[Concours Clos] Une nounou d'enfer

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Une nounou d'enfer

Depuis sa construction, ma crèche des tiboudchoux a beaucoup de succès dans ma ville. Les parents viennent nombreux confier leurs bambins et les finances sont florissantes. Récemment cinq nouvelles familles ont décidés de faire garder leurs bébé au sein de ma structure d'accueil. Du coup, je suis à la recherche d'une nouvelle puéricultrice, diplômé et avec une solide expérience professionnelle pour travailler au sein de mon établissement et ... c'est peut-être vous !

Règles et participations

Vous devez donc me présenter un CV et un lettre de motivation pour un poste de puéricultrice (homme ou femme). Votre candidature doit être composée d'un texte écrit à la première personne qui décrit vos motivation et votre expérience professionnelle. Vous devez accompagner ce texte de 5 photos maximum pour illustrer votre candidature, les montages ne sont pas autorisés. Pour les photos vous êtes totalement libre mais n'oubliez pas que leurs but premier est de vous faire décrocher un job.

Vous devez avoir lu et respecter Les règles des concours . Les participations sont à envoyer par Mp à Soa avant le mercredi 12 octobre à 19H00.

Toute l'équipe d'animation vous souhaite bonne chance.

Dernière édition par Soa. le 2011-10-16, 19:59, édité 2 fois

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Intéressant le thème ! Je vais voir si j'ai le temps Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Sympa tout ça ! Pi-t-être j'aurai le temps, pi-t-être non x)

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Un concours de Sims, j'adore ! Et il y a pas mal de temps en plus Very Happy

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
 

Superbe idée je participe ! Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

le règlement des concours a écrit:

- Anonymat –

Tous les concours sont anonymes. Ce qui signifie que :

- Vous ne pouvez pas dire que vous participez au concours ou que vous ne participez pas.
- Vous pouvez poser des questions d’ordre générales sur le sujet du concours, les questions plus spécifiques (qui dévoilent des informations sur votre participation) peuvent être posées par mp à l’organisateur
- Une fois que les participations sont publiées et pendant toute la durée des votes, vous ne pouvez sous aucun prétexte dire quelle participation est la votre (ni par mp, ni sur le forum)

Merci d'en tenir compte Wink

 
Missbirdie
Messages : 167
Age : 54
Localisation : Chez moi
 

J'ai une question : pour les photos , quels retouches sont autorisés?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Luminosité et contraste Wink

 
Avatar photo
 Isac
Messages : 178
Age : 54
Localisation : Bordeaux
 

C'est une bonne idée je trouve. Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Il faut présenter un CV et un texte à la première personne qui tient lieu de lettre de motivation, ou seulement le texte ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Comme tu préfères Wink

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

OK merci !

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Est ce qu'un CV en format JPG est considéré comme une image ? Car comme les montages sont interdits...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

j'y avais pensé... On va dire que les retouche sur les photos prise en jeu sont interdite mais que vous pouvez les assembler comme vous voulez

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il vous reste une semaine pour m'envoyer vos candidatures Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Un petit coup de stress là :

Soa, me dis qu'elle n'a toujours pas reçu de candidature pour l'assister à la crêche. N'oubliez pas qu'il reste 3 jours!! Si vous avez des question n'hésitez pas!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Han, c'est dommage mais j'avoue que je n'ai pas vraiment tout compris (oui oui je suis blonde) , le CV et la lettre on peut les faire sur un logiciel pour plus de réalisme et il faut faire des images à côté pour mettre celui ou celle qui postule en condition ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

les images que vous prenez en jeu ne peuvent pas être retouchées.
mais vous pouvez "mettre en page" votre participation avec un logiciel SI vous le souhaitez.

(agencer le texte avec les images...comme tu le fais pour la mep des articles de la GG Wink )

A titre personnel, je préfère pas de montage du tout, plutôt qu'un montage mal fait. Donc si vous n'êtes pas certains de vous, présentez votre participation normalement, c'est tout aussi bien puisque ce qu'on va juger c'est le candidat, les images prise en jeu et le texte.

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
 

J'ai une question on doit poster CV ET une lettre de motivation?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il faut présenter un texte qui parle de ton expérience professionnelle ET de tes motivations après à toi de l'agencer comme tu veux : 2 textes 1 CV + lettre de motivation ou un texte global qui couvre les deux comme tu veux . L'essentiel et que l'expérience professionnelle et la motivation soit abordées toutes les deux Smile .

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Un concours intéressant, la création d'un personnage complet, c'est je pense une des choses les plus intéressantes niveau concours. Dommage qu'il n'ai pas le succès escompté, mais j'espère que vous recevrez deux trois trucs Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il vous reste deux jours pour m'envoyer vos candidatures, n'hésitez pas le poste est bien payé Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il vous reste moins de 24 heures. Si certains ont besoin de plus de temps, n'hésitez pas à vous manifester Wink .

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Je veux bien jusqu'à demain oui Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour

Suite à des demandes par MP, je prolonge la réception des candidatures jusqu'à dimanche soir 19H00 Wink

 
Page 1 / 2