Présentation de PlyPikachu

Notifications
Tout nettoyer
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Membre ayant créé le sujet
 

Je m'appelle Florent, connu dans la communauté sous le pseudo PlyPikachu, ou Ply. J'ai 18 ans et suis en Terminale S. J'envisage l'année prochaine des études de médecine à Paris.

Sinon, j'ai un site, le PlyPikachu's Site où j'expose des créations personnalisées pour les Sims 2 et bientôt 3.

Je n'ai pas grand chose à ajouter...

Bonne journée à tous,

Ply

 
Oligo
La maison à 20000$ Le Mobil-Home Spécial Fiesta de l'été Le Chantier Communautaire
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Bienvenue parmi nous ply! Wink
++ uriox04^^

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Soit le bienvenue Ply, pour une nouvelle aventure Very Happy

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Bienvenue Ply sur le forum R&C Wink

 
Amaz'Bot
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 175
Localisation : Dans le serveur d'Amaz'
 

Welcome Flo !

Très heureux que l'on puisse se retrouver sur un forum ! Smile

Bonne intégration à toi !

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Membre ayant créé le sujet
 

Bonsoir,

J'ai eu les résultats de mon baccalauréat série S et je n'ai pas réussi à le décrocher, même au second tour... 🇳🇴 Je vous informe donc que je risque de quitter la communauté Sims un moment afin de prendre du recul à cette épée de Damoclès qui vient de m'achever... Je n'avais pas besoin de ça... Pas maintenant en tout cas.