| | [Défi Permanent] Rénovations sur commande | |
|
|
| Quelle rénovation préférez vous ? | | Celle de Betty | | 19% | [ 6 ] | | Celle de Camelya | | 19% | [ 6 ] | | Celle de Chloé | | 0% | [ 0 ] | | Celle de Adham | | 38% | [ 12 ] | | Celle de Petiteflo | | 0% | [ 0 ] | | Celle de DG | | 22% | [ 7 ] |
| | Total des votes : 31 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Caroline Admin espiègle

| Sujet: [Défi Permanent] Rénovations sur commande Lun 12 Sep - 13:51 | |
| Bonjour à tous. Dans ce nouveau défi, nous vous proposons d'honorer des commandes de clients qui cherche à re décorer ou changer l'utilité d'une ou plusieurs pièces de leurs habitations ou entreprises. Objectifs du défi :Régulièrement nous vous feront passer une commande d'un client. La plupart du temps il s'agira de redécorer ou/et de ré aménager des pièces d'habitations privés, mais il se peut aussi qu'il s'agisse de demandes d'entreprises qui concerne divers lieux de travail ou bureaux. Il vous faudra donc fournir une série de photos respectant les consignes qui figurent dans la commande tout en faisant preuve de créativité. Règles générales et déroulement :- Pour chaque commande, il faudra présenter un nombre de clichés précisé dans les instructions. Les images doivent faire 640 px de large maximum. - Il n'y a pas de délai. Dès que 5 participations ont été postées ici, on passe à la commande suivante et un vote sera mis en place afin de sélectionner le meilleur travail. - Les images sont à poster ici dès que vous avez terminé. - Chaque commande dispose de consignes particulières. Commande n°1 : Consignes | Spoiler: | | | Laurent a décidé récemment de transformer un vieux cabanon qui se trouve au fond de son jardin en atelier pour peindre. C'est un rêve qu'il poursuivait depuis longtemps et aujourd'hui il est prêt à le concrétiser.
Voici le plan de ce cabanon :

Laurent a besoin : - un espace de "travail" pour peindre et ranger toutes les fournitures nécessaires à la réalisation de ses créations. - un espace "sanitaires" ( WC). - un espace d'appoint pour éventuellement pouvoir dormir/faire une sieste au cas ou il déciderait de peindre toute la nuit.
Laurent aime : - Le bois. - Les grandes fenêtres qui donnent beaucoup de lumière. - Les rangements pratiques ( il n'aime pas laisser traîner ses affaires). - Les tapis.
Pour les couleurs de l'ameublement et de la pièce, il a choisit la palette suivante :

Régles :
- La seule limite est que vous ne pouvez pas déplacer les murs ou en ajouter, tout le reste est libre mais veillez à respecter les exigences de Laurent. - Vous pouvez présenter votre participation avec 6 photos maximum dont 1 vue plan, pas de photo de l'extérieur. |
Commande 1 : Participations :
Commande n°2 : Consignes
| Spoiler: | | | 
Nous vous proposons de quitter momentanément les plaines verdoyantes d’Appaloosa pour revenir faire un tour du coté de Sunset et plus précisément chez la famille Bunch.
Vous la connaissez : 2 parents, deux ados et deux enfants (rien que ça) ! Ces bravent Bunch ont sans doute nombre de talents, mais la décoration n’en fait incontestablement pas partie.
Votre mission si vous l’acceptez sera d’investir les lieux et de redonner à cette gentille famille un lieu de vie agréable et de bon goût…
La tâche sera sans doute ardue et s’étalera sur plusieurs défis.

Pour commencer, nous allons nous penchez sur l’une des pièces les plus importante de la maison
Ces deux charmants garnements sont condamnés à partager un même espace de vie. La pièce telle qu’elle est aménagée ici ne leur permet guerre de folles séances de jeu ni d’après midi studieux. Il vous faudra donc créer dans cette petite pièce une parfaite chambre d’enfant (nous vous conseillons à ce sujet la lecture de l’article de Puppets Gazette 105) avec un espace nuit un espace jeu et au moins un bureau pour leur permettre de faire leur devoir.

- Aménager une chambre tout confort pour les deux enfants. - Pas de budget limite. - Interdiction de déplacer les murs (agrandir ou rétrécir la pièce) - Présentez votre rénovation à l’aide de 5 images maximum, non retouchée, avec ou sans sims. 640 px de large. - 5 participations sont attendues avant de passer à l’étape suivante du défis "vie de famille".
A vous de jouer !!

- Où trouver la famille Bunch ? 16 Rue du bois L'amicale à Sunset Valley |
Commande n°2 : Les participations
Commande n°3 : Consignes
Commande n°3 : Les participations
Commande n°4 : Consignes
Commande n°4 : Les participations
Dernière édition par Caroline le Mer 25 Jan - 10:17, édité 6 fois |
|
 | |
Isisaur Artiste de talent

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Rénovations sur commande Lun 12 Sep - 15:38 | |
| Super idée. Mais les dimensions sont en carreaux sims ? Si c'est le cas, je ne vois pas trop comment placer des sanitaires ainsi qu'une porte pour y accéder dans la petite pièce... Ou alors, il y a une petite erreur d'écriture et c'est 2x2 ? ____________________________ Un faune et des fleurs * Les aventuriers du Lucile Aglaé * Les mémoires d'un homme au physique pas banal * Mon beau bazar |
|
 | |
Caroline Admin espiègle

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Rénovations sur commande Lun 12 Sep - 15:45 | |
| Voilà c'est rectifié, merci . Contente que ça te plaise  . ____________________________ |
|
 | |
Camelya Lueur douce

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Rénovations sur commande Lun 12 Sep - 17:26 | |
| Ah oui l'idée est sympa ! Je vais tenter de faire quelque chose je crois ! |
|
 | |
Caroline-s-jam Délurée

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Rénovations sur commande Lun 12 Sep - 18:31 | |
| L'idée est très cool ! Je vais essayer d'y participer malgré mon emploi du temps . ____________________________   >> Hidden in my Thoughts |
|
 | |
Lou_Akira Pipelette guillerette

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Rénovations sur commande Lun 12 Sep - 18:32 | |
| Je trouve aussi que ça à l'air bien, je vais essayé de le faire mais j'ai encore la Créative battle à préparer donc ce ne sera pas sûr. |
|
 | |
Finette88 Artiste en herbe

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Rénovations sur commande Lun 12 Sep - 21:46 | |
| Je me suis rendue compte (trop tard) qu'il aurait fallu que je fasse vivre un sims sur le terrain pour supprimer la grille et pouvoir photographier en mode Tab. Quand j'ai voulu retourner en modification de la ville, le jeu à planté (il n'arrête pas ces temps-ci  ) et quand je l'ai relancé mon terrain n'existait plus. Voici les quelques images que j'ai malgré tout pu en tirer. |
|
 | |
Caroline Admin espiègle

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Rénovations sur commande Lun 12 Sep - 22:15 | |
| C'est très jolie, j'aime beaucoup les rangements  . ____________________________ |
|
 | |
Camelya Lueur douce

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Rénovations sur commande Mar 13 Sep - 0:12 | |
| Bon, je me lance ! Je ne suis pas totalement satisfaite, mais je ne le suis jamais de toute façon ^^ | Spoiler: | | |
Et voilà ! |
|
|
 | |
Caroline Admin espiègle

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Rénovations sur commande Mar 13 Sep - 13:51 | |
| C'est jolie, j'aime beaucoup tes rideaux par contre c'est dommage que le coin " sanitaire " soit aussi sombre. ____________________________ |
|
 | |
Caroline Admin espiègle

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Rénovations sur commande Jeu 15 Sep - 18:08 | |
| D'autres propositions de rénovations  ? ____________________________ |
|
 | |
Lou_Akira Pipelette guillerette

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Rénovations sur commande Jeu 15 Sep - 18:12 | |
| Je veux bien tenté mais pas avant ce week-end au moins.  |
|
 | |
Isisaur Artiste de talent

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Rénovations sur commande Jeu 15 Sep - 18:44 | |
| J'ai presque fini. Peut-être demain. ____________________________ Un faune et des fleurs * Les aventuriers du Lucile Aglaé * Les mémoires d'un homme au physique pas banal * Mon beau bazar |
|
 | |
Julia Rising Star

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Rénovations sur commande Mer 21 Sep - 13:14 | |
| La mienne arrive sous peu !!!!  ____________________________ |
|
 | |
Finette88 Artiste en herbe

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Rénovations sur commande Sam 24 Sep - 20:46 | |
| Je suis impatiente de voir vos participations ! |
|
 | |