[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Wow, elle est vraiment belle! Un charme certain, bravo Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Une nouvelle simsette belle, charismatique et qui semble avoir un sacré caractère. Tout ce que j'aime.

(Et puis j'aime aussi la manière dont tu l'as prise en photo)

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Oula, je ne pensais pas avoir autant de commentaires. Merci, ça me fait très plaisir.
[Créations diverses] Isisaur - Page 5 3925848005
Non, Lyson, elle n'est pas dans l'armée, mais dans son monde, elle exerce un métier réservé aux hommes. Elle a caractère bien trempé et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Elle est très jolie ! son visage est particulier mais a un charme fou !!!!

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Elle est très jolie !!! :love2: J'adore son nez.

 
Finette88
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
 

Elle est belle, très naturelle !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

han!!là j'adore ce style!!!de plus elle a un charme irresistible!!! j'aime beaucoup ton décor, tu cartonnes ma belle! [Créations diverses] Isisaur - Page 5 1431192536

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Elle est très jolie!J'adore son regard! :love2:

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux. Contente que le décor te plaise, Cyw. Il m'a pris un temps fou (surtout que j'ai eu un gros bug qui m'a forcé à arrêter le jeu sans sauvegarder, et donc j'ai dû tout recommencer du début...) entre les téléchargements, les textures à harmoniser, les objets à sélectionner et placer correctement.

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
 

Très très jolies photos. Tu es vraiment très douée. (doué ?)

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, Capucine.

Et voici deux photos de mon candidat au Mister, Mathieu.

Capitaine
[Créations diverses] Isisaur - Page 5 Capita10

Désespoir
[Créations diverses] Isisaur - Page 5 Dasesp10

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Whooooooow ! Il est magnifique, ce regard sur la photo du capitaine ... [Créations diverses] Isisaur - Page 5 4113703508

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai encore plus envie de lui faire des bébés qu’avant...

La première image me fascine...Il a un de ces regards... C'est... Han... [Créations diverses] Isisaur - Page 5 2927775184

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Il est magnifique !
Ma préférée est celle en capitaine. C'est incroyable les décors que tu arrives à faire ils sont super réalistes Surprised

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Ton homme est....wouwou !!! [Créations diverses] Isisaur - Page 5 2927775184
Son regard de braise sur la première nous incite à le rejoindre...[Créations diverses] Isisaur - Page 5 2927775184
En plus tes décors sont vraiment supers !! [Créations diverses] Isisaur - Page 5 1431192536

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je te l'ai dit au cours des élections du Mister, j'ai eu le coup de foudre pour Mathieu. Sa petite moustache, son air rebel, ses beaux yeux perçants... Il dégage quelque chose de très humain... Le parfait anti-héros !
Sans doute l'un de tes sims les plus réussis jusqu'à présent ♥

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Oh lala, vous me touchez énormément là [Créations diverses] Isisaur - Page 5 3925848005 . Mathieu, son personnage, je l'aime beaucoup, et j'ai essayé de faire ressortir chacune de ses facettes : c'est un homme détruit, ravagé, mais en même temps, il a un charisme naturel, il ne peut se défaire de cette autorité naturelle qui lui colle à la peau bien malgré lui. Je l'ai pensé comme ça, et je suis contente que ça se ressente.

Bon, sinon, je peux vous dire, en exclusivité, qu'en fait, ce n'est pas la première fois que je crée ce personnage. Son vrai nom, c'est Mathieu Loziot, et c'est un personnage de mon histoire Steampunk commencée il y a un moment en Sims 2. Voici son ancêtre Sim 2 donc :

Spoiler :

Je suis beaucoup plus contente de la version Sims 3 qui se rapproche plus de ma vision.

Et attention, gros scoop

Spoiler :
Je n'ai plus goût aux Sims 2, je n'arrive tout simplement plu à me motiver pour lancer le jeu, mais je tiens à mes Aventuriers du Lucile Aglaé. Alors, je suis en train de tout transcrire en Sims 3, d'où les personnages et décors que vous découvrez de temps en temps dans ce topic. Quand j'aurais un peu de temps, je me remettrai à l'écriture et je reprendrai cette histoire, en Sims 3. Voilà, vous savez tout.

Merci pour vos gentils commentaires sur Mathieu et mes décors, j'ai passé beaucoup de temps à les réaliser, alors voir que ça fonctionne, c'est la meilleure des récompenses !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Roh il était pas mal aussi en sims 2, mais il fait plus jeune, et il avait moins ce regard "assassin" donc j'avoue, je préfère en sims 3 ^^

Mince j'ai pas vu tes histoires... Je vais me rattraper ! Very Happy

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

J'adore les photos de Matthieu. La deuxième dégage vraiment quelque chose. Les décors sont géniaux.
Il été mon préféré dans la compétition, ça me fait plaisir de le revoir Smile Tu as vraiment fait du bon boulot!! Hâte d'en voir plus

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Les photos sont superbes ! [Créations diverses] Isisaur - Page 5 4113703508
Et pour ton sims, je le préfère de loin avec cette coupe de cheveux ! Very Happy

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous.

Je reviens avec quelques photos.

Une avec Mathieu (ben, oui, il m'inspire, c'pas ma faute^^) :

Et deux photos sur le thème d'Avalon :

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

J'aime beaucoup ces shoots!
Pour le premier, la pose est vraiment bien utilisée. Tu l'as détournée pour lui donner un sens, et c'est réussi.
Ensuite pour le thème d'Avalon, la première est ma favorite, quoiqu'un peu trop floue... Mais en même temps c'est ce qui donne cette dimension mystérieuse et romantique. Je la trouve juste un peu "grise", mais c'est un détail.
Bref, bravo!

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Les photos sont magnifiques tout pleins de détails [Créations diverses] Isisaur - Page 5 2698908354 , j'aime beaucoup et tes sims sont très beau.
Bisous. Wink
Nathalie

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La première photo se passe de commentaire... [Créations diverses] Isisaur - Page 5 2927775184
La deuxième me plait beaucoup aussi, les effets que tu as rajouté ne me dérange pas par contre sur la dernière oui. J'aurais préféré la voir plus "lumineuse"

 
Page 5 / 40