L'évivalent des terrains sims 3 dans les sims 2 !

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut à tous !

Voilà, en voulant refaire une maison sims 3 que je proposerais en téléchargement dans mon site, je me suis retrouvée confronter au problème : Quel terrain serait l'équivalent de celui que j'ai pris pour ma maison dans les sims 3 ?!

Donc, je vous pose ici la question. Selon vous, pour tout les terrains possibles qui existent dans le jeu les sims 3, quelles sont les terrains des sims 2 qui se rapprochent d'eux ou qui soient pareils qu'eux ?

Merci de votre attention, Joana.

0 points
6 Réponses

Je crois comprendre, mais là, je ne pense pas pouvoir t'aider ! Neutral

Essaye d'être un peu plus clair s'il te plaît ! Wink

0 points

Si j'ai bien suivi, tu aimerais qu'on répertorie tous les terrains Sims 2 (en mode 2x2, 3x2 etc...) et qu'on trouve leur équivalent dans les Sims 3 (de manière : Sunset Valley - 9 Rue du...) ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Tu m'as presquecompris plypikachu. Sauf qu'au lieu de donner le nom du terrain, donne la mesure. exemple : Sims 3 3x2 = 4x5 en sims 2. C'est un exemple bidon bien sûr ! est ce que vous m'avez compris ?

0 points

C'est bien simple dans les sims 2 3x2 voulait dire 30 carreaux (3) sur 20 carreaux (2) de même pour 2x2 (20x20), 5x5 (50x50), etc...
Donc il faut prendre un terrain ayant (à peu près) ces dimensions.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ouais, mais a vu de nez j'sais pas si tu sais, mais les terrains ayant les mêmes mesures sont pas forcément aussi grand d'un jeu à l'autre !

0 points

Oui mais 30*30 des Sims 3 équivaut à un terrain 3*3 dans les Sims 2. Dans les Sims 3, il y a de nouvelles dimensions absentes des Sims 2, mais qui sont souvent plus grandes. 10 carreaux dans les Sims 2 vaut toujours 10 carreaux dans les Sims 3, sauf que les objets peuvent être placé un peu partout, ce qui n'est pas le cas dans le 2ème opus.

0 points