|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dada2207 Mister GigaHertz

| Sujet: Re: [Projet] Wink Dim 5 Fév - 0:08 | |
| Merci! Et bien la bande d'annonce à été mise en ligne, tu peux allé voir dans les histoires des membres Camy: Je peux te les passer oui, mais à savoir si ton jeu rend bien, pas qu'on est une baisse de qualités d'une image à l'autre. |
|
 | |
Camelya Lueur douce

| Sujet: Re: [Projet] Wink Dim 5 Fév - 0:53 | |
| Mon PC donne une qualité correcte mais pour tes images je taxerais le PC de mon Homme qui est une bête de concours (le PC pas l'Homme  ) |
|
 | |
Niblette82 Carambar sur pattes

| Sujet: Re: [Projet] Wink Dim 5 Fév - 1:13 | |
| Voyons Cam' nos hommes sont toujours des bêtes de concours  C'est très salivant tout ça, quelqu'un a un bavoir pour tata ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Projet] Wink Dim 5 Fév - 12:21 | |
| Ok alors je tu upload tout ça (car j'ai perdu les liens de Tiff  ) et je t'envoie ça par MP  Tient nib:  |
|
 | |
Niblette82 Carambar sur pattes

| Sujet: Re: [Projet] Wink Dim 5 Fév - 12:23 | |
| Je peux te jurer que je n'ai rien d'une mamie  juste un côté prédatrice flippant et je guette ici. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Projet] Wink Jeu 9 Fév - 17:44 | |
| Bonjour bonjour  Tiff tiff, pour ce que tu sait, tu sait quand ce sera prêt? Je me doute bien pas en semaine mais savoir un peu près pour quel week-end ce sera bon, c'est juste pour me faire un planning Merci d'avance  Bisous  Camy, les persos marchent chez toi? Bisous à toi aussi |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Projet] Wink Jeu 9 Fév - 19:50 | |
| Done ____________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Projet] Wink Jeu 9 Fév - 19:52 | |
| Received and published! thank you very much! |
|
 | |
Sucréomiel Auteur à succès

| Sujet: Re: [Projet] Wink Sam 11 Fév - 22:33 | |
| Hey Dada, je ne veux pas te mettre la pression mais pour l'instant on a du mal à tenir le rythme en terme d'écriture... Tu en es où avec l'épidose 3 ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Projet] Wink Sam 11 Fév - 22:37 | |
| Oui oui Sucré, je sait, mais j'ai eu deux semaines assez chargé en cour et je n'avait du temps que pour mes devoirs sur Word ^^ Pour l'épisode 3 il est presque écrit, mais... J'ai fait mon boulet et l'ai oublié sur le pc fixe de mon appartement. Donc je vous contacterais toi et Caro pour parler de ce que vas être la fin de l'épisode 3 (que j'ai en tête mais que je vous proposerait du coup) et vous dirait ce que j'ai mis dans cet épisode et ainsi passer à l'épisode 4. Car je ne me sent pas de réécrire l'épisode 3, donc je le met de côté, et reviendrais dessus après les vacances |
|
 | |
Sucréomiel Auteur à succès

| Sujet: Re: [Projet] Wink Sam 11 Fév - 22:42 | |
| Ok je comprends parfaitement. Et j'avais oublié que c'était les vacances à partir de ce week end pour la zone A... Me voilà rassurée  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Projet] Wink Sam 11 Fév - 22:48 | |
| Oui enfin je bosse la première semaine, mais je vais faire un boulot ou j'aurais le temps de pensé ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Projet] Wink Ven 24 Fév - 18:50 | |
| Camelyyyyyyyyyyyaaaaaaaa? ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Projet] Wink Lun 27 Fév - 21:02 | |
| Camelya est tu là? (ça rime en plus) Non plus sérieusement, il vas falloir me dire si tu à encor du temps pour ce à quoi tu t'es proposé, car je peux comprendre qu'on manque de temps du fait de ses autres activités (car moi même j'en manque), mais il serait sympa d'au moins donné des nouvelles de temps en temps sans que je soit à chaque fois obligé de te relancé Donc si tu n'as plus le temps, ok, mais prévient moi |
|
 | |
|