| | Les Sims™ 3 : Destination Aventure | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure Sam 26 Déc 2009 - 20:31 | |
| Je ne prends pas ici le parti d'EA, loin s'en faut. Il n'empêche que comme le dit Rabiere : il ne faut pas confondre l'équipe de création et celle de la logistique de la même manière, il ne faut pas confondre un sujet de discussion sur les informations du dernier add-on et un salon de doléances sur les pratiques douteuses d'EA. Qui plus est : affirmer, sur un forum consacré aux sims 3, qu'il s'agit d'un jeu pourri et insinuer par la même occasion que ses acheteurs sont des trouffions qui sont gentiment "tombés dans le panneau" Je trouve ça d'un goût douteux. (Bien que chacun ait le droit d'exprimer son opinion) Fin du HS SVP ____________________________ |
|
 | |
Ashelia Bout-en-train

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure Mar 26 Jan 2010 - 1:33 | |
| Personnellement j'adore cet add-on. Lorsque j'ai entendu parler de Destination aventure j'ai cru qu'on aurait droit à un "Sims en vacances" et en fait pas du tout. Le jeu porte vraiment bien son nom "Destination aventure". Quand je rentre dans les temples je m'y crois vraiment, j'ai l'impression de devenir une Lara Croft, une vraie chasseuse de reliques ^ ^ ' J'aime énormément l'Egypte et de plus en plus la Chine. J'avais pour habitude de n'aller qu'en Egypte au début et je commence à voir ce que cache réellement la Chine. En revanche je ne suis allée qu'une ou deux fois en France mais hormis l'architecture j'ai été un petit peu déçue, du coup je n'y suis pas encore retourné mais j'y compte bien et je pense que (comme pour la Chine) je découvrirai de nouvelles choses au fur et à mesure. C'est ce qui est plaisant dans cet add-on en fait : c'est qu'on ne découvre pas tout d'un coup et ça rallonge énormément la durée de vie du jeu et qui fait qu'on ne se lasse pas. Ce que j'aime c'est que les développeurs ont réussi à faire trois univers vraiment distincts. L'Égypte avec son atmosphère suffocante; la Chine très boisée et reposante et enfin la France un peu campagnarde. Les habitants habillés dans des tenues traditionnelles. Même pour la France ils ont osés les vêtements de marins, matelots ? je sais pas comment ça peut s'appeler ... bref les gros clichés ! Mais c'est ce qui fait l'humour du jeu après tout ! J'adore les vidéos, celle de C1rca avec le feu d'artifice wahou !  magnifique ! Celle avec les momies je l'adore, elle est vraiment marrante je m'en lasse pas  Le montage est tellement bien fait ! |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure Jeu 28 Jan 2010 - 17:46 | |
| |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure Jeu 28 Jan 2010 - 18:11 | |
| De quoi convaincre les derniers indécis ! Trois magnifiques vidéo ou la splendeur des paysages du jeu est parfaitement représentée  Merci Juliann ! ____________________________ |
|
 | |
jolieuh Cherche ses marques

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure Mer 17 Fév 2010 - 13:29 | |
| Il aurait put mètre des hotels et des trucs comme sa Destination aventure et plus un jeu d'aventure que un jeu de simulation de vie ! |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure Mer 17 Fév 2010 - 14:42 | |
| Il y a les camps de bases (qui servent d'hotels) ____________________________ |
|
 | |
Tictactoe Cherche ses marques

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure Mer 17 Fév 2010 - 17:28 | |
| Perso je trouve que destination aventure c'est un bon mixte d'un jeu d'aventure et du jeu les sims (simulations de vie). |
|
 | |
Ashelia Bout-en-train

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure Jeu 18 Fév 2010 - 12:25 | |
| | jolieuh a écrit: | Il aurait put mètre des hotels et des trucs comme sa Destination aventure et plus un jeu d'aventure que un jeu de simulation de vie ! |
Rien ne t'empêche de dormir chez les gens, il suffit de mettre deux bonus à long terme "attirant" et "mal élevé mais d'une bonne manière" (plus certaine du nom) et d'avoir un peu de charisme et tu peux te faire inviter à dormir chez n'importe quel habitant ! C'est ce que je fais et je dors jamais au camp de base, mais je suis sympa j'amène ma tante ^^' Après, à Paris, il existe des sortes d'hôtels : je sais qu'aux champs de vignes tu peux y dormir sans même demander d'autorisation, t'as des chambres en haut. Et il me semble qu'au centre ville tu as aussi des sortes d'hôtels ! |
|
 | |
Patriciasims Super Maman

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure Mar 30 Mar 2010 - 9:20 | |
| je vois que vos appréciations sont chaleureuses pour cet add on. Je vous avoue que je ne l'ai pas encore acheté mais je crois que je vais aller dés ce matin le faire aprés vous avoir tous lu car vous m'avez mis l'eau à la bouche :sunny: |
|
 | |
Ashelia Bout-en-train

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure Mer 31 Mar 2010 - 18:08 | |
| Apparemment tu l'as acheté ! Tu nous dira tes premières impressions ? ^^ |
|
 | |
Patriciasims Super Maman

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure Mer 31 Mar 2010 - 21:09 | |
| Oui oui , je vais tout vous dire. J'ai donc acheté l'add on hier. Depuis j'ai eu trés peu de temps pour y jouer alors se sont ici vraiment des premières impressions. Je m'attendais à un add on du même acabit que bon voyage pour les sims 2. Notre sims prenait l'avion pour aller dans un "quartier" représentant sa destination et pas grand chose de plus... J'ai été trés surprise et subjuguée dés les premières minutes ! Tout d'abord, je suis une passionnée d'égyptologie. Alors je n'ai pas attendu plus longtemps pour faire partir ma Rose vers l'Egypte. J'ai été immédiatement subjuguée et transportée par le décor !! Le paysage est magnifique et trés réussi. Puis j'ai lancé Rose à la découverte de ce qui l'entourait . Là j'ai été vachement surprise que nous n'étions pas seulement "spectateur" mais aussi trés actif dans la recherche d'astuces pour ouvrir des passages secrets par exemple. J'ai immédiatement pensé à mon ancienne héroïne ( celle avec qui je passais des heures avant les sims) à savoir , Lara Croft ! Maintenant, je ne me languis qu'une chose : " vivement demain que tout le monde soit au travail et à l'école pour que je puisse repartir à la découverte d'autres tombeaux !!!" En bref, je suis impressionnée de voir ce que sont les add on des sims 3 et celui ci m'a convaincu de 2 choses : * je peux maintenant me séparer de mes sims 2 sans nostalgie * vivement le prochain add on qui promet lui aussi !! |
|
 | |
Ashelia Bout-en-train

| |
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure Mer 31 Mar 2010 - 22:09 | |
| moi c'est pareil l'egypte et tous c'est mystheres j'adore |
|
 | |
Patriciasims Super Maman

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure Jeu 1 Avr 2010 - 10:12 | |
| petite question : est ce que lorsque vous vous rendez dans une destination de voyage, le temps de chargement est trés long ? |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Destination Aventure Jeu 1 Avr 2010 - 10:21 | |
| Assez oui! largement le temps d'une pause pipi! ____________________________ |
|
 | |
| | Les Sims™ 3 : Destination Aventure | |
|