|
|
| Auteur | Message |
|---|
Camelya Lueur douce

| Sujet: Présentation de Camelya Mar 6 Sep - 14:26 | |
| Bonjour à tous, moi c'est Camelya aka Camy aka Cam', au choix. Dans la vraie vie, je m'appelle Justine, j'ai 19 ans et je suis étudiante. Je joue aux Sims depuis 9/10 ans environ, mais ça ne fait que quelques mois que je m'investi dans la communauté. J'ai tous les jeux Sims 2 & 3. Même si je connais mieux le 3. Depuis quelques semaines, je tiens un site où je présente mes différents challenges ainsi que quelques modestes créations. Mes chroniques ont plutôt une visée humoristique, mais je pense de plus en plus à me servir des Sims pour illustrer nouvelles et autres récits que j'écris par ailleurs. Je vois beaucoup de têtes connues ici... Ah oui ! Je vous connais par l'intermédiaire de certains de vos membres, rencontrés sur un autre forum. Pas vraiment d'exemple en image, on me lit plus qu'on ne me regarde  . Que dire d'autre ? J'ai une tendance à ne pas être diplomate mais je ne mors pas, promis ! |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Présentation de Camelya Mar 6 Sep - 14:28 | |
| Bienvenue Camelya  Pas diplomate ? Tu va devoir faire un effort, c'est le pays des bisounours ici il parait ____________________________ |
|
 | |
Camelya Lueur douce

| Sujet: Re: Présentation de Camelya Mar 6 Sep - 14:31 | |
| Merci, quelle rapidité ! Ah mais faut pas confondre méchante et pas diplomate hein  |
|
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 5341 Age: 27 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: Présentation de Camelya Mar 6 Sep - 14:32 | |
| En tout cas bienvenue parmi nous Camelya !  J'espère que tu nous feras découvrir tes écrits  ____________________________ |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Présentation de Camelya Mar 6 Sep - 14:33 | |