[Créations diverses] Marky

Notifications
Tout nettoyer
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Elle est très belle, très sensuelle Wink.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Ce style lui va bien en effet, ça la change, mais je préfère son autre style, plus doux. Wink

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'aime bien le second style, je trouve que la coupe bouffante mais d'avantage son visage en valeur (mais ce n'est que mon avis) !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je suis heureuse de la revoir Very Happy Elle est vraiment belle.

 
Liamia
Messages : 152
Age : 54
 

Anna est très belle, j'adore ses yeux.
Et je trouve aussi que la coupe "plus épaisse" lui va bien mieux. Smile

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Je suis pas fan de cette débauche accessoires, tu y gagnerais à aller vers la simplicité.

Mais elle a toujours un visage intéressant !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ruiiiii.

J'aime beaucoup la dernière image (roh !): Anna semble pleine de timidité, ça la rend à la fois terriblement craquante mais aussi très sensuelle.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'adore l'image de nu, elle est sensuelle (sans les boucles d'oreilles, ça serait parfait);

Elle a de ses yeux, la demoiselle ! Très belle.

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 

Le style plus doux va mieux avec son visage je trouve! ^-^ (J'adore son bandeau sur la deuxième photo Razz Avec une pose avec des sourcils plus froncé ça aurait peut être bien rendu? 8D Anna en mode pirate sans pitié! *sort*)

La dernière image est très jolie, Anna à l'air gêné ça rend la scène très intéressante! (J'aurai quand même aimé qu'elle nous regarde avec ses magnifique yeux! *-*)

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous !

Bon j'ai la chance de pouvoir tester le CAS un peu en avance, j'ai pour l'instant fait 4 Sims. Je suis plutôt content de l'outil, c'est très ludique et plutôt facile, quand on a compris le truc. Je suis juste déçu du nombre de coiffures et de vêtements, c'est limité. Après, j'ai bien aimé le niveau de détails, au niveau du visage, même si j'ai bien l'impression que c'est moins poussé que pour les Sims 3. Enfin pour jouer et essayer de faire un Sims plutôt réaliste, ça reste bien.
Voilà mes 4 premiers Sims, par ordre de création:

Spoiler :
Mon Simself:
[Créations diverses] Marky - Page 30 14071703593892410

Une simsette, du nom de Maélyss:
[Créations diverses] Marky - Page 30 140717035933301262

Anthony:
[Créations diverses] Marky - Page 30 140717035926729432

Et puis Sarah:
[Créations diverses] Marky - Page 30 140717035942798903

Ils sont ressemble un peu sur certains points, mais bon, c'est le début.^^

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Pour les coiffures et les vêtements, ce n'est qu'un échantillon en principe. Mais faut reconnaître que ce qu'on a déjà est beaucoup plus sympa que le contenu des Sims 3 de base (est-ce que ça compense la perte du CaST ? Je ne pense pas !  tongue ). Les visages sont aussi je trouve plus détaillés que ceux des Sims 3 à leurs débuts (pour avoir lancé mon jeu sans aucun cp pour tester Brynmar, je peux te l'assurer !).

Sinon, j'aime bien ton simself..  tu as une faucette au menton ? :p
En regardant sur les presets de chaque élément, on a des options différentes pour les formes, comme différents type de paupière pour les yeux, une arcade sourcilière plus ou moins prononcée ou une bouche plus définie. Des options qu'on a qu'en passant par là (c'est différent des Sims 3, ou les presets n'était qu'un simple réglage des sliders).

Les sims qui suivent sont plutôt sympathiques, je leur trouve juste des petits yeux aux demoiselles !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

ça me fait tout bizarre de voir ton simself version sims 4. J'adore la blondinette, je la trouve trop mignonne ! Les tâches de rousseur rendent bien, bien mieux que ceux de base dans les Sims 3 en tout cas.

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 

Ton simself est beau! Razz
Maélyss est super jolie, j'adore ses yeux verts! Smile
Tes sims 4 sont très sympa! Very Happy ( Ta Sarah à un style à elle en tout cas!  bis )

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ils sont très réussis ces sims, j'imagine même pas comme ils seront beaux lorsque tu auras bien pris l'habitude des Sims4 puisqu'ils sont déjà tops Very Happy 
(J'aime beaucoup le style de Sarah !)

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous !
Rope', tu n'as rien vu pour la fossette au menton. [Créations diverses] Marky - Page 30 2620358557
Fluffy, j'étais sûr que tu allais aimer Sarah ahah.

Deux nouvelles petites images de Tera, pour remettre à jour, rien de très spécial, mais je voulais vous en faire part (j'ai changé de tenue Fluffy, je n'ai plus la toute moche ^^).

Spoiler :
Avec le joli personnage de Fluffy, toujours en train de danser !
[Créations diverses] Marky - Page 30 841122TERAScreenShot20140730221334

Le décor est magnifique.
[Créations diverses] Marky - Page 30 988029TERAScreenShot20140802185017

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas passé ici !
Je poste ce petit bout de texte que j'ai fais, il n'est pas parfait, mais il me plaît bien et je voulais le partager avec vous. J'espère que vous l'aimerez ! Smile
Attention c'est assez long par contre. ^^

Spoiler :

J'étais un enfant.

J'ai ensuite découvert le monde. Mon monde, pour être bien plus précis. Je ne puis écrire sur le monde alors que je viens seulement de comprendre le mien. Et il est déjà si complexe. Je ne sais pas à partir de quel moment tout à commencé à se compliquer. L'accumulation sans doute. Mais aujourd'hui, je ne veux plus vivre. Aujourd'hui je veux mourir. C'est un choix et c'est le mien. Se donner la mort vous savez, c'est lâche, je ne le dénie pas, je ne l'ai jamais dénier. On éteint notre peine qui nous scarifie, ne la supportant plus. On éteint notre vie car elle est devenue invivable. On choisit notre mort puisque notre existence ne mène plus à rien.

Et pourtant, jamais vous ne pourrez me dire que je suis faible. J'ai été fort. Durant toute ma vie, j'ai survis. Durant toute ma vie, je me suis battu. Et au moment de mourir je vais encore une fois mener à bout mon action. Je suis faible, non, je suis lâche à mon plus grand regret je vous accorde ce point.

J'étais un enfant et je me suis fait violer. J'avais alors sept ans, je ne connaissais encore rien à ce qu'il se tramait autour de moi, totalement entouré de ma propre bulle que je m'étais construite au fil du temps. J'ai entendu énormément de personnes dire que les hommes ne pouvaient se faire violer. Il me semble être la seule preuve si je puis dire vivante alors. Je sais bien que non, je ne suis pas le seul, j'ai bien compris qu'au final nous n'étiez pas si uniques mais personne ne le croit. Les femmes se font violer. Les hommes aussi, n'oubliez pas. Le viol n'a pas de sexe. Mais, pour remettre l'action dans le contexte, j'étais ni un homme, ni une femme. J'avais sept ans et j'étais encore un sacré petit enfant.

Je m'en souviens comme si c'était hier. Et pourtant de nombreuses années sont passées. Aujourd'hui, je suis particulièrement dégoûté d'avoir découvert mon oncle sous cet angle là. Mais à mon âge, croyez-vous que je comprenais exactement ce qu'il faisait ? C'était « notre jeu à tout les deux » comme il l'appelait. C'était à nous deux et je ne devais donc pas en parler et puis ça ne m'avait pas dérangé. Je suis particulièrement dégoûté aujourd'hui. Mais à sept ans, je n'avais tout simplement pas compris. Quand j'ai appris ce qu'était ce jeu, j'ai vomis. Et j'ai aujourd'hui peur de toutes personnes qui s'approchent un peu trop près de moi. C'était mon oncle, c'était ma famille. J'ai peur de tout le monde.

J'entends toujours n'importe qui dire que nous sommes « monsieur tout le monde » et « monsieur tout le monde » ne subit pas ce genre de chose. Ce que personne ne comprends apparemment c'est qu'on est tous « monsieur tout le monde » et ça peut arriver à n'importe qui. Je peux me faire violer, comme tu peux mourir demain, comme il peut être un tueur en série et cela continue sans fin. J'ai appris à l'âge de onze ans que tout pouvait m'arriver. Vous savez, on ne s'en rétabli tout simplement jamais. Une cicatrice n'est pas faite pour être oubliée. Elle est présente chaque jour pour vous rappeler ce qu'il s'est passé. J'en avais une, bien ancrée dans ma tête, qui comme toute cicatrice, ne voulait partir, ne pouvait partir devrais-je dire. Ce fut la première.

J'ai ensuite eu à faire face à la violence de mon père. Le malheur, c'est quotidien dans ma famille, j'ai compris ça aussi. Moi, non je ne me faisais pas frapper et encore, j'ai bien fait de partir dès mes dix-huit ans. Non, j'étais encore sain et sauf dans ma propre maison. Pour ma maman, c'était autre chose. Ma maman, c'était mon étoile, elle brillait dans le ciel, sans jamais s'arrêter. Elle était belle, grande et majestueuse. Elle m'aidait partout, pour tout. Et un jour il a fallu qu'elle s'éteigne. Comme toute étoile. Elle était déjà éteinte, dans sa propre conscience. Elle n'était plus une personne, mais seulement un corps, dénué d'âme. Puis elle est définitivement partie de l'autre côté du miroir. J'avais alors dix-sept ans.

« Tu n'auras jamais le cancer ! » dis-t-on. « Monsieur tout le monde » à le cancer et « monsieur tout le monde » c'est toi et moi, « monsieur tout le monde » c'était ma mère. Mais là n'est pas le point. C'était presque une bénédiction finalement. Son corps était devenu bleu par les coups. Et je n'avais   jamais compris pourquoi elle ne réagissait pas. Je n'avais jamais compris pourquoi elle n'était pas pas partie. Jusqu'à aujourd'hui. Elle était vide comme je le suis, elle ne sentait plus la douleur. Celle-ci l'avait oppressée, l'avait tuée à petit feu et elle était déjà morte. Pendant trois ans j'ai eu à faire face à la violence de mon père. J'étais encore petit. Et voir votre héro être aussi un criminel, vous n'avez finalement plus de père. C'est un escroc, un menteur qui a prit sa place. Il n'y avait pas l'excuse de l'alcool, si seulement. Non. Tu n'as pas encore fait le dîner ? Un soupir. La maison n'est pas encore rangée ? Une claque. Elle était double, celle-là. Une pour elle, une pour moi qui découvrait petit à petit avec quel monstre je vivais. La violence des hommes envers les femmes et inversement, cela fait parti de ce que j'ai eu du mal à comprendre. Je cherche l'explication, mais elle n'existe pas, elle n'existera jamais. Vous ne trouverez pas d'excuse valable pour justifier votre acte, il est tout simplement interdit.

Je vivais donc à mes dix sept ans dans une famille où mon oncle m'avait violé, ma mère s'était envolée et mon père était violent. Je gardais la tête haute, j'ai toujours gardé la tête haute. Du moins, le plus haut possible. Quand on est sous l'eau, il est bien difficile de remonter, ça je peux vous le dire, je le vis, je les sens chaque minute, ces tréfonds qui m'emportent.

Je comprenais particulièrement bien la situation, vous savez, à sept ans, je trouvais peut-être que mon viol était un jeu et à dix-sept ans j'avais finalement compris que vivre était un jeu. On fait des choix, on avance chaque jour un peu plus. Sauf que dans celui là, il n'y a que des perdants. On m'a raconté, la mort n'est pas une finalité en soit. Si tu crois en l'au delà, je te souhaite bonne chance dans ce nouvel univers. Mais je me donne la mort pour être dans le noir complet, pas pour découvrir de nouveaux horizons. Je veux que ce soit une finalité, je ne veux plus rien sentir, toucher ou voir. Je veux être mort.

Je pensais avoir déjà bien vécu, quand j’eus finalement pris mon appartement et que j'avais quitté cette famille qui me faisait plus peur qu'autre chose. Je pensais qu'il était temps que je découvre l'autre partie du monde. Que je découvre l'amour, l'amitié, le bonheur, la délivrance et la liberté. Et bien j'ai été quelque peu déçu. Ne vous faîtes pas d'espoir. Quand vous êtes en dépression, vous n'y ressortez pas en un claquement de doigts. C'est un monstre, c'est le Diable en personne qui vous tire vers le noir et le malheur. Je ne riais pas, je ne savais plus comment faire. Je ne souriais même pas, ce simple geste était une torture. Je restais dès que je le pouvais confiné dans mon petit appartement, assis devant un livre à lire jusqu'à l'épuisement, espérant. Les livres, dit-on, sont une porte ouverte à la découverte. Je suis totalement d'accord. Les livres vous emmènent dans leurs secrets les profonds, ils vous prennent et vous font voler. Vous êtes libre. Si il existait une vie après la mort, si je devais vraiment vivre après ma mort, j'aimerais respirer dans les livres. C'était bien le seul moment où je pouvais me sentir à ma place.

La dépression, elle se ressent au quotidien. Vos proches ont beau vous parler de bonheur, ce mot vous est inconnu, sa définition vous semble aujourd'hui si belle, bien trop belle pour être réaliste. J'ai des bleus, j'ai des cicatrices. La vie vous assomme, elle vous donne des coups de poignard dans votre corps. Néanmoins, elle prend un malin plaisir à vous laisser vivant. Vous cherchez chaque jour à rester grand, mais elle vous fait tomber à genou. Vous ne savez plus comment l'atteindre ce bonheur, il est si lointain.

Je me suis lancé dans une activité sportive, pour essayer -en plus de la lecture- de me distraire le plus possible. Je ne faisais que travailler de nuit dans un hôtel miteux, mais ça me permettait d'avoir toute ma journée. C'était ce qui m'importait le plus, je ne parlerais donc pas du patron qui critiquait chaque jour le travaille de chaque employé et je ne parlerais pas des nombreux hommes qui m'accostaient chaque nuits, parce qu'ils pensaient que j'étais seulement une putain qui attendait son tour elle aussi. Non, puisque avoir une journée libre, c'était une compensation à tout cela. Ainsi la journée, je pouvais profiter de mon après-midi pour aller à la salle de sport. Je dois préciser que je n'ai jamais eu de problèmes financier. Mon métier me payait bien et j'avais toujours de bien beaux billets encore non utilisés en banque que mes parents m'avaient offert.

Vouloir se muscler pour oublier les petits soucis du quotidien -petits étant bien entendu un euphémisme, je vous le dis en ce jour de ma mort, mais je n’appréciais point leur donner de la valeur- n'était finalement pas une si bonne idée. Je devais vraiment avoir l'allure d'une putain pour que même dans les vestiaires on essaye de m'approcher de trop près. J'ai bien entendu refusé et j'ai rapidement compris que c'était soit se faire enjamber deux fois par semaine, soit rentrer chez moi avec un œil au beurre noir parce que j'étais bien en trop dans cette salle. J'ai toujours été fort, je le répète. J'ai toujours essayer de me défendre dans ces vestiaires, à chaque fois. Mais quand vous vous confrontez à des hommes bien plus puissants que vous, vous finissez par sortir complètement démoli. Dans tous les sens du terme.

Cette expérience a durée deux mois, environ. C'est quand je suis arrivé à l’hôpital avec un bras cassé que j'ai décidé de résilier mon abonnement. C'est quand j'étais beaucoup trop anéanti, que j'ai, une fois n'est pas coutume été lâche. On ne peut pas faire face à l'adversité toute notre vie, pas toujours. Que ce soit seulement des gens dans une salle de musculation ou face à la vie, il y a bien des moments où pour notre propre santé, il faut savoir se stopper et mon corps avait sonné l'alerte rouge. Elle n'était même plus rouge, violette si on l'ont jette un œil à certains de mes bleus que je pouvais avoir sur les cuisses. J'ai pensé pendant deux mois que je pourrais leur faire face que je pouvais m'en sortir. Ce fût et ce sera la plus grosse déception de ma vie à jamais. Mais que voulez-vous ? Je ne pouvais tout simplement plus me combattre.

Je suis sorti de l’hôpital depuis trois semaines, toujours enfoncé dans une grande dépression, une mélancolie que je pense ne finira jamais. Mes livres n'arrivent plus à m'emmener dans d'autres univers et je n'ai plus créé de contact avec ma famille depuis tellement de temps que je ne saurait redonner la date. J'ai perdu mon travail, apparemment je devrais quand même venir avec mon bras cassé. Je ne fais strictement plus rien pour résumer.

Je voudrais préciser que je puis encore penser à certaines choses que je ne vivrais définitivement jamais, mais c'est mon choix. Je ne rencontrerais jamais une femme, que je pourrais aimer et chérir. Cette femme qui me fera oublier ma peur des autres, qui me permettra d'avancer pas à pas chaque jour. J'ai toujours espéré la rencontrer mais c'est trop tard. Peut-être que c'est aussi bien, je ne sais pas. Ma vision de l'amour a toujours été particulièrement incroyable, belle et immortelle. C'est peut-être aussi bien que je reste sur mon nuage non ? Même avec l'exemple de mes parents j'arrive à voir certains côtés du monde de façon idyllique. Ces bien jolies pensées vont périr avec moi dans la tombe, mais c'est ce qui sera beau dans ma mort.

J'aurais aimer savoir ce que voulait vraiment dire le mot avoir un enfant. C'est un être que vous éduquez, que vous aimez, que vous prenez sous votre aile, jusqu'à l'âge où il peut lui même utiliser ses propres ailes pour avancer. J'aurais aimer découvrir ce petit être qui aurait été le fruit d'un amour intime et passionnel. J'aurais aimer le voir grandir, marcher, courir, sauter. Pleurer, bafouiller, parler. Pour être clair, j'aurais aimé avoir créé ma propre famille. Pour ne pas recréer ce que m'avait fait la mienne, pour pouvoir oublier ce que j'ai vécu au travers de ce nouveau cocon familial.

Mais je ne pourrais pas. Je vais mourir, je vais me tuer. Et bien que ces choses pourraient donner beaucoup d'espoir à n'importe qui, elles me font pleurer. Je suis trop malheureux pour sortir de mon appartement. Je suis suis trop engouffré dans ma maladie pour pouvoir encore me sauver. J'ai beaucoup trop envie d'en finir avec ma peine pour continuer à vivre. Pour continuer à espérer. J'ai espéré tout ma vie et j'ai toujours été déçu. Je n'espère plus maintenant, je suis en plein désespoir, duquel je ne m'en sortirais jamais puis que je ne suis même plus sûr de le vouloir. Et ce depuis tellement longtemps. J'agis en conséquence.

J'étais un enfant et mes expériences m'ont fait devenir adulte. Je suis un adulte et j'ai compris mon monde. J'ai compris que rien n'était beau, que rien ne pourrait s'arranger et que rien ne changera jamais. Je ne suis pas idiot, je suis seulement un rêveur, qui n'en peut plus de rêver. J'ai accumulé toute ma vie les peines endurées et c'est aujourd'hui que je ne peux en supporter plus. Tout a toujours été compliqué dès ma naissance. Je me suis réveillé avec cette envie d'en finir, je ne me coucherais pas ce soir. Je suis fort et je vais me suicider. Je suis lâche et j'abandonne la vie. Mais je vous prie de garder en conscience que c'est mon choix et qu'il est réfléchit. Je ne crois plus en rien. Il faut de l'espoir pour continuer à vivre. Je n'en ai plus et je meurs ainsi.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Je tenais à vous présenter ici ma candidate pour les Miss. J'étais plutôt inspiré et ça m'a fait remettre au jeu. Je me suis bien amusé à faire Ely, qui a des traits plutôt masculins, une carrure très masculine. C'était un homme avant, donc bien entendu, c'est marqué. Je me suis basé sur une version masculine d'Ely pour essayer de la rendre la plus masculine possible et je crois que c'est pas trop mal. Je précise qu'avec des hormones, les traits masculins partent peu à peu pour laisser place à des traits beaucoup plus féminins.
Donc voilà, je suis bien content, elle est comme je le voulais. Pour l'image du premier thème, déjà c'était ma première image en Sims 4, j'ai dû pas mal m'adapter et j'ai fait simple, avec un fond dans le parc. Mais bon, comme j'aime me compliquer la tâche (inutilement) j'ai d'abord shooté Ely dans une pièce blanche et j'ai ensuite pris le décor en photo. J'ai du coup dû faire un bon petit travail de retouchage parce que ça se voyait pas mal. Sans ma tablette, c'était dur ahah !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Mais, tu n'as pas eu de réponse Mark' ? Je vais rectifier le tir alors !

J'aime plutôt bien ta candidate, je trouve que le visage change pas mal de ce que je vois d'habitude, un très bon point. Les sourcils sont peut-être un poil trop arqué (du à l'expression?) à mon gout, et elle a un sacré pif aussi, mais ça rend le visage unique.

Le personnage m'intrigue en tout cas, j'avais bien aimé ses réponses au questionnaire aussi, et l'image, bien que simple, fonctionne très bien (par contre, les halos, c'est le mal). Il me tarde donc d'en voir plus !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Les halos, c'est bien [Créations diverses] Marky - Page 30 2620358557 comment ca je ne suis pas objective ?

C'est amusant de constater que nos candidates ont la même coupe et les mêmes boucles d'oreille.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je trouve cette demoiselle mignonne comme tout. J'ai hâte d'en voir plus pendant le concours, car l'idée est originale et pas facile.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Ahah, j'aime les halos. [Créations diverses] Marky - Page 30 2620358557

Merci à vous 3 !
Rope, les sourcils sont arqués comme ça, c'est pas l'expression et le nez est aussi droit et imposant parce que justement je ne la voulais pas parfaite et elle a un sacré nez. [Créations diverses] Marky - Page 30 2620358557
Ythyl j'ai vu ça oui, mais elles sont quand même très différentes autrement ! Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Sérieux, si vous trouvez qu'elle a un grand pif là, je sais pas ce vous allez penser du mien à l'IRL. mrgreen

(je vais pas faire un vrai com, je n'aime pas trop commenter les candidats aux égéries en dehors du concours Wink )

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Mais non Lady, roh je suis sûr que tu as un nez très charmant ! Very Happy

Alors ! Voilà ma participation pour les Miss (pavé d'explication arrivera à la fin des votes).

Pavé d'explications :
J'ai voulu représenter Ely adolescente, parce que ça me semblait très important de marquer au moins une fois qu'avant elle n'était pas encore une femme, qu'elle s'est battue. Que je n'ai pas juste mis ça dans son histoire, pour faire joli. J'ai beaucoup travailler pour faire une Ely avec un visage un peu masculin et aussi du coup son alter-ego masculin, parce que je savais que ça me serait utile. C'est avant tout une histoire que je veux montrer, au delà du concours en lui même. Je remercie donc les animatrices de m'avoir permis de montrer une fois Ely encore adolescente. Mais pour les prochaines étapes vous verrez Ely plus femme que jamais ahah. [Créations diverses] Marky - Page 30 2620358557
Pour bien reconnaître Ely, je lui ai d'abord mis du vernis, elle était déjà très friante de ça puis c'était l'été quoi ! Et j'ai aussi remis volontairement la même coupe de cheveux (j'ai du coup dû la rendre utilisable pour homme, en pasdsant par S4Studio)
J'ai ensuite représenté la copine d'Ely quand elle était adolescente, parce que ça me semblait important de préciser qu'Ely est transsexuelle mais aussi lesbienne et que ce sont deux choses totalement différentes finalement.
Pour cette image j'ai donc créé les poses, mes premières sous Blender, donc il y a quelques imperfections mais je suis content. J'ai juste eu un gros problème sur l’expression d'Ely, qui rend bien sous Blender, mais en jeu, c'est une cata, j'ai réessayé plein de fois sans succès. Bref que de blabla !
Spoiler :

[Créations diverses] Marky - Page 30 46775819032016164701750
Taille réelle

*Ici, Ely est adolescente, elle n'est donc pas encore physiquement une femme.*

C'est bien dur de trouver des gens sur qui compter, mais quand j'avais 15 ans ma copine faisait partie de cette élite là : elle me comprenait, elle me supportait, elle m'aimait. Ce fut la première personne à qui j'ai avoué être transsexuelle, que j'étais née dans le mauvais corps et je m'en souviens encore : elle a souri et j'en pleurais puis par la suite on s'est enlacés, fort. Je savais bien qu'elle était dépressive, elle prenait des médicaments et je l'aidais aussi du mieux que je pouvais, mais durant les vacances d'été je n'étais pas assez souvent chez elle pour lui apporter un soutient suffisant ; sa mère m'a appelé : Sarah avait pleuré toute la mâtiné et elle allait très mal, donc je me suis déplacée le plus vite possible et arrivée chez elle, je suis directement montée à l'étage : j'ai vu cette corde autour de son cou. Tout est devenu flou ; on m'a raconté plus tard que si j'étais arrivée plus tard elle ne serait plus là, ni elle ni son sourire, que j'étais son héro.

Que regrettez-vous le plus dans votre passé ?
Je regrette de ne pas avoir été assez présente pour mes amies et ma famille. Je suis restée renfermée sur moi-même pendant très longtemps, trop longtemps. J'aurais dû être là plus tôt pour Sarah, comme j'aurais dû passer du temps avec mes grands-parents avant ne plus pouvoir. Je pensais être seule ; que mon entourage ne pouvais pas m'aider et que moi non plus, je ne pouvais rien pour eux. Mais ce sont vos piliers il ne faut pas s'en éloigner. Ils m'auraient rendue encore plus forte et bien que je sois très fière de la femme que je suis aujourd'hui c'est toujours un point que je ne peux m'empêcher de regretter. Vous avez besoin de votre famille, de vos amies et vice-versa. Oui... C'est définitivement mon plus grand regret.

Je passe aussi pour vous montrer le Ely masculin que j'ai créé plus ou moins en même temps qu'Ely :

Spoiler :
Je précise que c'est une ancienne version sur cette photo, il n'a normalement plus de barbe et des sourcils un peu différents, mais je ne me souviens plus où j'ai mis l'autre... Laughing
[Créations diverses] Marky - Page 30 26078009032016134954

Et enfin, un nouveau monsieur Anthony que j'aime bien, je lui ai mis le chapeau du Poulet qui passe très bien.

Spoiler :
Et là c'est pareil, les sourcils ne sont pas les bons...
[Créations diverses] Marky - Page 30 63193624032016230517

Dernière édition par Marky le 2016-03-30, 13:06, édité 2 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Marky, je me suis permise de supprimer tes explications provisoirement. J'ai trouvé que ce n'était pas équitable par rapport à tes concurrents , d'expliquer ton image avant la fin des votes. J'espère que tu comprendras ma décision Smile.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Dans ce cas, c'est aussi les quelques réponses aux commentaires dans les votes qu'il faut retirer, Caro. J'avais aussi expliqué ma démarche sur mes images dans ma galerie juste après avoir posté pour le concours, vous ne m'aviez rien dit.

Je t'ai déjà dis ce que je pensais de l'image dans les votes Mark', une belle réalisation sans aucun doute ! Et très heureux d'apprendre qu'on aura droit à une Ély plus femme sur les prochaines étapes.

Pour ce nouveau sims, je lui trouve une sacré ressemblance avec la version masculine d'Ely question proportion, c'est flagrant sur le menton et le nez. Mais il a une bonne bouille, et porte bien le chapeau !

 
Page 30 / 31