[Créations diverses] Marky

Notifications
Tout nettoyer
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Les meubles de la salle de bain, par exemple les serviettes, rentrent dans le meuble. Tu peux éviter ça grâce à l'OMSP =>  https://www.modthesims.info/d/428179

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Ah d'accord! Je l'ai, mais je ne l'utilise pas pour ça... Je vais y remédier pour la prochaine, si j'y pense ;D

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Bah du coup, tu peux décaler les objets avec Moveobjects on Wink

 
Cindy
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 321
Age : 54
 

Très belle maison de l'extérieur et de l'intérieur.
Sauf peut-être la salle de bain que me semblais assez vide. Maintenant c'est peut être la photo qui fait ça.

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toi Cindy!
Effectivement c'est vu, la salle de bain est assez vide, pas très belle, c'est la pièce que j'aime le moins dans la maison, vraiment. Je ne savais pas du tout comment l'aménager!

Tout d'abord, une nouvelle maison, que j'ai posté il y a peu sur mon site. Comme dit sur le topic du Site, il y aura peut-être une version meublée ici Smile

10 Almaust Paice
Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 25 277978Screenshot

[Créations diverses] Marky - Page 25 784881Screenshot2

[Créations diverses] Marky - Page 25 832237Screenshot3

[Créations diverses] Marky - Page 25 765111Screenshot4

[Créations diverses] Marky - Page 25 516204Screenshot5

[Créations diverses] Marky - Page 25 944317Screenshot6

[Créations diverses] Marky - Page 25 331452Screenshot7

[Créations diverses] Marky - Page 25 155276Screenshot8

[Créations diverses] Marky - Page 25 773630Screenshot9
Et une toute nouvelle simsette, pour Casting Actor.
A la base je ne voulais pas faire le concours, car j'avais enlevé tout mon contenu non officiel et au final, je me suis laissé tenter. C'est toujours des conseils à prendre et de la bonne humeur! Je suis vraiment content de ce qu'elle donne en jeu, c'est vraiment ce que je voulais.
[Créations diverses] Marky - Page 25 503624Screenshot11

Dernière édition par Marky le 2014-04-28, 00:46, édité 1 fois

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ta maison est magnifique, mais ça doit être un casse-tête de la meubler : elle est immense !! J'aime beaucoup le potager, avec les barrière, ça rend super bien.

Et ta demoiselle, ben je peux pas la commenter, impartialité oblige. Mais je suis contente de te voir dans le Casting actor !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ta maison est très jolie ! Coup de coeur pour la petite mare devant.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La forme de ta maison. *3* J'aime beaucoup, on sent que tu l'as énormément travaillé ! Si j'osais, je la prendrais pour mon legacy, la maison actuelle de mes sims étant un peu... Mal foutue. mrgreen Mais je crois que j'aurais pas la place pour les tombes. TT J'aimerais bien savoir, combien il y a de pièces qui peuvent servir de chambre ?

Moi j'ai le droit de dire des choses sur Malaury. sourcil2 Mais je n'ai pas grand chose à dire en fait, elle est jolie mais je dois attendre d'en voir plus.

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous trois! émue 

Isis: Je pense que la grandeur va pas être trop dur, la répartition des pièces qu'on peut voir est vraiment bonne sur cette maison par rapport aux autres je trouve! Le problème ça va être de meubler les petits coins...

Merci Caro Smile

Lady: Tu peux oser Lady^^ Si tu veux, je peux te l'arranger pour que tout rentre comme tu veux! Envoie moi un MP pour me dire ce que tu veux dans ce cas Smile
Sinon, j'ai prévu 2 chambres, mais on peut très facilement en placer 4! (à voir dans les arrangements Wink)

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Hé hé c'est très gentil à toi, dès que j'ai le courage de les charger de monde je te MP alors !^^

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

La maison est très sympa, mais c'est un peu trop moderne pour moi. En ce moment mais sims vivent à Monte Vista donc, je suis dans l'authentique ^^.
Pour la demoiselle, je trouve que c'est une des plus réaliste et réussi que tu es fait jusque ici. Elle a vraiment un charme bien a elle et des traits jolis et travaillés. J'aimerai en voir plus sur elle !

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

J'aime beaucoup ta maison aussi et le jardin est charmant. Mais pareil que la chiffrée, trop moderne pour moi (je suis une fan des sixties !).

Ta miss est jolie comme un cœur Smile !

 
Cold
 Cold
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 340
Age : 54
Localisation : Dans ma serre de papillons
 

J'adore la maison, elle est jolie mais très grande ! o_o
Je trouve le jardin pas assez fleuri à mon gout.
Malaurie est très mignonne !

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous trois Smile

Nouvelle photo pour le thème 1 de Casting Actor où le thème est "La protectrice"

Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 25 322540CAT1

-Maman, pourquoi Papa il part avec un monsieur bleu?
-Parce qu'il a fait un truc pas bien mon chéri...
-Mais il est parfait papa... Il fait rien de mal!
-Et pourtant si... Je te l'assure.
-Il a fait quoi?
-Il... Il a fumé mais pas correctement.
-Il va revenir hein dit?
-Bien sur. Il revient dans pas longtemps, je te le promets.

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

L'image est assez réussi au niveau de la mise en scène. Maintenant, ce qui cloche pour moi c'est l'attitude assez froide finalement de ta dame avec ce petit garçon. Elle ne le regarde pas et à un sourire étrange. J'aurai aimé plus d'interaction entre ces deux personnages, c'est dommage.
Mais ça reste une très chouette image.
Au niveau retouche, attention à la main avec le bracelet, il y a un petit soucis. ^^

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de ton commentaire Smile
Du coup j'ai essayé de modifié selon ce que tu m'avais dis et voilà le résultat:

La Protectrice :
[Créations diverses] Marky - Page 25 750126CAT1
Image de Base

-Maman, pourquoi Papa il part avec un monsieur bleu?
-Parce qu'il a fait un truc pas bien mon chéri...
-Mais il est parfait papa... Il fait rien de mal!
-Et pourtant si... Je te l'assure.
-Il a fait quoi?
-Il... Il a fumé mais pas correctement.
-Il va revenir hein dit?
-Bien sur. Il revient dans pas longtemps, je te le promets.

Donc j'ai modifié son regard, changé son sourire et modifié le bras Smile

Dernière édition par Marky le 2014-04-28, 00:47, édité 1 fois

 
Soupedepois
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
 

Beaucoup mieux avec ce sourire en effet. Sur l'autre, elle faisait un peu psychopate. On aurait presque pu penser que ça lui faisait plaisir que son mari parte et que son gosse pleure. Qu'elle aurait fait exprès. x)

Sinon, je trouve la mise en scène réussie. Je dirais que l'attention n'est pas assez portée sur ton actrice. Je saurais pas vraiment te dire comment remédier à ce problème parce que c'est vrai qu'elle est dans l'ombre. Mais après tout, c'est la seule dont on voit le visage complètement, donc on se doute bien que c'est le centre de la scène. ^^

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle fait en effet moins peur sans son sourire (du moins dans cette situation là ^^). Franchement, t'as bien géré la mise en scène ainsi que le décor, j'ai cependant un peu de mal avec le mur gris derrière Malaury. Je t'avoue aussi que je croyais que son mari était plutôt arrêté pour violence ou quelque chose du style. (enfin ça allait bien dans le sens de la protectrice)

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux, c'est vrai que c'est mieux sans son sourire (merci Alex Wink)

Soupe: Oui c'est ça le problème je ne peux pas les mettre plus en lumière surtout que la pièce où est le mari et le policier est d'origine très clair! J'espère que ça ne me porteras pas préjudice.

Ah Lady, tu as raison je vais surement partir dans cette branche là. J'avais beaucoup hésité sur le pourquoi il était arrêté et oui c'est mieux comme ça. Je vais revoir le scénarios et les scriptes [Créations diverses] Marky - Page 25 2620358557
Je vais aussi revoir le mur gris, ça mettras peut-être plus en valeur Malory et le petit Luc. (Je passe le bonjour à Luc Besson aussi xD
Marky [Créations diverses] Marky - Page 25 1551873947 )

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Très sympa cette image! Il me manque quand même quelque chose pour vraiment me dire "Whoua!". de l'intensité, une atmosphère.
J'ai aussi un problème avec ta technique d'ombrage (je l'ai souvent noté dans tes créas). Je pense que tu utilises la méthode auto? Elle est selon moi à bannir, car elle donne une effet de flou et de bavure aux images. Préfère la méthode manuelle. Plus longue certes, mais pour un bien meilleur résultat, c'est ce qui compte dans un concours non? Smile

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Hey, sympa Marky !

Tu remplaces ces deux banquettes made in EA par deux téléchargements plus réaliste et bingo, tu tapes dans le mille ! Non vraiment, très belle mise en scène.

 
Cindy
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 321
Age : 54
 

Très belle création !

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

@Rabiere a écrit:

Tu remplaces ces deux banquettes made in EA par deux téléchargements plus réaliste et bingo, tu tapes dans le mille ! Non vraiment, très belle mise en scène.

Ahah :lol:J'y penserais quand le Store et moi, on aura divorcé [Créations diverses] Marky - Page 25 2620358557
Merci beaucoup! Very Happy

Merci Cindy! Smile

Voïces: Je suis tout à fait d'accord avec toi, il manque un truc, mais je ne sais pas quoi. Et je pars demain donc j'ai pas le temps de voir le problème en profondeur... Ça m'ennuie car ça joue beaucoup... :/
Pour ma technique d'ombrage non ce n'est pas une technique automatique, je ne l'ai presque jamais utilisé celle là. Mais la mienne n'est franchement pas mieux, très imprécise. Laughing
Du coup, suite à ta remarque j'ai changé et pris celle de Rope en changeant 1 ou 2 trucs et c'est tout de suite plus pro ahah!
Merci à toi!

Donc voilà au final ce que j'ai envoyé:

Thème 1 :
[Créations diverses] Marky - Page 25 168298CAT11
-Maman, pourquoi Papa il part avec un monsieur bleu?
-Parce qu'il a fait un truc pas bien mon chéri...
-Mais il est parfait papa... Il fait rien de mal!
-Et pourtant si... Je te l'assure.
-Il a fait quoi?
-Il... Il a blessé quelqu'un... gravement. Et cette personne est à l'hôpital.
-C'est où on a fait ma cicatrice dans le dos?
-Oui.
-Oh . Mais il a fait du mal à qui?
-À Tante Louise.
-Mais elle est gentille Tati! Pourquoi?
-Je ne suis pas sur que tu puisses comprendre Luc...
-Il va revenir hein dit?
-Bien sur. Il revient dans pas longtemps, je te le promets.

Elle disait aussi cela pour se donner du courage à elle. Car non il ne reviendrais pas dans une semaine, ou un mois... Là c'était juste la fois de trop. Même si elle était tout à fait d'accord avec la police, étant donné le mal qu'il lui avait fait ainsi qu'à Luc et à d'autres personnes, il allait beaucoup lui manquer. Il avait un fond incroyable, mais tout le monde ne le comprenait pas...
-Tout est fini maintenant... Tout va mieux aller.
Oui tout ira mieux. Du moins, elle l'espérait profondément.

J'ai arrangé, selon vos conseils, dîtes-moi ce que vous en pensez!

Dernière édition par Marky le 2014-04-28, 00:47, édité 1 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est mieux je pense. Mais peut-être qu'avec quelques traces de coups sur le petit ou sur sa mère, l'image aurait été encore plus parlante.
Par contre, le texte c'était 5 lignes... Wink 

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de ton avis Lady (: Pour le texte, j'ai vu que après (inexcusable [Créations diverses] Marky - Page 25 3731450627 ). Mais bon si on rejoins le tout en un gros paragraphe ça ne fait que 6 lignes et demie [Créations diverses] Marky - Page 25 2620358557

Aujourd'hui je vous montre des photos de mon jeu Razz

Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 25 806038Sanstitre1
 
Page 25 / 31