Gazette numéro 102

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Bravo, c'est une excellente gazette comme toujours et j'ai bien aimé les différentes rubriques ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Le forum publicité est là pour promouvoir vos sites et blog, vous y présentez vos mises à jours et vos créations téléchargeables sur vos sites et blogs.

Dans le salon créations des membres, vous présentez vos créations avec le jeu : shooting images, ... ça peut même être des choses en téléchargement mais tout se trouve sur votre sujet => pas de liens vers d'autres sites/blog.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

ok merci Tiffany ;p

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je viens de parcourir la gazette tardivement. Les semaines passent terriblement vite, et je l'avais raté celle là ! C'est comme ça que j'ai appris que Anna était modo.
Je ne savais pas et n'avais pas fait gaffe au changement de couleur. Bon ben super Anna !

Je crois que c'est Ply qui a dit que les membres s'auto-géraient pas mal. Ce que je pense depuis longtemps, c'est justement le fait que la modération est plutôt soft sur ce forum (enfin on ne nous prend pas pour des enfants ça fait du bien), et que justement ça se passe plutôt mieux qu'ailleurs, c'est tout au moins mon opinion.

A bientôt.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter
 
Page 2 / 2