|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Projet] Wink Jeu 19 Jan - 19:01 | |
| Ah ok, je pensais que tu n'avais pas encore utiliser les png que j'avais posté. Je ferais des images portraits pour les présentations individuelles lundi ou mardi. ____________________________ |
|
 | |
Camelya Lueur douce

| Sujet: Re: [Projet] Wink Jeu 19 Jan - 19:04 | |
| Pas de soucis ^^
Ça marche ! |
|
 | |
Camelya Lueur douce

| Sujet: Re: [Projet] Wink Sam 28 Jan - 15:28 | |
| Tiff', tu as oublié ou tu n'a pas eu le temps ? |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Projet] Wink Sam 28 Jan - 15:38 | |
| En toute franchise, j'avais complètement oublié... ça vient ____________________________ |
|
 | |
Camelya Lueur douce

| Sujet: Re: [Projet] Wink Sam 28 Jan - 18:08 | |
| Oh t'inquiète je m'en doutais, c'est pas grave si c'est pas ce noir je ne pourrais pas m'en charger maintenant de toute façon  |
|
 | |
Camelya Lueur douce

| Sujet: Re: [Projet] Wink Jeu 2 Fév - 23:36 | |
| Je suis désolée du double-post mais .... C'est juste pour que tu n'oublies pas ^^ |
|
 | |
Dada2207 Mister GigaHertz

| Sujet: Re: [Projet] Wink Sam 4 Fév - 19:14 | |
| Les filles? ^^ Je up car Tiff à pas du voir ^^ De mon côté ça avance, mais j'aurais plus le temps la semaine prochaine |
|
 | |
Caroline-s-jam Délurée

| Sujet: Re: [Projet] Wink Sam 4 Fév - 19:47 | |
| Ah oui, au fait, tu vas avoir besoin de nous ? Parce que j'ai mes vacances vendredi (je suis libre à partir de jeudi) et j'aurais beaucoup de temps libre Tiens moi au jus  ____________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Projet] Wink Sam 4 Fév - 19:51 | |
| Je viens de vous MP justement sur un truc ^^ et oui moi aussi je serait en vacance, donc j'aurais surement besoin de vous (même sur) mais plus la 2nd semaine, car je travail la première. |
|
 | |
Niblette82 Carambar sur pattes

| Sujet: Re: [Projet] Wink Sam 4 Fév - 19:53 | |
| J'ai l'impression que vous blâmez tiff tout le temps.  Moi je préfère fouetter le dada parce qu'il a dit fin janvier  |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Projet] Wink Sam 4 Fév - 20:04 | |
| | Niblette82 a écrit: | | J'ai l'impression que vous blâmez tiff tout le temps. |
Moi aussi.
Je suis désolée mais a plus de temps. Je suis à la ramasse pour la Gazette de demain matin et après ça j'enchaine avec la PG. Il faudrait que je rallume mon jeu et que je passe dans le CAS pour chaque perso parce que depuis ma réinstallation je n'ai plus les modifs que j'avais faite.
D'autant qu'il s'agit de 4 malheureuses vignettes, dada si tu dois illustrer une histoire complète avec les sims. Faire 4 photos portraits devrait être dans tes corde.
Pour la mep de tes articles (concernant ton mp) par contre il n'y pas de souci faudra juste me donner le matos (images + texte)____________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Projet] Wink Sam 4 Fév - 20:13 | |
| Ah non mais je ne blâme personne. Donc ne pas dire ce que je ne dit pas... Après ce n'est pas que je ne suis pas capable de faire 4 photos portraits, hors pour moi, tout ce qui concerne la MEP du blog se fait entre vous deux, c'est pour ça. Mais dans ce cas, je m'en occupe, faut juste me le dire ^^ Bon pour le sujet du MP je m'y attèle alors  Les photos seront très vite chez toi, par contre le texte je verrais pour me faire corriger les éventuelles fautes. Ah et aussi, oui j'avais dit, hors je ne prévoit pas mon emploi du temps et mon travail, mais c'est pour ça que je vous concocte autre chose en attendant la mise ne ligne du premier épisode  D'ailleurs Nib, le nom de ta sims, c'est bien Jude Besson à la base? Bon sur ce, à tout bientôt |
|
 | |
Camelya Lueur douce

| Sujet: Re: [Projet] Wink Sam 4 Fév - 20:47 | |
| Moi j'en suis restée à "Tiff a les persos donc elle fera les photos". Mais imaginons que je reçoive un mp avec les 4 persos à télécharger je pourrais m'en occuper et te laisser tranquille... |
|
 | |
Niblette82 Carambar sur pattes

| Sujet: Re: [Projet] Wink Sam 4 Fév - 20:49 | |
| Affirmatif mon colonel, Jude Benson pour vous pourrir  bien qu'elle soit Delphine, ça reste Jude et je vous souhaite bon courage c'est super de voir toute une équipe coordonnée pour un si grand projet, j'ai si faim saviez, j'aimerais juste être fan number one. (aimerais trouver un smiley avec regard débile et sourire avec juste une dent devant). *.* |
|
 | |
Gg29 Flash

| Sujet: Re: [Projet] Wink Sam 4 Fév - 22:31 | |
|  (merci mousse !) Je passe souhaiter bon courage, et dire que j'ai hâte de voir le résultat J'ai plus de temps libre en ce moment (plus de bac blanc !) donc je suis là !  |
|
 | |
|