AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Gazette numéro 105

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

Dim 9 Oct 2011 - 8:52MessageSujet: Gazette numéro 105                      

Oyez Oyez...dimanche matin, vous connaissez la chanson : croissant, café, Gazette ...
ce sera également l'occasion de découvrir la surprise dont je vous parlais la semaine dernière Very Happy

Document sans nom
Revenir en haut Aller en bas

Marky
Plume Souple

Masculin

Dim 9 Oct 2011 - 9:00MessageSujet: Re: Gazette numéro 105                      

Excellente gazette comme toujours, j'ai particulièrement aimé le mot de la fin, la revue de presse et tout pour les enfant Smile

Isna
Reporter sans frontières

Féminin

Dim 9 Oct 2011 - 9:34MessageSujet: Re: Gazette numéro 105                      

Bravo, c'est une très bonne gazette comme toujours ^^

On en sait enfin plus sur cette surprise : une petite soeur pour la gazette, chouette ^^

Le reste du mag est aussi très intéressant ^^

Continuez comme ça ^^

Invité
Invité

Dim 9 Oct 2011 - 9:42MessageSujet: Re: Gazette numéro 105                      

Merci à vous deux Wink

Camelya
Lueur douce

Féminin

Dim 9 Oct 2011 - 10:04MessageSujet: Re: Gazette numéro 105                      

Chouette gazette !
C'était une bonne idée la série d'articles sur Circa et son son concours.
J'ai bien aimé aussi l'article sur le site de téléchargement !

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Dim 9 Oct 2011 - 10:39MessageSujet: Re: Gazette numéro 105                      

très très bonne gazette mes loulous!!! vous avez bien bossé!!!! et je vous remercie pour cette petite gazette!!! bravo à l'équipe!!!! Very Happy

Invité
Invité

Dim 9 Oct 2011 - 10:52MessageSujet: Re: Gazette numéro 105                      

Bonne gazette, c'est toujours pro, et y a du contenu.
C'est marrant de voir quelque chose qu'on a écrit en anglais traduit en français, on dirait que c'est pas moi qui parle ! Mais la traduction est impec :p

Alex
Paparazzi

Masculin

Dim 9 Oct 2011 - 11:07MessageSujet: Re: Gazette numéro 105                      

Bonjour,

très belle gazette ! J'ai trouvé très intéressante la rubrique "Site de téléchargements, le in et les out". Bravo à toute l'équipe.

Invité
Invité

Dim 9 Oct 2011 - 11:15MessageSujet: Re: Gazette numéro 105                      

Sympa la gazette, cette semaine on en a deux pour le free d'une.
N'auriez vous pas des actions chez l'Oréal??!!

J'ai adoré l'article sur "les sites de téléchargement in ou out" Je trouve que c'est très importent de bien choisir ou l'on prend ces téléchargements afin de ne pas polluer son propre jeu.

Et "l'interview" de Circa, qui nous fait la version de Miss Monde en sims, j'adore :cartonne:
Par contre la première réponse à la question de l'interview d'Egery Stone me parait bizarre, à moins que ça soit un transsexuel qui s'appel Cédric, je n'ai pas trop fait le lien avec l'interview??

Bravo à toute l'équipe pour cette gazette et pour la toute première "Petite gazette"

ps: Sur quelle site on pourra retrouver la petite gazette du coup?? Car j'ai cru comprendre que pour l'instant on peu la lire que dans nos email??

ps bis: Ma surprise est pour bientôt ;p

Invité
Invité

Dim 9 Oct 2011 - 11:19MessageSujet: Re: Gazette numéro 105                      

Elle est ici Dimdona sur notre forum :
http://www.sims-3-forum.com/t2854-la-petite-gazette-edition-1-octobre-2011
et dedans tu peux trouver les liens vers les autres sites partenaires Wink

Alex
Paparazzi

Masculin

La petite gazette est en ligne sur le forum et sur les sites des partenaires (Simsindic, DH4S, Simsidéo, News Sims, le Grenier de Tata Camy, Khany Sims et DSS3)

EDIT : En même temps Very Happy

Dernière édition par Alex le Dim 9 Oct 2011 - 11:20, édité 1 fois

PlyPikachu
Gachette facile

Masculin

Dimdona a écrit:
ps: Sur quelle site on pourra retrouver la petite gazette du coup?? Car j'ai cru comprendre que pour l'instant on peu la lire que dans nos email??

Pour l'heure, elle n'est pas totalement publiée chez tous les partenaires. Mais tu peux la retrouver sur le DH4S, sur le News Sims, sur le Grenier de Tata Camy et sur Simsidéo. J'ignore si les autres ont réussi à la publier...

Edit : Grillé par Alex ^^

Invité
Invité

Dim 9 Oct 2011 - 11:22MessageSujet: Re: Gazette numéro 105                      

mais lol!

Dimdona, Cédric c'est un garçon, son pseudo sur TSR c'est Cbon73 et il a choisis d'incarner Egery Stone pour le concours. Un peu comme Circa incarne Cassidy.

La PG est déjà publiée sur la plus part des sites partenaire (ici, chez Sam, ply, alex et Camy) Zano, sissi et khany font encore dodo je crois

Edit : Grillée par alex et ply...décidément

Invité
Invité

Dim 9 Oct 2011 - 11:40MessageSujet: Re: Gazette numéro 105                      

Merci pour toute ces réponses je n'en attendez pas temps lol

Pour "la petite gazette", pourriez-vous faire un lien direct, sur le message, depuis notre boite email comme pour "la gazette". Car sur le coup je l'ai lu dans mon email ;p

lol Ho my god, désolé pour Egery Stone, je comprend mieux la réponses maintenant lol

Edit : Grillé tout cour
ps : Caroline tu est la plus fort ;p

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Dim 9 Oct 2011 - 12:03MessageSujet: Re: Gazette numéro 105                      

Excellente Gazette ,j'ai tout adoré Very Happy
Merci au passage de m'avoir consacré un petit bout pour mes créations Smile

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Dim 9 Oct 2011 - 12:04MessageSujet: Re: Gazette numéro 105                      

Super gazette ! La chambre d'enfants est super belle. J'ai beaucoup apprécié les articles sur les sites de téléchargements in et out et sur le concours de la prochaine fashionista.

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Dim 9 Oct 2011 - 12:13MessageSujet: Re: Gazette numéro 105                      

Comme d'hab, super gazette! Bien aimé le in et out Smile En tout cas beaucoup de lecture aujourd'hui, c'est cool un jour de pluie ^^

Encore une fois, bravo!

Mes victoires:

Bettyboopjade
Sweety Luke

Féminin

Dim 9 Oct 2011 - 12:18MessageSujet: Re: Gazette numéro 105                      

Encore un super numéro ! Very Happy
Ca m'a fait tout drôle de voir ma petite Vénus... merci beaucoup ! :0*1:
Et pour le concours aussi c'est sympa ! :0*6:

Invité
Invité

Dim 9 Oct 2011 - 12:27MessageSujet: Re: Gazette numéro 105                      

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir que notre travail continue de vous plaire !

Poustrouille
Mother monster

Masculin

Dim 9 Oct 2011 - 14:22MessageSujet: Re: Gazette numéro 105                      

super gazette! j'aime beaucoup les info des pets, sa me permet de suis l'actualiter de cet nouvel addon! Smile

Zano972
Mécano

Masculin

Dim 9 Oct 2011 - 14:29MessageSujet: Re: Gazette numéro 105                      

Lut

Pour commencer et comme d'hab: SUPER Gazette :bounce: et pour continuer c'est bon je viens de sortir des limbes du sommeil et les choses se mettent en place pour ce qui concerne la PG.

Bonne continuation et A+++

Maripiou
Pink attitude

Féminin

Dim 9 Oct 2011 - 15:45MessageSujet: Re: Gazette numéro 105                      

Très sympa cette gazette et je vous félicite pour la "petite gazette" car c'est aussi du bon boulot!
Et merci pour ma p'tite maison méditerranéenne. Very Happy

Erasus
Architalentueux

Masculin

Dim 9 Oct 2011 - 15:52MessageSujet: Re: Gazette numéro 105                      

Toujours aussi bien Smile
La gazette rien de mieux pour se tenir au courant de ce qui se trame sur le forum et dans la communauté ^^

597694
Shooteuse d'élite

Féminin

Dim 9 Oct 2011 - 19:01MessageSujet: Re: Gazette numéro 105                      

Encore et toujours une super gazette !

Sissi
Dame Pain d'épice

Féminin
Localisation : Quelques part avec mon gps et ma tête chercheuse ..

Lun 10 Oct 2011 - 0:17MessageSujet: Re: Gazette numéro 105                      

Super travail , j'adore l'idée du site in out , c'est tout bon pour nous ca , félicitations à vous les cocos ..
Un grand merci d'avoir permis aux partenaires de faire ce début de chemin ..
Alors mon petit HS , juste pour info je ne faisais pas dodo à cette heure j'étais déja très loin de mon lit ... et vi reportage , du coup pas de gros dodo ..Mais voyez je vous oublie pas malgré l"heure tardive à laquelle je viens de rentrer ..

Gazette numéro 105

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut