| | [Défi Permanent] Rénovations sur commande | |
|
|
| Quelle rénovation préférez vous ? | | Celle de Finette | | 10% | [ 2 ] | | Celle de D&G | | 21% | [ 4 ] | | Celle de Poustrouille | | 0% | [ 0 ] | | Celle de Lilas Luna sims | | 15% | [ 3 ] | | Celle de Inita | | 36% | [ 7 ] | | Celle de Choé | | 5% | [ 1 ] | | Celle de Alexis42 | | 10% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 19 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Isisaur Artiste de talent

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Rénovations sur commande Dim 25 Sep - 10:42 | |
| Oh zut, j'avais oublié, désolée. Voilà mon atelier. ____________________________ |
|
 | |
Marky Le buggé

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Rénovations sur commande Dim 25 Sep - 10:45 | |
| Elles sont très jolie toutes vos créations, bravo Celle que je préfère est celle de Isisaur, j'aime bien c'est couleurs mise comme sa comme le vert anis boisé, c'est harmonieux  Par contre je n'aime pas trop l'évier de la salle de bains, je trouve sa forme un peu... bizarre
Dernière édition par Marky le Lun 26 Sep - 20:34, édité 3 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Défi Permanent] Rénovations sur commande Lun 26 Sep - 20:32 | |
| Ah j'aime beaucoup, en particulier le coin " rangement " . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Défi Permanent] Rénovations sur commande Lun 10 Oct - 12:39 | |
| D'autres volontaires ou on lance les votes ? |
|
 | |
Finette88 Artiste en herbe

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Rénovations sur commande Lun 10 Oct - 13:11 | |
| Montrez vos créations, c'est un chouette concours |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Rénovations sur commande Mer 12 Oct - 7:29 | |
| Bonjour à tous
Pour laisser la place à d'autres défi, je vous invite à passer aux votes. Pour rappel, il s'agissait d'aménager un petit atelier de peinture dans un abri de jardin. Voici la palette de couleur qu'il fallait utiliser :
Il ne vous reste plus qu'à choisir entre l'atelier de Isisaur, Finette88 et Camelya. ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Défi Permanent] Rénovations sur commande Jeu 13 Oct - 9:59 | |
| J'ai voté pour Isisaur : j'ai beaucoup aimé l'aménagement. |
|
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 5341 Age: 27 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: [Défi Permanent] Rénovations sur commande Jeu 13 Oct - 10:12 | |
| J'ai voté pour Finette, il y a beaucoup de détails et j'aime bien l'ambiance qui règne avec les toiles les pots avec les pinceaux qui trainent partout. ____________________________ |
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Rénovations sur commande Jeu 13 Oct - 11:24 | |
| je rejoins anna, j'ai voté pour finette, j'aime beaucoup les détails et les tons employés!!! :flower: |
|
 | |
Lills Installe ses affaires

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Rénovations sur commande Ven 14 Oct - 22:43 | |
| Bonsoir ! Tout d'abord très bonne idée de défi, vraiment je tenais à le signaler j'aime beaucoup le principe  Sinon j'ai voté pour Isisaur pour plusieurs raisons, pour moi c'est la participation qui se rapproche le plus des exigences : très lumineux, le bois domine, les couleurs sont utilisées avec finesse et bien équilibrées. Très sympathique cet atelier je m'y installerais bien !  Sinon j'ai aussi regardé le côté pratique (la c'est l'étudiante en art qui parle ^^) Laurent demande un atelier et pas un petit salon sympathique, ce qui est important c'est d'avoir tout de même de la place quand on peint, il n'y a pas que le chevalet car on a tendance à en foutre un peu partout, les toiles atterrissent par terre pour sécher (ou sur un fil) etc et ici il y a juste ce qu'il faut comme espace. J'aimais beaucoup également la participation de Finette et pour moi c'est juste ce qu'il manque : un peu de réalisme > les petits éléments de décos sont peut-être de trop, par exemple le tapis sous le chevalet, avec la peinture qui a tendance à couler ou un pinceau qui tombe... De même pour l'évier de la "salle de bain" qui sera plus utilisé pour rincer les pots et les pinceaux, celui d'Isisaur convient parfaitement ! Je sais que je regarde peut-être trop le côté réaliste et pratique et que de toute façon les sims de rincent pas les pinceaux ^^' mais j'aime quand ça reste entièrement crédible. Bref j'arrête la le pavé, bravo à toutes les 3, les 3 ateliers ont quelque chose ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Défi Permanent] Rénovations sur commande Mar 18 Oct - 9:44 | |
| Il vous reste 24 heures pour voter  . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Défi Permanent] Rénovations sur commande Sam 22 Oct - 21:32 | |
| Bravo à Finette qui remporte sa première victoire dans un challenge :youpi: ! |
|
 | |
Finette88 Artiste en herbe

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Rénovations sur commande Sam 22 Oct - 22:26 | |
| Merci beaucoup ! |
|
 | |
Isisaur Artiste de talent

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Rénovations sur commande Dim 23 Oct - 11:13 | |
| Bravo Finette ! ____________________________ |
|
 | |