AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?



Partagez|
 

Les Sims™ 3 : Destination Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Messages : 10403
Age : 28
Localisation : On the moon
Mar 4 Aoû 2009 - 15:18MessageSujet: Les Sims™ 3 : Destination Aventure                      

Rappel du premier message :

Pochette:
 

Trailer:
 

Description:
 

Sortie le 19 Novembre 2009

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici.


Dernière édition par Rabiere le Jeu 5 Juil 2012 - 7:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
       



Invité
Invité
Sam 14 Nov 2009 - 11:11MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure                      

Deux nouvelles vidéos :


Revenir en haut Aller en bas
       


Circa
Légende de la mode
Masculin
Messages : 1358
Age : 24
Localisation : Canada
Lun 16 Nov 2009 - 17:03MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure                      

Revenir en haut Aller en bas
       


Invité
Invité
Mar 17 Nov 2009 - 9:31MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure                      

Issus du site officiel :

"Je m'appelle Melody St. Martin et je me considère comme une Sim plutôt aventureuse, mais quand j'ai embarqué pour un circuit éclair des endroits que je voulais visiter, j'étais loin de me douter de ce qui m'attendait ! Mes amis m'avaient raconté leurs fantastiques voyages à Al Simhara, en Egypte, à Champ Les Sims, en France, et à Shang SimLa, en Chine, et j'avais vraiment hâte de découvrir tout cela par moi-même.


Des visages amicaux à Champs Les Sims !

Jour 1 - J'ai décidé de commencer par un voyage à Champs Les Sims, en France. Ma famille a de lointaines origines françaises et j'ADORE la bonne nourriture ; c'était donc une étape incontournable. En arrivant, j'ai été déposée devant une magnifique maison de campagne très pittoresque. J'ai pu choisir la chambre que je voulais, me détendre devant la cheminée rustique et commencer à planifier mon séjour. J'ai rencontré une voyageuse chinoise très sympathique qui m'a conseillé de me procurer un appareil photo. Mais bien sûr ! Comment ai-je pu oublier une chose aussi indispensable ! Je suis tout de suite allée au marché de la ville où j'ai acheté un adorable petit appareil photo. Je suis sûre qu'il sera parfait pour immortaliser toutes mes vues préférées. Je n'ai jamais été une grande photographe, mais c'était le moment idéal pour me lancer. J'ai décidé d'essayer mon nouvel appareil au marché. En regardant autour de moi, j'ai vu un adorable couple de Français buvant du café en terrasse, de nombreux habitants entrant et sortant des magasins à proximité et surtout un jeune homme incroyablement BEAU assis sur la fontaine. Il fallait que je trouve un prétexte pour lui parler. Comme je suis du genre dragueuse, j'ai décidé de faire semblant d'avoir des problèmes avec mon appareil et j'ai lancé une conversation sur les appareils photos réflex à un objectif. Je ne sais pas grand-chose sur ces appareils, mais en tout cas, ça a marché ! Après notre discussion, il m'a fortement conseillé de visiter la plantation locale. La ville est réputée pour sa contribution historique à l'art de la fabrication de bon nectar (enfin je crois que c'est ce qu'il a dit : son regard était tellement hypnotisant !). Je ne voulais pas qu'on en reste là, alors je lui ai gentiment demandé de me montrer comment y aller. On s'est mis d'accord pour se retrouver le lendemain matin et aller ensemble à la plantation. Je commençais à avoir vraiment faim : l'odeur de la nourriture était tout simplement fantastique ! Je me suis assise dehors pour pouvoir observer les gens et j'ai commandé une délicieuse bouillabaisse (tout simplement divine !)… je n'ai pas pu me résoudre à goûter les cuisses de grenouilles, je ne suis pas assez courageuse pour ça. Après ce très bon repas, je me suis promenée au bord de l'eau. De là, je pouvais voir la Tour Eiffel à l'horizon, c'était splendide ! Et une bonne occasion de faire une photo. J'ai croisé un petit garçon qui pêchait, il avait déjà attrapé des grenouilles, du poisson et même un petit escargot. C'est incroyable comme cette ville est pittoresque et accueillante!

Jour 2 - J'ai fait une agréable promenade matinale plutôt tranquille pour retourner au marché et retrouver mon guide. En chemin, j'ai pris en photo de très jolis papillons locaux, de splendides maisons et un train que j'ai aperçu dans les montagnes lointaines. Mon guide était bien là et on s'est mis en route. On a pu faire le trajet sur des scooters jusqu'à la colline où se trouve la plantation. Le vent dans mes cheveux quand j'étais sur mon dynamique bolide était vraiment rafraîchissant ! Il faut absolument que j'en ramène un chez moi. Malheureusement, alors qu'on venait d'arriver, le Français très mignon a reçu un coup de téléphone et a dû partir (quel dommage !). Il m'a donné son numéro, je l'appellerai plus tard, c'est certain. Après m'avoir saluée et raconté l'histoire de leur famille (ils descendraient d'un homme célèbre appelé Jean Necteaux ? Qui sait !), les propriétaires de la plantation ont été charmants et m'ont laissée me promener toute seule où je voulais. J'ai pris le temps d'admirer la somptueuse collection de nectars ; je n'aurais jamais pensé qu'autant d'associations de raisins et autres fruits exotiques existaient ! Je suis allée dans la cave et j'ai essayé de faire du nectar moi-même ! J'ai jeté des fruits dans la cuve à nectar et je les ai écrasés avec mes propres pieds (beurk !). Puis j'ai laissé la machine faire son travail. Peu de temps après, j'avais mon propre nectar personnalisé à ramener chez moi (Je l'ai baptisé la Cuvée St Martin). J'ai pris quelques photos de plus pour illustrer ma création et je suis repartie ravie. Il ne me reste plus qu'une journée, et il y a encore tellement de choses à faire !

Jour 3 - Ça alors, je n'arrive pas à croire que c'est déjà mon dernier jour à Champs Les Sims ! Il faudra vraiment que je revienne ! J'ai décidé de passer la journée à chercher des souvenirs, de petits objets qui me rappelleront mon séjour ici. Au magasin, j'ai parlé à un vendeur qui vendait des objets typiques ; curieusement, il m'a convaincue d'acheter une tente ! J'ai aussi pris une recette pour ces cuisses de grenouilles que je n'avais pas osé manger. J'ai aussi acheté quelques romans locaux, des fruits exotiques et même une petite statue de gargouille (qui sera parfaite dans mon jardin). Je sais que je suis nouvelle dans cette ville (et dans ce pays !) et j'ai appris par un autre touriste que je devrais vraiment améliorer mon niveau de visa. Pour résumer, c'est ma réputation dans chaque pays que je visite. Plus je le visite, plus je peux y rester longtemps et plus j'obtiens d'opportunités pour explorer de nouveaux endroits ! Un jour, je pourrai peut-être même y acheter ma propre résidence secondaire. Ce serait tellement fantastique ! En attendant, je retourne à Sunset Valley me préparer pour ma prochaine étape : Shang Simla !


Visites à Shang SimLa

Jour 1 - Après un long vol, me voilà dans un endroit très exotique : Shang SimLa, en Chine ! La vue à l'atterrissage était à couper le souffle : des montagnes à la végétation luxuriante, de magnifiques arbres et des chutes d'eau époustouflantes ! J'ai hâte d'explorer tout cela ! Heureusement que j'ai laissé chez moi mes photos de France, sinon je n'aurais vite plus eu de place sur mon appareil ! Je suis hébergée dans une ancienne retraite de moines qui a été transformée en lieu d'accueil pour les touristes. J'ai déjà rencontré un couple qui est là pour explorer la mystérieuse Grotte du dragon. Je parie que c'est le site incroyable que j'ai aperçu sur la colline en arrivant en ville ! Je suis vraiment impatiente de sortir et d'admirer les paysages, mais par où commencer ? J'ai pris quelques photos de mon humble demeure temporaire et je suis partie en ville. Quel que soit le pays, il semble que le marché soit le lieu idéal pour rencontrer du monde. J'adore regarder les différents styles de vêtements et de décors dans chaque ville. Les femmes portent de splendides kimonos et les hommes portent des chapeaux qui ont l'air d'être en papier. L'entrée de la ville est incroyable. Les ponts et les immenses portes sont tout simplement grandioses. Rien qu'au niveau de l'architecture, je pourrais prendre des centaines de photos ! J'ai été saluée par de sympathiques habitants un peu partout et j'ai vu énormément de vélos passer. La ville est vraiment extrêmement animée. J'ai eu très envie d'apprendre quelque chose de nouveau, mais mon ventre gargouillait ; j'ai donc fait une pause pour manger des pâtés impériaux sur le pouce. J'ai mis un petit moment pour arriver à manger avec les baguettes, mais lorsque j'ai réussi à mettre un morceau dans ma bouche, miam ! C'était vraiment délicieux. Je sais que ce n'est que ma première journée ici mais il n'est jamais trop tôt pour commencer à réfléchir aux souvenirs ! J'ai jeté un œil aux différents magasins pour voir ce que je pourrais ramener chez moi : un porte-encens, des livres historiques ou de nouveaux aliments exotiques ! Je peux même acheter ma propre machine à biscuits chinois ! Chouette ! Je ne suis pas sûre que ça rentre dans mes bagages, cela dit... Hum... à voir... Finalement, j'ai passé le reste de l'après-midi à me promener en ville pour découvrir les maisons, l'incroyable temple au cœur de la ville et, comme je le disais tout à l'heure, les détails architecturaux et leur histoire.

Jour 2 - J'ai entendu dire que pendant mon séjour à Shang Simla, je devais absolument visiter l'Académie. Cela semble être une bonne idée pour commencer la journée ! Après un rapide trajet en vélo jusqu'à la colline, je suis arrivée à l'Académie. Nichée dans la colline, elle est tellement calme et sereine. Je ne m'attendais vraiment pas à voir autant de motivation et de détermination à l'intérieur ! Les artistes martiaux que j'y ai vus étaient si impressionnants que je n'ai pas de mots pour les décrire. Il y avait un mannequin d'entraînement disponible, alors j'ai décidé d'essayer. Je dois dire que c'est BEAUCOUP plus difficile que cela n'en a l'air. Après de nombreux coups de pieds et directs ratés et quelques bosses sur ma tête, j'en ai eu assez. La machine à tenir les planches semblait plus facile à maîtriser. Comme je me trompais ! Vous pensez que n'importe qui peut briser une planche en mousse, n'est-ce pas ? Eh bien apparemment pas... J'ai terminé ma journée avec une main douloureuse et une fierté un peu blessée, mais quand même ravie d'avoir essayé quelque chose de nouveau. Je suis tombée sur un explorateur en retournant à ma chambre. Il m'a dit à quel point il adorait Shang SimLa. Il y est venu tellement de fois qu'il a obtenu un visa de niveau 3 ! Il peut désormais venir plusieurs semaines de suite et il économise de l'argent pour acheter sa propre maison exotique. Il adore voyager avec sa famille mais c'est compliqué lorsqu'il part en exploration. Il était donc emballé à l'idée d'avoir un lieu de séjour plus stable pour que sa famille puisse l'accompagner lors de ses voyages ! Peut-être qu'un jour, le Français super mignon voyagera avec moi... (soupir...)

Jour 3 - Les journées passent à une vitesse folle ! Je n'ai pas eu assez de temps pour voir toutes les choses qu'on m'avait conseillées… J'espérais trouver l'un de ces magnifiques éventails qu'utilisent les habitants, je suis loin d'avoir goûté toutes les spécialités culinaires et je n'ai pas encore commencé à découvrir les insectes et poissons locaux. Avant de trop m'éloigner du sujet, voici ce que j'ai fait lors de ma dernière journée. J'ai décidé de m'aventurer un peu plus loin dans la nature « sauvage ». J'ai visité un autre monastère ancien extraordinaire, marché le long du fleuve pour admirer les magnifiques vues des chutes d'eau et discuté avec un vieil homme très gentil qui m'a raconté quelque chose à propos du « Poing résolu » (je crois que ça s'appelait comme ça). Il avait l'air très enthousiaste, comme si il m'avait livré un grand secret. Si j'avais eu plus de temps, j'aurais adoré lui poser des questions pour en savoir un peu plus. Il a aussi fredonné un petit air qu'il a eu la gentillesse de m'apprendre avant de repartir travailler. My friends back home will be so impressed by my cultural learnings! I came across a pile of what I thought was junk but after digging around a little I found some really cool old artifacts. Little pieces of pottery, a vase, a bowl and the most adorable carved tiger I’ve EVER seen. I decided to keep the Tiger (he’s so cute!!) but I sold off the other relics I’d found for a whopping $2500 Simoleons! Holy cow! I’m not sure how anything could top this.


Attrayante Al Simhara

Jour 1 - Après presque une semaine de voyage, je devrais être fatiguée mais franchement, je suis juste enchantée par toutes les choses que j'ai découvertes. J'ai gardé Al Simhara pour la fin car j'ai pensé que ce serait la destination la plus « rude » de mon itinéraire. Je me sens un peu mieux préparée après avoir été si dorlotée pendant mes autres voyages. Je ne m'étais pas trompée : dormir dans une tente poussiéreuse est à mille lieux de ma chambre privée au château. Est-ce moins bien ? Absolument pas ! Se réveiller dans un camp rempli d'autres voyageurs est incomparable. Comme d'habitude, j'ai commencé par aller au marché ! Maintenant que je suis plus à l'aise en photographie, j'ai décidé de délaisser mon petit appareil photo pour un appareil reflex à un objectif beaucoup plus perfectionné (maintenant, j'en sais beaucoup plus sur ces appareils). Et ça valait le coup ! Plus d'options, plus d'effets à appliquer à mes photos, plus de formats. Cela va être très pratique pour illustrer mes récits de voyages. Pour essayer dignement mon nouvel appareil, je suis allée faire un tour de la ville en scooter (il faut vraiment que je m'achète un de ces engins). J'ai commencé par le Grand Sphinx, qui s'est révélé aussi impressionnant que prévu. Quelque chose dans l'air entourant le sphinx m'a donné l'impression qu'il y a avait beaucoup de magie et une grande puissance à l'intérieur. Après un autre court trajet, je suis allée voir les Grandes pyramides. Il me semble qu'il y avait peut-être une entrée pour aller à l'intérieur, mais j'étais si absorbée par ma prise de photos que je n'ai pas approfondi cette idée. J'ai décidé de retourner en ville voir le Temple d'Hatshepsout. J'ai passé un bon moment à explorer les lieux et j'ai réussi à trouver des scarabées et un genre de métal brillant (un commerçant m'a dit ensuite que c'était du momitomium ! Drôle de nom, je sais). Ensuite, je voulais aller au Temple d'Abu Simbel, mais il commençait à faire nuit et le désert me semblait un peu trop loin pour m'y aventurer. Je suis retournée au camp et j'ai passé une agréable soirée à échanger des anecdotes devant le feu.

Jour 2 - Ce matin, j'ai rencontré une très gentille famille d'habitants. Ils m'ont fait une éloge très convaincante de la cuisine locale ; je leur ai donc promis de la goûter. Je suis retournée au marché pour découvrir ce qu'il y avait d'autre à voir en ville. Le marchand m'a époustouflée avec ses nombreuses histoires d'aventures et de dangers. Il a même parlé de chambres secrètes et de trésors cachés depuis bien longtemps. Son récit incroyable m'a convaincue d'acheter de la nourriture déshydratée (dégoûtante, à vrai dire) et une douche en boîte (je n'arrive pas à croire que j'ai acheté ça ; c'est si embarrassant). Après l'incident de la nourriture déshydratée, j'ai choisi un repas bien plus nourrissant : un kebab ! Un délice ! Alors que je terminais, j'ai entendu une agréable mélodie que j'ai suivie jusqu'à la place du marché pour découvrir un charmeur de serpents. J'ai vu un habitant essayer d'embrasser le serpent ! Je vous assure ! Plus tard, j'ai entendu quelqu'un parler d'un « tableau des aventures ». Cela a attisé ma curiosité ; je suis donc retournée au camp de base voir ce que mes collègues explorateurs savaient à propos de ces « aventures ». Ils se sont montrés TRÈS enthousiastes ! Ils m'ont raconté leurs histoires pendant des heures, et j'avais de plus en plus envie de découvrir certaines des incroyables choses dont ils m'ont parlé ! (Des pièges de feu ! Des sources ! Eh oui !)

Jour 3 - Aujourd'hui, je me suis levée très tôt pour essayer d'en savoir plus sur ces aventures. Je ne l'avais jamais remarqué avant, mais le tableau des aventures était juste devant mon nez au camp ! (Je suis un peu lente à la détente, parfois.) J'ai remarqué une annonce demandant de l'aide pour récupérer des documents perdus. Cela me semblait assez facile et je me suis dit « pourquoi pas » : c'était ma dernière journée, mais peut-être que je pourrais aider quelqu'un et obtenir un peu plus de popularité auprès des habitants pour ma prochaine visite. Il s'est avéré qu'il y avait un bâtiment abandonné derrière le camp, j'ai dû pousser quelques statues et ouvrir quelques portes, mais j'ai réussi à trouver les documents. J'ai aussi trouvé des pièces anciennes vraiment géniales, même si je ne sais pas encore ce que je peux en faire. Ma petite mission était insignifiante par rapport à toutes les choses que j'aurais pu faire pour aider les habitants, mais je voulais avoir le temps de voir tous les lieux célèbres ou à photographier ! J'ai déjà des photos de toutes sortes d'endroits fabuleux ; plus que quelques-unes et j'aurai complété une collection ! Malheureusement, mon séjour est déjà terminé, je dois économiser plus de simflouz pour ma prochaine visite ! J'ai vraiment hâte de revenir.

Je viens de revenir de ma dernière destination de voyage et tout ce que je peux dire, c'est : waouh ! J'ai vu des choses incroyables qui se sont révélées être des sources d'inspiration, beaucoup appris sur de nouvelles cultures et rencontré des gens formidables. Je n'ai qu'une envie, c'est de repartir. J'ai l'impression de n'avoir vu qu'un aperçu de ce que ces destinations ont à offrir. Il y a tant de choses à découvrir, à ramener ou à faire ! Mon ami Landon m'a laissé un message à propos de ses voyages et m'a dit qu'il avait rencontré une momie ! Une MOMIE ! Je ne savais même pas qu'il y avait des tombeaux...

Merci de m'avoir lue – Melody

PS : si tu lis ceci, Français très mignon : promis, je t'appelle bientôt."

Donc en France on pourra : Mangez des cuisses de grenouilles, faire du vin, faire visiter des fabrique de vin, aller au marché,...
Et puis les Français sont beaux, mais ça on le savais déjà ! (oui je sais je suis trop modeste !)
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Messages : 2812
Age : 23
Localisation : ...
Mar 17 Nov 2009 - 17:33MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure                      

Liste complète des modifications :

· Nouvelles caractéristiques :

o Ajouts au mode Construction/Achat :

o
Nouvel outil Sous-sol : l’outil Sous-sol vous permet de construire des
sous-sols jusqu’à 4 niveaux de profondeur en dessous de votre terrain.
L’outil construit chaque sous-sol sous le niveau actuel. Si vous êtes
déjà sous la terre, vous pouvez maintenir enfoncée la touche Maj avec
l’outil pour construire sur le niveau actuel. Maintenez enfoncée la
touche Ctrl avec l’outil pour supprimer des sous-sols.

o Nouveaux toits style Pagode.

o Les décorations peuvent être placées sur les toits.

o La fonctionnalité des escaliers a été améliorée :

o Les murs de fondations peuvent être ajustés avec des escaliers modulaires.

o Les escaliers peuvent être construits au-dessus de trous.

o Le placement d’escaliers autour d’objets bloquant leur placement fait désormais apparaître les bons messages d’erreur.

o Les escaliers peuvent être au-dessus ou en-dessous d’un autre escalier.

o
Les escaliers, les clôtures et les portes peuvent désormais être
personnalisés avec des textures, sauvegardés et partagés.

o Option « Vendre tout » pour l’inventaire de la famille.

o Les fantômes traversent les murs.

o Les joueurs peuvent changer de chanson sur les chaînes hi-fi.

o Les choix favoris de la zone Créer un Sim peuvent être mémorisés pour une utilisation ultérieure.

o
Les combinaisons de touches suivantes peuvent être utilisées pour faire
tourner et incliner la caméra : CTRL+ touches Flèches ; CTRL+ZQSD

o Les bébés, bambins et enfants disposent désormais de nouvelles animations disponibles :

o Enfant donnant le biberon à un bambin

o Enfant nourrissant un bambin dans une chaise haute

o Enfant lisant une histoire à des bambins

o Enfant volant des bonbons à un bambin

o Enfant et bambin se serrant dans les bras

o Nouveau baiser timide

o Enfant faisant coucou à un bambin

o Enfants se bagarrant

o Nouvelle animation Agacé

o Déclarer ne pas supporter quelqu’un



· Modifications du gameplay :

o
De nouvelles leçons ont été ajoutées pour aider les nouveaux joueurs
sur certains concepts du jeu de base plus complexes.

o Les Sims rêvent en dormant et affichent des bulles montrant leurs rêves.

o Lorsqu’un bébé est sur le point de naître, l’hôpital a une balise de plan sur lui avec les interactions appropriées.

o
Une fois qu’un Sim possède un petit restaurant ou un bistrot, la
nourriture et les boissons dans ces restaurants deviennent gratuites.

o
Lorsqu’un Sim ramasse une graine insolite inconnue, une info-bulle
apparaît pour indiquer au joueur ce qu’il peut en faire.

o
Résolution d’un problème rare : le « Nounours Doudou câlinou »
n’apparaissait pas dans l’inventaire de la famille lors du déplacement
d’un foyer s’il survenait pendant l’interaction « Parler par
l’intermédiaire de ».

o Les boutons « Supprimer » et «
Sauvegarder en tant qu’élément personnalisé » fonctionnent correctement
lorsque le joueur appuie sur CTRL+Z après avoir sélectionné un motif
différent sous le même élément prédéfini dans le panneau « Vêtements »
d’« Accessoires ».

o Lors de l’organisation d’une fête de mariage, le ou la fiancé(e) d’un(e) Sim est automatiquement invité(e).

o Les Sims ne courent plus à l’intérieur.

o En regardant à travers les fenêtres des voisins, les meubles de ces derniers sont visibles.

o
Avoir une relation avec un PNJ de service spécifique augmente les
chances de le voir arriver pour s’occuper de son travail de service
spécifique.

o Les Sims habitant ensemble se connaissent automatiquement dès le début.

o
Les arbres fruitiers plantés à l’origine sur des terrains
communautaires peuvent être transplantés n’importe où ailleurs.

o
Toutes les interactions sociales pertinentes du PNJ de service Agent de
ménage sont disponibles lorsqu’il ou elle nettoie un objet.

o Les interactions autonomes basées sur la jalousie d’un Sim ont été réduites.

o
Un Sim ne peut pas déplacer une boîte aux lettres lorsqu’il taille des
pierres précieuses ou transforme un poisson en décoration murale.

o
Lorsqu’un Sim ramène un nouvel ami de l’école chez lui, ils sont tous
les deux immédiatement considérés comme des connaissances et les
interactions sociales de « Présentation » sont supprimées.

o La vitesse du jeu augmente automatiquement lorsqu’un Sim est en prison.

o Annuler la suppression d’une tenue dans la commode restaure la bonne tenue.

o Les Sims non kleptomanes ne prennent pas et n’emmènent pas les feux portables appartenant aux terrains communautaires.

o Les voitures, les vélos et les scooters ne peuvent être placés que sur le terrain de la maison d’un Sim.

o
Résolution du problème suivant : les fantômes PNJ quittaient un terrain
tard dans la nuit en courant, en taxi ou en voiture au lieu de
retourner sur leur tombe à l’arrivée du matin.

o Résolution du
problème suivant : les Sims ne pouvaient pas pêcher dans les bassins de
leur terrain si le terrain était entouré d’eau.

o Résolution du
problème rare suivant : les objets pouvaient disparaître d’un terrain
pendant qu’un incendie avait lieu et qu’un Sim mourait.

o La vente d’ingrédients par recette se fait aux mêmes prix que ceux des ingrédients individuels.

o
Les ingrédients de l’ambroisie ne peuvent plus être copiés vers
l’inventaire d’un autre Sim pendant que le Sim prépare de l’ambroisie.

o
Les Sims préparent des recettes qui ont un nom d’ingrédients de manière
aléatoire en fonction des ingrédients disponibles dans le réfrigérateur.

o Résolution de certaines situations où les Sims pouvaient prendre des objets à travers les murs.

o Le gâteau d’anniversaire continue à fonctionner même lorsque l’option Vieillissement est désactivée.

o Une seule Faucheuse apparaît sur un terrain sur lequel plusieurs décès sont survenus.

o Suppression de la mauvaise animation occasionnelle apparaissant lors du placement d’un bambin dans un berceau.

o Améliorations des préférences en matière de voiture.

o
Résolution du problème suivant : une animation était parfois manquante
lorsqu’un Sim jouait avec le « Nounours Doudou câlinou ».

o Résolution d’un problème rare d’animation lors du nettoyage.

o Les Sims ne peuvent plus être placés dans l’inventaire de la famille avec le code triche « MoveObjects ».

o L’horloge de l’hôtel de ville affiche l’heure correcte après le déplacement du bâtiment sur un terrain différent.

o L’acte de propriété ne disparaît plus de l’inventaire d’un Sim après l’interaction « Demander d’emménager ».

o
Résolution d’un problème avec la progression de l’histoire pour les
Sims vivant en France, en Egypte et en Chine. Les habitants de ces
endroits meurent de manière normale, ou parfois déménagent, permettant
ainsi à la progression de l’histoire de conserver une ville plus
équilibrée.

o Résolution du problème suivant : les marchands
spéciaux des mondes de vacances étaient supprimés d’un foyer après être
rentrés dans leur pays d’origine.

o Les Sims mariés venant de
mondes différents apparaissent bien comme étant mariés et non plus
comme ayant une amitié exceptionnelle.

o Correction d’une situation rare dans laquelle les Sims mouraient au moment exact de l’expiration de leur visa.



· Etats d’esprit et traits de caractère

o Les Sims plus que romantiques ne draguent pas de manière autonome lorsqu’ils ont le cœur brisé.

o
Les Sims ayant le trait de caractère Econome reçoivent l’état d’esprit
« Bonne affaire » lorsqu’ils utilisent un coupon de réduction au spa
urbain.

o Suppression d’une situation rare dans laquelle un Sim
adolescent pouvait avoir l’état d’esprit « Dehors après le couvre-feu »
de manière permanente après avoir vieilli.

o Résolution du
problème suivant : l’état d’esprit « Magnifique vue » d’un terrain ne
restait pas sur les maisons construites sur ce terrain.

o
Résolution du problème suivant : des Sims ne pouvaient pas obtenir le
trait de caractère « Aucun sens de l’humour » en cas d’augmentation
manuelle de l’âge d’un Sim avec l’option Vieillissement désactivée.

o Les Sims descendant de pompiers (« Sims ininflammables ») réagissent correctement aux incendies sur un terrain.

o
Les Sims ayant le trait de caractère « Parasite » n’ont plus
l’interaction « Soutirer de la nourriture » pour leurs propres
réfrigérateurs.



· Compétences et carrières

o Résolutions de petits problèmes dans le suivi des statistiques du journal de la compétence Ecriture.

o Modifier l’intensité d’un entraînement en cours met à jour la barre du niveau de compétence de manière appropriée.

o
En cas de déplacement de Sims à la retraite vers plusieurs terrains,
ils ne reçoivent leur pension de retraite qu’une fois.

o La qualité de la récolte de l’arbre à simflouz apparaît dans le journal de la compétence Jardinage.

o Au niveau 10 de la carrière musicale, la barre de performance n’apparaît plus.

o Les chansons apprises avec la compétence Guitare sont correctement exportées et sauvegardées pour un Sim.

o
Les statistiques du journal de compétence « Athlétisme » se mettent à
jour correctement si l’option « Utiliser l’équipement sportif » est
utilisée dans la carrière dans les forces de l’ordre.

o Les Sims en congé maternité ne peuvent pas être « De garde » à cause de leurs carrières.

o
Les Sims n’ayant pas la compétence Cuisine peuvent continuer à préparer
des recettes s’ils arrêtent avant qu’une recette ne soit terminée.



· Interactions :

o
L’option « Organiser une fête à cet endroit... » n’est plus disponible
si aucun espace louable n’existe dans le quartier.

o Les Sims ne peuvent plus effectuer d’interactions sociales malveillantes sur les enfants.

o
Les Sims peuvent pêcher sous des carrelages non placés sur de la terre
; par exemple, un quai fait de morceaux de fondation.

o Les interactions de Sims sont disponibles entre deux Sims se trouvant dans deux pièces différentes.

o Lorsque deux Sims jardinent et s’approchent de la même plante, le deuxième Sim se déplace vers une autre plante.

o
Lorsque l’huissier entre dans la chambre d’un Sim pendant son sommeil,
le Sim se réveille et a la réaction « Piquer une crise ».

o Si
un Sim essaie de dormir dans une pièce avec une chaîne hi-fi ou une
télévision allumée, le Sim commence par l’éteindre.

o L’interaction « Changer d’apparence » est disponible lorsque des Sims portent leurs tenues de travail.

o Lorsqu’ils font la vaisselle, les Sims utilisent plus souvent le lave-vaisselle s’il y en a un.

o Les Sims enfants et adolescents ne s’assoient pas dans la rue de manière autonome pour faire leurs devoirs.

o Lorsqu’un Sim commence à danser sur le son d’une chaîne hi-fi déjà allumée, la station ne change pas.

o Toutes les interactions sociales sont disponibles sur les autres Sims lorsqu’ils quittent des bâtiments.

o
Les interactions « Soigner » et « Supprimer » ne sont plus disponibles
pour les bambins ou les enfants une fois que le gestionnaire d’états
d’esprit est dans leur inventaire.

o L’annulation d’interactions
sociales avec le Sim actuel n’annule plus les interactions sociales
dans la file d’attente avec les autres Sims.

o Les futures mères peuvent demander aux médecins de déterminer le sexe de leur bébé.

o
Lorsqu’un Sim utilise l’interaction « Dire n’importe quoi » avec un
autre Sim, la réaction est négative sauf si le Sim désigné est fou ou a
une relation forte avec le Sim qui a lancé l’interaction.

o
Toutes les interactions sociales appropriées apparaissent lorsqu’un Sim
s’assoit pour jouer aux échecs ou utiliser l’ordinateur.

o Les lumières d’une pièce s’éteignent si deux Sims dorment et que l’un d’entre eux part.

o
Lors de la mise en file d’attente d’actions pour un couple qui vient de
faire crac-crac puis de s’endormir, les Sims effectuent les actions
après leur réveil de manière normale et non immédiatement.

o Les
Sims PNJ réagissent correctement aux interactions « Inviter à
participer à la conversation » même s’ils ne sont pas dans le terrain
désigné.

o L’interaction « Servir la nourriture » apparaît sur
la Chaise haute Régal après le placement d’un robot ménager dans le
terrain.

o La mise dans une file d’attente d’actions après que
le joueur ait envoyé le Sim discuter au téléphoner n’annule pas l’appel
téléphonique.

o Les Sims ne choisissent pas de manière autonome
des interactions sociales qui ne sont pas possibles ou disponibles
actuellement.

o Les interactions « Parler aux enfants d'un ton émerveillé » ne peuvent pas être utilisées par les enfants.

o L’interaction « Nommer » reste sur les toiles peintes après un déplacement sur d’autres terrains.

o
Résolution du problème suivant : l’interaction « Contempler les
environs » ne restait pas dans la file d’attente des actions pour les
Sims ayant le trait de caractère « Génie » jusqu’à ce qu’elle soit
terminée.

o L’interaction « Vérifier la cheminée » fonctionne même si une cheminée n’est pas allumée.

o Les urnes apparaissent correctement dans l’inventaire d’un Sim après l’interaction « Ressusciter le fantôme ».

o
L’option « Ajouter des chaînes » de la compétence Bricolage n’est pas
disponible si le Sim possède une télévision de luxe avec toutes les
chaînes.

o Possibilité de nourrir tous les poissons d’un terrain lorsqu’il y a plusieurs poissons présents.

o Les facteurs laissent « Passer du temps » s’ils en ont besoin.

o
Si un ou une baby-sitter arrive par la boîte de dialogue « Appeler un
ou une baby-sitter », le ou la baby-sitter ne disparaît pas lorsqu’un
Sim revient.

o Les interactions sur une toile terminée sont toujours disponibles après la mort du ou de la Sim qui l’a peinte.

o Les Sims peuvent continuer une toile inachevée s’ils sont interrompus.

o
Lorsqu’il y a un incendie sur le terrain du joueur, « Appeler les
pompiers » apparaît comme l’unique option du menu circulaire du
téléphone portable.

o Lorsqu’un PNJ de service quitte un terrain, l’interaction « Inviter à participer à la conversation » est indisponible.

o Le Sim termine correctement l’interaction « Regarder le Sim changer de corps » sur le Sculpteur de corps.

o L’interaction « Faire un jogging jusqu’ici » n’apparaît pas lorsqu’une piscine est sélectionnée.

o
Les interactions « Se faire aider par... » et « Travailler sur les
devoirs en retard » ne sont pas disponibles si l’interaction « Faire
ses devoirs » est indisponible.

o L’option « Apporter une touche épicée » n’est plus disponible pour les plats « parfaits ».



· Souhaits et opportunités :

o
Les deux parents sont récompensés pour les souhaits « Apprendre... »
lorsqu’un seul parent enseigne des choses à l’enfant.

o Les souhaits liés à la grossesse sont supprimés s’ils ne sont pas réalisés pendant la grossesse.

o La récompense pour l’interaction « Analyse médicolégale » est de 1000 simflouz une fois que l’interaction est terminée.

o
Un Sim ne reçoit plus le message « Aller chercher les ingrédients pour
ce plat : Ratatouille » une fois qu’il a déjà les ingrédients
nécessaires dans son inventaire.

o Le joueur ne reçoit plus le souhait « Devenir plus musclé » lorsque sa quantité de muscles est au maximum.

o
Les souhaits de type « Prendre un cours de compétence » s’appliquent
jusqu’à ce qu’un Sim atteigne le niveau 10 ou ait déjà terminé le cours.

o
Le souhait « Donner xxxx § pour nuire à une œuvre caritative » est
correctement supprimé lorsque le trait d’un Sim passe de « Malveillant
» à « Bienveillant ».

o L’interaction « Demander un don pour la
campagne à un enfant » apparaît correctement pour réaliser le souhait «
Demander un don pour la campagne à un Sim enfant ».

o Gagner exactement 25 simflouz réalise le souhait « Gagner 25 simflouz en pourboires ».

o
La compétence Guitare augmente lorsque le joueur satisfait
l’opportunité « Et pour finir... » en jouant à une fête dans les
bureaux de l’entreprise.

o Atteindre le niveau 10 de la carrière
dans les affaires accomplit le souhait « Atteindre le sommet de cette
carrière : Dans les affaires ».

o Les opportunités « Tenter le TAVA » et « Le redoutable COBRA » sont désormais plus faciles.

o L’opportunité de vendre une toile deux fois pour gagner deux fois plus d’argent a été supprimée.

o Les Sims qui ont appris toutes les recettes ne reçoivent plus le souhait « Acheter une nouvelle recette ».

o
Le souhait « Voir devenir médecin » est accompli une fois
que le Sim cible devient « Médecin permanent » par l’intermédiaire de
l’opportunité « Changer de carrière ».

o Le souhait « Gagner xxx simflouz » peut être accompli en gagnant des simflouz grâce aux opportunités disponibles.

o
L’opportunité « Effectuer des recherches » peut être accomplie sur
n’importe quel ordinateur personnel de la maison d’un Sim, même s’il a
été acheté après la réception de l’opportunité.

o La description de l’opportunité « Tournoi d’échecs » inclut l’heure de fin.

o
La description de l’opportunité « Etude auditive » indique qu’elle peut
être réalisée en écoutant ou en jouant de la guitare.



· Mode Construction/Achat :

o
De nouvelles catégories de tri ont été ajoutées aux menus des modes
Construction/Achat : Supports d’exposition, Décorations de toit.

o Résolutions de divers problèmes avec les vignettes des objets.

o Le catalogue d’objets s’affiche pendant la duplication de tout objet sur le terrain communautaire.

o
Les lumières s’allument ou s’éteignent lors de l’activation du bouton
jour/nuit. Lors du retour en mode Vie, les lumières se remettent dans
l’état approprié à l’heure actuelle.

o L’empreinte pour une fenêtre de trois carreaux apparaît correctement lorsqu’elle est placée sur un angle.

o Les plans de travail ne sont plus reliés à travers les murs.

o
Des messages de remarques appropriées apparaissent pour les objets ne
pouvant pas être placés sur des terrains communautaires.

o Les clôtures peuvent être placées sur les limites d’une piscine.

o Placer des piliers près de murs en pente raide ne transforme plus ces murs en eau.

o
La suppression de carrelages sous des fondations fonctionne
correctement sur les terrains avec piscines ou sur lesquels il y a déjà
eu une piscine.

o Les objets ne sont plus supprimés si le joueur
appuie sur les boutons de la souris lors du déplacement d’objets sur le
terrain.

o Les éclairages extérieurs peuvent être placés sur les poteaux des clôtures.

o
Les boutons Monter/Descendre un étage apparaissent respectivement comme
désactivés lorsque le joueur est au dernier ou au premier étage.



· Créer un Sim :

o Les Sims hommes peuvent porter jusqu’à trois boucles d’oreille par oreille.

o Les échantillons de couleurs sont mis en surbrillance lorsqu’ils sont sélectionnés.

o
Les portraits de Sim supprimés n’apparaissent plus à nouveau lorsque le
joueur créée un nouveau Sim dans un emplacement de Sims précédemment
supprimés.

o Les boutons « Supprimer » et « Partager » ne sont pas surlignés s’il n’y a pas de contenu personnalisé disponible.

o Les sélections correctes sont mises en surbrillance après l’annulation d’un choix.

o
Le panneau « Changer de couleur » de l’onglet « Cheveux » disparaît
correctement après la sortie de l’écran « Changer d’apparence ».



· Créer un style :

o Les joueurs ne peuvent plus accéder au mode Modifier la ville lorsqu’ils sont en mode Créer un style.

o
Possibilité de modifier le revêtement d’un mur entier d’un seul clic
sur la souris. Les carrelages individuels peuvent être modifiés en
maintenant enfoncée la touche MAJ en cliquant sur la souris.



· Interface utilisateur et commandes :

o La taille de l’onglet Inventaire peut être agrandie manuellement pour une navigation plus facile.

o Les info-bulles ont été ajustées pour ne pas être coupées par le bord de l’écran.

o
Lors d’achats de livres ou de courses, la quantité d’objets n’est plus
grisée lors de la sélection de l’objet dans l’onglet de vente.

o Vous pouvez appuyer sur TAB pour passer du champ de modification des couleurs Hexadécimal au champ RVB.

o
Les objets « empilables » apparaissent comme un seul objet avec une
quantité dans l’inventaire de la famille lors d’un déplacement.

o
Lors le Sim grille des objets sur le feu, les objets dans l’interface
utilisateur de sélection s’empilent en fonction du type et de la
qualité de ces objets.

o Le panneau d’information Relations ne répertorie plus les Sims à la retraite comme étant « Au chômage ».

o Les réactions de l’outil Niveler du mode Construction a été amélioré.

o Résolutions de problèmes avec l’état de surbrillance de divers boutons.

o
La description de « Séance d’autographes » indique combien de temps il
reste avant qu’une autre séance d’autographes ne soit disponible une
fois qu’une séance est terminée.

o L’interaction « Pierres et
pierres précieuses » de la récompense à long terme « Gestionnaire de
collections » affiche correctement les balises de plan lors de la
rotation de terrains.

o La relation avec la Faucheuse n’apparaît
qu’une fois dans le panneau Relations s’il y a plus d’un décès
survenant sur un terrain.

o Les objets ne deviennent plus invisibles lorsqu’ils sont glissés à partir des inventaires d’un Sim ou d’un foyer.

o
Résolution d’un problème avec le partage de foyers de Destination
Aventure dans lequel l’interface utilisateur disparaissait dans
certaines conditions.

o Un avertissement apparaît pendant la
désinstallation ; il explique que le dossier de musique personnalisée
sera supprimé.

o Optimisations diverses de l’inventaire.

o Résolution de divers problèmes dans le texte et la grammaire.



· Améliorations du moteur de jeu :

o
Les objets déplacés manuellement dans le dossier « Téléchargements »
apparaissent sur l’écran « Téléchargements » du lanceur du jeu.

o Chargement du terrain mis à jour avec un meilleur chargement lors des visites aux PNJ de la ville.

o Le déplacement des Sims dans des groupes, dans les maisons et sur les terrains communautaires a été amélioré.

o Les PNJ de service ont le bon nombre de traits de caractère correspondant à leur âge.

o L’état des objets est conservé lorsqu’ils sont importés et exportés d’une ville à une autre.

o Amélioration des mouvements de la caméra et du contrôle de la vitesse.

o Le jeu ne se bloque plus lorsque le joueur appuie sur CTRL+Z en partageant une tenue CUS.

o Les descriptions des foyers se mettent à jour correctement lorsqu’un Sim emménage dans une autre maison.

o Résolutions de problèmes divers lors de situations rares de déplacements impossibles.

o Il y a désormais une vérification de la distance pour jouer avec la console de jeu.



· Améliorations d’éléments visuels :

o Amélioration des nuanceurs utilisés sur les flammes des torches.

o Les miroirs reflètent toujours les objets du mur, même avec l’option Murs vus d’en bas ou Murs vus en coupe.

o L’éclairage extérieur à la nuit tombante a été amélioré pour les cartes graphiques moins perfectionnées.

o Certains accessoires et coiffures ont été modifiés pour supprimer l’apparition de lignes blanches ou de zones vides.

o Les toits ont été ajustés pour ne plus passer à travers les murs.



· Audio :

o
Le volume du son sur les objets se règle en fonction de si
l’interrupteur Murs est défini sur Avec les murs, Murs vus d’en bas ou
Murs vus en coupe.

o Le volume du son change graduellement en fonction de la distance entre la caméra et un objet.

o Les sons des pas changent en fonction du type de sol sur lequel le Sim marche (ex : pierre, gravier, etc.).

o Amélioration du son des véhicules lorsque la caméra fait un zoom avant.

o Les effets spéciaux des arroseurs cessent lors du déplacement des arroseurs sur un terrain.

o
Améliorations du système audio pour régler la situation éventuelle dans
laquelle l’audio se détériorait lors d’un jeu de longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Messages : 2369
Age : 23
Localisation : Alsace
Mar 17 Nov 2009 - 18:40MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure                      

Belle journée pour les news des sims 3 DA.
Sinon, j'ai trouvé une jolie information sur bricasims.

Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

♥Freemousse♥
Membre habitué
Féminin
Messages : 52
Localisation : France
Mar 17 Nov 2009 - 21:17MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure                      

Merci pour la video .
Un lit gratuit ici : http://fr.store.thesims3.com/productDetail.html?productId=OFB-SIM3:18684&categoryId=11509&scategoryId=11515&pcategoryId=11510&ppcategoryId=&gender=female&startAt=0

Mais je pense que vous l'aviez vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
       


Invité
Invité
Mer 18 Nov 2009 - 15:38MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure                      

Le site néerlandais Sims 3 Nieuws nous propose 8 nouveaux screens :







Revenir en haut Aller en bas
       


Invité
Invité
Mer 18 Nov 2009 - 18:11MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure                      

Sur http://www.selecstore.com/
Le jeu n'est qu'à 23,90 €
Revenir en haut Aller en bas
       


Invité
Invité
Jeu 19 Nov 2009 - 18:07MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure                      

Salut à tous

Voilà le jeu est enfin acheté et installé (j'ai au passage installé la toute dernière mise à jour 1.7/2.2.8 si je ne m'abuse qui corrigeait les bugs de la précedente) et tout fonctionne normalement

Voici donc en avant première et en image le compte rendu de mon premier voyage : La Chine.

c'est Shizuyo Akimoto qui aura l'honneur d'inaugurer l'add-on (après tout, vu tout ce que je lui ai fait subir à la pauvre, elle a bien besoin de vacances)

Avant le grand départ : une petite préparation s'impose : à commencer par la valise. Une pléiades de nouveaux vêtements sont disponibles (pas tous du meilleurs goût mais qu'importe!) pour cette fois le style asiatique est de rigueur!



Il est temps maintenant de réserver les vacances : là j'apprends que le voyage coûte 1300§ et qu'il ne peut durer QUE 3 jours. En effet, pour un voyage plus long il faut avoir plus de "points de visa" (les points de visa sont gagnés au fur et à mesure des voyage)



Le voyage est relativement long (temps de chargement qui permet largement une pause pipi!) mais dès l'arrivée vous en met plein les mirettes, la ville est superbe et surtout très grande : je vois mal comment on peut visiter tout ça en 3 petits jours!!



L'hébergement durant le séjour se fait au camp de base, et déjà, rien que ça ...ça a de la gueule!



A l'intérieur ceci-dit, c'est un peu plus austère. Mais dans l'aspect seulement puisqu'il y a tout le confort nécessaire : dortoirs (il n'y a qu'une seule chambre individuelle), plusieurs salles de douche, un espace détente, cuisine et salle à manger. Bref pas de quoi s'attarder. Devant le camps il y a un grand panneau d'affichage pour les touristes à la recherche d'aventures :Ça tombe très bien c'est pour ça que je suis là. J'apprends qu'un certain Monsieur Sing Hong est à la recherche d'une précieuse relique et qu'il est prêt à fournir une substantielle récompense à qui la lui trouvera : Je suis son homme (enfin sa femme)



Je part à sa rencontre et profite des magnifiques paysages (il faudra songer à acheter un appareil photo)




Monsieur Hong me remet une clé et me conseille vivement de m'équiper d'un nécessaire de survie avant d'entamer mes recherches, je me rends donc au magasin général qui se trouve au marché



Une fois parée à toutes éventualités...je décide d'aller explorer le tombeau (l'endroit à explorer est bien entendu pointé clairement sur la carte...(on est pas dans Tomb Raider non plus!) Direction les sous sols de la salle des Armures



Portes dérobées, mécanisme à activer, statues à pousser, tas de gravas à piocher, coffre à ouvrir... Le mécanisme de jeu est assez linéaire donc pas moyen de se perdre et les "énigmes" sont relativement facile à résoudre, Ceci dit au moment de franchir des éclaires qui fusent du sol, je me dis qu'il aurait peut-être mieux fallu que je sauvegarde AVANT!



Qu'à cela ne tienne, je viens de finir Zelda avec 40 heure de jeu...c'est pas les Sims qui vont me faire peur! Je fini donc après plusieurs heures de déambulations (la pauvre est épuisée et affamée) à retrouver la relique du monsieur!!!



Après une bonne nuit de sommeil et un petit déjeuner dans la salle à manger commune du camp



Direction l'école d'art martiaux : où après plusieurs heures d'entrainement j'atteins le niveau 2 et je peux déjà frimer avec ma ceinture jaune et briser des planches..... en mousse (il faut bien quelque part)



La journée passe à toute vitesse et pour économiser les temps de trajet (à bicyclette c'est pas rapide!) je décide de camper et de me nourrir exclusivement de nourriture lyophilisée (c'est aussi plus rapide) :



Un petit message me signale qu'il ne me reste plus qu'un jour de vacances : La vache!

Au trot, je visite la place de l'Empereur, un petit coup d'oeil à l'Armée de terre cuite et enfin je fini par aller me relaxer au Jardin des érudits




C'est ici que le voyage se termine... Encore une fois 3 jours c'est COURT! mais bon...j'y retournerais Wink

Voilà j'espère que ça vous a plu, je ferais un petit compte rendu de mes autres destinations (peut-être dans un autre topic histoire de ne pas trop encombrer celui-ci)
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Messages : 10403
Age : 28
Localisation : On the moon
Jeu 19 Nov 2009 - 20:06MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure                      

Petit résumé des aventures de mon sims, en France !

Après chargement, mon sims débarque à l'hôtel de ville. Il très beau de l'extérieur, un peu plus rudimentaire de l'intérieur !





Pour me permettre d'allonger mon visa, je décide de continuer ma mission. Je retourne auprès de Eliott (comme mon chat ^^) propriétaire d'un magasin. il me demande d'aller surveiller le musée, il s'y passerais des choses étranges, la nuit ...



Je remarque au passage les somptueuses décorations, très réalistes et très soignées !





Malheureusement, la visite doit s'achever, mon sims est très fatiguée ! Pas le temps de rentrer à l'hôtel, mon sims plante sa tente au cœur du jardin du musée !



Au petit matin, mon sims a faim. j'en profite pour continuer de découvrir la ville, ma mission attendra !
Je choisi donc un petit café plein de charme pour avaler une boite de crème glacée.
Je regrette qu'aucun serveur, ni cuisiner ne soit présents, les sims doivent se servir seul dans le frigo du café.
Tant pis, la beauté du décors me fera vite oublier ça !





Le jour se lève sur Le Champ Les Sims : mon sims, et moi même nous émerveillons devant l'architecture !



Un message m'annonce la fin de mon voyage d'ici une douzaine d'heures ... Je file avancer un maximum ma mission. Je vous laisse le soin de découvrir cela par vous même, c'est très amusant et parfois même assez difficile !



Il est temps de rentrer à la maison mais mon sims veut faire un dernier petit tour de scooter ...



En bref, pas une minute où l'on s'ennuie, du moins pour l'instant ! De vrais beaux paysages et décors, des détails soignés et une qualité de jeu agréable !
Le fait d'avoir des missions ajoute réellement de l'intérêt au jeu !
Revenir en haut Aller en bas
       


Invité
Invité
Ven 20 Nov 2009 - 17:01MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure                      

Allez C1rca, comme je suis sadique, je vais en remettre une couche avec

Les aventures Française de Shizuyo


Après avoir récupérer de son voyages en Chine ( + ou + 3 jours) Shizuyo repart à l'aventure, destination : La France.
Comme vous l'avez constater, rien a voir avec Paris, c'est le coté rural et pittoresque de la France (ou de l'idée que les américain s'en font) qui est mis en avant.



A peine arrivée, je me mets à la recherche d'aventure en consultant le panneau d'affichage devant le camp de base.



Et après un petit tour à la très charmante boutique,



direction les ruines celtiques :



pour ma part, j'ai trouvé le tombeau plus réussi qu'en chine




Une fois la mission accomplie, retour à la boutique pour rendre à ma commenditaire son objet perdu (je ne vous dit pas ce que c'est vous le découvrirez bien assez tôt!) et la je tombe sur une touriste chinoise et lui lance un défi :



Ensuite visite de la place principale :



Au bistrot, j'en profite pour faire la bise à une indigène et manger un plat local : Plat de fromage





Un petit tour dans les plantations pour m'essayer à la préparation du "nectar"



et je termine par une courte visite du musée (qui fait penser de loin de dos dans le noir au Louvre avant la pyramide)



et l'inspection du très mystérieux Chateau des Plenozas que je n'aurais pas le temps d'explorer plus avant puisque mon voyage se termine là sniff :0*22:

Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Trisakela
Graphiste dans l'âme
Féminin
Messages : 394
Age : 26
Ven 20 Nov 2009 - 22:06MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure                      

J'ai découvert sa sortie aujourd'hui grâce au direct matin, comme je n'ai pas les sims 3, je suis pas vraiment les news autour du jeux contrairement au sims 2.

Spoiler:
 

J'aime beaucoup la mise en page de la deuxième page ainsi que les bulles avec les différents messages.
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Messages : 10403
Age : 28
Localisation : On the moon
Sam 21 Nov 2009 - 11:22MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure                      

Voici quelques clichés de la destination : Egypte !













Magnifique, n'est-ce pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Trisakela
Graphiste dans l'âme
Féminin
Messages : 394
Age : 26
Sam 21 Nov 2009 - 12:30MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure                      

Quentin_67 a écrit:
Quelqu'un en connait le prix exact ? Suspect

EA Games est vraiment capable de tous pour vendre ces produits, j'aime beaucoup l'idée de la valisette (d'un point de vue publicitaire je trouve l'idée originale) mais de la à payer 99.95 euros ( http://www.cluzet.com/sims-coffret-2010-p-71096.html ) !! Je me demande bien quelle idée vont il avoir concernant le prochain add :bounce: ??

Sinon pour les photos de l'Egypte, je pense comme pierre994 : "je trouve la mosquée moyennement réussite..." sinon le reste est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Messages : 10403
Age : 28
Localisation : On the moon
Lun 23 Nov 2009 - 19:13MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure                      

Les interviews des joueurs :

o Qu'as-tu pensé du paysage chinois ?

Gogo : Je l'ai trouvé magnifique, surtout la muraille de Chine qui est très bien faite, ainsi que les interactions avec les habitants.

Rabiere : Je n'ai pas encore envoyé mon sims dans cette destination alors je ne peux rien dire à ce sujet.

Joemy : Je n'ai pas terminé mon séjour à Shang Simla, je me suis contenté d'apprécier le paysage. Je n'aime pas beaucoup l'ambiance de cette destination. C'est pour moi la moins réussie. Si l'ensemble des pays disponibles ont chacun leurs attractions et leur lot de nouveautés, la Chine peine à être vraiment crédible, faute de nombreux clichés, aussi bien graphiquement qu'au niveau de la bande son. Je prendrai bien sûr le temps de l'explorer en détails comme les deux autres destinations, mais je ne veux pas me trouver déçu, au gré de préjugés que j'espère mal placés.


o Qu'as-tu pensé du paysage égyptien ?

Gogo : Splendide. Les lumières, les couleurs, les paysages, ... Trop beau !

Rabiere : Le Nil et ses abords son magnifique. Les couleurs et les détails du paysage sont très réaliste. Le camp de base est aussi superbe, parfaitement intégré au reste.

Joemy : C'est la destination où je me suis rendu en dernier, croyant être déçu. Et bien il s'avère qu'elle demeure ma préférée. J'ai pris énormément de plaisir à découvrir les tombeaux, l'ambiance stressante et l'envie de toujours aller plus loin. Le paysage égyptien est également le plus riche, je veux dire par là qu'en s'y rendant on a vraiment l'impression d'y être, contrairement à la Chine et la France, plus artificielles à mon goût. Le souk et les pyramides m'ont également aidés à préférer cette destination. Je n'ai quasiment rien à reprocher à l'Égypte, c'est vraiment le lieu qui m'a le plus fait voyager !


o Qu'as-tu pensé du paysage français ?

Gogo : Bien aussi, les images sont très belles et les maisons également mais pas assez réalistes. J'ai l'impression qu'ils se sont inspirés de la vieille France (peut être car j'y vis).

Rabiere : Également très réussi, l'architecture est parfaite, chaque maison a un charme différent.
Ce que je préfère, c'est la place du village. On s'y croirait tellement elle est réaliste.

Joemy : Certes très beau, il n'est pas représentatif de la vrai France, celle que nous côtoyons quotidiennement. "Champs-Les-Sims" n'est que le reflet de l'image que les États-Unis ont de nous. Je trouve ce cliché dommage. Mais ça n'entrave pas au charme de cette destination, bien au contraire. Il est fort agréable de s'y balader et l'ambiance y est chaleureuse. Je ne pense pas que ce soit la plus réussie mais ce sera pour moi la plus agréable.



o Qu'as-tu pensé des nouvelles actions et animations dans les différentes destinations ?

Gogo : Très agréables, mais un bémol, le fait que l'Égypte et la Chine soient plus complet que la France, pas de tour Eiffel, juste en déco, ainsi que les chameaux (pour l'Égypte) et pour ce qui est de la France je trouve que EA l'a trop caricaturé avec ses vins ainsi que le paysage trop simpliste et qui manque de réalisme. Où sont nos boulangeries et pâtisseries ? J'aurai voulu visiter la tour Eiffel comme on visite le Sphinx.

Rabiere : C'est tout simplement ce qu'il manquait aux Sims : un peu de quoi nous occuper en tant que joueur pour ne pas avoir à seulement gérer la nourriture et le sommeil de notre Sim. Les concepteurs avait déjà fait un grand pas avec les Sims 3, ils nous offrent encore plus d'occupations avec ce premier add-on.

Joemy : Cela m'a donné un sentiment d'immersion inégalé. Que ce soit la France, l'Égypte ou la Chine, on peut dire que EA y a mis de sa bonne volonté pour nous proposer une disque additionnel de qualité. Outre le décuplement des possibilités d'interactions grâce aux Sims 3, Destination Aventure fournit une palette de nouveautés qui forme une suite logique au jeu original. Au fur et à mesure que les addons sortiront, les Sims 3 se rapprocheront de la perfection concernant les faits et gestes d'un être humain, et les concepteurs nous ont proposé un excellent début.


o Qu'as-tu pensé des nouveaux objets ? vêtements ? textures ?

Gogo : De nouveaux objets, aussi bien en mode achat qu'en mode construction. Ça fait du bien d'avoir
de nouvelles choses mais pas assez a mon goût côté vêtements et déco. Les seules choses que je trouve agréables ce sont
les toits et les sous-sols, ainsi que les plantes extérieures.

Rabiere : Il n'y en aura pas assez pour renouveler l'ensemble du mobilier de la maison mais les quelques meubles et éléments de décoration disponible sont plutôt originaux. Les textures quant à elle permettent aisément de revoir l'ensemble des tapisseries familiales !

Joemy : S'ils ne sont pas en nombre conséquent, les objets se suffisent à eux-mêmes pour nous rappeler nos voyages dans chaque destination. J'aurai cependant apprécié que l'architecture française soit mieux représentée. Si on reconnaît bien la Chine et L'Égypte, que ce soit par les éléments de décoration ou de construction, la France a quand même du mal à s'imposer face à elles. Concernant les vêtements, ce fut une agréable surprise, ils sont nombreux, variés et je les trouve en adéquation avec le pays qu'ils représentent, même si nous paraissons un tantinet vieillot. J'ai également beaucoup apprécié les vêtements d'aventuriers... nos Sims sont vraiment classes là-dedans ! Il reste à parler des textures, le point faible du disque additionnel, pour moi. Je ne met pas en cause le réalisme de ces dernières mais je pense qu'elles auraient pu être plus nombreuses mais surtout elles ne sont pas vraiment utiles, personnellement, j'aurai préféré ne pas les avoir dans les éléments de construction mais qu'elles restent une partie de la destination visitée... une sorte d'exclusivité dans chaque pays. EA aurait pu délaisser ce point pour nous apporter plus de coiffures, par exemple.


o Vois-tu dans cet addon, un avant-après Destination Aventure? As-tu été agréablement surpris ?

Gogo : Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de toutes les nouveautés, surtout dans les interactions,
donc pour l'instant je suis mi-figue mi-raisin en ce qui concerne l'agréable surprise. Quant à l'avant-après, je pense que pas mal de choses auraient déjà du se trouver dans le jeu de base.

Rabiere : "Les Sims 3 : Destination Aventure" auront forcément un impact sur la suite du jeu, selon moi, on peut désormais s'attendre à des add-on bourrés de missions et pour réaliser certaines d'entre elles, il sera nécessaire de voyager ! Cependant, je craint de faire le tour du jeu assez rapidement et ne trouver que peu d'intérêt pour revisiter éternellement ces trois destinations.

Joemy : Sans conteste oui, Destination Aventure apporte une nouvelle approche des Sims. Pas seulement par rapport au jeu original, mais par rapport à la franchise entière. Ce disque additionnel ne se contente pas d'ajouter de nouveaux objets, textures, vêtements, paysages, etc., il est le savoureux mélange entre "Bon Voyage" et "Les Sims Histoires", une touche d'exotisme, de diversité et de dépaysement mêlé d'objectifs, de missions et de secrets. Ce fut vraiment un plaisir de découvrir Destination Aventure, aussi bien visuellement que musicalement, EA nous a proposé une extension de qualité qui, sans aucun doute, est la première d'une série qui nous promet encore de longues heures de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
       


Circa
Légende de la mode
Masculin
Messages : 1358
Age : 24
Localisation : Canada
Mer 2 Déc 2009 - 7:26MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure                      

Voici mes images du jeu qui résume la première aventure de ma simsette aventureuse à la Lara Croft !

Donc la première mission se déroulait à cet endroit ( Désolé j'ai rien pris en note lol, j'étais trop emballé à l"idée d'explorer pour la première fois )



















Revenir en haut Aller en bas
       


Circa
Légende de la mode
Masculin
Messages : 1358
Age : 24
Localisation : Canada
Jeu 3 Déc 2009 - 20:45MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure                      

J'avais justement vu une photo quelque part montrant la tour Eiffel à Sunset Valley !
Merci beaucoup Nélya je vais tester cela =D

Voici d'autres photos ( L'Égypte est définitivement mon endroit favoris, c'est magnifique !!! )







Ma simsette qui a vaincu une momie !
Revenir en haut Aller en bas
       


Circa
Légende de la mode
Masculin
Messages : 1358
Age : 24
Localisation : Canada
Jeu 3 Déc 2009 - 23:43MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure                      

Voilà, je vous ai fais un petit vidéo pour les feux d'artifices ! ( C'est très beau Smile )

Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Messages : 10403
Age : 28
Localisation : On the moon
Mer 23 Déc 2009 - 19:54MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure                      

Nouvelles vidéos du dernier add-on, vous allez adorer ! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Messages : 879
Age : 23
Localisation : Oise - 60 / France
Jeu 28 Jan 2010 - 17:46MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure                      

Les Sims 3 Destination Aventure est une réussite ! Hors mis les gros problèmes de bugs dû aux patchs à la sortie du jeu, l'addon eut des avis très favorable et j'en fais parti.
Si vous souhaitiez voir d'autres vidéos, je vous conseilles les 3 suivantes qui vous fait redécouvrir les 3 destinations de l'addon.





Revenir en haut Aller en bas
       


Niko2000
Installe ses affaires
Messages : 23
Dim 4 Avr 2010 - 23:45MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure                      

Découvrez dès maintenant des photos du Bundle "Les Sims 3 Destination Aventure + Le jeu de Base & la valise !".

Citation :


[...]
Ce n'est pas tout, pour ceux qui non pas encore vu dans leur commerce le bundle "Les Sims 3 + Destination Aventure & sa valise" qui va avec. Je vous est pris le bundle en photo.
Voici à quoi ressemble le bundle vendu en magasin :
[img][/img]
Source : Sims3One.com
Revenir en haut Aller en bas
       


Invité
Invité
Lun 5 Juil 2010 - 15:37MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure                      

Salut Mag voilà un sujet qui pourra t'apporter quelque renseignement concernant DA : DA Bilan des nouveauté

sinon brièvement :

- oui ça coute relativement cher (+- 1500 simflouz) mais tu rentabilises tes voyages grâce aux trésors que tu découvres

- tu n'est pas obligée d'explorer tu y fais ce que tu veux

- oui tu peux acheter une résidence secondaire, le prix dépend de la maison. Lors d'un voyage les sims logent au camp de base (équivalent d'un hotel) les nuitées ne sont pas à payer évidemment c'est compris dans le prix du voyage
Revenir en haut Aller en bas
       

Les Sims™ 3 : Destination Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Sims™ 3 : Destination Aventure
» Installation Destination Aventure impossible
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug avec Destination Aventure
» Les recettes des meilleurs nectars Sims 3 Destination Aventure
» Modifier des tombeaux Sims 3 Destination Aventure
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaz'SimsAndCo  :: Sujets Généraux :: Les Sims 3-