AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[En pause] Pour les beaux yeux d'Aliz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pelicandy
Shéhérazade
Féminin
Ven 30 Sep 2011 - 20:53MessageSujet: [En pause] Pour les beaux yeux d'Aliz.                      

Prologue.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Ven 30 Sep 2011 - 21:53MessageSujet: Re: [En pause] Pour les beaux yeux d'Aliz.                      

J'adore !

Le texte, les images, c'est parfait ! Et j'ai hâte d'en lire plus.

Invité
Invité
Dim 2 Oct 2011 - 11:02MessageSujet: Re: [En pause] Pour les beaux yeux d'Aliz.                      

Hey, ça fait tout drôle de revoir le début de cette histoire avec de nouvelles photos ! Y a une jolie amélioration, sur celles d'avant, tu avais un peu abusé de la saturation, là, c'est nickel ! Bref, j'espère que tu continueras dans cette voie

(PS : Je vois que tu as remplacé deux petits screens cote à cote par un gros screen. Moi j'aimais bien ce système, la façon dont tu disposais tes screens, des images plus petites, mais plus centrées sur l'action. J'espère qu'il n'y auras pas trop de changements dans la disposition par la suite !)

Invité
Invité
Dim 2 Oct 2011 - 11:09MessageSujet: Re: [En pause] Pour les beaux yeux d'Aliz.                      

C'est vraiment bien écrit, j'ai adoré et les images illustrent parfaitement bien l'histoire, j'ai hâte d'en lire plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] Pour les beaux yeux d'Aliz.                      

[En pause] Pour les beaux yeux d'Aliz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1