[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Rholala, je suis trop contente de vous retrouver, toutes les trois !! Merci pour tous ces gentils commentaires.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Tes images sont très très belles pour le quarlem !
J'aime beaucoup Bérénice !

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'adore ta dernière image ! C'est féérique (littéralement et figurativement) et vraiment superbe. On sent que c'est le genre d'univers avec lequel tu es à l'aise et le résultat est super.
Mais quand tu essaies autre chose, ça marche aussi : j'aime beaucoup également ton image pour Euterpe, l'image est efficace et vraiment jolie, et j'aime la façon dont tu as incorporé les instruments de musique dans sur elle et dans les nuages. (et puis elle est joliiie comme ça!)

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles.

Je crois que je vais rester dans mes domaines de prédilection pour le moment, vu que j'ai failli être éliminée la seule fois où je suis sortie de mes rails, avec Euterpe ^^ Pourtant, j'étais contente du résultat, et surtout, j'ai appris pleins de trucs avec elle. En tout cas, je suis contente de ma Bérénice qui se prête à tous les univers, c'est une vraie actrice qui prend plaisir à se métamorphoser à chaque fois.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Je suis encore en course dans le Quarlem, on est encore trois. Et j'ai eu le sujet en avance, comme je pars 1 semaine.
Pour le thème 8, il faut faire de notre modèle une statue (matière à notre convenance) et elle doit être en présence d'au moins un autre personnage.
J'ai été inspirée par le CD de la Reine des Neiges qui est passé en boucle pendant 3 jours à la maison ^^
Et ça a été bien galère à réaliser mais très amusant ! Merci à Amy qui m'a donné de bons tuyaux.

La reine des glaces :
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oh c'est super bien fait, j'aime beaucoup !

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

LIBEEEEEEEEEEEEERRRRRRREEEEEEEEEEE DELIVRREEEEEEEEEEEEEEEEEE

[Créations diverses] Isisaur - Page 40 2620358557 [Créations diverses] Isisaur - Page 40 2620358557

J'aime beaucoup, c'est très sympa Smile

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Ouaouh ! Franchement bravo ! C'est vrai, 3 jours de Frozen en boucle, il en fut du courage !
Ahah, non je plaisante avec toi bien sur, cette image est très bien réalisée. Dans les points plus négatifs, j'aurai bien aimé que tu fasses interagir d'avantage avec le fond, genre la statue sculptée à même les murs de glace histoire d'harmoniser les éléments. Je pense que ça aurait aussi été intéressant de jouer sur le côté "éphémère" de la glace, de laisser apparaître de zones de fontes par exemple.
Mais au vu du temps que tu as eu pour cette image que tu as du faire en avance, je trouve que tu t'en tire très bien Smile J'aime le détail de stalagmites en guise de cheveux et d'épaulettes, côté mode c'est très bien trouvé !
Je croise les doigts pour toi et cette finale !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous trois ! Ca me fait plaisir.

J'ai bien galéré pour trouvé un fond adéquat, alors le faire interagir avec la statue, là, c'était au-dessus de mes compétences. Pour les stalagmites, je les avais repéré depuis un moment, je voulais les utiliser. Ca m'a semblé être le bon moment, parce que le côté mode avec une statue, ben c'est pas évident...

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est qui qui oublie de venir commenter ta créa à peu près tout les jours ? C'est qui ? C'EST COUCOURGE !

L'image a un potentiel monstre même si j'avoue trouver la scène un peu statique et ça simplement à cause la la place du sculpteur. Je le trouve trop à droite et trop bas par rapport à la prise de vue: certes il ne doit pas devenir l’élément principal de l'image mais là il est trop en retrait alors qu'il joue un vrai rôle dans la scène. Ça aurait peut-être donné quelque-chose de super sympa de le voir au premier plan de dos, et Bérénice toujours face à nous mais devant lui.

Tu me scotch avec l'effet glacé sur ta candidate: ça rend juste super bien.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Elle est magnifique cette Bérénice glacée ! Bon, je suis un peu d'accord avec Lady, sur le fait que le sculpteur est coupé. D'ailleurs, Bérénice aussi, vers le bas. Y'a juste ça qui me gêne dans cette image, le cadrage. L'idée de Lady est très judicieuse, ça aurait donné de la profondeur à ton image, un peu d'interaction... avec le lecteur de l'image (euh, tu suis ?).
Toujours est-il que cette reine des glaces est sublime. L'effet statue de pierre n'est déjà pas facile à faire, mais alors là, avec la glace, c'est juste superbe !!!!!!!

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Heu, juste, c'est pas un sculpteur... [Créations diverses] Isisaur - Page 40 1298751790 Bouh, je suis pas lisible... Non, c'est un pauvre péquenot qui se fait prendre au piège de glace lancé par la statue, mais j'avoue, au départ, je voulais que les doigts des deux personnages se touchent et que la glace se propage sur le bonhomme. Mais j'ai pas trouvé de poses satisfaisantes (et grosse flemme/pas le temps de les faire), et je ne savais pas comment faire avec cette glace qui se propagerait... Donc bon, on a éloigné le monsieur et juste envoyé un flux magique sur lui...
Bon tant pis, merci quand même pour les compliments. J'ai donné tout ce que j'avais sur cette épreuve, je me suis amusée et j'ai gagné quelques autres compétences graphiques. Donc c'est tout bénèf.

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
C'est bien réalisé, pas de doute, mais il y a effectivement un soucis d'angle. C'est dommage, parce que tu as franchement de bonnes idées, et les moyens de faire des choses extraordinaires Isis Wink
 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Rha, même le nez dessus, je ne vois pas le souci d'angle. Je suis pas douée pour tout ce qui touche au réalisme, aux angles et perspectives. C'est parce qu'il est trop bas par rapport à Bérénice ? Parce que ce que je voulais faire, c'est mettre la statue sur un piédestal (de glace) et donc qu'elle soit plus haute pour que justement le perso secondaire ne prenne pas trop de place.

Merci pour ton commentaire. j'essaie d'améliorer à chaque fois, mais il y a encore du boulot ^^

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Désolé, je me suis mal exprimé : ce n'est pas un soucis d'incrustation, mais un soucis d'angle choisi pour ta mise en scène. C'est un peu plat, de plein face, il manque différents plans et un angle plus dynamique.

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'ai découvert l'image dans la gazette, et franchement le résultat est superbe, l'effet glace est magnifique. Et j'adore les petites stalagmites sur ses épaules et son crâne !
Comme Lady, je pense que ça aurait été encore mieux si l'autre sim avait été au premier plan, de dos, mais sinon ton image est vraiment magnifique ^^

@Isisaur a écrit:

le CD de la Reine des Neiges qui est passé en boucle pendant 3 jours à la maison ^^

Rien que pour ça, respect Laughing

-------

?t=12249

 
Page 40 / 40