AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Gazette numéro 102

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Dim 18 Sep 2011 - 11:45MessageSujet: Gazette numéro 102                      

Rappel du premier message :

Document sans nom

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 19 Sep 2011 - 13:49MessageSujet: Re: Gazette numéro 102                      

A enfin, alors si tu vois les choses comme ça je suis d'acord Smile

Par contre c'est quoi la diférence entre le forum "créations des membres" et le forum "publicité"?

Invité
Invité
Lun 19 Sep 2011 - 13:56MessageSujet: Re: Gazette numéro 102                      

Le forum publicité est là pour promouvoir vos sites et blog, vous y présentez vos mises à jours et vos créations téléchargeables sur vos sites et blogs.

Dans le salon créations des membres, vous présentez vos créations avec le jeu : shooting images, ... ça peut même être des choses en téléchargement mais tout se trouve sur votre sujet => pas de liens vers d'autres sites/blog.

Invité
Invité
Lun 19 Sep 2011 - 14:29MessageSujet: Re: Gazette numéro 102                      

ok merci Tiffany ;p

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Sam 24 Sep 2011 - 19:30MessageSujet: Re: Gazette numéro 102                      

Je viens de parcourir la gazette tardivement. Les semaines passent terriblement vite, et je l'avais raté celle là ! C'est comme ça que j'ai appris que Anna était modo.
Je ne savais pas et n'avais pas fait gaffe au changement de couleur. Bon ben super Anna !

Je crois que c'est Ply qui a dit que les membres s'auto-géraient pas mal. Ce que je pense depuis longtemps, c'est justement le fait que la modération est plutôt soft sur ce forum (enfin on ne nous prend pas pour des enfants ça fait du bien), et que justement ça se passe plutôt mieux qu'ailleurs, c'est tout au moins mon opinion.

A bientôt.

Gazette numéro 102

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut