[Architecture] Gween

Notifications
Tout nettoyer
Gween
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Vendée
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour,

Aujourd'hui je tiens à vous présenter ma nouvelle maison, Le "Modern Ranch"

Spoiler :
C'est une Grande Maison qui inclut à l'étage : 2 Chambres dont une Suite de Maitre chacune accompagnée d'une Salle de Bain. Une Salle de Sport avec sa SDB et une Salle Cinéma. Au Rez de Chaussez vous trouvez Une Cuisine/Salle à Manger, un salon, une piscine avec jacuzzi. A l’Extérieur un Grand Parking de 11 Places, Une Terrasse qui permet d'accueillir de Grandes Fêtes et un Grand Pré avec Écurie et Lac.

La Suite de Maitre

[Architecture] Gween Screen10

Son Bureau

[Architecture] Gween Screen11

Sa Salle de Bain

[Architecture] Gween Screen12

La Chambre d'Amis

[Architecture] Gween Screen29

La Salle Cinéma et La Salle de Sport

[Architecture] Gween Screen14

[Architecture] Gween Screen15

La Cuisine/Salle à Manger

[Architecture] Gween Screen16

Le Salon

[Architecture] Gween Screen17

[Architecture] Gween Screen28

La Piscine intérieure

[Architecture] Gween Screen18

Le Jacuzzi

[Architecture] Gween Screen19

Voilà la Visite de l'Intérieur est finie passons à l'extérieur et allons sur la Terrasse

[Architecture] Gween Screen20

[Architecture] Gween Screen21

Le Garage

[Architecture] Gween Screen22

Le Pré et les Écuries

[Architecture] Gween Screen23

[Architecture] Gween Screen24

Le Parking

[Architecture] Gween Screen25

Deux Vues Plan pour la Route

[Architecture] Gween Screen26

[Architecture] Gween Screen27

Et Voilà la visite du "Modern Ranch" est terminée. Very Happy

Gween

Edit : Merci, Poustrouille. C'est la première fois que je présente une maison alors c'est pas Top, après pour les cadres c'est que je pensais pas trop à cela quand j'ai pris les photos, plus à montrer l'agencement. En général j'essaie de mettre au moins 2/3 cadres sur un mur et j'aime pas Surcharger. Pour les photos je fait comment pour pas qu'elles soient étirées ?

Dernière édition par Gween le 2012-09-26, 20:20, édité 4 fois

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

Oh lala! la premiere chose a dire c'est que tes photo sont beaucoup étirer!...

pour l'agencement des couleur chaque piece a sont style et son avantage.
la maison est trop vide a mon gout, meme que certaine pise, ya meme pas un cadre!...(sans etre mechant)
le reste me semble bien, mais fait vraiment attention au niveau des photos Smile

contunue comme sa! Very Happy

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Salut !
Pour l'étirement de tes photos c'est sûrement parce que tu as trop dézoomé, avant de prendre tes photos enregistres une vue ou plusieurs avec le mode Tab(caméra) en appuyant en même temps sur la touche Ctrl et un numero entre 6 et 9 (la barre du haut ). A chaque fois que tu auras le bug il te suffira de revenir en mode caméra et de choisir une des vues que tu as sauvegardé pour ensuite revenir au mode normal et rebasculer dans le mode caméra. Normalement plus de bug Wink

Dernière édition par Will le 2011-08-25, 19:03, édité 1 fois

 
Gween
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Vendée
Membre ayant créé le sujet
 

Je crois bien que tu as raison Will

Edit : Merci pour tes conseils 597694. PS : Je poste le lien de DL demain.

Dernière édition par Gween le 2011-08-25, 18:37, édité 1 fois

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
Tes pièces me semble vide ( bien qu'on y trouve le nécéssaire et quelque téléchargements qui rendent ton ranch réaliste, comme l'imprimante par exemple!) et je les trouve froides, de par leurs coloris ( bien que j'aime beaucoup ce genre de couleurs : association noir/blanc, ou bien rouge/gris ) , mais je trouve que ça donne une côté sombre dans le salon et la cuisine/salle à manger, et l'association bleu/blanc de ta piscine intérieure donne un aspect déshumanisé parce que ce sont des couleurs froides (preques peu accueillantes).
Et enfin, tes fenêtres sont si petites qu'on dirait qu'elles sont inexistantes ^^.
Bref, à part ces quelques éléments et les photos étirées, tes pièces sont dans l'ensemble bien agencées!
Et puis, je te dis tout ça, mais sache que mes premières maisons n'était pas vraiment des modèles en matières de contructions ^^.
Et puis, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, alors bonne continuation dans tes créations !
 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Le "squelette" de la maison est très cool , et j'adore l'extérieur .Mais à certains endroits c'est un peu vide,et à d'autres trop sérrés. Mais c'est quand même super Wink

 
Gween
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Vendée
Membre ayant créé le sujet
 

Merci !
Quels objet je pourrait rajouter pour que ce soit parfait ? Tapis, Déco Murales ? Pour les fenêtres c'était censé être une grange rénovée et chez moi les granges ont des toutes petites fenêtres voir pas du tout sur les flancs

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

Mais par contre, on voie que tu a largement travailler un les coloration des meuble! sa c'est super parce que je déteste faire sa, c'est long et sa donne jamais le résultat voulu( surtout avec des téléchargements) bravo encore!
J'ai hâte de voir tes autre création et te voir t’améliorer!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est jolie mais certaines couleur agresse trop les yeux et certaines pièces paresse un peu vide mais c est un bon début!
bonne continuation

 
Gween
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Vendée
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Very Happy

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

J'arrive un peu tard x)

Alors, première chose, les images sont déformer ^^

Pour ce qui est de l'intérieur, c'est superbe, mais il y a quelques endroits vides, pour sa, met des tapis. Wink

Le petit hic qui me gène c'est les briques dans le salon, et aussi, chaque pièce et soit super foncé, soit clair.
L'autre Hic, c'est la piscine intérieur : le bleu/blanc et beaucoup beaucoup trop présent et donc sa gâche un peu :/

Sinon, l'extérieur est très jolie, j'aime ! Smile

 
Gween
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Vendée
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de tes conseils Very Happy

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Moi j'arrive après la guerre pour te répondre ^^.
Moi je te conseille, par exemple pour ta cuisine d'ajouter des éléments pour la rendre plus vivante et plus réelle, comme des fleurs sur la table ou bien une corbeille de fruits.
Sur les plans de travail pourquoi pas des ustensiles, ou bien un cadre photo?
Enfin toute ces petites choses ^^

 
Lucyie
Messages : 269
Age : 31
 

Tout à déjà été dis, photo un peu étirer, pièce un peu vide, mais bon ce sont des choses qui se corrige très vite quand on prends la peine d'y prêter attention lors de la réalisation d'un bâtiment ! Hate de voir tes prochaines créations ! Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Niveau coloration des mur et sol il y en a des superbe, je penses à la piscine interieur, la salle de bien ou la cuisine avec la table de salle à mangé. Après c'est vrai que c'est un peux vide, après si tu la mais en chargement elle est juste bien rempli, car bien souvent le problème sur certaine création, c'est qu'il y a trop de téléchargement qui ne fond pas partis des sims 3 ou bien du store. Des beug comme des retour bureau peuvent alors aparètre, donc niveau remplisage des pièces à la rigeur c'est mieux de laissé les personne géré ça. Après l'exterieur il y a eu du travail mais le sol brique que tu as choisis pour aller avec le reste du décor ne me parait pas très coordoné avec le reste de l'exterieur. En tous cas j'ai hâte de voir de nouvelle création, car c'est en en faisant que l'on s'amillior ;p

 
Avatar photo
 Isac
Messages : 178
Age : 54
Localisation : Bordeaux
 

Essaie de toucher un peu aux teintes, dans un pièce, qu'il y ait pas toujours le même noir, ou même bleu, tu vois ce que je veux dire ? Joue avec les nuances !

 
Gween
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Vendée
Membre ayant créé le sujet
 

Ok, merci de vos conseils

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Désolé, mais j'ai voté "Non". Je n'aime pas, les pièces sont trop vides et en plus les photos sont vraiment bizarres. :/
De plus, dans la pièce où il y a la piscine, j'ai presque envie de dire que c'est pas accueillant ! Les couleurs sont bien mais à la longue ça fait bizarre (sur les murs, tout ça.). En plus y'a rien du tout dans la pièce, même pas deux ou trois décos, rien, à part quelques trucs accrochés au mur mais bon.
C'est pas pour être méchant, hein, mais je pense que tu peux encore t'améliorer. Smile
Allez, bonne continuation à toi !
Florent.

 
Gween
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Vendée
Membre ayant créé le sujet
 

Heloo !
Après quelques mois sans poster de créations, j'ai envie de vous présenter une nouvelle création ( en cours ). Je vous la présenterais quand je l'aurais fini, c'est à dire...
...
...
Je ne sais pas :p

C'est la Kerguelen mais y a pas de photos x). C'est pour bientôt. Sachant que je pense avoir fini l'extérieur je vais peut être vous poster des photos tout à l'heure :p

Quelqu'un sait comment changer ou enlever le sondage ? Smile

Merci

Gween

Edit : Je viens de me rendre compte que ça fait 1 An ! Oo

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Alors hâte devoir ça alors.
Pour enlever le sondage, ce n'est possible quand tu édites le premier message du sujet ? Smile

 
Gween
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Vendée
Membre ayant créé le sujet
 

Ben Non je ne vois rien. Rien qui parle du Sondage.
Sinon la maison est finie Smile

 
Gween
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Vendée
Membre ayant créé le sujet
 
Voilà les photos sont prêtes Very Happy
Alors je vais vous présenter le Kerguelen ! : D

Spoiler :
Alors pour commencer l'extérieur Very Happy

[Architecture] Gween Screen10

[Architecture] Gween Screen11

Ensuite le Garage ainsi que la Cavavin :p

[Architecture] Gween Screen12

[Architecture] Gween Screen13

[Architecture] Gween Screen14

Maintenant on entre dans la Cusine/Salle à Manger/ Hall d'Entrée
[Architecture] Gween Screen15

[Architecture] Gween Screen16

Voili, Voilou, on passe au Salon avec Coin Ordi et Coin Cheminée

[Architecture] Gween Screen17

Maintenant on monte les Escaliers (derrière la Télé)

[Architecture] Gween Screen18

[Architecture] Gween Screen19

On va dans la Salle de Bain la première porte à gauche sauf celle de dehors (Gros Manque d'Inspiration :$)

[Architecture] Gween Screen20

[Architecture] Gween Screen21

Maintenant Go To the Chambre !

[Architecture] Gween Screen22

[Architecture] Gween Screen23

La Terrasse de la Chambre :p

[Architecture] Gween Screen24

La Terrasse qu'on voyait après avoir monté les escaliers !

[Architecture] Gween Screen25

Vues Plans

[Architecture] Gween Screen26

[Architecture] Gween Screen27

Désolé pour la Qualité et le Manque de Luminosité et l'étirement, sinon le lit superposé est censé être en bois mais en mode vie il est comme ça et en BONUS :

Spoiler :

J'espère que vous avez aimé et comme je pense que vous visiterez mieux dans votre jeu qu'en photos je mettrai un lien de DL Wink

 
Gween
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Vendée
Membre ayant créé le sujet
 

Quelqu'un aurait un site ou je pourrais l'héberger ? J'ai éssayé MédiaFire ça bug comme y a pas et Le Site Officiel ne veut pas l'upload :[

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Cette maison est pas mal, j'aime beaucoup l'architecture mais par contre niveau déco je trouve que c'est assez vide Neutral
Aussi, tout est en bois, essaye de varier un peu Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pour ton problème hébergement je ne peux pas t'aider, désolé.
Ta maison est sympa ainsi que sa forme générale mais cependant je remarque un gros problème: trop de bois tue le bois. Il y a ce même problème dans la salle de bain, le même motif sur la porte, les toilettes, l'évier... C'est trop. Il ne faut pas hésiter à varier les motifs, les matières... Wink

 
Page 1 / 2