[Créations diverses] Marky

Notifications
Tout nettoyer
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

L'image est très jolie et poétique mais je ne comprends pas vraiment ce qu'est en train de faire la simsette scratch

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Ah j'était sur qu'on allais me poser la question^^ (t'inquiète c'est pas un reproche Wink )

Ba enfaite elle est sur un poteau en train de s'amuser et la phrase justifie ce qu'elle fait Wink Je sais pas si vous m'avez compris...
Après faut aussi comprendre la phrase.. Smile

En tout cas merci Smile

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Le décor est superbe, c'est Cléos ?

Par contre, je ne comprends pas l'image. J'ai l'impression que la sims va sauter ou qu'elle joue à se faire peur (même si elle n'est pas dans le bon sens). A cela, tu ajoutes cette curieuse phrase. Par conséquent, ça me fait penser à une forme de suicide ou de prise de risque poussée jusqu'à l'inconscience. Avec ce paysage radieux, l'ensemble met mal à l'aise...

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Sucréomiel:
Non ce n'est pas Cléos c'est Sunset sur une plage assez lointaine de la ville Smile

Alors oui j'avais pas vu l'image comme ça... Mais ses vrai ta pas tord on peut la prendre comme ça mais là c'est vrai que le décor n'est pas approprié...
Enfaite la phrase il faut la prendre comme ça: elle raconte (pour moi en tout cas) que il ne faut pas attendre ses derniers jours pour être heureux, mais qu'il faut profiter de la vie pendant tout le temps où nous vivons!
Et après la Simsette je l'ai mis là pour occuper l'espace, mais j'aurais pu la mettre n'importe où, et puis la pose est quand même assez joyeuse, nan? Very Happy
Merci beaucoup de ton avis en tout cas je penserais à ces détails la prochaine fois Smile

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

La photo est très belle, mais j'ai pensé moi aussi que la simsette était sur le point de se suicider...

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Très jolie image, mais comme les autres, avec la phrase et la simsette sur le bord du balcon, malgré la pose joyeuse, j'avais un doute... [Créations diverses] Marky - Page 6 334500838

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Très jolie image, plus claire avec tes explications. Wink

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aie adoré la bibliothèque, la piscine les sims vont d’éclatés dedans. Très belles constructions. [Créations diverses] Marky - Page 6 2698908354

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Rohh lala j'ai commencé mon message hier, j'ai pas pu le finir ce matin, à l'école je ne pensais qu'a ça et là il est ouvert depuis deux trois heures et je ne pense même pas à posté!! XD

Merci à tous et merci à Bretagne et aussi désolé pour l'image qui a mis certains mal à l'aise...

Bon je repost dans ma galerie pour vous montrer pas mal de photos (bon 5 6 quoi XD)

Donc d'abord une photos que j'ai faites, pour m'amuser mais qui prend les règles du thème 3 "Toutes en maillot" de BALF Wink
[Créations diverses] Marky - Page 6 Scree134

Ensuite quelques petites photos de mon monde, que je travaille avec le Sims-Artist (un atelier en faite)
[Créations diverses] Marky - Page 6 1339617581-Screenshot-37
[Créations diverses] Marky - Page 6 1339617589-Screenshot-38
[Créations diverses] Marky - Page 6 1339617590-Screenshot-39
[Créations diverses] Marky - Page 6 1339617600-Screenshot-72
[Créations diverses] Marky - Page 6 1339617592-Screenshot-73

Ensuite plusieurs photos toujours pour m'amuser mais reprenant les règles du thème 4 "Origines" de BALF ^plus une autre pour le plaisir. Elle représente L'Italie, donc c'es très mal fait car j'ai voulu mettre la tour de Pise mais ça ne fait pas comme je veux et puis je voulais metre des affiches pour la pizzeria à côté (oui s'en ai une) mais celle que je'ai trouvé ne me plaisent pas. Je ne l'ai pas toutes retouché et pour celles retouché c'est pas fini Wink


[Créations diverses] Marky - Page 6 1339617616-Screenshot-75

[Créations diverses] Marky - Page 6 1339617620-Screenshot-77copie
[Créations diverses] Marky - Page 6 1339617604-Screenshot-78

Voilà!! Bon je suis désolé pour les petites images mais bon...

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Ca a l'air sympa ton monde pour l'instant Very Happy , j'ai hâte de voir l'évolution.
Pour tes trois images, c'est pas mal du tout non plus Very Happy J'avoue que ce que tu as voulu faire sur la dernière m'échappe, mais j'aime beaucoup les deux autres.
Par contre, je pense que tu devrais éclairer pus ta simsette. Aussi je me dis que si tu as voulu faire une image de modeling pure et dure, je pense qu'il aurait fallu présenter différement ta simsette. En gros, je veux dire que la bouche pleine, c'est pas ce qu'il y a de plus sexy ^^
Mais si tu ne voulais pas faire vraiment d'image modeling mais juste t'inspirer du thème alors là c'est pas grave ^^

Pour l'image en maillot, je l'ai déjà commentée, donc tu sais ce que j'en pense ^^

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Il me semble avoir déjà commenté sur BALF l'image en maillot.
Ton monde m'a l'air bien partit, j'adore toutes ces collines. Wink
Tes essais sont pas mal du tout je trouve. surtout la deuxième. La première aurait était mieux si elle n'était pas en train de mangeouiller même si je la trouve toute mignonne et rigolote comme ça.^^ La dernière est sympa aussi mais un peu plus de lumière et des mains retouchées rendrait mieux.

En tout cas, c'est sympa tout ça ! Very Happy

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux c'est très gentil Smile
Amy: Nan c'était pas du modeling pure, mais juste essayé de faire un truc en rapport avec le thème Wink
Et sinon je rappelle que je n'ai pas trop retouché donc c'est normal que c'est vachement sombre Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Et bien mon petit Marky, je trouve ton début de monde très réussi, j'aime la verdure les arbres et le fleuve. Tu vas faire quel genre de ville ? Une petite ou un truc avec des buildings ? En tout cas tu dois être patient moi je ne pourrais pas donc chapeau... Wink

Ton image du maillot de bain est très jolie, juste la position de la tête de la fille m'a fait bizarre. Et les photos du pic nique sont de saison et réussies... Wink C'est fou les progrès que tu as fait depuis tes tout débuts. respect1

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Marky : OK alors ça va pour la mise en scène Very Happy

@Marky a écrit:

Et sinon je rappelle que je n'ai pas trop retouché donc c'est normal que c'est vachement sombre Smile

Je ne parlais pas de retoucher, mais d'éclairage en jeu, ça rend beaucoup mieux, je ne retouche jamais l'éclairage pour ma part.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Première image : j'aime beaucoup les tons chauds, ça fait estival, c'est chouette. Par contre, c'est peut-être un peu sombre.

Images du monde : ça m'a l'air bien sympathique comme monde, très volloné comme j'aime. Bon courage pour la, suite.

Images "Origines" : j'aime bien la deuxième, simple, mais efficace, on sent bien le farniente dolent après un pique nique au soleil. Le ciel est un peu vide, un peu trop présent. Quelques nuages légers dans le ciel pourraient arranger ce détail. Attention pour la troisième image, la main rentre dans le fauteuil. En fait, la pose n'est pas des plus heureuses. Et l'image est trop sombre, un jeu de lumière ou d'éblouissement aurait donné de la profondeur.

Voilà pour les conseils que je peux te donner. Mais dans l'ensemble, j'aime bien, c'est gai et coloré.

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous!!

Annasimsette: Ba perso je pense faire un truc assez hausmaniens chique, j'aime beaucoup ce style de maisons Wink Mais après il faut que ça colle au monde, donc je vais voir, je vais vous montrer des photos quand j'aurais fait les routages!
Merci pour l'image, oui la pose est bizarre, on me la dit, mais c'est parce que elle très proche de la nature, et je voulais montrer qu'elle s'épanouis quand il ya des fleurs, des arbres enfin de la végétation autour d'elle Wink
Merci, oui moi aussi, sans me vanter, je trouve que j'ai progressé Smile

Isisaur: Merci pour le monde Smile
Pour les images Origines enfaite je voulais mettre la tour de Pise, donc c'est pour ça que j'ai laissé de l'espace, sinon le cadrage aurait été plus tourné vers la terre, et non le ciel Wink

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Voici une nouvelle photos du monde j'ai pas mal bossé dessus, ça a beaucoup avancé (enfin pas beaucoup mais je sais plus de choses et ainsi de suite) et voilà.
Je ne vais pas vous montrer une photos du dessus car bon c'est pas très jolie, mais je voulais vous dire que j'ai commencé les routage et que la j'ai fait aller, 8 passerelle, et les routage qui l'entoure. Je suis fier de moi car en plus c'est ma première fois! Smile

Bon trêve de blabla, voici un petit "rond point" enfin chez pas comment appeler ça...

Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 6 Sans_t24
Il est pas fini (je compte rajouter quelques fleurs et des buissons aussi) par contre mais voilà une petite idée de l'endroit (mais le monde ne ressemblera pas à ça, c'est juste un endroit un peu campagnard là) Smile
 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime la campagne et les arbres de différentes couleurs c'est plus gai. Tu vas faire une petite banlieue ici avec des habitations ?

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Ba je pense faire une sorte de petit lotissement mais éloigné, qui sera un peu de style, campagnard-Hausmanien. Je vais faire deux trois maisons, il y a un parc aussi et voilà Smile

Bon je vous montre des photos de lui car je l'ai finis:

Spoiler :

Dernière édition par Marky le 2014-04-28, 00:17, édité 1 fois

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai hâte de le voir terminé avec les maisons... je suis sûre que ce sera splendide car c'est un très bon début mon choux Very Happy

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

Ca m'a l'air d'être un bon début.
Je m'y connais pas trop en CAW, c'est bien de faire ça je suis admiratif Smile

Bon courage pour la suite !

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup aussi pour l'instant, j'aime beaucoup les mondes un peu campagnards ! J'ai hâte que tu nous en montre plus ^^

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

J'aime beaucoup moi aussi !
On dirait la campagne à la française Razz
J'adore l'intersection avec la haie qui entoure les arbres et tout Very Happy

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

J'aime beaucoup, j'ai hâte de voir le tout finit, je suis sûre que ça sera très joli Smile

 
Avatar de Pistache
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

J'adore, c'est coloré, il y a beaucoup de végétations... Bref, j'ai hâte de le voir fini Smile

 
Page 6 / 31