AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Gazette numéro 104

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Dim 2 Oct 2011 - 7:58MessageSujet: Gazette numéro 104                      

Rappel du premier message :

Bon Dimanche matin à tous. Vous avez le café et les croissants? Nous avons la lecture...

Document sans nom
Revenir en haut Aller en bas

Gg29
Flash
Masculin
Dim 2 Oct 2011 - 18:42MessageSujet: Re: Gazette numéro 104                      

Ouh l'édito est très mystérieux ! mrgreen

Les rubriques sont vraiment super, et jsuis content d'être encore dans la rubrique culture !

Excellente gazette !!!

Yamm
Inconnu
Masculin
Lun 3 Oct 2011 - 13:03MessageSujet: Re: Gazette numéro 104                      

Eh bien moi je suis épaté chaque semaine du super boulot que vous faites avec cette gazette et sur ce forum ! Alors merci encore pour son contenu, et merci d'avance pour la "révolution" à venir : j'adore les surprises !

Invité
Invité
Lun 3 Oct 2011 - 14:01MessageSujet: Re: Gazette numéro 104                      

Coucou, Je viens definir de lire la gazette et surprise je n'avais pas vu que j'était dedand donc merci à vous c'est sympa. Par contre j'ai pas trop compris à quoi correspondais les quelques ligne juste après la photos??? scratch mais ce n'est pas grave ;p

ps : moi aussi je prépare une surprise Rolling Eyes

Invité
Invité
Lun 3 Oct 2011 - 14:08MessageSujet: Re: Gazette numéro 104                      

oui Dimdona, tu l'as dit dans ton message précédent et je te demandais justement quelle suprise ??? mrgreen

Invité
Invité
Lun 3 Oct 2011 - 14:15MessageSujet: Re: Gazette numéro 104                      

Bas dit donc Tiffany c'est pas à un singe que l'on aprend à faire la grimace lol Une surprise ça ne ce dévoile pas, ça ce laisse venir par surprise ;p

Et sinon les quelques ligne en dessous de la photo de la quadri-bétonne ça viens d'ou??, Smile

Pelicandy
Shéhérazade
Féminin
Lun 3 Oct 2011 - 14:33MessageSujet: Re: Gazette numéro 104                      

C'est la suite de l'entrefilet de gauche, sur la fin de l'histoire de Gg29 tongue

Invité
Invité
Lun 3 Oct 2011 - 14:43MessageSujet: Re: Gazette numéro 104                      

Dimdona, t'es pas marrant...
Allez, tu me dis la tienne, je te dis la mienne

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Lun 3 Oct 2011 - 14:44MessageSujet: Re: Gazette numéro 104                      

Merci beaucoup pour cette édition ! Wink
Et j'ai hâte d'en savoir plus sur la surprise ! Very Happy

Invité
Invité
Lun 3 Oct 2011 - 15:01MessageSujet: Re: Gazette numéro 104                      

merci pour l'info Mylena

Tiffany: Ha il est trop top pour dévoilé ma surprise il va falloir pascienter encore ;p

Pourquoi vous faite pas une page sur essayer de deviner la surprise que l'on vous prépare pour le 9 octobre, ça pourais être sympa Smile

Invité
Invité
Lun 3 Oct 2011 - 15:15MessageSujet: Re: Gazette numéro 104                      

ah ben non, rab va encore râler parce qu'on ouvre des sujets pour rien (il va vouloir, passer la serpillère) et puis vous pouvez le faire ici.

Mais si vous trouvez j'aurais l'air con...

Invité
Invité
Lun 3 Oct 2011 - 15:19MessageSujet: Re: Gazette numéro 104                      

lol bas moi je pense que vous aller mettre le site en mode Halloween??? Sinon franchement je ne vois pas ce que ça peux être d'autre Smile

Invité
Invité
Mar 4 Oct 2011 - 8:47MessageSujet: Re: Gazette numéro 104                      

Dimdona, le texte concernant ta photo est au dessus et en dessous c'est la suite du texte que j'ai fait sur l'histoire de Gg comme l'a dit Mylena Wink

Invité
Invité
Mar 4 Oct 2011 - 14:53MessageSujet: Re: Gazette numéro 104                      

Oui oui j'ai vu le mess, merci Annasimesette Smile

Tiffany, ton silence veux dire que j'ai trouvé? ;p

Invité
Invité
Mar 4 Oct 2011 - 15:00MessageSujet: Re: Gazette numéro 104                      

lol

Non mon chou, on ce n'est pas en rapport avec halloween (c'est pas pour tout de suite halloween Wink )

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mar 4 Oct 2011 - 15:17MessageSujet: Re: Gazette numéro 104                      

C'est quand ils auront X membres atteints, les avatars tombent le haut Cool et à noël, c'est le bas. *sors dans un petit rire aigu*

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Mar 4 Oct 2011 - 16:24MessageSujet: Re: Gazette numéro 104                      

Ouais tous à poil ! cheers
Ah j'adore les surprises mais je déteste les savoir à l'avance !
Laissez nous juste un petit indice pour que ça mijote dans notre tête Very Happy

Will
Mystérieux cinéaste
Masculin
Mar 4 Oct 2011 - 19:42MessageSujet: Re: Gazette numéro 104                      

Très intrigant cet édito .....me tarde de savoir ! Beaucoup aimé l'interview de Mylena et j'ai vu plein de photos ou je suis complètement passé à côté.
Merci à tous !!

GuyLiie
Coquine de bord de mer
Féminin
Mer 5 Oct 2011 - 17:18MessageSujet: Re: Gazette numéro 104                      

Il y a bien longtemps que je n'ai pas commentée vos gazettes, je m'en excuse.. emploi du temps assez chargé, etc.

Comme d'hab.. je réponds quoi.. très bon boulot. J'envie votre travail d'équipe si fonctionnel Smile

Ps : Merci pour le petit clin d'oeil sur notre créathème FS3, c'est très apprécié, sachant que beaucoup de nouveaux et anciens membres dans notre équipe y ont travailler. Smile

Invité
Invité
Mer 5 Oct 2011 - 18:12MessageSujet: Re: Gazette numéro 104                      

tout le plaisir est pour nous Wink

Gazette numéro 104

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut