|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dada2207 Mister GigaHertz

| Sujet: Re: Nicogothik World Jeu 26 Jan - 19:44 | |
| merde merde merdeJ'ai complétement oublié, je t'envoie ça tout de suite car je l'est en plus ^^ Pour la première partie je fait ça ce week end |
|
 | |
Nicogothik Membre habitué

| Sujet: Re: Nicogothik World Jeu 26 Jan - 20:12 | |
| Pas d'inquiétude, notre Dada avait certainement oublié  mais je viens de recevoir son mail vais pouvoir finaliser la vidéo. Et moi ce soir je suis à 2 de tension, je sais même plus ce que je tourne avec mon montage, tellement je suis fatigué aujourd'hui La deuxième partie des dialogues seront envoyés aux doubleurs dans les jours qui suivent, le temps que je reprenne mes esprits |
|
 | |
Jstvofficiel Membre habitué

| Sujet: Re: Nicogothik World Jeu 26 Jan - 22:09 | |
| Ton épisode 5 est tous simplement super mais j'aimerais bien savoir comment tu fait pour faire faire quelque action comme quand il défonce la porte ou encore quand il rit  ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Nicogothik World Mer 1 Fév - 20:29 | |
| Bonsoir, Jstvofficiel, j'utilise les animations débloqués en tapant un code venu avec l'add-on Gnérations pour faire des vidéos Le 6ème épisode de Phénomènes est disponible en suivant ce lien ICI Et grand moment, je dévoile la bande-annonce d'Ilda 7, disponible en suivant ce lien ICI Mes doubleurs recevront les textes de la deuxième partie ce soir ! Pour les meilleurs voeux d'Ilda ils seront visionnables lors de la diffusion d'Ilda 7 vu que j'ai eu trop de retard et sera disponible juste après sur Dailymotion Amicalement, Nicogothik |
|
 | |

| Sujet: Re: Nicogothik World Mer 1 Fév - 20:38 | |
| Merci Beaucoup sa va beaucoup m'aider pour ma série The fame. Je vais de suite regarder tes nouvelle vidéo  Si tu as besoin d'un doubleur je suis la :p |
|
 | |
Dada2207 Mister GigaHertz

| Sujet: Re: Nicogothik World Mer 1 Fév - 20:40 | |
| Pas mal du tout cette bande d'annonce!  Hâte de recevoir les prochains dialogues |
|
 | |

| Sujet: Re: Nicogothik World Ven 3 Fév - 22:05 | |
| Bonsoir, une petite mise à jour de mon site, avec l'ouverture du casting pour ma nouvelle série "Sortilèges" ! Comme j'en avais parlé précédemment, je vais lancer une nouvelle série vidéo avec Les Sims 3 et ouvre un casting pour l'occasion. J'avais prévu de faire les voix moi même comme pour mon autre série Phénomènes (qui prendra fin à la 3ème saison) mais je tente quand même un casting. J'aurais besoin de doubleurs et doubleuses prêts à se lancer dans un rythme d'environ un épisode par semaine dans la mesure du possible, et si vous êtes déjà doubleur(se) dans mes films Ilda, la porte vous est ouverte aussi ce ne sera pas un mal Le lancement de la série se fera rapidement, et c'est une série dont je n'ai pas définis de fin ou de nombre limite d'épisodes, tout dépendra du scénario que je vais développer. C'est également une série dans laquelle il y aura de l'humour ! Si vous êtes tentés rendez-vous sur le lien ICI Amicalement, Nicogothik Edit : J'édite mon message pour donner une petite précision, je recherche des personnes d'un minimum d'âge de 15 ans ou du moins avec une voix un peu plus grave pour les participants les plus jeunes si possible. Je préfère le signaler  Attention à la qualité son de vos enregistrements, qu'ils ne soient pas trop mauvais, je me répète un peu mais c'est important
Dernière édition par Nicogothik le Ven 3 Fév - 23:11, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Nicogothik World Ven 3 Fév - 22:17 | |
| Dés demain j'y participe cette fois  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nicogothik World Sam 4 Fév - 11:33 | |
| C'est bon j'ai participé je t'envoi l'email  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nicogothik World Sam 4 Fév - 12:12 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai eu en peu de temps des demandes un peu partout, je ne pensais pas avoir autant de propositions depuis hier soir sur un autre forum. Les personnages qui ont trouvé un doubleur, sont Arkhos, Tothec et Madame Gretta. Jstvofficiel, je retiens ta candidature si je n'ai pas d'autres demandes entretemps. Je suis obligé de faire un peu du tri du coté des hommes, avec les emails qui commencent à affluer un peu dans ma boite de messagerie Il me manque deux doubleuses, donc du côté des dames si vous voulez tenter de doubler un personnage vous êtes les bienvenues, tout en prenant bien compte des instructions donnés sur mon site sur la page du casting ICI En tous les cas je remercie les personnes qui se sont proposés et à qui je n'ai pas pû donner de personnage malheureusement. Ce n'est pas pour décevoir si je ne peux pas prendre tout le monde mais c'est assez délicat de trouver le bon doubleur. Je vous remercie grandement de votre participation Amicalement, Nicogothik |
|
 | |

| Sujet: Re: Nicogothik World Dim 5 Fév - 22:04 | |
| Bonsoir,
Je voulais savoir si on pouvais voir ton ancienne série Sortilége en sims 2 ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Nicogothik World Dim 5 Fév - 22:30 | |
| Bonsoir, Malheureusement ce n'est pas possible. Mon ancienne série du même nom n'existe plus. Je l'avais réalisé à l'époque des Sims 2 et je n'ai plus les épisodes ayant changé d'ordinateur je n'ai gardé aucune trace de cette série |
|
 | |

| Sujet: Re: Nicogothik World Dim 5 Fév - 22:49 | |
| Ah ok :/ bon c'est pas trop grave ont va avoir la nouvelle  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nicogothik World Dim 12 Fév - 22:58 | |
| Bonsoir tout le monde, La première partie d'Ilda 7 est bouclé et la deuxième ne tardera pas non plus, mais il me manque une doubleuse. Je n'ai pas encore les dialogues manquants pour Harmonie la licorne, mais je pense que ça ne devrait pas tarder, du moins je l'espère étant donné que j'ai fixé la diffusion pour ce vendredi... Dans le pire des cas je repousserais un peu la sortie mais bon... c'est pas évident ! Pour la série "Sortilèges" Le casting est toujours ouvert pour ceux qui veulent doubler dans Sortilèges, il me manque deux demoiselles dans l'équipe pour doubler les personnages manquants, alors n'hésitez pas à vous proposer d'autres personnages feront leur apparition par la suite ! Mais également un grand changement pour cette série qui sera une série de films et non pas une série d'épisodes diffusés chaque semaines comme je l'avais annoncé. Plusieurs raisons en sont la cause, car je ne pourrais maintenir une série à un rythme régulier ce qui est déjà assez difficile avec Phénomènes. Le casting est visible ICI Amicalement, Nicogothik
Dernière édition par Nicogothik le Lun 13 Fév - 0:58, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Nicogothik World Dim 12 Fév - 23:01 | |
| Sinon pourquoi tu demanderais pas a des homme de doubler les femmes en transformant leurs voix sur audacity mais pas trop pour que sa fasse naturel  après c'est juste une idée . |
|
 | |
|