|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Simcasa Lun 26 Juil - 8:30 | |
| le jardin et la maison de niort sont trés beaux,désoler d'etre aussi breve mais j'ai un tas de sujets a lire  comme d'habitudes tes créations sont sublimes uriox |
|
 | |
Uriox Architecte reconnu

| Sujet: Re: Simcasa Lun 26 Juil - 13:45 | |
| Merci Aurélie ! |
|
 | |
Uriox Architecte reconnu

| Sujet: Re: Simcasa Dim 29 Aoû - 16:28 | |
| Bonjour à tous ! Après de longue vacances ! Me revoilà avec une toute nouvelle version de mon site  ! Que je vous laisse découvrir ! Vous trouverez en prime Le Lot gagnant du concours création "catégorie Lieu communautaire" du "Sims magazine" ! Le Passage Pommeraye !  J'espère que ce lot et cette nouvelle version vous plaira ! D'autres créations feront leurs apparitions dans les prochains jours ! Voila bonne visite et bon téléchargements sur le simcasa !  Uriox04  |
|
 | |
Rabiere Toqué sadique

| Sujet: Re: Simcasa Dim 29 Aoû - 16:51 | |
| Ton lot communautaire était superbe avec les Sims 2 mais la version remastérisée avec les Sims 3 est juste... magnifique ! Tu n'a pas volé ta victoire !
Pour la nouvelle version de ton site, bien qu'elle soit un peu longue à charger la première fois, elle est vraiment réussie et originale. Je suis fan ! ____________________________ |
|
 | |
Samuel Architecte reconnu

| Sujet: Re: Simcasa Dim 29 Aoû - 17:45 | |
| J'adore ton lot communautaire ! Et la nouvelle version de ton site est juste trop belle ! Bravo ! |
|
 | |
Princesse_Doudou Boule de gomme

Messages: 1376 Age: 29 Localisation: Somewhere in my Imagination
 | Sujet: Re: Simcasa Dim 29 Aoû - 17:59 | |
| Ton centre commercial est juste ... super chouette ! J'aime beaucoup de que tu fais niveau architecture. |
|
 | |
Emily31 Fée Clochette

| Sujet: Re: Simcasa Dim 29 Aoû - 18:06 | |
| c'est magnifique!! j'avoue que je n'ai pas suivi ce concours là, mais alors je comprends ta victoire!! mazette que c'est beau!!!! et ton site était déjà génial avant!!! mais alors là c'est superbe!!! franchement chapeau pour tout ton travail!!! ton travail est super et beaucoup d'encouragements et de félicitations sont bons à prendre pas vrai???, hihihi bisoussss :0*2: |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Simcasa Dim 29 Aoû - 19:48 | |
| Ton lot est déjà mon jeu et il est tout simplement superbe  Une victoire méritée et de très loin ! Ce qui est surtout extraordinaire, c'est que chacun de tes lots nous émerveille, aucun détail sur aucun d'entre eux ne t'échappe. Le soin apporté est plus qu'exemplaire  Cerise sur le gâteau, j'aime beaucoup le style de tes designs, toujours original mais surtout, en total accord avec le thème. Tu fais découvrir aux fans que ce jeu est truffé de possibilités et de détails si réaliste et tu n'as pas toujours besoin de téléchargements pour nous combler. Même si ça fais déjà quelques années que tu réalises ces merveilles, tu m'étonnera toujours autant et ce, à chaque fois ! L'équipe Sims devrait te vénérer Merci  |
|
 | |
Cord' Pilier inconditionnel

| Sujet: Re: Simcasa Dim 29 Aoû - 20:11 | |
| J'adore ce genre d'endroit, ce lot est tout simplement magnifique. Tu as recréé l'ambiance des anciens passages, mais avec ta petite touche de modernité. Au passage, le site est super, j'adore l'dée du chat de gouttière |
|
 | |
Uriox Architecte reconnu

| Sujet: Re: Simcasa Dim 29 Aoû - 20:47 | |
| Merci beaucoup à tous ! Vos commentaires me font chaud au coeur ! Pour info Le passage Pommeraye est un passage qui existe pour de vrai, ils se situe dans la ville de Nantes ! ( comme par hasard xD ) Pour ceux qui ne connaisse pas : http://www.passagepommeraye.fr J'ai essayé de m'en inspiré le plus possible |
|
 | |
Sevsims Service conforama

| Sujet: Re: Simcasa Dim 29 Aoû - 21:42 | |
|  toujours aussi magnifique, rien à redire !!!!! tu mérites entièrement ta 1ère place au concours, bravo uriox !!!!! (chouette remaniement du site !!!) |
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: Simcasa Dim 29 Aoû - 22:55 | |
| ah!!!mon p'tit uriox!!! que de beauté!!! que dire...si ce n'est que sublime et de plus j'ai vu que tu avais énormément progressé sur ton site, le défilement de tes photos, vraiment je suis bluffée par ton talent et ton potentiel pour ton âge, je suis schotchée comme on dit!  continue à nous faire rêver, moi en tout cas je suis très très très fan!!! bisous mon biquet! cywkis |
|
 | |
Uriox Architecte reconnu

| Sujet: Re: Simcasa Lun 30 Aoû - 9:01 | |
| Merci beaucoup les filles ! |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Simcasa Lun 30 Aoû - 14:25 | |
| Il est génial ton centre commercial!! Depuis, un moment, je me demandais d'où tu tirais ton avatar, maitenant je sais.
C'est vraiment étonnant comme construction. Fort réaliste, simple, de très bon gout et vachement bien réalisé.Les photos sont bien prises et j'aime aussi les noms que tu as trouvé à tes boutiques.
Tu fais partie des constructeurs les plus doués avec ce jeux et ce qui ne gâche rien c'est que tu présentes toujours les choses avec sympathie et humilité. Merci de nous faire partager tout ça! ____________________________ |
|
 | |
Louise Diable en Prada

| Sujet: Re: Simcasa Lun 30 Aoû - 17:33 | |
| Jolie centre commercial! De toutes façon, un centre commercial, c'est toujours magnifique! |
|
 | |
|