RabiereAndCo-Forum
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

PortailAccueilLe siteFacebook-ForumS'enregistrerConnexionGalerie

Partager | 

Présentation de Bueno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Bueno   Dim 4 Sep 2011 - 21:50

Merci !

Bonsoir a tout le monde !
Je serai absente demain Pour la reprise des cours, je ne sais pas quand je reviendrai pour vous parlez ou partagez des bons moments sims avec vous, Je me consacre désormais a mes études de Lycéenne pour Décrocher mon CAP . Bonne rentrée a tous ! Je vous aimes et pense très fort a vous TOUS & TOUTES !!!
Revenir en haut Aller en bas
D&G
Jeune architecte de talent

Masculin Messages: 3848

MessageSujet: Re: Présentation de Bueno   Lun 5 Sep 2011 - 9:46

Coucou,

J'espère que tu décrochera ton CAP ! drunken

Et puis, surtout, profite bien de ce dernier jour de vacance, a savourez avec plaisir ! Razz
SwEet-LovE.x
Membre habitué
Membre habitué

Féminin Messages: 103

MessageSujet: Re: Présentation de Bueno   Lun 5 Sep 2011 - 11:01

Bonne rentrée Bueno ! (:

Reviens nous voir de temps en temps !

;D
Caroline-s-jam
Délurée

Féminin Messages: 3162

MessageSujet: Re: Présentation de Bueno   Lun 5 Sep 2011 - 11:06

Bonne rentrée Bueno !Et bosse bien ;D
Reviens-nous vite.

MessageSujet: Re: Présentation de Bueno   Lun 5 Sep 2011 - 22:10

Petit Passage : ca c'est bien passé, sauf a la cantine, le monde fouuuuu ! et une Crise j'ai eu peur de ne pas me remettre, et je suis tout de même retourné en cours, arf, demain une bonne journée, et fini comme aujourd'hui"hui 17h10 je rentre a la maison a 19h30.. donc, j'aurai un peu de temps, lundi matin , mercredi aprem & un long weekend qui commence le vendredi a mon retour a la maison vers ... 13h - 14h ! Si quelqu'un est intéressée de mon emploi du temps , je peu le Filer, Passé une bonne soirée, moi, Dodo, passer une lourde journée... Kiiiiiiiiiss ! Je vous aimes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Bueno   Sam 10 Sep 2011 - 16:01

PS : suite a ma présentation que j'avais oublié, je crée quelques maisons sims, depuis un bon moment je ne suis pas trop accrochés aux sims.. Faudrait que je m'y remettent ca me manque ! J'aime bien faire des montages, vidéos mais, ca déjà dis, faire des sign' et des avatar, si quelqu'un souhaite je peu l'aider, écrire ça j'aime mais quelques fois je fais du hors-sujet.

J'ai eu mon brevet, maintenant manque a avoir 2ans pour décrocher mon CAP petite enfance, vue que j'aime les enfants j'ai fais cette branche, j'aime les petits bou ! et leurs Bouilles D'amour !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Bueno   Lun 31 Oct 2011 - 16:33

Bonjour, je suis de retour ! Vous avez du vous posez des questions pour savoir ou j'étais pour ne plus être ici .. J'ai eu un peu trop de boulot question a chercher des stage et autre, j'ai trouvée la maternelle mais pas la Crèche et sa pose un GROS soucis car, si j'ai pas la crèche bah je peu pas avoir mon CAP , là a partir de mercredi j'aurai 3semaines de Stage dans l'école maternelle a côté de moi.

Côté sims : Rien de nouveau, en parlant de ça je vais bientôt m'y remettre, les sims me manque un peu trop là..

Côté Coeur : Tout ce passe très bien , Bref.. On s'en fou un peu n'est-ce pas ? bientôt nos 29 Mois, si vous voulez avoir de mes nouvelles au cas où je suis sur facebook : Personnel pas Sur Bueno...

Présentation de Bueno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut