Sliders qui ne fonctionnent pas

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Ces derniers jours, alors que je reprenais goût aux Sims 3, les bugs on commencé à apparaitre. Je ne vais pas tous les balancer d'un coup, commençons d'abord par résoudre un seul problème à la fois.

Comme beaucoup de monde, j'ai téléchargé de nouveaux sliders pour pouvoir modifier plus éfficacement mes sims.
J'ai installé le Master controller et le Story Progression de NRaas pour permettre au jeu de reconnaitre ces sliders.
Le souci c'est que dans le CAS, alors que les nouveaux sliders fonctionnent, les anciens ne font plus rien. Je suis obligée de placer mes sims sur un terrain pour ainsi accéder au menu de NRaas et choisir "Edit in CAS", seul moyen pour moi de faire fonctionner tous mes sliders.

Depuis le début je me débrouille comme ça. Mais ça commence vraiment à m'enmer...m'ennuier hum. De plus je commence à me dire que je voudrais proposer quelques un de mes sims en téléchargement. Et être obligée de placer des sims (avec lesquels je n'ai même pas l'intention de jouer) sur un terrain pour pouvoir les transformer, c'est vraiment pénible.

Ma question est donc, y a-t-il un moyen pour que je puisse utiliser directement tous mes sliders depuis le CAS ?

Dernière édition par Finette88 le 2011-09-13, 19:29, édité 1 fois

0 points
7 Réponses

Jour

Finette88 pourrais tu nous donner les noms des sliders que tu utilises et si possible où tu les a téléchargé. Et une petite description de ta config TS3 versions comprises serait un plus non négligeable.

A+++

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai Ambitions, VIP, le kit Inspiration Loft et le kit Vie Citadine, tous mis à jour.

Chin to neck
Head shape
Les sliders de jonha
Facial sliders
Les sliders d'Awt (machoire, sourcils et nez)

Awt propose un Slider Hack mais je n'ai pas trop confiance. De plus, il est indiqué qu'il est incompatible avec des mods comme l'awsomemod (et donc probablement le Story Progression de NRaas).

J'ai lu que le d3dx9.31.dll n'était plus nécessaire mais peut-être dois-je quand même l'utiliser ?

0 points

Non je confirme, le fichier d3dx9.31.dl n'est plus utile, EA ayant depuis Ambitions changer sa politique et n'effectue plus de contrôle sur l'intégrité des package (Core Mods) qui sont chargés.

Bon je télécharge, teste et te tien au courant...

A+++

PS: question, est ce que les sliders de AWT sont le: Slider Hack (Patch v1.24.3 Compatible) ???

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non, je n'ai pas téléchargé le Slider Hack (qui n'est pas un slider mais un hack qui comme le mod de Nraas permet d'augmenter le nombre de siders dans le jeu).
Comme je l'ai dit, je n'ai pas confiance en ce hack et il n'est probablement pas compatible avec NRaas.

Sur le site de Awt je n'ai téléchargé que les sliders pour la machoir, les sourcils et le nez.

0 points

Bon après tests effectués sur PC avec seulement que les Sims 3 de base v1.24 et un autre avec tous les kits et addons il semblerait que les sliders de AWT ne se laissent pas voir dans le jeu sous cette version (du moins pas chez moi et sur mes configs)

Tous les autres sliders (ceux de Johna, Mallow, Head Shape, Chin to neck) fonctionnent ensemble sans être obligé de passer par le NRaas sur les 2 configs.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je passe ce sujet en résolu. Merci de ton aide.

J'ai retéléchargé le Master Controller de Nraas et j'ai ajouté le Master Controller Integration à mon jeu. Mes sliders fonctionnent enfin sans que je doive faire de manipulation particulière.

Chez moi les sliders d'Awt fonctionnent parfaitement.

0 points

Ben comme quoi d'une config à l'autre les choses ne sont pas les mêmes...Ca arrange pas nos affaires pour la suite ça mais bon l'essentiel est qu'une solution ait été trouvé.

Bonne continuation et A+++

0 points