu'avec la houle toutes ses belles reliques s’abîment.
Y a une chouette ambiance même si les sources de lumières sont un peu incohérentes et de fait, tu aurais pu travailler les ombres portées. L'incrustation du voile fonctionne assez bien, d'autant plus difficile qu'il est en couleur. Pour l'améliorer, tu aurais pu créer un peu plus de courbes et dessiner à la main l'ombre portée pour un rendu un poil moins plat.
En tout cas, très beau boulot ! Bonne chance pour le concours !

 
3lodiie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Comme c'est pas moi qui vais te donner des conseils en matière de photoshop je vais juste te dire que cette image est sublime ! Comme pour Elodie !
J'aime aussi l'association du N&B avec le Mauve ! Et j'adore le décor et la mise en scène ! [Créations diverses] Isisaur - Page 38 2698908354

 
Laurak
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 257
Age : 46
 

Ton image est superbe Isis, elle foisonne de détails. Joli travail !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oh quelle belle mise en scène, c'est vivant, le décor est superbe, il y a plein de détails, j'adore !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Quelle nounouille je pensais avoir commenté. Rolling Eyes

Je sais pas si j'ai bien compris l'image mais elle semble représenter à mes yeux une scène pas... super joyeuse. Non ? La demoiselle est pas captive des pirates n'est-ce pas ?
Sinon la mise en scène m'enchante: ça fourmille de détails, on rentre tout de suite dans l'univers, l'angle nous fait tout de suite penser au bateau qui tangue, j'adore.
J'apprécie beaucoup cette teinte de violet et c'est surprenant de voir qu'elle s'associe si bien avec le sépia. Une très jolie image en somme.

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
Merci d'être resté sur un sépia raisonnable, mes yeux te remercient.

Encore une fois, c'est une belle réalisation Isis, j'aime voir que tu progresses au fur et a mesure des étapes sur ton travail sur les ambiances. Dans le cas présent, j'adore le travail que tu a fait sur le décor, j'accroche en général assez peu à l'étalage d'éléments pour remplir les vides, mais dans le cas présent, c'est bien fait, et ça colle a la thématique chambre de capitaine. J'avoue que j'ai assez peu de chose a critiquer, pour changer, même les soucis relevé par Sucre ne m'ont pas tant choqué que ça en voyant l'image !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

C'est vraiment très beau Isis ! J'aime beaucoup beaucoup !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Superbe image Isis ! Que de détails ! Oui, Lady a raison, le cadrage fait bien penser au tangage du bateau. L'expression de la jeune fille est impressionante aussi.
Bref, [Créations diverses] Isisaur - Page 38 1431192536

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Olala, pleins de compliments ! merci à vous, ça fait trop plaisir, d'autant que je suis plutôt fière de moi sur ce coup et que c'était un réel travail d'entraide, notamment avec Elodie qui m'a refilé des tuyaux et appris pleins de choses sur PS que je ne soupçonnais même pas. Et en plus, c'était pas ma première idée du tout... Mais je me serais plantée avec l'autre, c'est certain...
C'est en effet une image pas joyeuse puisque la demoiselle est en détresse. Pour une fois, je voulais montrer le côté fragile de Bérénice alors que je l'avais toujours présentée comme une femme forte. Là, elle est à la merci du capitaine, que je comptais au départ montrer de dos, mais ça ne fonctionnait pas (il fallait le placer sur un côté pour qu'il ne cache pas le modèle, seulement je voulais que le regard effrayé de Bérénice soit dirigé en plein sur nous, enfin bref, c'était pas le top avec le capitaine (et pourtant, il avait un très beau dos, mon pirate...).

Je me suis vraiment fait plaisir sur cette image alors que j'étais pas très chaude au départ vu que le noir et blanc, c'est pas mon truc à la base. J'attends avec impatience les résultats et le prochain thème. Plus la compétition avance, et plus je m'amuse, à tester des trucs nouveaux tout en essayant de garder ma patte.

Encore merci à vous, c'est motivant de si beaux commentaires.

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Sublime ! La mise en scène est époustouflante, et tu as fait un joli travail graphique par dessus ^^
C'est aussi un choix audacieux je trouve d'avoir choisi de lui donner une pose et une expression comme celle ci dans un concours de modeling, mais ça fonctionne super bien !
Bon, après j'ai pas grand chose de plus rien à dire de constructif, donc voilà : j'adore !

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

très beau travail ma isis!! j'aime beaucoup cette couleur violette!

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous, ça fait plaisir. Bon, l'expression apeurée n'a pas payé, ma note ne monte pas et je chute en place. Tant pis.

Je ne viens pas les mains vides. Je vous présente un petit nouveau, Angel Ortega, un peintre qui va me servir à tester les commerces (que je n'ai toujours pas essayés...) :

Spoiler :
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Il est charmant !! sourcil2

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oh mince ! Pourtant elle était belle ton améthyste du bateau pirate ! Allez, hop, en selle ! On y retourne pour la prochaine !

Quant à ton Angel... je ne lui aurait pas donné ce nom, personnellement. Il me fait plutôt penser à un Diablo ! Quel air sombre, intense... il est sûrement sympa, mais il ne le porte pas sur lui. Par contre, pour celles qui aiment le genre bas boy, gros dur, tout musclé, ça le fait. Et moi, j’aime bien ça ^^ Wink

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Juste un petit mot pour te dire que j'ai bien aimé ton nu !
Merci à la gazette de m'avoir permis de découvrir cette belle image .
Les couleurs sont très harmonieuses, et l'ambiance dramatique est très bien rendue .

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

J'ai trouvé ta Shéhé tout simplement divine. Je n'étais pourtant pas fan non plus de son air apeuré. Je lui aurais aimé un air plus coquin.

Ton angel Ortaga est à croquer !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pardon je reviens, je vais essuyer la bave que je me suis mise tout partout... ange

 
Page 38 / 40