RabiereAndCo-Forum
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

PortailAccueilLe siteFacebook-ForumS'enregistrerConnexionGalerie

Sondage : votre avis sur l'administration/modération du forum. 5 5 5
Partager | 

Sondage : votre avis sur l'administration/modération du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marky
Le buggé

Masculin Messages: 809

MessageSujet: Re: Sondage : votre avis sur l'administration/modération du forum.   Sam 5 Nov - 18:54

Bonsoir!!
J'ai déjà coché les cases mais je n'ai pas donner d'avis je vais donc le faire maintenant Very Happy
Je trouve toute l'équipe du staff excellente, très chaleureuse et très juste, elle fait un travail formidable, sans une équipe aussi compétente que la votre, le forum ne serait pas aussi bien. Ce que j'aime bien aussi ,c'est que les membres du staff ne se prennent pas pour des "êtres supérieurs".Je prend un exemple, dans le coin discussion on croirait que le staff est un groupes de membres normaux, on ne voit pas de différence avec les autres membres qui discutes
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin

Féminin Messages: 12892

MessageSujet: Re: Sondage : votre avis sur l'administration/modération du forum.   Dim 6 Nov - 18:32

Merci pour ton avis Marky, ça fait plaisir.

Les autres n'hésitez pas à répondre au sondage (il est désespérément inactif depuis hier) et n'oubliez pas que si vous voulez que l'on sache que c'est vous il faut signer (les pseudos n'apparaissent pas)

Carambar sur pattes

Féminin Messages: 7390

MessageSujet: Re: Sondage : votre avis sur l'administration/modération du forum.   Lun 7 Nov - 0:43

Je confirme mes propos de la page précédente, vous faites du bon boulot et vous êtes toujours respectueux des membres, le forum est rangé & l'équipe fonctionne très bien. De plus, avec votre travail vous rajoutez des fonctions supplémentaires : coordonner la gazette et organiser les fiestas, pas donné à tout le monde de s'impliquer autant.

Signé : un lapin très satisfait.
Simon
Graphiste dans l'âme

Masculin Messages: 1774

MessageSujet: Re: Sondage : votre avis sur l'administration/modération du forum.   Lun 7 Nov - 1:44

Je viens de voter ^^
Cywkis
Amazone décalée
Amazone décalée

Féminin Messages: 5049

MessageSujet: Re: Sondage : votre avis sur l'administration/modération du forum.   Lun 7 Nov - 9:51

j'ai rempli le formulaire!!je rejoins ma nib, je ne change pas d'avis, toujours aussi satisfaite de votre travail!!!!
Mathias
Moulin à paroles

Masculin Messages: 3741

MessageSujet: Re: Sondage : votre avis sur l'administration/modération du forum.   Mer 16 Nov - 21:25

Bonsoir a tous^^
Alors,moi j'ai répondu que la modo était parfaite, et que les admin et modo était efficace et présent comme il le faut que le forum était parfait et le règlement était claire comme il faut!!!
J'aime bien se forum même si je ne participe pas au activités de groupe(fiesta d'Halloween et tout...) même si quand je lis les commentaire,je suis triste de ne pas y avoir assister mais c'est plus fort que moi...Et puis j'aime pas me mêler au autre quand je ne suis pas tout seule je suis pas a l’aise...Fin du hs...
Tiffany
Admin

MessageSujet: Re: Sondage : votre avis sur l'administration/modération du forum.   Dim 4 Mar - 10:39

Bonjour

Petit up pour vous signaler que le sondage est toujours actif. Nous avons accueilli pas mal de nouveaux ces derniers temps et nous sommes actuellement en train de former un nouveau modérateur, c'est donc l'occasion de rectifier le tir si quelque chose ne va pas. N'hésitez donc pas à donner votre avis en répondant à ce questionnaire!

N'oubliez pas de signer si vous le souhaitez, le sondage est par défaut anonyme.

Merci à tous.

Carambar sur pattes

MessageSujet: Re: Sondage : votre avis sur l'administration/modération du forum.   Dim 4 Mar - 10:53

Bon les enfants, z'êtes bien gentils mais au moins le modo, donnez lui la tenue et le sabre laser d'obiwan Kenobi.
Tiffany
Admin

MessageSujet: Re: Sondage : votre avis sur l'administration/modération du forum.   Dim 4 Mar - 10:56

awhat?

Carambar sur pattes

MessageSujet: Re: Sondage : votre avis sur l'administration/modération du forum.   Dim 4 Mar - 11:13

Nan rien, vous l'avez déjà coloré en vert jedi, vous auriez pu le bizuter avec un avatar obiwan kenobi Razz (je suis mal réveillée pour la grosse blague raffinée)
Tiffany
Admin

MessageSujet: Re: Sondage : votre avis sur l'administration/modération du forum.   Sam 21 Avr - 8:31

Carambar sur pattes

MessageSujet: Re: Sondage : votre avis sur l'administration/modération du forum.   Sam 21 Avr - 8:43

Pour le moment mon avis ne change pas, vous restez bien dans vos rôles, toujours courtois dans les situations juste j'aimerais une soirée chippendales mais bon...

Mais en même temps avec la video sims charlie sheen on voit aussi du trémoussage Cool

Sondage : votre avis sur l'administration/modération du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut