Je ne peux plus changer l'extension d'un document.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, je suis toujours rendue à mon problème de Pose Player, mais en trafiquant mon ordinateur avec pleins de manipulation pour la faire marcher, un autre souci s'est présenté à moi. Je ne peux plus changer l'extension de mon fichier Resource.cfg

En voulant vérifier ce qui était marqué dedans et en le rechangeant en fichier .txt, je ne peux désormais plus le remettre en .cfg
J'ai beau ouvrir un nouveau document et faire un copié collé, mon ordinateur a decidé qu'il ne voulait plus que je change l'extension de ce document en particulier.

De l'aide ?

Dernière édition par Dj0uliia le 2011-08-29, 20:17, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

Essaye d'en télécharger un autre pour remplacer le défectueux ?
Dada met un lien sur ce sujet :
t

0 points
Membre ayant créé le sujet

Le lien n'existe pas :s

0 points

Il te marque un message d'erreur ? Il fait quoi ton ordinateur quand tu valide ? o_O

0 points

Sous XP SP2 et antérieures, pour changer l'extension d'un fichier, il suffisait de le renommer en changeant l'extension finale.

Sous XP SP3/Vista/7, ce système est caché par défaut pour éviter les soucis d'incompatibilité. Pour l'activer :

- XP SP3 : Aller dans n'importe quel dossier puis Outils > Options. Dans l'onglet Affichage, décocher la case "Masquer l'extension des fichiers dont le type est connu".

- Vista/7 : Démarrer > Panneau de Configuration > (Affichage par petites/grandes icônes) > Options des dossiers. Dans l'onglet Affichage, décocher la case "Masquer l'extension des fichiers dont le type est connu".

Il vous suffira de revenir cocher la case une fois votre opération terminée Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup Ply, ça fonctionne !

0 points