AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Mer 31 Aoû 2011 - 21:20MessageSujet: Présentation de Chloé                      

Rappel du premier message :

Nom :Chloé
Pseudo: Bibi ou Poulette 
Quels jeux Sims possède tu ? Presque tous les Add-on et Jardin de style
Je fais un peu de tout: maisons, photos, poses...
Je me suis inscrite parce que j'avais vu un modèle de maison superbe dans les sims magazine et je suis tombée ici (mais rassurez vous, je ne me suis rien cassée :p)

@+

Dernière édition par Chloé le Mar 18 Juin 2013 - 12:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barouca
MJ fan
Féminin
Lun 18 Juin 2012 - 18:14MessageSujet: Re: Présentation de Chloé                      

Gros bisous.

Lou_Akira
Pipelette guillerette
Féminin
Lun 18 Juin 2012 - 19:00MessageSujet: Re: Présentation de Chloé                      

Bon anniversaire Chloé. Smile

Pistache
Colorful Artist
Féminin
Lun 18 Juin 2012 - 19:04MessageSujet: Re: Présentation de Chloé                      

BON ANNIVERSAIRE CHLOÉ ! Very Happy

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Lun 18 Juin 2012 - 19:59MessageSujet: Re: Présentation de Chloé                      

Bon Anniversaire Cloclo

(et attention au cheveux quand tu vas souffler les bougies,ça s'enflamme vite *souvenir d'un anniv de ma soeur* )

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Lun 18 Juin 2012 - 20:07MessageSujet: Re: Présentation de Chloé                      

Bon Anniversaire ma coupiine !!!!

Dernière édition par PetiteFlo le Lun 18 Juin 2012 - 20:20, édité 2 fois

Invité
Invité
Lun 18 Juin 2012 - 20:16MessageSujet: Re: Présentation de Chloé                      

Joyeux anniv' petite Chloé ! :0*12:

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Lun 18 Juin 2012 - 21:05MessageSujet: Re: Présentation de Chloé                      

Merci beaucoup à tous les amis !

Pêche
Coeur sensible
Féminin
Lun 18 Juin 2012 - 23:41MessageSujet: Re: Présentation de Chloé                      

Joyeux anniversaire Chloé ! Very Happy

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Lun 18 Juin 2012 - 23:43MessageSujet: Re: Présentation de Chloé                      

Merci Pêche ! Smile

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Lun 25 Juin 2012 - 10:38MessageSujet: Re: Présentation de Chloé                      

Oyez, Oyez,
La Reine Chloé
a un message à faire passer.
Les rimes, c’est bon pour le moral
Bon, en fait je pars en colo dimanche pour deux semaines et je ne serais pas là (vous me manquerez, c'est sûr Mais ça vous fera à vous aussi des vacances ^^)
En bref, j'aurai pas l'ordi et voilà...

De plus, cette semaine va être ça dans ma tête:
"Brevet,
brevet, stress, stress, pas ordi, flemme, révisions, flemme, révise un
peu ! flemme, pas ordi, brevet brevet, stress, est ce que je vais à la
guitare ? stress, flemme, stress"
Bon vous voyez la chose.
J'aimerai
vous dire que je viendrais pas souvent mais ce sera impossible. Je suis
une addict aux forums et à ma boite mails qui me dit si vous avez
commenté quelque part (et c'est toujours le cas).

Bref, j’essayerai de me concentrer sur mes révisions.

Biz à vous tous Smile

Mr.Stoon
Shooteur de choc
Masculin
Lun 25 Juin 2012 - 10:44MessageSujet: Re: Présentation de Chloé                      

Bonnes révisions à toi alors, bonne chance pour ton brevet et bonne vacances en colo également Wink profites bien et reviens nous en pleine forme !

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Lun 25 Juin 2012 - 11:40MessageSujet: Re: Présentation de Chloé                      

Merci Stoon ! Smile

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Lun 25 Juin 2012 - 11:49MessageSujet: Re: Présentation de Chloé                      

Bonne chance pour le brevet, bon courage pour tes révisions et bonnes vacances! Very Happy
Tu vas nous manquer...

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Lun 25 Juin 2012 - 12:12MessageSujet: Re: Présentation de Chloé                      

Bises Chloé, et révises bien le brevet je suis sur qu'il est presque dans la poche, mais avec une mention c'est mieux !
Bon courage ! Et je suis sure que tout va bien se passer ! mrgreen

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Lun 25 Juin 2012 - 12:13MessageSujet: Re: Présentation de Chloé                      

Merci à vous, je stress pas mal quand même ! J'ai peur de tout oublier devant ma feuille silent

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 25 Juin 2012 - 15:03MessageSujet: Re: Présentation de Chloé                      

Ne stresse pas, le brevet c'est plutôt simple. Bonnes révisions et bonnes vacances !

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Lun 25 Juin 2012 - 17:51MessageSujet: Re: Présentation de Chloé                      

Bon courage ma coupiine !!! No stress !

Pistache
Colorful Artist
Féminin
Lun 25 Juin 2012 - 18:33MessageSujet: Re: Présentation de Chloé                      

Bon courage pour le brevet et passe de bonnes vacances en colo Wink

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Lun 25 Juin 2012 - 18:40MessageSujet: Re: Présentation de Chloé                      

Tout va bien se passer pour ton brevet Wink
Bonnes vacances, à bientôt !

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Lun 25 Juin 2012 - 18:50MessageSujet: Re: Présentation de Chloé                      

Merci les filles ^^

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Mer 1 Aoû 2012 - 22:41MessageSujet: Re: Présentation de Chloé                      

Bonsoir.

Je vois que beaucoup de monde part et ne reviens pas et je trouve ça très triste. J'ai le sentiment que le forum va tomber dans les oubliettes (oui je suis parano) et cette sensation est très désagréable...
Même si je suis addict au forum, je me sens de moins en moins la bienvenue -on va dire-, je ne viens plus du tout (ou presque au coin discussion) et je me sens moins rattachée au forum qu'avant.
Peut-être parce que je fais des concours sims sur un forum autre qu'ici ? Parce que je ne vais plus au coin parlotte ? Parce que ce sont les vacances et que je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment à consacrer au forum ?
Je n'en sais rien. Tout à l'heure, j'allais au coin discut' et là je vois tous vos délires, entre plusieurs personnes et je n'ose pas 'casser' votre truc, même pour dire bonjour, car apparemment, on ne répondra pas forcément.

Bon, je viendrai toujours pour le coin créas, peut-être pour les concours mais sinon, je me sens complètement 'out'.

Oui je suis possessive, parano, rabat-joie et je déteste ne pas être au courant d'une chose qui se passe sous mon nez mais là....je me sens plus autant à ma place qu'avant.

Pour conclure ce pavé, je dirai que je prends mes distances (enfin si on veut)...J'ai quand même réussit à me faire 3 amis sur ce forum donc c'est bien.

Bye.

PS: J'aimerai rajouter une chose. Les amitiés virtuelles sont aussi importantes que les amitiés IRL. Soit on rit, soit on pleur, mais dans les deux cas, ça fait aussi mal que bien.

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mer 1 Aoû 2012 - 22:47MessageSujet: Re: Présentation de Chloé                      

C'est dommage de se sentir exclue comme ça Chloé, tout le monde est le bienvenu dans les délires quels qu'il soit. Après, des groupes se forment mais ça c'est obligé, on ne peut pas aller contre les affinités. En tout cas, je ne pense pas que quelqu'un souhaite mettre à l'écart d'autres personnes, ce n'est pas du tout dans les habitudes de la maison Smile

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 1 Aoû 2012 - 22:48MessageSujet: Re: Présentation de Chloé                      

Je voyais depuis un p'tit moment que tu t'éloignais.

Pardon pour les délires, on va se calmer. Ce n'était pas dans le but de mettre quelqu’un à l'écart.
J'en suis navrée, sincèrement.

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Mer 1 Aoû 2012 - 23:04MessageSujet: Re: Présentation de Chloé                      

@Rabiere: Je ne blâme personne. Je suis timide, j'ai très peu confiance en moi et ça ne s'est pas du tout arrangé cette année. Je suis même devenue réservée...*berk*
Je sais qu'il y a toujours des groupes qui se forment. Mais je suis à chaque fois au milieu. Je ne sais pas si, si je me tourne vers un, ils m'accepteront et donc, je n'ose pas m'incruster (car les gens sont jamais très accueillant quand un petit nouveau débarque) car j'ai peur de me faire remballer.
Bref, je prends ça très personnellement.

@Lady: Je vais être franche. Je pense à votre délire justement. Au début, c'est vraiment très drôle mais au fur et à mesure qu'on s'éloigne un peu de la conversation, ça devient un peu envahissant et, moi, je me sens totalement exclue (en fait, là aussi c'est très personnel, ça me rappelle les fois où quand j'étais dans un groupe, deux ou 4 avaient leurs délires et que j'étais tout le temps hors de ça et qu'on me disait de laisser tomber)

Bref, tout ça c'est très personnel comme point de vue. Même si je préférerai 'rester', je veux e sentir à l'aise et pas revivre ces 4 années de collège, sur un forum...

Voïces
Artiste posée
Féminin
Mer 1 Aoû 2012 - 23:08MessageSujet: Re: Présentation de Chloé                      

Oh non Chloé! Je veux pas que tu partes!
J'avais moi aussi remarqué ton absence en ce moment, et ça me faisais bizarre d'ailleurs.
Tu veux que je te dise un secret: au tout début, je me sentais comme toi. Pas à ma place, entre les délires et les amitiés, et des fois j'avais même l'impression que dès que je postais, personne ne répondait derrière, comme si on voulait pas me parler. Mais ce sentiment est passé... Et c'est un peu grâce à toi d'ailleurs, car tu es la première à être venue me parler, me demander conseil, et je me suis sentie utile et intégrée grâce à toi. Alors te savoir mal, sur le point de partir, ça me rend triste... Ne pense jamais qu'on puisse se foutre de ce que tu pourrais nous dire, t'exclure ou autre. C'est n'est pas le cas! Je sais que tu as eu des difficultés IRL avec ça aussi, mais je voulais te dire qu'ici on t'apprécie tous. Ici, on peut tous se parler les uns les autres sans tabous, sans barrières (contrairement à la réalité je pense). Alors ne te retiens pas de parler si le coeur t'en dis, on t’accueillera toujours les bras ouverts.
Je te fais pleins de bisous, en espérant te convaincre de rester (ou au moins de réfléchir), car tu es un memebre unique du forum!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Chloé                      

Présentation de Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut