| | Sondage : votre avis sur l'administration/modération du forum. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tiffany Admin

| Sujet: Sondage : votre avis sur l'administration/modération du forum. Lun 12 Sep - 20:12 | |
|
SONDAGE PERMANENT Bonsoir à tous.
Le sondage concernant la Gazette du forum a bien été utile aux chroniqueurs et leur a permis de mieux cerner vos attentes(merci au passage, à ceux qui ont pris le temps de répondre). J'ai donc décidé de reprendre le même principe concernant le sujet ô combien délicat de l'administration et la modération du Forum.
En effet, gérer un forum n'est pas toujours une tâche facile et même avec les meilleurs intentions du monde, il nous arrive "de nous rater" comme on dit. Pour nous permettre de bien cerner et combler vos attentes je vous demanderais de completer ce petit formulaire concernant la modération du forum.
REMARQUE : J'ai opté pour ce genre de sondage pour des raisons pratiques puisqu'il nous permet de visualiser en une seule fois toutes vos réponses (En fait, les stats et les tableaux XL m'émoustillent!!). Sachez que ce formulaire est totalement anonyme. Je vous invite à signer si vous le souhaitez (c'est toujours plus agréable de savoir à qui on s'adresse) mais les commentaires non signés seront également pris en considération.
Chargement en cours... D'avance, merci à tous pour votre aide!____________________________
Dernière édition par Tiffany le Sam 21 Avr - 8:31, édité 2 fois |
|
 | |
Niblette82 Carambar sur pattes

| Sujet: Re: Sondage : votre avis sur l'administration/modération du forum. Lun 12 Sep - 20:53 | |
| Ah la modé/admin, un vaste sujet  Je vais résumer mon opinion parce que je suis devenue hyper flemmarde (cocher des trucs... rha la la dur !) depuis la retraite, vous êtes très bien les cocos, vous faites de votre mieux au quotidien malgré la vie extérieure, les soucis techniques et autres, donc j'encourage ceux qui font quelque chose pour faire progresser le forum, et aussi pour accepter les petits nouveaux pas toujours à l'aise. Donc en gros, continuez sur votre lancée et c'est bien si l'équipe est soudée. C'était le mot d'un lapin trop vieux pour ces clowneries (revoyez l'arme fatale les amis, ça occupe)  |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Sondage : votre avis sur l'administration/modération du forum. Lun 12 Sep - 22:13 | |
| Merci Murtaugh!
vi l'équipe est soudée (on est toutes contre ply...tout contre) mais avec votre avis on fera mieux que bien donc n'hésitez pas à répondre. ça prend 3 min et ça nous aide beaucoup! ____________________________ |
|
 | |
Dayanou Gagadorateur

| Sujet: Re: Sondage : votre avis sur l'administration/modération du forum. Lun 12 Sep - 22:38 | |
| Pour moi, tout est vraiment parfait. Les admins font merveilleusement bien leurs boulot, tout comme les modérateurs d'ailleurs. Vous êtes cool, mais quand il le faut, vous savez être sérieux, et je vois pas ce que l'on peut demander de plus. Bref moi je n'ai rien à dire sur l'administration, puisque je la trouve vraiment idéal. |
|
 | |
Camelya Lueur douce

| Sujet: Re: Sondage : votre avis sur l'administration/modération du forum. Lun 12 Sep - 23:37 | |
| Et voilà je vous ai donné mon avis de petite nouvelle  |
|
 | |
Bettyboopjade Sweety Luke

| Sujet: Re: Sondage : votre avis sur l'administration/modération du forum. Mar 13 Sep - 7:24 | |
| Moi aussi c'est fait ! |
|
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 5341 Age: 27 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: Sondage : votre avis sur l'administration/modération du forum. Mar 13 Sep - 7:41 | |
| Merci à vous, ça va bien nous aider  ____________________________ |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Sondage : votre avis sur l'administration/modération du forum. Mar 13 Sep - 20:11 | |
| Merci à vous, ça nous est effectivement utile. N'hésitez pas à détailler vos avis : autant ce qui va bien que ce qui ne va pas. On croule sous les compliments et c'est super, mais si vous avez des pistes nous permettant de faire encore mieux, foncez! ____________________________ |
|
 | |
Caroline-s-jam Délurée

| Sujet: Re: Sondage : votre avis sur l'administration/modération du forum. Mar 13 Sep - 20:18 | |
| | Tiffany a écrit: | | On croule sous les compliments et c'est super, mais si vous avez des pistes nous permettant de faire encore mieux, foncez! |
Hé bien ,très franchement , il n'y a rien de spécial à changer ! A part ce que j'ai précisé dans le formulaire mais qui n'est pas bien grave ;tout va bien ____________________________ |
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: Sondage : votre avis sur l'administration/modération du forum. Mar 13 Sep - 21:58 | |
| bon c'est fait, j'ai rempli mon formulaire..  pour moi , tout est nikel, sinon je serais partie depuis belle lurette comme on dit!!! alors ne changez pas trop hein? moi je vous aime tous et toutes comme ça!!! :rendeer: |
|
 | |
D&G Jeune architecte de talent

| Sujet: Re: Sondage : votre avis sur l'administration/modération du forum. Mer 14 Sep - 15:52 | |
| Voila, j'les fait.  PS : Vous verrez bien que c'est moi, j'ai signé ^^ |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Sondage : votre avis sur l'administration/modération du forum. Lun 19 Sep - 9:39 | |
| Merci D&G. N'hésitez pas à développer vos réponses. ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sondage : votre avis sur l'administration/modération du forum. Lun 19 Sep - 17:36 | |
| Je l'ai également fait :3 |
|
 | |
Bleuazur Piment doux

| Sujet: Re: Sondage : votre avis sur l'administration/modération du forum. Sam 15 Oct - 12:59 | |
| Ho la honte ! Je viens de répondre, et je n'avais pas vu la date. Désolée. Je vais me faire modérer ! |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Sondage : votre avis sur l'administration/modération du forum. Sam 5 Nov - 18:28 | |
| Salutations.
Je up le sondage pour signaler à ceux à qui avait échappé qu'il existe (déjà) et également pour vous dire que nous avons décidé de le laisser à votre disposition de façon permanente. D'une part parce que des petits nouveaux, susceptibles d'avoir un avis sur la question, arrivent régulièrement et d'autre part parce que personne n'est à l'abri d'un petit coup de mou. Les feed back sont toujours intéressants. Vous avez l'occasion de vous exprimer "de vive voix" dans plusieurs autres sujets mais cet outils nous semble être un bon complément pour recueillir vos impressions.
Je vous rappelle que ce sondage est totalement anonyme. Et que même si nous accordons forcément plus de crédits aux témoignages signés tous les avis sont bon à prendre. N'hésitez pas!
Merci à tous ____________________________ |
|
 | |
| | Sondage : votre avis sur l'administration/modération du forum. | |
|