RabiereAndCo-Forum
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

PortailAccueilLe siteFacebook-ForumS'enregistrerConnexionGalerie

[Projet] Wink 5 5 1
Partager | 

[Projet] Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Niblette82
Carambar sur pattes

Féminin Messages: 7390

MessageSujet: Re: [Projet] Wink   Sam 15 Oct - 10:45

Question de la petite Clairon 20 ans et des cacahuètes Cool

C'est qui la p'tite blonde sur ta signature en simette ? Serait-ce... ? :study:
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin

Féminin Messages: 12892

MessageSujet: Re: [Projet] Wink   Sam 15 Oct - 10:49

Coucou Dada

j'ai bien reçu tout le matos, j'arrive avec les photos (pas tout de suite, mais j'arrive)
là j'ai sur le feu la 106 (edito + reportage + mep des art), le concours de circa (mep interview + article première épreuve - pas oublier les questions-) + le truc dont on ne doit pas parler mais préparer... ah oui et note pour moi même : pas oublier le doublage de Ilda!

bref...change pas de main!

Mister GigaHertz

Masculin Messages: 3910

MessageSujet: Re: [Projet] Wink   Sam 15 Oct - 10:51

Oui oui c'est bien elle! Elle fait l'imbécile comme d'hab xD Elle est sur son 31 en plus! Et j'ai bien ris avec la tenu qu'elle avait à la base, avec ces supers lunettes xD

Tiff: Je me doute bien que tu est surbooker en ce moment, j'ai vu que tu avait du récurage à faire, plus a gazette, donc j’attends ne t'inquiète pas Smile Prend le temps qu'il te faut What a Face
Niblette82
Carambar sur pattes

MessageSujet: Re: [Projet] Wink   Sam 15 Oct - 11:47

hihihi, je suis flattée.... mais heu, elle avait de super lunettes pour jouer les fausses intellos !
Hep, tu lui as laissé son nom ou tu l'as rebaptisée en "Pamela" ? :bonhommeneige:
Dada2207
Mister GigaHertz

MessageSujet: Re: [Projet] Wink   Sam 15 Oct - 12:22

Mdr!!! Non elle à toujours son prénom, mais elle s’appellera Lydie dans la série Smile
Dada2207
Mister GigaHertz

MessageSujet: Re: [Projet] Wink   Mer 26 Oct - 20:49

Pour info, recherche terminé pour le moment Smile

Pour le poste de quo-scénariste j'ai choisis deux personnes du coup, qui sont Sucré et Caro-s, pour les montages et le style du blog c'est Tiffany et Camelya qui s'en occupe et pour le montage video, j'ai choisis GG29 Smile

Merci à tous en tout cas pour vos candidatures!
Du coup l'histoire devrais voir le jour avant 2012, les choses vont surement s'accélérer très rapidement Smile
Tiffany
Admin

Féminin Messages: 12892

MessageSujet: Re: [Projet] Wink   Sam 10 Déc - 8:59

Coucou Dada.
Je vais y mettre un bon coup ce we pour ton histoire. Par contre, je pense que ça avancera plus vite si on fait ça ici plutôt que par mp. D'autres pourront ainsi contribuer et on aura plus ces problème de boite à MP qui efface les messages parce qu'il y en a trop.

C'est comme tu préfère.

Par contre, j'ai toujours un problème avec l'un de tes sims (la brune) qui me fait un joli retour au bureau. Tu es certain que tu a enlevé tout le CP pour toute les tenue? Chez moi elle a toujours sa coiffure et son skin.

Aussi, je suis à la recherche d'une police avec la dernière lettre qui souligne le mot. (je l'avais mais je l'ai plus, si quelqu'un se souvient du nom je suis preneuse)

PS : Camy, tu es dispo pour la mise en place du design sur le blog ?(je ne sais toujours pas comment fonctionne le blog Wink )

Dernière édition par Tiffany le Sam 10 Déc - 9:51, édité 1 fois
Niblette82
Carambar sur pattes

MessageSujet: Re: [Projet] Wink   Sam 10 Déc - 9:41

ouf c'est pas la blonde qui bug, d'ailleurs Dada je m'étonnais que tu n'aies pas tilté elle est aussi dans mon histoire.

J'ai hâte de voir les premières images.
Dada2207
Mister GigaHertz

MessageSujet: Re: [Projet] Wink   Dim 11 Déc - 20:42

Arf j'avais pas vu! Désolé!

Donc oui on peut faire ça ici Smile

Pour la brune, étrange, la coupe je suis sur de l'avoir changé, pour le skin j'ai peut être oublié, je te refais ça le plus vite possible Smile Le soucis c'est que sur mon pc portable je e suis arrêter avant la MAJ d'animaux, du coup il vas falloir que je patch aussi sur le laptop.

Nib: Si si il me semblais bien que c'était elle, mais j'ai rien dit car j’étaie pas sur ^^
Dada2207
Mister GigaHertz

MessageSujet: Re: [Projet] Wink   Mer 14 Déc - 11:34

Je viens à la pêche au info ^^

Tiff, Camelya, vous avancez un peu ou pas? Juste pour savoir, comme d'hab aucune pression ^^

Et pour sucré et Caro, vas falloir qu'on se voient vite, j'ai pas eu le temps avant, histoire qu'on boucle enfin ce premier épisode et qu'on avance Smile C'est plus une remarque pour moi même en faite, libérer plus de temps xD Mais avec les vacances j’espère qu'on pourras avancé, histoire d'avoir quelque chose à montrer fin janvier Smile
Caroline-s-jam
Délurée

Féminin Messages: 3165

MessageSujet: Re: [Projet] Wink   Mer 14 Déc - 14:11

Pas de problème pour moi ,ces vacances j'ai rien de prévu ! Peut-être ce dimanche ou ce samedi après-midi ?Envoies moi un MP Wink

MessageSujet: Re: [Projet] Wink   Dim 18 Déc - 23:00

Mesdemoiselles Tiff et Camy? ^^
Camelya
Lueur douce

Féminin Messages: 800

MessageSujet: Re: [Projet] Wink   Lun 19 Déc - 23:13

Ouaip ouaip ça avance de mon côté.

Justement, je vais commencer par m'atteler à la création de la bannières et des différentes images pour les 4 articles de la page d'accueil.

Donc il va falloir 5 photos et 4 textes. Dada ? On est libre ? Ou bien as-tu une exigence genre je veux tel sims sur telle photo ou un truc du genre ?
De plus quand les images seront prises je fais les textes moi même où bien tu t'en chargera ?

Pour les 4 photos à propose des articles, j'avais pensé à un perso par articles et les 4 sur la bannière avec le logo comme convenu.

Tiff' : tu vas pouvoir utilisé des boîtes à poses ? Tu veux les choisir ? Ou tu veux que je te donne plus d'indications ?

Voilà pour les couleurs je reste sur du bleu/beige/blanc si ça convient à tous le monde Wink
Pour l'ambiance j'avais pensé à quelque chose d'urbain et classe tout en étant convivial.
Dada2207
Mister GigaHertz

MessageSujet: Re: [Projet] Wink   Mar 20 Déc - 11:24

Je plussoie ^^

Donc comme je vous l'avais déjà dit, vous êtes complétement libre! Tu met les sims au tu veut et le texte que tu veux, de toute façon si quelque chose ne vas pas une fois en place, je vous le dirais Smile

Pour l'ambiance ça me convient tout à fait! What a Face

Je te félicite Camy, toi au moins tu répond tongue

Du côté du texte ça devrais avancé pendant les vacances, on a eu du mal à boucler l'épisode 1, mais ce soir il sera fini et les autres seront beaucoup plus facile à écrire Smile
Niblette82
Carambar sur pattes

MessageSujet: Re: [Projet] Wink   Mar 20 Déc - 11:45

Je veux lire je veux lire !!!

[Projet] Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut