|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation de Bueno Ven 2 Sep - 20:01 | |
| Bonjour, Je suis ... * Roulement de tambours * BUENOS !
Pourquoi est tu ici ?
- Qu'elle question ! * Soupire * Je suis ici comme tout les autres joueurs et joueuses sims, enfaite... Je suis ici pour présenter mon univers Sims. Aussi pour partager pleins de bonnes choses parmi les Membres.
Comment tu connais ce forum ?
- Et bien, en rendant visite a Google et j'ai trouvé ce forum qui ma bel et bien intéresser je me suis donc inscrite en espérant que c'est un forum super chouette ! Faut des Preuves.
Pourquoi Bueno pour Pseudo ?
- Ne sachant pas quoi mettre, l'imagination m'inspira et tout en mangeant un Kinder Buenos j'ai choisie Buenos. Vous vous demandez pourquoi ai-je choisie sa c’est tout de même bizarre Mais bon.. C’est très amusant d’avoir ceci comme Pseudo.
Combien de temps tu joue aux sims ? Combien de jeux sims possède tu ?
Depuis que j'ai connue les sims 2 " Nuit et Folie " , j'ai les sims 3, sims 3 Aventures , sims 3 VIP et sims 3 Ambitions .. Ma sœur de 7ans a sims 3 Générations et ma mère Sims 3 Médiéval (tout quoi ^^)
est qui est tu as part sa ?
Une jeune demoiselle vient au monde le 21 juillet 1995, Elle se prénomme Louana..Bon, fini les bêtises soyons sérieux ! Je suis Timide, curieuse, adorable, un peu trop méchante quand je suis énervé. Voilà tout simplement.. J'aime crée des images (Bannières, Avatars..) et des vidéos ( avec images ..) Je n’est jamais téléchargée, Donc je suis très nul en téléchargement.
- Faites pas attention a mes fautes merci .. Voilà d'autres questions ? Allez y ! Je répondrais !
|
|
 | |
Lou_Akira Pipelette guillerette

| Sujet: Re: Présentation de Bueno Ven 2 Sep - 20:07 | |
| Bienvenue !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Bueno Ven 2 Sep - 20:18 | |
| Merci Beaucoup |
|
 | |
Caroline-s-jam Délurée

| Sujet: Re: Présentation de Bueno Ven 2 Sep - 20:22 | |
| Hey Bueno  Ahh tu m'as donné faim en parlant de gâteau :p ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Bueno Ven 2 Sep - 20:23 | |
| Hey Caroline-s-Jam ! C'est le principe, j'aime faire baver les gens ( Satanique Hein Mouhaha ) Bref, j'arrête mes bêtises, merci ..  |
|
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 5341 Age: 27 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: Présentation de Bueno Ven 2 Sep - 20:24 | |
| Bienvenue parmi nous  J'espère que tu te plairas ici, tu verras on ne mords pas et ici il ne pleut jamais ! Une preuve : :sunny: ____________________________ |
|
 | |
Uriox Architecte reconnu

| Sujet: Re: Présentation de Bueno Ven 2 Sep - 20:25 | |
| Bienvenue Bueno !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Bueno Ven 2 Sep - 20:26 | |
| Hoo ! Magnifique ton Petit Soleil, je vois sa je vous en ramène aussi une preuve ? ... *tantannn* :rendeer: Ah nooon pas sa ! on reprend *tantannn * :sunny: Ah le voilà ! Merci de l'accueil ! Merci a toi aussi Uriox ! |
|
 | |
D&G Jeune architecte de talent

| Sujet: Re: Présentation de Bueno Ven 2 Sep - 20:37 | |
| Bienvenue sur le forum Bueno !  Je vois que toi aussi tu fais des vidéos. Chouette, j'en faisais, mais la qualité sur Vidéo Maker était pas top. Bref, on va bien s'entendre !  Tu as l'air très sympathique, j'tajoute à ma liste d'amies ! :0*8: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Bueno Ven 2 Sep - 20:40 | |
| Merci de ton accueil D&G ( Ohh comme la marque )  .. Faudrait que je m'y remette car, j'ai perdue le fil moi aussi c'est sur Vidéo Maker, bref, quand j'aurai le temps j'en ferais et les posterai quand je pourrait avec les cours qui reprend ... ca va être difficile. Merci de m'avoir Ajouter ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Bueno Ven 2 Sep - 20:42 | |
| On me dit souvent sa, comme Ply' j'crois : D&G : Ceinture Droite & Gauche . Bon, finit tout sa, bonne continuation sur le forum, et de rien, c'est avec plaisir |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Bueno Ven 2 Sep - 20:43 | |
| Merci beaucoup ! toi aussi bonne continuation  |
|
 | |
PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: Présentation de Bueno Ven 2 Sep - 20:46 | |
| Surprise ! (cf Kinder > Bueno > Kinder > Surprise... OK je sors xD) Bienvenue sur le forum  Edit : D&G >  Ça t'a marqué ma remarque ma parole xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Bueno Ven 2 Sep - 20:48 | |
| | PlyPikachu a écrit: |
Edit : D&G > Ça t'a marqué ma remarque ma parole xD |
Nan, enfin, oui, du côté rigolo, parce que j'avoue que je n'y avait jamais pensé ! x) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Bueno Ven 2 Sep - 20:49 | |
| Oh! Kept silent my surprised xD Merci Ply ! Ohh ! pika pika Chuu ! xD ( vais me faire Soigner ) |
|
 | |
|