|
|
| Auteur | Message |
|---|
Camelya Lueur douce

| Sujet: Présentation de Camelya Mar 6 Sep - 14:26 | |
| Bonjour à tous, moi c'est Camelya aka Camy aka Cam', au choix. Dans la vraie vie, je m'appelle Justine, j'ai 19 ans et je suis étudiante. Je joue aux Sims depuis 9/10 ans environ, mais ça ne fait que quelques mois que je m'investi dans la communauté. J'ai tous les jeux Sims 2 & 3. Même si je connais mieux le 3. Depuis quelques semaines, je tiens un site où je présente mes différents challenges ainsi que quelques modestes créations. Mes chroniques ont plutôt une visée humoristique, mais je pense de plus en plus à me servir des Sims pour illustrer nouvelles et autres récits que j'écris par ailleurs. Je vois beaucoup de têtes connues ici... Ah oui ! Je vous connais par l'intermédiaire de certains de vos membres, rencontrés sur un autre forum. Pas vraiment d'exemple en image, on me lit plus qu'on ne me regarde  . Que dire d'autre ? J'ai une tendance à ne pas être diplomate mais je ne mors pas, promis ! |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Présentation de Camelya Mar 6 Sep - 14:28 | |
| Bienvenue Camelya  Pas diplomate ? Tu va devoir faire un effort, c'est le pays des bisounours ici il parait ____________________________ |
|
 | |
Camelya Lueur douce

| Sujet: Re: Présentation de Camelya Mar 6 Sep - 14:31 | |
| Merci, quelle rapidité ! Ah mais faut pas confondre méchante et pas diplomate hein  |
|
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 5341 Age: 27 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: Présentation de Camelya Mar 6 Sep - 14:32 | |
| En tout cas bienvenue parmi nous Camelya !  J'espère que tu nous feras découvrir tes écrits  ____________________________ |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Présentation de Camelya Mar 6 Sep - 14:33 | |
| Lol, d’ordinaire, on est une bonne dizaine à répondre aussitôt mais là, avec la rentrée, les bienvenus arriveront ce soir je pense ^^ Si t'es pas méchante, c'est déjà ça et pour le reste, on s'accommodera  ____________________________ |
|
 | |
SwEet-LovE.x Membre habitué

| Sujet: Re: Présentation de Camelya Mar 6 Sep - 14:34 | |
| Bienvenue parmis nous Camelya (: Sa fais plaisir de voir de nouvelles personnes s`inscrire ici .  |
|
 | |
Bettyboopjade Sweety Luke

| Sujet: Re: Présentation de Camelya Mar 6 Sep - 14:39 | |
| Non mais il ne faut pas écouter Camy... elle se fait passer pour un ogre mais elle est douce comme un agneau ! Bienvenue au fait ma belle ! |
|
 | |
Isisaur Artiste de talent

| Sujet: Re: Présentation de Camelya Mar 6 Sep - 14:42 | |
| Bienvenue à toi. ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Camelya Mar 6 Sep - 16:09 | |
| Bienvenue Justine  . Qui est ce que tu connais ici alors :rendeer: ? ( suis très curieuse  ). |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Présentation de Camelya Mar 6 Sep - 16:14 | |
| Salut Camelya, Bienvenue par chez nous (bisounours c'est vite dit!) ____________________________ |
|
 | |
D&G Jeune architecte de talent

| Sujet: Re: Présentation de Camelya Mar 6 Sep - 16:38 | |
| |
|
 | |
Lou_Akira Pipelette guillerette

| Sujet: Re: Présentation de Camelya Mar 6 Sep - 17:22 | |
| Bienvenue ici !  |
|
 | |
Camelya Lueur douce

| Sujet: Re: Présentation de Camelya Mar 6 Sep - 19:17 | |
| Merci à tous pour votre accueil  A Caroline : Maripiou, Ninichou, Aelisc, Maxime, Presentez, Cyn' et j'ai déjà aperçu Ply'. J'ai l'impression d'oublier des gens moi |
|
 | |
Ninichou Fan du RabiereAndCo

| Sujet: Re: Présentation de Camelya Mar 6 Sep - 21:37 | |
| Oh coucou Camelya  ! Bienvenue ^^ |
|
 | |
Uriox Architecte reconnu

| Sujet: Re: Présentation de Camelya Mar 6 Sep - 22:04 | |
| Bienvenue Camélya !  |
|
 | |