AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Création de poses : les expressions du visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 18 Sep 2011 - 14:44MessageSujet: Création de poses : les expressions du visage                      

Bon, je me suis lancé dans la création des poses. Pour le corps, j'ai bidouillé et je n'ai pas de problème majeur.
Là où ça coince, c'est au niveau du visage. Une première fois, j'ai essayé de bouger un peu les points du visage, de les faire tourner, comme pour le corps. Et dans le jeu, ça m'a donné une pose toute biscornue (je n'ai pas pris de photos, j'étais trop choquée sur le coup ^^). La deuxième fois, j'ai bougé un peu moins les traits du visage, et dans le jeu, c'était pire : ma simette ne prenait pas la pose, tout simplement, elle ne la reconnaissait pas.
Et là, je réessaie, et bougeant juste les yeux. La pose marche, mais aucun changement au niveau du visage.

D'où ma question : comment faire pour changer les expressions du visage ? Comment faire regarder un sim sur le côté, ou le faire sourire, voire les deux à la fois ? Je sais juste ouvrir la bouche, c'est limité. J'ai cherché s'il y avait d'autres tutoriels que celui de Poulet, et je n'ai rien trouvé. Je vais encore bidouillé, mais si quelqu'un avait un bout de réponse, ça m'aiderait bien.

Dernière édition par Isisaur le Lun 26 Sep 2011 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 26 Sep 2011 - 17:55MessageSujet: Re: Création de poses : les expressions du visage                      

Je mets le sujet en résolu. J'ai suivi les conseils que Poupoule avait donnés à Rabiere sur son sujet Créas.
Et j'ai un peu bidouillé. Au passage, si vous voulez fermer les paupières, il faut sélectionner Left ou Right Uplid, et utiliser la rotation. On sait jamais, ça peut servir.

Création de poses : les expressions du visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut