[ Concours Clos ] La Bonne Résolution

Notifications
Tout nettoyer
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 
[ Concours Clos ] La Bonne Résolution Resolu10

Et voila, après les grandes vacances d'été, c'est bientôt l'heure de la rentrée. Après avoir acheté les fournitures, préparé soigneusement sa tenue
de première journée, et rangé son sac pour la première fois de l'année, les étudiants se couchent et pensent avant de s'endormir
à quoi va ressembler leur année.

C'est donc à vous d'illustrer quelle va être la bonne résolution de votre Sim pour l'année scolaire à venir. Amour ou leçons, vie de
fête ou soirées de travail en perspective, montrez nous par une mise en scène quelle est la résolution principale de votre étudiant.

Ce qu'on vous demande :

Mettre en scène la résolution principale de votre étudiant pour l'année scolaire à venir.

Règles de participation :

- 1 seule image acceptée, maximum de 640px de large
- Aucune modifications de l'image acceptée (sauf luminosité/contraste).
- Participations ANONYMES
- Un petit texte explicatif est possible avec votre photo
- Pas de photo dans le CAS/pas de prismes/pas de mur baissé sur les images acceptés.

Vous pouvez envoyer vos participation par MP au plus tard le Jeudi 8 Septembre, 19h00 précises à Dj0uliia.

Toute l'équipe d'animation vous souhaite bonne chance !!

Dernière édition par Dj0uliia le 2011-09-15, 21:54, édité 4 fois

 
Lou_Akira
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 859
Age : 54
 

J'essayerais de m'occuper de ça aujourd'hui ou demain. C'est une bonne idée. Smile

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

On doit mettre une photo de notre sims dans une mise en scène qu'il se fait de sa bonne résolution ?

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

ça n'est pas obligatoire !

 
Gg29
 Gg29
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 130
Age : 54
 

J'aime beaucoup ce thème, il y a un large choix de mise en scène possible.

 
Goonies
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Hum, sympa ! J'aurai voulu m'y mettre, mais j'ai plus les Sims ...

 
Missbirdie
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 167
Age : 54
Localisation : Chez moi
 

C'est obligé que ca soit son simself? et est-ce que ca doit etre obligatoirement un ado?

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Pas obligatoirement son Simself. Et les étudiants ne sont pas forcément des ados.

 
Finette88
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
 

Est-ce que d'autres sims peuvent être visibles sur l'image ? Pour une meilleure compréhension de la mise en scène (exemple : des parents qui engueulent leur enfant parce qu'il n'étudie pas assez). Tout ça en faisant en sorte que notre Sim reste l'élement principal de l'image bien sûr.

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Bien sûr ! la mise en scène peut comporter autant de sims que vous en avez besoin !

Plus que 4 jours pour envoyer vos participations !!!

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Il vous reste jusqu'à demain, 19h pour m'envoyer vos participations !!!

 
Finette88
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
 

Je n'ai aucune idée très originale mais je vais essayer de le faire !

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Oyé Oyé !!!! Il vous reste jusqu'à ce soir 19heures pour m'envoyer vos participations !!!!!

(Au passage n'hésitez pas à donner vos suggestions de concours dans le sujet prévu à cet effet !)

 
Finette88
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
 

Vivement ce soir pour découvrir les participations ! Je trouve les concours du forum plutôt cool.

Il y a beaucoup de candidats ?

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

4 participations jusqu'à maintenant !

 
Missbirdie
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 167
Age : 54
Localisation : Chez moi
 

Bon ba je le ferai pas alors ... :( je suis en train de faire la maison du concours des sims magazine . Vivement le prochain concours !

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Tadaaaaaaaaa !!!! C'est maintenant l'heure des votes les amis ! A vos Claviers !!!

Participation 1

[ Concours Clos ] La Bonne Résolution Lou_ak10
Comme François de la Rochefoucauld dit, "Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise."

Participation 2

[ Concours Clos ] La Bonne Résolution Screen11
"Ce trimestre, promis, j'arrête de boire."

Participation 3

[ Concours Clos ] La Bonne Résolution Capuci10
Moi, Chiara Dylan, j'ai toujours eu des amies quand j'étais en Bolivie. Mais lorsque j'ai déménager parce que mon père a été muté à New-York, je suis allée dans un lycée avec que des blanquettes. C'est ma deuxième année là-bas maintenant, et j'aimerai très fort me faire remarquer. Je dois absolument vaincre ma timidité pour moi aussi être populaire, pour moi aussi être toujours invitée aux fêtes, pouvoir trouver un petit ami pour qu'en boom ou autre fiesta, on puisse trouver un petit coin tranquille pour se câliner. Je l'espère de tout mon coeur, dites moi que je ne serai pas seule cette année, laissez partir ma tristesse.

Participation 4

[ Concours Clos ] La Bonne Résolution Labonneresolution

Participation 5

[ Concours Clos ] La Bonne Résolution La_bon10
C'est décidé. Cette année, je m'y remets. Je retourne sur le chemin des écoliers. Avec les enfants, ce ne sera pas facile, mais j'y arriverai. Je suis motivée. Il faut que j'y arrive... Pour eux...

 
Finette88
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
 

J'aime beaucoup la participation 5, il y a une réelle émotion qui s'en dégage !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Oui, je salue aussi l'idée de la participation numéro 5, très touchante !

Je reviens plus tard pour tout commenter Wink

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'adore la 2. Pleine d'humour et en même, elle met mal à l'aise. Il y a plusieurs niveaux.

Belles participations;

 
Samuel
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Ah j'aimais beaucoup la 4, on voit bien qu'elle doit se remettre au boulot x) Mais la 5 ... je sais pas mais j'accroche très profondémment ! :O

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

il y a de très belles participations!!! mon coup de coeur va pour la 5, elle est très touchante et dégage une forte expression!!! j'adore!!!

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Je rejoins l'avis des autres... j'adore la participation 5, elle est vraiment touchante... Wink
Mais bravo aux autres aussi ! Very Happy

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Pour ma part, j'ai voté pour la Participation 2.

Voila mon développement :

Participation 1 : La chambre est jolie, bien aménagée et colorée, mais on ne voit pas assez bien la différence entre l'ombre et la lumière. Il aurait fallut faire selon moi un plan plus serré pour bien comprendre la scène. Mais c'est quand même une participation qui a de l'idée !

Participation 2 : Je dis, CHAPEAU !!!! J'aime beaucoup l'idée, c'est très réaliste (je pense que beaucoup d'entre nous ont déjà essayé de prendre cette résolution ! ^^) De plus les personnages sont bien placés et on comprends tout de suite que la nuit n'a pas été de tout repos ! Le seul bémol selon moi : le manque de luminosité !

Participation 3 : J'ai eu du mal à comprendre la scène .. les poses sont bizarres et on ne voit pas le personnage qui offre les fleurs à la jeune fille en arrière plan. Pour ma part, je pense qu'il aurait fallut changer l'emplacement des personnages, rajouter de la lumière et travailler l'expression des personnages.

Participation 4 : Cette participation fait partie de mon Top 3. La scène est bien cadrée et on comprends que le personnage est déjà accablé de travail quand on voit la tonne de livres empilée sur son bureau ! Il manque peut être un détail pour que cette participation soit ma préférée.

Participation 5 : Je salue le coté attendrissant de cette image, mais je trouve quand même la pièce un peu vide ! De plus, il aurait peu être fallut zoomer un petit peu plus de façon à ce qu'on ne voit pas le coté droit de l'étagère. Bravo quand même, c'est une très belle image !

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

Salut ! Bravo pour toutes ces participations !!

Pour la 1, j'aime la citation c'est efficace et original, la chambre fait bien ado avec le poster du beau gosse ....

Pour la 2, Mdr pour l'expression du gars, une bonne tête de vaincqueur au lendemain de la fiesta, et j'aime le côté "debauche" c'est vraiment une bonne idée, le seul truc qui me parait bizarre c''est les yeux du mec on dirait un vampire ???

Pour la 3, le texte est touchant mais je n'ai pas trop compris l'image, le bouquet de fleur en arrière plan ça fait bizarre et la pose du mec avec les bras ne colle pas trop à mon goût.

Pour la 4, j'aime beaucoup; la pose de la fille concentrée sur sa bonne résolution et la déco avec tous les bouquins en rajoute une couche sur le stress qui arrive ...

Et pour finir la 5, j'aime là aussi il y a un côté très touchant, la maman qui doit se remettre au boulot ....

Dur de faire un choix ....je vote pour ....la 4 ....
Merci à tous !!!

 
Page 1 / 2