Présentation de PlyPikachu

Notifications
Tout nettoyer
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Membre ayant créé le sujet
 

Je m'appelle Florent, connu dans la communauté sous le pseudo PlyPikachu, ou Ply. J'ai 18 ans et suis en Terminale S. J'envisage l'année prochaine des études de médecine à Paris.

Sinon, j'ai un site, le PlyPikachu's Site où j'expose des créations personnalisées pour les Sims 2 et bientôt 3.

Je n'ai pas grand chose à ajouter...

Bonne journée à tous,

Ply

 
Oligo
La maison à 20000$ Le Mobil-Home Spécial Fiesta de l'été Le Chantier Communautaire
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Bienvenue parmi nous ply! Wink
++ uriox04^^

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Soit le bienvenue Ply, pour une nouvelle aventure Very Happy

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Bienvenue Ply sur le forum R&C Wink

 
Amaz'Bot
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 175
Localisation : Dans le serveur d'Amaz'
 

Welcome Flo !

Très heureux que l'on puisse se retrouver sur un forum ! Smile

Bonne intégration à toi !

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Membre ayant créé le sujet
 

Bonsoir,

J'ai eu les résultats de mon baccalauréat série S et je n'ai pas réussi à le décrocher, même au second tour... 🇳🇴 Je vous informe donc que je risque de quitter la communauté Sims un moment afin de prendre du recul à cette épée de Damoclès qui vient de m'achever... Je n'avais pas besoin de ça... Pas maintenant en tout cas.

Mon site risque donc de fermer, ou du moins, il ne sera plus mis à jour jusqu'à ce que je fasse mon retour parmi vous, avec ce ****** de bac en poche. Je suis sincèrement désolé, mais je n'ai pas le choix... Puis j'ai de moins en moins de commentaires sur mes mises à jour ce qui ne m'encourage pas à continuer. J'ai placé des pubs et personne ne clique dessus, c'est un peu frustrant... La communauté Sims francophone n'a jamais été comme je l'aurai souhaité, et c'est bien dommage... C'est du chacun pour sa pomme et ça en fiche un coup... Ici, je me sentais bien, je ne vous balance pas la pierre et je remercie Rabière et Joemy pour tout ce qu'ils ont fait, et je les remercie de m'avoir laisser une chance en tant que modérateur du forum. Je remercie aussi toutes les autres personnes qui m'ont soutenues, je ferai un communiqué sur mon site prochainement. Pour les deux mois de Juillet et Août, je sais pas encore comment je vais organiser mon emploi du temps. Peut-être aurai-je le temps de venir modérer... peut-être pas... Dans tous les cas, je vous en informerai.

Sur ce, je vous laisse. Passez une excellente soirée, moi, je vais réfléchir et essayer de comprendre comment j'ai pu en arriver là. Merci d'avance de votre compréhension, et de votre soutient.

Ply

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Je suis vraiment désolé de ce qu'il t'arrive.
Je ne sais pas trop quoi te dire mise à part que tu as tout mon soutien et que quelque soit ta décision, tu pourra toujours me trouver, non plus comme un collègue de la communauté mais comme un ami que nous sommes devenus.

 
Oligo
La maison à 20000$ Le Mobil-Home Spécial Fiesta de l'été Le Chantier Communautaire
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Je suis de tout cœur avec toi ply!
Et moi non plus je ne sais pas trop quoi te dire dans ces moment là, mais dans tout les cas tu peux compter sur moi, tu as tout mon soutien!
Uriox04

 
FloGui50
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 21
Age : 54
Localisation : Basse-Normandie
 

Quelle triste nouvelle , je te souhaite bonne chance pour tes prochain examen de l'année prochaine

 
Amaz'Bot
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 175
Localisation : Dans le serveur d'Amaz'
 

Je ne peux que rejoindre Rabiere sur ce qu'il a dit.

Peu importe le temps que tu mettras pour te remettre, le résultat ne changera pas, même si tu as notre soutien, ce ne sont que des mots, qui, malheureusement, n'auront aucune conséquence sur ton résultat. Si ça peut te "rassurer" je n'ai pas mon Bac non plus, ce qui ne m'empêche pas de mener une vie magnifique ! Very Happy

Ce que je veux te dire c'est que tu as toutes tes chances pour le repasser l'année prochaine. Et un an, dans une vie, ce n'est rien... bien sûr en tant qu'écolier, ado et "sans soucis" c'est une épreuve, le ciel qui tombe sur la tête mais honnêtement, ayant vécu de nombreuses péripéties "d'adulte", ne pas avoir eu mon Bac est une bien mince affaire maintenant.

Que cela te rassures ou non, je voulais vraiment te soutenir sans pour autant t'encourager à te replier sur toi-même, quitte la communauté pour te retrouver, mais ne pars pas définitivement, ça n'en sera que plus néfaste pour toi. Mine de rien, c'est l'occasion de t'évader un peu. Allez, je te souhaite une bonne remise en forme dans ce break et, comme l'a dit Rabiere, si tu as besoin, nous serons là en tant qu'amis.

Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Courage Ply! Mais tu sais ce n'est pas si grave; l'an prochain tu l'auras avec mention ce fichu bac! Courage et repose toi bien!

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour votre soutient, ça me va droit au coeur Very Happy Je passerai de temps en temps, promis. Je pars en vacances ce soir, me détendre, changer mes idées afin de revenir un peu plus calme. Je vais du côté de Briançon comme chaque année. Ça me permettra de respirer l'air pur de la montagne.

Bonnes vacances à tous et à très bientôt !

Ply

 
Trisakela
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 283
Age : 54
 

Bonne vacances à toi, profite en bien et ne t'inquiète tu l'auras l'année prochaine ton bac. Moi tu s'es en plus d'avoir redoubler ma troisième j'ai redoubler ma seconde je te dis même pas dans quel état j'était quand j'ai appris pour la 2nd, ce que je n'aurais jamais du faire et partir directement sur une voie professionnel comme ce qu'il va m'arriver à la rentrée prochaine.

J'espère que ton site continuera un peu quand même, car en plus d'avoir un joli design, le contenu aussi en valait la peine d'être vu.

a+ et encore bonnes vacances

Trisakela

 
Patriciasims
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
 

Je suis désolée pour toi Ply... C'est toujours une nouvelle difficile à digérée , un échec cuisant et je parle en connaissance de cause... mais ces ressentis, même s'ils sont trés vifs et douloureux aujourd'hui, ne sont que passager car ils s'effaceront bien vite face à ta réussite l'année prochaine ! Et un Bac S ? Ce n'est certainement pas à la portée de tout le monde, tu as toute mon admiration pour ton courage pour avoir choisi cette branche là !

Tu as raison, si tu es las, déçu, en colère et fatigué; Prendre du recul est la meilleure décision que tu puisses prendre actuellement. reposes toi, amuses toi, vois du monde, vis pleinement ta jeunesse et reviens tout bronzé, en pleine forme et bien reposé. Nous, nous t'attendons !

Si je peux me permettre, juste quelques mots, une sorte de conseil de la part d'une vieille ( Laughing )... Laises tombé quelques temps ton site, ne le calcules plus et prends du recul comme tu l'as décidé et seulement aprés celà, avec du temps et de la réflexion, aprés avoir laissé derrière toi tous ces sentiments négatifs qui t'habites actuellement, fermes le ou ne le fermes pas ! Prends cette décision à froid car tu ne pourras pas revenir en arrière et tu risquerais de le regretter si tu n'as pas assez réfléchis avant de passer à l'action( et là aussi, malheureusement, je parle en connaissance de cause...).

Personnellement, même si toi tu ne me connais pas, moi, je connais "PlyPikachu" et son petit chien blanc hautement symbolique depuis plus d'une année, j'ai souvent visiter ton site et trés souvent apprécier ton travail !

Bien évidemment cette décision ne regardes que toi, j'espère ne pas t'avoir froisser avec mes propos car c'est loin d'être mon intention. Je souhaite juste de tout coeur que tu retrouves un bien-êtrecertain et la paix en toi...

Bonnes vacances à toi !

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour,

Je tenais à m'excuser pour ma longue absence de... 14 jours Very Happy Une panne d'Internet m'a laissé sans téléphone et sans Internet alors je n'ai pas pu vous avertir. Mais je suis de retour Very Happy

Ply

 
Patriciasims
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
 

Super, tu vas bientôt nous mettre en ligne alors quelques unes de tes créations dont tu as le secret ?

( dit elle avec impatience !)

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai déjà quelques trucs en tête effectivement ^^

Néanmoins, j'ai l'impression que j'ai perdu ma place de modo, sans même en avoir été informé :0*19: ... Ça va pas du tout ça Very Happy

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Heu oui Ply, tu ne venais plus sur le forum, je me suis dit que tu ne souhaitais pas la conserver ... Mais si tu veux la retrouver ce n'est pas un soucis !

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Membre ayant créé le sujet
 

Tu t'ais dis ça Very Happy Ça fait plaisir ^^ Tu crois vraiment que j'aurai déserté mon poste sans t'en parler ? ^^ Mais je veux bien la reprendre oui, en espérant que Neuf ne rebug pas :S

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Ok, autant pour moi ! Je t'ai ajouté au groupe des modérateurs Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Rebienvenue parmi nous ! Laughing

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Membre ayant créé le sujet
 

Et avec grand plaisir car je commençais à m'ennuyer ferme dans mon coin avec uniquement les Sims pour me distraire :S Ça m'a permis de terminer MySims sur PC remarque *Siffle*

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Membre ayant créé le sujet
 

Je pars en vacances outre Atlantique aujourd'hui pour revenir Lundi prochain. Je pense ne pas pouvoir passer jusqu'à au moins Mardi prochain.

Bonnes vacances à tous!

Ply

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bonne vacances à toi ! profites en bien Very Happy

 
Oligo
La maison à 20000$ Le Mobil-Home Spécial Fiesta de l'été Le Chantier Communautaire
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Bonnes vacances Ply! Very Happy Wink

 
Page 1 / 10