Présentation de Gogo

Notifications
Tout nettoyer
Gogo
 Gogo
Messages : 38
Age : 57
Membre ayant créé le sujet
 

Pseudo :Gogo
Age : 44
Ville : seine et marne
Quels jeux Sims possède tu ? Sims2 et Sims3
Quels sont tes activités Sims sur la toile (forum/site...) ? https://www.laremandgo.net/ , et créatrice sur #daily-sims.com/
Comment as tu connu le forum ? Je le connaissais déjà
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Les mondes

*crédit photo de mon avatar => Khany

Dernière édition par Gogo le 2011-08-30, 14:45, édité 2 fois

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Gogo, on va pas ré-entamer les hostilités. Tu es ici la bienvenue mais il te faut, comme les autres membres, respecter le règlement du forum. C'est tout ce qu'on demande Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Mon message n'avait pas pour but d'en rajouté une couche mais bien de répondre à ta question le plus clairement possible.

Je ne modère pas pour agresser personnellement les gens comme tu le sous-entends, mais bien parce qu'il le faut. Et tout le monde est logé à la même enseigne. Je peux concevoir que tu n'aimes pas être modérée par "une petite bonne femme de 27 ans" mais dans ce cas, la solution est simple : respecter le règlement.

Oui le flood est interdit, le déterrage de sujets est fortement déconseillée (et pour de multiples raisons) et "Uper" son propre sujet de présentation sans raison apparente... c'est aussi moyen.

Si ta question est : ai-je encore l'intention de modérer tes messages? la réponse ne dépend que de toi parce que je ne le ferais que si ça s'avère nécessaire. Est ce que nous avons changé? Ben non... pourquoi faire?

 
Gogo
 Gogo
Messages : 38
Age : 57
Membre ayant créé le sujet
 

@D&G pas de soucis ami /amie

@Rabiere je le sais que trop bien c'est pour cela que je lui avais envoyer un mp pour ne pas avoir un sujet comme celui-ci. De plus je me suis expliquer plus haut ! (sur mes erreur sur les sujets ancien, et pour les sites j'en ais le droit il me semble a moins que je n'ais pas le droit de commenter les sites même ancien ? Alors ou va t-on ? Explique moi Rabiere, je reviens en paix et en disant que je ne veux pas créer de problème. Que veux tu de plus ? Que je me laisse marcher sur les pieds comme une gamine de 13 ans ! Enfin bref !

@Tiffany un commentaires (je l'ais dis et le répète je respecterais le réglement donc ...) je voulais tout simplment t'expliquer le pourquoi du comment, Mais oui je confirme TOI tu n'a pas changer pour ce qui est des autre ils ont grandis et mûrits

En conclusion : je n'écrirais que lorsque j'aurais des maj à faire, dire bienvenue au nouveaux ou si je peut aider.
Tu pourra garder ta modération comme as ton habitude et surtout ne change rien, tu adore modérée alors continue, car entre toi et moi ça ne le fera pas :bravebete: Et je ferais en sorte que tu n'ais plus a me modérée ! Sinon ça va clasher entre nous et plus en mp !

Bonne soirée

 
Page 2 / 2