AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Les téléchargements exclusifs du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Lun 29 Aoû 2011 - 10:32MessageSujet: Les téléchargements exclusifs du forum                      

Rappel du premier message :

Dans ce sujet, vous retrouverez l'ensemble des cadeaux de la Gazette ainsi que le contenu personnalisé réalisé par les membres qui souhaitent offrir au forum un contenu 100% exclusif.
Vous pouvez donc ajouter votre pierre à l'édifice en postant ici un ou plusieurs téléchargement que vous avez réalisé et qui ne sont trouvables nul par ailleurs. D'avance, un grand merci !

Dernière édition par Rabiere le Jeu 1 Nov 2012 - 0:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 28 Nov 2011 - 11:39MessageSujet: Re: Les téléchargements exclusifs du forum                      

Alinéa Hart

Ce cadeaux vous est offert par Caroline

Un jeune fille pétillante et qui rêve de réussite.

Télécharger

Invité
Invité
Lun 28 Nov 2011 - 11:40MessageSujet: Re: Les téléchargements exclusifs du forum                      

Immeuble PopArt

Ce cadeaux vous est offert par Rabiere

Un appartement déjà meublé et très coloré

Spoiler:

Télécharger

Invité
Invité
Lun 28 Nov 2011 - 11:40MessageSujet: Re: Les téléchargements exclusifs du forum                      

Certains d'entre vous l'ont déjà vue dans les rubriques modes de la Gazette, voici l'une des modèles fétiches de Luis Rodriguez :
Mademoiselle Léa Akimoto.
Ce cadeau vous est offert par Tiffany

Spoiler:

TELECHARGER

Dernière édition par Tiffany le Mar 20 Déc 2011 - 18:20, édité 2 fois

Invité
Invité
Lun 28 Nov 2011 - 11:41MessageSujet: Re: Les téléchargements exclusifs du forum                      

Set de tableaux " Ballet"

Ce cadeaux vous est offert par Camelya

3 tableaux qui combinés ensemble vous donne une magnifique fresque murale

Télécharger :
Ballerine blanche, Cygne en vol, Ballerine noire

Invité
Invité
Sam 24 Déc 2011 - 9:57MessageSujet: Re: Les téléchargements exclusifs du forum                      

Vous pouvez retrouver ici l'intégralité des cadeaux du calendrier de l'avent 2011 Wink

Finette88
Artiste en herbe
Féminin
Sam 24 Déc 2011 - 11:17MessageSujet: Re: Les téléchargements exclusifs du forum                      

Impossible de télécharger l'Immeuble Beauséjour :(

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Sam 24 Déc 2011 - 11:30MessageSujet: Re: Les téléchargements exclusifs du forum                      

Arf, Mediafire a ENCORE des problèmes... J'ai changé l'hébergeur de mes trois derniers lots mais pour "les pierres apparentes", je ne l'ai pas sur ce pc silent Si quelqu'un l'a téléchargé et veux bien le réheberger pour me donner l'adresse, ce serait vraiment gentil Smile

Havano
Installe ses affaires
Masculin
Lun 30 Juil 2012 - 16:44MessageSujet: Re: Les téléchargements exclusifs du forum                      

Hello Smile
Je suis intéressé par l'appartement PopArt, il est très beau. Malheureusement, il est hébergé chez Megaupload
C'est possible de le re-héberger?
En vous remerciant d'avance

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Dim 26 Aoû 2012 - 8:33MessageSujet: Re: Les téléchargements exclusifs du forum                      

J'ai une question...(oui, encore XD) ... Est-ce que je poster ici l'une de mes créations de vêtements ? (qui n'est par conséquent par sur mon site)

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Dim 2 Sep 2012 - 16:09MessageSujet: Re: Les téléchargements exclusifs du forum                      

Havano, je n'ai malheureusement pas gardé le lot sur mon PC et il est impossible de récupérer des fichiers sur Megaupload. Vraiment désolé.

Amy, oui, chacun peut poster ici des liens de téléchargement, tant que ces derniers ne sont disponibles nul part ailleurs.

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Dim 2 Sep 2012 - 16:53MessageSujet: Re: Les téléchargements exclusifs du forum                      

Voilà sur ma demande un joueurs du nom de "Hellotoulmonde" à créer et ma offert ces tableaux:
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343580650-screenshot-256.jpg :noel:
(le créateur m'en à donner l'autorisation. Wink )
je souhaiterais partager se magnifique cadeau avec l'ensemble de la communauté sims de R&C.
Le lien pour les télécharger : http://www.mediafire.com/?x6gwy1c5qea1fxh

Dernière édition par Bretagne22 le Lun 3 Sep 2012 - 10:07, édité 1 fois

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 2 Sep 2012 - 18:56MessageSujet: Re: Les téléchargements exclusifs du forum                      

C'est très gentil Bretagne. Mais même si c'est toi qui as passé la commande, tu as demandé au créateur si tu pouvais les partager avec d'autres personnes ? Smile

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Lun 3 Sep 2012 - 8:32MessageSujet: Re: Les téléchargements exclusifs du forum                      

merci pour la réponse Rabiere Smile
Merci Bretagne Smile Mais je me pose la même question que Lady...

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Lun 3 Sep 2012 - 10:05MessageSujet: Re: Les téléchargements exclusifs du forum                      

Oui il m'en à donner autorisation, sinon je ne les aurais pas mise. Wink

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Ven 7 Sep 2012 - 9:59MessageSujet: Re: Les téléchargements exclusifs du forum                      

Je remercie Rabiere pour son magnifique zoo avec tout sont contenue, animaux sont sublimes, se qui donne un plus à la ville.

Je remercie également Tiffany pour ces magnifique tableaux,
-les tableaux avec les enfants sous la neige.
-ces magnifiques et immense tableaux Romantic rose, sous le soleil de Sunset Valley sable chaud et cocotier.
-tableaux Jazz et les danses latines.
Je suis très admirative devant ces chefs-d’œuvre. Qui donne un très bien sur les murs de mes sims.

Darius7975
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Masculin
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
Jeu 1 Nov 2012 - 12:13MessageSujet: Re: Les téléchargements exclusifs du forum                      

Ma contribution, Le manoir de la Chamoiserie :

Visite détaillée ici :

http://www.sims-3-forum.com/t5390-creations-diverses-morceaux-du-petit-monde-de-darius

Le télécharger avec sa CC list
http://www.mediafire.com/?xdmsafi1r9iwi86

auuwrore
Cherche ses marques
Féminin
Mar 6 Nov 2012 - 14:35MessageSujet: Re: Les téléchargements exclusifs du forum                      

Il y a de très beaux vêtements et objets. Très bon boulot, énorme merci à tous.
xo

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mar 6 Nov 2012 - 15:12MessageSujet: Re: Les téléchargements exclusifs du forum                      

auuwrore a écrit:
Il y a de très beaux vêtements et objets. Très bon boulot, énorme merci à tous.
xo

Bonjour,

Une présentation dans le sujet du même nom est obligatoire avant de poster.
Wink

Simgino
Cherche ses marques
Masculin
Mer 7 Nov 2012 - 7:07MessageSujet: Re: Les téléchargements exclusifs du forum                      

Bonjour!
J'arrive peut-être un peu tard je sais mais est-il possible d'indiquer la version et l'extension requise pour pouvoir installer tous ces chefs-d'oeuvre. Moi, par exemple, je n'ai que le jeu de base alors qu'il faut pour certains produits un extension spécifique.
Je dis cela parce que certains téléchargements parfois ne fonctionnent pas ou font carrément foirer le jeu et on ne sait pas toujours pourquoi. L'autre jour, j'avais téléchargé et installé une maison (et autre chose) et sans avertir, mon jeu a gelé et retour bureau... Il m'a fallu du temps pour trouver que la maison n'était pas compatible avec le jeu de base.
Ce serait plus qu'utile, selon moi d'indiquer l'extension et la version du jeu installée lors de la création de l'objet en question.
Merci de votre compréhension!
Simgino

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Sam 1 Déc 2012 - 17:48MessageSujet: Le Calendrier de l'avent 2012                      

Le grand jour est arrivé ! A partir d'aujourd'hui et ce durant tout le mois de décembre, vous découvrirez chaque jour une création inédite à télécharger sur le forum. Des Sims, des lots résidentiels ou communautaires, des éléments de décoration et bien plus encore sont au programme de ce Calendrier de l'avent 2012. Un grand merci à tous les généreux créateurs du RabiereAndCo sans qui ce calendrier n'aurait pas pu être aussi complet. Pour les remercier et les féliciter de leur travail, n'hésitez pas à venir commenter régulièrement les présents qui vous seront quotidiennement faits. Que la fête des cadeaux commence !

Dernière édition par Rabiere le Sam 1 Déc 2012 - 23:14, édité 2 fois

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Sam 1 Déc 2012 - 17:48MessageSujet: Re: Les téléchargements exclusifs du forum                      

Pour ce premier jour de l'Avent, l'équipe vous propose ce délicieux gentleman, généreusement offert par Voïces. Jim, jeune adulte tout prêt avec son contenu personnalisé viendra embellir votre jeu et faire tourner la tête de vos simsettes par son charme envoutant.

Spoiler:

Télécharger Jim par Voïces

Marky
Plume Souple
Masculin
Sam 1 Déc 2012 - 18:00MessageSujet: Re: Les téléchargements exclusifs du forum                      

Merci Voïce, il est très joli! Smile

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Sam 1 Déc 2012 - 18:01MessageSujet: Re: Les téléchargements exclusifs du forum                      

Miam, il est à croquer Smile

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Sam 1 Déc 2012 - 18:03MessageSujet: Re: Les téléchargements exclusifs du forum                      

Ah Jim... *-*
Je prends.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 1 Déc 2012 - 18:08MessageSujet: Re: Les téléchargements exclusifs du forum                      

Vovo...
Épouse moi. (et je prends Jim pour amant)

Les téléchargements exclusifs du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut