| | Tutoriels de construction | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Tutoriels de construction Ven 26 Aoû - 18:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tutoriels de construction Ven 26 Aoû - 18:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tutoriels de construction Ven 26 Aoû - 18:58 | |
| 2. Une Piscine en aquarium / en bassin (par Zelda) Ce matin je cherchais des tuto pour la piscine et comme j'en ais trouvé je pense que cela pouvait vous intéresser: Video youtube (Aquarium) : http://www.youtube.com/watch?v=5DmenDQsfik Video youtube (Bassin/piscine) : http://www.youtube.com/watch?v=aypYMPTNKH4&feature=related | Spoiler: | | |  |
Video youtube (piscine toboggan) : Je sais, c'est les sims 2 mais ça reste pratiquement le même...: http://www.youtube.com/watch?v=dz-DeBZP2I8&NR=1 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tutoriels de construction Ven 26 Aoû - 19:00 | |
|
Dernière édition par Caroline le Ven 26 Aoû - 19:04, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tutoriels de construction Ven 26 Aoû - 19:03 | |
| 4. Faire une chute et des glissades d'eau (par Poustrouille) Bonjour a tous ! Je vais vous présenter mon tutoriel pour faire une chute ! Depuis longtemps, beaucoup de gens se demande comment faire une chute, et bien c'est possible! (nécessite les sims AB et DA) 1. Première étapeCommencer par faire une une colline plate(pour la chute) | Spoiler: | | |  |
2. Seconde étape Utilise la clôture comme guide pour mettre l'eau de la colline ( Attention! fait bien attention de ne pas aller l'eau trop loin parce que elle disparaîtra)
| Spoiler: | | |  |
3. Troisième étape Rajouter de l'eau au sol (où l'eau va atterrir)
4. Quatrième étape Faite les touche Shift+Ctrl+c et entrer le code testingCheatsEnabled true et buydebug. aller dans la section buydebug et l'onglet divers vous trouverez un boule turquoise appeler émetteur de brouillard, insérer là en haut de vôtre chute. faite Shift+Ctrl sur la boule, prenez l'option en haut et tapez waterfall-2_short. (aller en mode vie voir ce que sa donne et ajuster de votre maniere)
5. Cinquième étape Vous pouvez décorer vôtre chute maintenant!
6. Sixième étape Le résulta final !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tutoriels de construction Ven 26 Aoû - 19:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tutoriels de construction Ven 26 Aoû - 19:17 | |
| 6. Faire un jacuzzi sans addon (par Jenalee) Hellow tout le monde ! J'ai trouver sur Youtube une video très intéressante sur comment crée un Jacuzzi sans avoir d'Add-on. Ce n'est pas très "moderne" mais c'est déjà sa. Alors secouez vous et voila la vidéo !
En résumé :
1*·.¸¸ Activer le code constrainFloorElevation 2*·.¸¸ Crée une sorte de colline sur le bord de la piscine 3*·.¸¸ Élever le terrain de la piscine 4*·.¸¸ Aplanir le terrain (sur la colline) 5*·.¸¸ Installez les chaise 6*·.¸¸ maintenant changer la couleur de sorte qu'il aura l'air plus réel 7*·.¸¸ Profiter ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tutoriels de construction Ven 26 Aoû - 19:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tutoriels de construction Ven 26 Aoû - 19:21 | |
| 8. Placer des escaliers sur fondations menant au sous-sol (par Guardian) Je fais ce tutoriel pour tous ceux qui, comme moi, n'ont pas perçu comme une évidence le fait de placer des escaliers menant à un sous-sol à l'intérieur d'une maison sur fondation Pour commencer, tracez des repères au sol qui vous aideront à placer les escaliers au bon endroit. Construisez ensuite votre sous-sol. | Spoiler: | | |  |
Placez une fondation sur le sol qui soit à au moins, un carreau du bord de votre repère au sol. J'ai posé dans mon exemple un fondation de 2x2
Installez votre escalier au sous-sol à un carreau du mur du haut et 4 carreaux du mur de droite. Il est important de tenir compte de la place que prendra l'escalier que nous installerons dans la fondation.
Placez les fondation en laissant 1 carreau d'espace vide à l'endroit de l'escalier.
Installez l'escalier dans le "trou", placez murs et fenêtres et décorez à votre goût.
Voilà, j'espère que vous aurez trouvé ce tutoriel utile  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tutoriels de construction Ven 26 Aoû - 19:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tutoriels de construction Ven 26 Aoû - 19:25 | |
| 10. La construction des tombeaux (par Tiffany) Salut à tous Il est grand temps d'aborder une des nouveauté de DA en matière de construction : la création de tombeaux. J'ai essayé comme ça, juste histoire de voir à quoi ça ressemble mais je dois avouer que lier les mécanismes entre eux, activer les interrupteur et cacher des machins bidules c'est un poil plus compliqué que de recolorer un fauteuil!! Mais qu'à cela ne tienne, je ne vais pas ma décourager et je vais essayé de nous construire plein de jolies tombes, mystèrieuse et pleine de casses-tête et pourquoi pas les mettre en téléchargement sur le fofo . Ça, c'est l'objectif final! Dans un premier temps je vais (et vous aussi je suppose) essayer de comprendre comment tout cela fonctionne. Et pour se faire je vais tenter de réunir ici les différents tutoriels intéressants en matière de création de tombes qui existent sur le net (si vous avez envie de m'aider ne vous retenez surtout pas) Ensuite je m'attellerais à la création de tombeaux et à la rédaction d'une fiche synthétisant les différent tutos utilisés.... Tout un programme! Je commence la publications des Tutos 1. Tutoriel 1 (vidéo par Melusane sur youtube) 2. Tutoriel 2 Comment créer son propre tombeau par SimsAgora
3. Tutoriel 3 (en anglais) Building Tombs sur Guides.ing.com |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tutoriels de construction Ven 26 Aoû - 19:27 | |
| |
|
 | |
| | Tutoriels de construction | |
|