[Créations diverses] Marky

Notifications
Tout nettoyer
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Poustrouille
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

cette maison est immense! lol:P mais j'aime ta carte graphique, elle a l'air puissante [Créations diverses] Marky - Page 10 4113703508

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Jerry [Créations diverses] Marky - Page 10 4085
C'est pas contre toi t'inquiète, c'est juste que en faite ma carte graphique est moyenne, mon ordi est pourave, mais je triche en mettant mes graphisme aux max pendant le temps des photos, parce que sinon ça rame à mort, au point que les secondes sont des demi-minutes Very Happy

Le reste du temps, mon jeu est moche et pas du tout fluide XD

Mais merci à toi, ça fait plaisir Smile

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 
New image!!!

Voilà une nouvelle image, j'en suis vraiment très content, c'était à peu près le rendu que je voulais!
Donc la j'ai fait tout tout à la tablette, sauf la simsette bien sur, donc c'est pas un chef-d'oeuvre, mais j'en suis fier!
Voilà "Femme vie"

Attention sein nues!

Spoiler :
Avant:
[Créations diverses] Marky - Page 10 Screen27

Après:
[Créations diverses] Marky - Page 10 Sans_t16
Le truc vert tout en bas, c'est sensé être un tapis volant Smile

Et aussi un texte que j'ai fait hier soir avant de me coucher, un texte sur la vie:

Voilà Smile
J'espère que vous commenterez pour me faire progresser Smile

 
SophieS3
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

"Qu'est ce que la vie et la vie qu'est ce?"
Hm, ça veut dire la même chose non scratch ?
Le texte est très beau quand même !
Sinon la création est pas mal, mais les cheveux sont bizarres car ils sont tous en tas devant, certains devraients être derrière, une petite frange devant et quelques mèches suffiront.
Pour la jupe, elle n'a pas assez de volume, donc par la logique, si les cheveux de cette femme "volent", la jupe devrait flotter un peu de la même maniere. D'ailleurs tu as voulu essayé une jupe à franges si je me trompe pas ? Du coup, certaines franges s'envoleront, et les autres resteront à peu près à la même place.
Mais c'est un tres bon debut :B

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Ba oui ça veut dire la même chose mais il faut bien un début XD

Sinon pour les cheveux, je vois ce que tu veux dire Very Happy

Par contre pour la jupe, enfaite c'est "sensé" être un tronc d'arbre Laughing
Il est très mal fait et je m'en excuse, de toute façon l'image entière est moche et je pense que je ne vais plus en faire XD Laughing

Mais merci beaucoup de ton avis Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pour l'image: alors déjà le travail sur la peau est très joli et l'image en elle-même dégage quelque chose. Pour les cheveux c'est bien mais beaucoup trop "compact". La jupe est pas mal aussi mais trop droite.

Pour le texte: je le trouve très sympa, on s'y perd un peu mais c'est l'effet voulu. Very Happy

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Question : où est le texte ? Je ne le vois pas... scratch

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady, ça fait plaisir, mais je répète c'est pas une jupe c'est un tronc d'arbre très mal fait XD

En dessous de l'image Cutix XD

Le voilà:

Wink

 
Margaux
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

Je le vois pas on plus...

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Ben oui...Je suis venue 3 fois sur ton sujet et il n'était pas là...Bizarre. scratch

 
Margaux
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

Pareil...

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Et là au lieu de flooder dites moi si vous arrivé à le voir^^
Enfin au pire je ferais une image, ce sera presque mieux au fond XD

 
Margaux
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

Sa y est, je le vois...

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Je n'ai pas l'impression de "flooder" en m'intéressant à tes créations et en te signalant qu'elles ne sont pas visibles...Bref.
Ton texte est intéressant et on peut le suivre mais perso, je m'interroge sur cette partie de phrase : "sommet qui nous fait vivre" ? Qu'as-tu voulu dire par là ?

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Je vais tout expliqué phrase par phrase ce sera plus simple^^

-Qu'est ce que la vie et la vie qu'est ce? Telle est la question de la vie, que la vie nous pose...
La question parle d'elle même pas besoin de traduire^^

Dure la vie ou la vie dure? La deuxième question est et sa réponse, la vie était, est et sera...
Donc la je parle du temps, juste j'ai peut-être oublié un accent... Smile

La question par la parole, parole de la bouche, bouche de l'humain qui sans la vie ne serait point.
Les deux première première phrase sont des questions, je commence donc par ce mot et je dit de quoi tien les questions en l’occurrence de la parole, la parole existe "grâce" à la bouche et la bouche, grâce à l'humain et l'humain existe grâce à la vie, la normalement ça va Smile

La vie est l'essence même du coeur, coeur qui nous fait vivre et qui sans la vie ne vivrait pas.
La la phrase parle d'elle même encore une fois Smile

La vie a l'origine et l'origine a la vie.
La vie détient l'origine, puisque elle est là depuis le début du début et l'origine c'est le départ tout simplement et l'origine à la vie le contraire.

La vie, à terre, au ciel, dans l'eau, au feu... La vie surmontant les quatre éléments, pour arriver au sommet, sommet qui nous fait vivre.
Alors là les quatre éléments, tout bête, et la fin veut dire, que poissons, fourmis, oiseaux (pour feu j'ai pas trouvé désolé) vivent, donc la vie à dépasser ce stade des quatre éléments Wink

Telle est la vie et ce depuis la naissance de l'humanité...
Là, la phrase parle d'elle même encore une fois Smile

Voilà, ma traduction du texte Smile

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

New image!! Smile

Encore une image pas très belle, mais c'était surtout pour faire des ombres avec un voile^^
Je trouve qu'il s'incruste mal par contre...

ATTENTION PARTIE NUS!

Spoiler :
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pas très belle tu dis et pourtant je la trouve très jolie ! J'aime beaucoup la manière dont tu as retravaillé les couleurs, c'est chaleureux j'aurai même dit limite égyptien s'il n'y avait pas ce décor. On va dire donc que c'est très grecque. mrgreen
Alors pour le voile: j'aime beaucoup la vague qu'il forme et sa semi-transparence. Par contre j'aime moins sa forme au niveau des hanches: on dirait qu'il flotte (mais pas de la bonne manière ^^). Je pense que sa main aurait dû être au dessus du voile plutôt. Wink

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Oui je vois ce que tu veux dire, je trouve aussi que ça rend pas bien sur les hanches! Smile
Merci de ton avis Smile

Voici un aperçu de mon nouveau modèle homme avec une photo que je vais envoyer à Scrapsiming Smile
Je ne l'ai pas encore entièrement finie, il y a des trucs que je veux encore arranger, mais je voulais votre avis quand même Smile

Spoiler :
Original:
[Créations diverses] Marky - Page 10 Screen30

Retouché:
[Créations diverses] Marky - Page 10 Screen29

La photo est sombre et froide car c'est une photo à partir d'un film assez "trash" où Alex joue le méchant Smile

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Voilà toutes mes images pour Scrapsiming, je suis assez fier de moi dans l'ensemble, j'ai corrigé pas mal de détail ,j'ai essayé de créer quelques ambiances, de jouer un peu avec les effets et voilà Smile

Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 10 22910

[Créations diverses] Marky - Page 10 Screen31

[Créations diverses] Marky - Page 10 Screen32

Celle là c'était obligé une plein pied, avec le thème élégance et une contrainte: avoir du jaune.
Je ne suis pas sûr du tout du résultat, donc il se peut que je change...
[Créations diverses] Marky - Page 10 Screen33

Et celle là je ne suis pas sûr de la mettre, je l'aime bien et sur sur elle que j'ai fait le plus de retouche à cause de bugs dans le jeu, mais je sais pas...
[Créations diverses] Marky - Page 10 Screen35

Voilà Smile

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'aime beaucoup la première et la troisième images. Son sourire sur la troisième est à croquer. Après, niveau retouches, il y a encore quelques pixels qui se baladent, les vilains. Tu pourrais essayer de flouter légèrement les contours de ton modèle, notamment les jambes sur la dernière photo. Sur la première, pour donner une unité à ton image, tu pourrais mettre un filtre (tu prends un calque que tu remplis de la couleur que tu juges le plus approprié, et ensuite tu joues sur l'opacité du calque, ça permet un meilleur "fondu"). En tout cas, je te souhaite bonne chance pour le concours.

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Isis, je vais faire ce que ta dit Smile
Par contre le portrait je pense la changé, Amy ne peut pas la voir à cause du skin de base d'EA ^^
Donc la j'ai pris un skin et voilà mes trois images que je voulais changées:

Tout d'abord le portrait:

Spoiler :
Je pense que je vais encore changé de photo parce que celle là me convient point du tout^^
[Créations diverses] Marky - Page 10 Screen36

La photo élégance que j'adore je pense que je vais pas la changé^^

Spoiler :

La photo bonus sur la lingerie, j'ai pas encore fini il me reste les écritures, mais je me demande si je dois la finir, elle est bof...

Spoiler :

Voilà en gros sur les trois je pense en changé au moins une, deux si j'ai le courage, parce que ça fait quand même deux essais raté pour la lingerie^^
De toute façon c'est une photo bonus^^

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'avoue que le portrait me plait moyen aussi. Sur le précèdent portrait avec cette pose, de face ça lui donne un petite air coquin mais sur cette dernière version, on dirait juste un gros pervers (oui oui, c'est moi qui dit ça)
La deuxième image me plait beaucoup plus: juste revoir les petits pixels sur le bras et l'éclat dans ses yeux (si tu vois ce que je veux dire ^^)
Pour la dernière image elle est sympa mais le haut prend trop de place. Sinon tu pourrais faire quelque chose dans ce style: monsieur donc en sous-vêtements assit dans un bon gros fauteuil devant une cheminé, une ambiance un peu bourgeoise quoi avec si tu le veux encore les verres et le vin (histoire de se dire qu'il attend une jolie demoiselle ^^) Quelque chose dans les tons bordeaux... Enfin, c'est très stéréotypé mais c'est une idée ^^

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour ton avis Smile

Oui pour la première vu sous cette angle on dirait^^
Pour la deuxième, oui je vois très bien ce que tu veux dire, je suis débutant mais bon quand même^^ Je vais arranger ça Smile
Pour la troisième c'est une super, idée, franchement j'aime beaucoup je vais essayer, merci Smile

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Cette skin est bien mieux c'est vrai :
Fais juste attention à tes ombres, qui peuvent gâcher un peu le rendu (comme par exemple sur le portrait) Mon conseil, c'est de bien faire tes photos en interieur, avec une lumière buydebug que tu places devant ton Sim (et tu peux même changer l'intensité ou la couleur pour donner une certaine ambiance)
Mais de belles photos! Smile

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Smile

Lady: J'ai refait ma photo, mais OMG j'adore!!
J'ai pas retouché mais c'est déjà très très beau!!!!! Very Happy
Merci beaucoup Smile

 
Page 10 / 31