| | [ Concours Clos ] L'au Delà | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Julia Rising Star

| Sujet: [ Concours Clos ] L'au Delà Sam 10 Sep - 10:32 | |
|  L'Au-delà, aussi appelé l'Autre Monde ou l'Outre Monde est le terme désignant les mondes non terrestres qui accueillent les âmes après la mort. On le nomme différemment dans chaque civilisation, par exemple Champs Élysées dans la mythologie grecque, Omeyocan chez les Aztèques, ou encore Shéol dans la tradition biblique. Mais comme vous pouvez le constater, chaque personne se fait sa propre idée de l'au-delà : Que ça soit par l'enfer et le paradis ou encore par la réincarnation ou la vie après la mort, c'est maintenant à vous de jouer et nous montrer votre propre interprétation de l'au delà. Ce que vous devez faire :Vous l'avez compris, vous devez par une mise en scène nous montrer comment vous concevez l'au delà. Ce concours va donc mêler création de sims, mais aussi, mise en scène, parce qu'il va falloir nous présenter votre "au delà". A noter que vous êtes totalement libre de choisir la situation qui vous plait. Vous pouvez utiliser du contenu téléchargé, et mettre autant de sims que vous voulez sur la photo. Au final, c'est une simple photo, d'une largeur maximum de 640 pixels, que vous devez nous envoyer ! Vous pouvez éventuellement l'accompagner d'un texte, pour nous expliquer la scène. Niveau montage, vous pouvez en faire tant que les personnages présents sont des sims, et que votre décor est un décor sims. Vous pouvez ajouter des détails au décor, faire des retouches de luminosité, intégrer un sims dans un autre décor que son décor d'origine (tant que ça reste un décor sims). Les règles :- Vous devez faire une mise en scène sur l'au delà. - Une seule image acceptée maximum de 640 px de large - Modifications de l'image acceptées - Un petit texte explicatif peut accompagner votre participation - Vos participations sont à envoyer par MP à Dj0uliia avant le Mardi 20 Septembre, 19H00 Toute l'équipe d'animation, vous souhaite Bonne Chance !!! ____________________________
Dernière édition par Dj0uliia le Mer 5 Oct - 19:47, édité 4 fois |
|
 | |
Finette88 Artiste en herbe

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] L'au Delà Sam 10 Sep - 11:01 | |
| Ouaw, pas évident d'imager l'au-delà en utilisant uniquement un décor sims. Je vais me creuser les méninges, si je trouve une idée peut-être que je tenterais le coup. |
|
 | |
Julia Rising Star

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] L'au Delà Sam 10 Sep - 12:33 | |
| C'est ça qui est bien, c'est un peu corsé, ça force à se donner à fond ! ^^ ____________________________ |
|
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 5341 Age: 27 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: [ Concours Clos ] L'au Delà Sam 10 Sep - 13:30 | |
| En tout cas ça a le mérite d'être original comme thème  A vos souris ! ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ Concours Clos ] L'au Delà Sam 10 Sep - 15:02 | |
| Je pense y participer, si je peux je commencerai dés demain, mais, j'ai une question
L'au delà, c'est a dire de faire un texte et une image sur la mort ou un genre comme ça ? |
|
 | |
Julia Rising Star

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] L'au Delà Sam 10 Sep - 15:11 | |
| | Dj0uliia a écrit: | Mais comme vous pouvez le constater, chaque personne se fait sa propre idée de l'au-delà : Que ça soit par l'enfer et le paradis ou encore par la réincarnation ou la vie après la mort, c'est maintenant à vous de jouer et nous montrer votre propre interprétation de l'au delà.
Vous l'avez compris, vous devez par une mise en scène nous montrer comment vous concevez l'au delà. |
Tu dois illustrer ce que tu penses qu'il y a après la mort.____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ Concours Clos ] L'au Delà Sam 10 Sep - 15:12 | |
| Ah oui, j'avais pas vue ceci, merci beaucoup  |
|
 | |
Lou_Akira Pipelette guillerette

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] L'au Delà Sam 10 Sep - 15:17 | |
| Wouah l'idée est bonne mais si j'ai bien lu en gros pas de graphisme que du 100% Sims? |
|
 | |
Julia Rising Star

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] L'au Delà Sam 10 Sep - 15:25 | |
| Oui, pas de graphisme, mais les retouches sont autorisées. ____________________________ |
|
 | |
Lou_Akira Pipelette guillerette

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] L'au Delà Sam 10 Sep - 15:25 | |
| D'accord bon ça va être dur mais je vais essayé.  |
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] L'au Delà Sam 10 Sep - 16:21 | |
| ça c'est un vrai challenge comme je les aime!!!! |
|
 | |
Giulianna02 Inconnu

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] L'au Delà Lun 12 Sep - 8:34 | |
| Ouhaou, génial ce challenge, mais vraiment dur de représenter l'au delà en ne s'aidant que des sims. En tout cas, j'étais pas trop motivée en ce moment par les concours, ni même pour jouer aux sims mais la J'ADORE si j'y arrive je vous envoie ça. |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] L'au Delà Lun 12 Sep - 18:57 | |
| Ce concours à l'air super. Petite question, on peut faire la photo grâce aux Sims 2 ? |
|
 | |
Julia Rising Star

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] L'au Delà Lun 12 Sep - 19:18 | |
| Bien sûr ! On ne fait pas de discrimination entre les joueurs de sims 2 et les joueurs de Sims 3  ____________________________ |
|
 | |
Caroline-s-jam Délurée

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] L'au Delà Lun 12 Sep - 19:24 | |
| Ouch ,ça va être dûr à réaliser ! Mais je vais peut-être tenter ma chance ____________________________ |
|
 | |
| | [ Concours Clos ] L'au Delà | |
|