[Créations diverses] Marky

Notifications
Tout nettoyer
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Je floode un peu en en disant que dans la médiathèque de ma ville il y a un coin bambins =)

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

En je suis content de vous entendre dire ça car je me suis moi même inspirée de la médiathèque de la ville auquel j'habitais précédemment pour faire celle ci. Par exemple, je n'aurais pas pensé au ordinateurs tout seul Smile et le coin bambin aussi Very Happy. Et bin je me suis souvenue de cette médiathèque et voilà Smile Et je tien aussi à préciser que au RDC les escaliers, sont aussi disposés pareil que dans la médiathèque que je connais Smile
Enfin bon, souvenirs souvenirs!!
Merci à vous tous,ça me fait plaisir ce que vous dites Smile

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

oh, mais elle est géniale cette bibliothèque ! [Créations diverses] Marky - Page 4 2850139730
Il n'y a que sur la troisième photo que je trouve les murs un peu vide. C'est probablement parce que le plafond a la même couleur que les murs Wink Sinon, c'est très réussi Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Vraiment sympa la biblio, y'a une ambiance studieuse qui s'en dégage et les couleurs sont reposantes ! (Il manque quand même quelques étagères pleines de livres à mon goût Wink )

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Han j'avais même pas vu qu'on avait commenté après moi [Créations diverses] Marky - Page 4 3731450627

Rab: Oui je n'ai pas voulu trop la charger, car déjà que je voyais que dans mon jeu, c'était très lent même avec les graphisme au plus bas alors c'est pour ça Wink

Naine: A oui tu trouve? Moi je croyais le contraire tu vois Very Happy
Merci de vos commentaires Smile

Voilà ce qui va suivre:
Comme j'aime beaucoup les bâtiment communautaire j'ai décidé d'en faire pleins!
Donc là je suis sur la construction d'une piscine.

Je l'aurais finis je sais pas quand, mais dans moins d'un moins j'espère Smile En ce moment j'ai un peu d'inspiration mais pas trop non plus...

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Haaan !! J'aime beaucoup cette bibliothèque !!! [Créations diverses] Marky - Page 4 3554500131 Je trouve les couleurs super bien choisies et pour une fois qu'une biblio est moderne et pas vieillotte ! Very Happy

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Superbe bibliothèque ! Smile

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux!! Smile

Alors pour ma piscine je dois dire que je suis content, j'ai réussis à faire entrer 5 bassins dont un qui fait intérieur plus extérieur et un jaccuzi!!!
Je la finirais surement dans le semaine qui suis ou si j'ai pas beaucoup de devoir ce soir peut-être!!
Soyez patient! Very Happy

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Hihi j'avais pas beaucoup de devoir!!!! Very Happy
Donc voilà ma piscine Smile
Donc pour résumer, 7 bassins, dont un très grand qui fait intérieur extérieur, 1 jacuzzi Wink
Et j'ai essayé de me rapprocher le plus de la réalité, donc tout ne fonctionne pas comme les plongeoirs Wink
PS: Sur les photos c'es tristouille car il y apersonne, mais je vous rassure, quand il y a un peu de Sims c'est moins tristouille (et puis en vrai quand ya du monde dans une piscine c'est pas tristouille Very Happy)
PS²: Les photos sont grandes Wink

Spoiler :
L'extérieur
[Créations diverses] Marky - Page 4 17991448855182_screenshot52

L’accueil pour aller au vestiaire (qui ne sert strictement à rien...)
[Créations diverses] Marky - Page 4 19372586727582_screenshot53

Le vestiaires, avec les casiers, et toutes les portes sont les espaces pour ce changer Wink
[Créations diverses] Marky - Page 4 81728286354_screenshot54

Justement, en voilà un:
[Créations diverses] Marky - Page 4 15815288083023_screenshot55

Les douches...
[Créations diverses] Marky - Page 4 20413809014940_screenshot56

La vue de la piscine intérieur quand on sort des vestiaires.

[Créations diverses] Marky - Page 4 10038530426562_screenshot57

Le bassin un peu "compet" (les fondation de 1X1 ,c 'est les plots Wink)

[Créations diverses] Marky - Page 4 20194583349699_screenshot58

Le bassin pour les petits

[Créations diverses] Marky - Page 4 15320007206064_screenshot59

Le grand bassin, intérieur extérieur.

[Créations diverses] Marky - Page 4 18954526857750_screenshot60

La partie avec des petits bassin, un jeu d'eau ,et au fond un jaccuzi.

[Créations diverses] Marky - Page 4 5061262083174_screenshot61

La vous voyez comment on accède à l'extérieur, je précise que j'ai fait un test et que les Sims peuvent passer dedans Smile

[Créations diverses] Marky - Page 4 18700328370141_screenshot62

Le grand bassin, partie extérieur.

[Créations diverses] Marky - Page 4 668235739743_screenshot63

Le coin des petits extérieur.

[Créations diverses] Marky - Page 4 11899490591934_screenshot64

Le bassin avec les plongeoirs, qui je le rappelle sont inutilisables Wink
[Créations diverses] Marky - Page 4 Screen91

Vue de haut:
[Créations diverses] Marky - Page 4 2885864004738_screenshot66
[Créations diverses] Marky - Page 4 7853761065348_screenshot67

Alors les bassins utilisables sont:
-Le grand bassin, intérieur extérieur
-Le bassin "compet" (les plots eux non par contre")
-Le petit bassin qui sur la vue plan est juste au dessus du jaccuzi
-Le bassin avec les plongeoirs, mais les plongeoirs ne fonctionnes pas.

Ceux que je n'ai pas cité c'est parce que c'est des fontaines Wink
Bientôt un lien de téléchargement Wink
PS: je suis ouvert à toutes critiques Smile

Voilà Smile
EDIT: oui je voulais dire que il y a pas plus de 4 objets téléchargé en dehors de ceux du store. Ils ne sont pas très important, mais je veux quand même vous donner le lien des douches, car sinon c'est horrible:
https://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims3-objects-furnishing-plumbing-showerstubs/title/caravan-set--shower/id/1040962/

Dernière édition par Marky le 2014-04-28, 00:13, édité 1 fois

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Wawawawawa !! J'aime beaucoup !!! Very Happy Very Happy
J'irai bien faire un plongeon dedans moi ^^
N'empêche, cette piscine en jette ! [Créations diverses] Marky - Page 4 1431192536

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Très beau ce bâtiment ! Il y a quelques détails à régler par exemple le feuillage de l'arbre qui traverse le mur sur la treizième photo mais sinon, j'aime beaucoup ! En plus c'est un projet très original que je n'avais jamais encore eu l’occasion de voir chez les Sims. Bravo Marky Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est vraiment très réussi tu as eu de l'idée et par rapport à la piscine municipale qu'il y a par chez moi. Oui je compare et bien c'est très réaliste. [Créations diverses] Marky - Page 4 2698908354

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

C'est super Marky ! [Créations diverses] Marky - Page 4 2698908354

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Roh c'est super bien fait et proche de ma réalité je trouve. Faudra que tu nous montres une photo avec tout plein de sims dedans.^^
Sinon moi j'ai une piscine gonflable... :face:

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous 5 Smile
Rab: Okay, je vais corriger ça Smile
Lady: Peut-être :face:

En attendant voilà le lient de téléchargement de la piscine:
https://fr.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=5263272
Même si vous téléchargé pas recommandez Wink

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

superbe marky!! j'aime beaucoup les petits bassins pour enfants! Very Happy

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Cyw! Smile
Bon voilà une nouvelle maison je l'ai faite pour un concours!

Spoiler :

Avant de la maison:
[Créations diverses] Marky - Page 4 Scree107

Arrière de la maison:
[Créations diverses] Marky - Page 4 Scree108

Piscine vue de près:
[Créations diverses] Marky - Page 4 Scree109

Entrée:
[Créations diverses] Marky - Page 4 Scree110

Salle de jeu et d'informatique:
[Créations diverses] Marky - Page 4 Scree111

Couloir puis en arrière plan buanderie:
[Créations diverses] Marky - Page 4 Scree112

Salle à manger et cuisine plus loin:
[Créations diverses] Marky - Page 4 Scree113

Cuisine vue de plus près:
[Créations diverses] Marky - Page 4 Scree114

Petit coin cheminé et bar:
[Créations diverses] Marky - Page 4 Scree115

Salle télé et de musculation:
[Créations diverses] Marky - Page 4 Scree116

Salle de musique:
[Créations diverses] Marky - Page 4 Scree117

Salle pour lire, regarder la télé mais surtout pour la vue sur l'océan:
[Créations diverses] Marky - Page 4 Scree118

Balcon:
[Créations diverses] Marky - Page 4 Scree119

Couloir du 1er étage:
[Créations diverses] Marky - Page 4 Scree120

Chambre:
[Créations diverses] Marky - Page 4 Scree121

Salle de bain:
[Créations diverses] Marky - Page 4 Scree122

Vue plan RDC:
[Créations diverses] Marky - Page 4 Scree124

Vue plan premier étage:
[Créations diverses] Marky - Page 4 Scree123

Images bonus:
[Créations diverses] Marky - Page 4 Scree125

[Créations diverses] Marky - Page 4 Scree126

Bon pour ceux qui ont remarqué, il y a deux ou trois petits détails que j'ai pas vu au moment des photos mais maintenant c'est corrigé Wink

+ Vidéo bonus: Simsette chantant avec le karaoké/ Sims 3

Dernière édition par Marky le 2014-04-28, 00:13, édité 1 fois

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

affraid Ta maison est immense !! Quand j'ai vu la face avant de la maison, je me suis dis, "moui....elle a l'air assez petite et ya pas beaucoup de plantes..." mais en regardant la photo de derrière j'étais bouche bée !
Ta maison est très belle je trouve Smile
J'ai quelques détails à lui reprocher :
_comme je te l'ai dit, je trouve que la face avant de la maison n'a pas beaucoup de plantes et ça fait un peu vide
_ pareil pour l'intérieur, certaines pièces ont des endroits vides (ça manque de déco), et elle ne fait pas habiter mais catalogue Ikéa (donc ça veut dire que c'est quand même pas mal ^^) mais ensuite tu nous montres des photos avec ta charmante simsette, et il faudrait mettre un peu plus de bordel bazar ( mrgreen ) pour montrer qu'elle est habitée ^^
_ dernière chose : il faudrait que tu recolores ta piscine, car le bleu turquoise ne va pas du tout avec le beau beige bois que tu as utilisé...
A part ca, ta maison est immense et tu as réussi à très bien aménager l'intérieur même s'il manque quelques objets de déco par ci par là Very Happy

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Han mais tu vas rigoler de ma réponse: J'avais pu assez d'objets pour la remplir correctement [Créations diverses] Marky - Page 4 1491891232
Et puis perso moi je la trouve assez pleines, par rapports à mes autres maisons, à part l'entrée, franchement...

je trouve que la face avant de la maison n'a pas beaucoup de plantes et ça fait un peu vide

Oui oui la face, j'avais vraiment pas d'idée donc j'ai mis des arbres par ci par là et voilà...

et elle ne fait pas habiter mais catalogue Ikéa


Bon le deuxième je t'ai dit pourquoi mais enfaite le deuxième point que tu m'a cité (ça fait catalogue IKEA) c'est que et bin j'aime bien quand c'est net, enfaite... Et puis tu sais apparemment le beige accentue cette impressions de "vide" ou de "pas de vie" (c'est mon frère qui m'a dit ça...).

dernière chose : il faudrait que tu recolores ta piscine, car le bleu turquoise ne va pas du tout avec le beau beige bois que tu as utilisé...

A ba c'est bizarre parce que moi j'aime beaucoup!! Je trouve que ça donne un rendu assez bien!

Merci beaucoup de ton avis en tout cas!!

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

@Marky a écrit:

Han mais tu vas rigoler de ma réponse: J'avais pu assez d'objets pour la remplir correctement [Créations diverses] Marky - Page 4 1491891232
Et puis perso moi je la trouve assez pleines, par rapports à mes autres maisons, à part l'entrée, franchement...

je trouve que la face avant de la maison n'a pas beaucoup de plantes et ça fait un peu vide

Oui oui la face, j'avais vraiment pas d'idée donc j'ai mis des arbres par ci par là et voilà...

et elle ne fait pas habiter mais catalogue Ikéa


Bon le deuxième je t'ai dit pourquoi mais enfaite le deuxième point que tu m'a cité (ça fait catalogue IKEA) c'est que et bin j'aime bien quand c'est net, enfaite... Et puis tu sais apparemment le beige accentue cette impressions de "vide" ou de "pas de vie" (c'est mon frère qui m'a dit ça...).

dernière chose : il faudrait que tu recolores ta piscine, car le bleu turquoise ne va pas du tout avec le beau beige bois que tu as utilisé...

A ba c'est bizarre parce que moi j'aime beaucoup!! Je trouve que ça donne un rendu assez bien!

Merci beaucoup de ton avis en tout cas!!

[Créations diverses] Marky - Page 4 1491891232 [u]LOL ! Je me suis bien marrée en tout cas

Ah, je savais pas....En effet, ça accentue cet effet :face:

Ben, si t'aimes comme ça, laisse, ce n'est que mon avis :face:

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Gros bide... :face:

Merci Chloé Smile
D'autres avis? Smile :face:

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Elle est géante cette maison Marky ! [Créations diverses] Marky - Page 4 4285807314
Déjà rien que pour ça, bravo !
Ensuite, en effet ça manque un peu de déco à mon goût mais dans l'ensemble c'est déjà très bien ! [Créations diverses] Marky - Page 4 2698908354
Et la petite vidéo est super ! Première simette que j'entend bien chanter là-dedans... Laughing

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Heu moi ? XD

Personnellement j'aime bien cet effet Ikéa ^^ mais je n'aime pas la manière dont tu prends certaines photos, ça rend un effet déformé. J'aime beaucoup où tu as placé la piscine, le bleu m'a pique les yeux au début mais en fait, je m'y suis habitué. Après, j'aime beaucoup la maison en elle-même: le bois, le coté moderne, confortable... La seule pièce où je n'adhère pas, c'est la chambre. Je ne sais pas, elle ne m'attire pas du tout. Après je me dis aussi, la maison est immense, et il n'y a qu'une seule chambre ?

C'est moi, ou elle chante... Juste ? affraid

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous répondrait plus demain mais pour l'instant: merci à vous deux! Smile

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Voilà ma réponse complète!!
Betty: Donc ba merci Betty, hein ya pas grand chose à dire! Laughing

Lady:
mais je n'aime pas la manière dont tu prends certaines photos, ça rend un effet déformé.
OMG!! Je n'ai jamais été autant d'accord avec une personne!! Very Happy Nan franchement je suis d'accord, et il faut que j'apprenne un peu!!

La seule pièce où je n'adhère pas, c'est la chambre
Oui elle à un couloir sombre et elle est légèrement froide à mon goût ce qui n'ai pas un point fort pour une chambre...

Après je me dis aussi, la maison est immense, et il n'y a qu'une seule chambre ?
Alors ba oui... Au début j'avais prévue de faire une petite maison, et après quand j'ai fait la maison j'ai vu que j'avais un peu sur dimensionné... Mais ça me plaisait alors j'ai laissé. Et puis quand j'ai fait le Rez de Chaussé et que je suis passé à l'étage, je me suis dit, mince l'étage est un peu trop petit! Mais comme j'avais déjà mit le toit...
Donc oui il n'y a q'une chambre et c'est le gros problème de la maison... Mais perso je pense que j'aurais pu en mettre une autre en bas, à la place de la pièce de télé et de musculation. Maintenant que j'y pense cette pièce est inutile, mais si j'avais fait une chambre j'aurais du mettre une SDB en bas aussi et j'avais pas la place... Laughing
Enfin bon, voilà mon histoire pleine de péripétie pour dire que je n'ai qu'une chambre dans ma maison...

Et encore merci à vous deux!!!!!!!!!!!! Smile

Et j'ai une question à poser à tout le monde:
-Pourquoi quand je veux faire une maison simplement pour jouer, je ne l'a finit jamais, alors que quand je l'a fait pour un concours je l'a finit en 1 jour ?(là en l’occurrence un jour et demie, car j'ai eu un bug, mais sans mon bug, moins d'un jour...)
Le pire c'est que la maison pour jouer j'ai plein d'idée, alors que pour la maison pour les concours j'ai pas d'idées mais j'arrive quand même à la finir...
Quelqu'un a t'il déjà eu mon soucis? Very Happy

 
Page 4 / 31