AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

La Petite Gazette édition 1 (octobre 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

Dim 9 Oct 2011 - 9:42MessageSujet: La Petite Gazette édition 1 (octobre 2011)                      

Depuis presque deux semaines nombre de nos partenaires travaillent ensemble à la réalisation d'un supplément mensuel : La petite Gazette. Elle sera publiée tous les premiers dimanches du mois. Trêve de blabla, je vous laisse lire et donner votre avis

Document sans nom

Dernière édition par Tiffany le Dim 9 Oct 2011 - 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 9 Oct 2011 - 10:04MessageSujet: Re: La Petite Gazette édition 1 (octobre 2011)                      

C'est vraiment un complément intéressant ! J'ai adoré les touches d'humour comme le répondeur de Rabi qui n'est décidément jamais disponible, les aventures de Nono le sims ou comment installer le jeu sans se planter dans la joie et la bonne humeur... Les interviews bref tout, c'est marrant, c'est frais bref c'est vraiment en accord avec notre gazette et ça me plait.

Vous avez bien bossé ! :0*3:

Invité
Invité

Dim 9 Oct 2011 - 10:56MessageSujet: Re: La Petite Gazette édition 1 (octobre 2011)                      

Ah contente que ça te plaise. C'est vrai que pour les chroniqueurs ça doit être chouette d'avoir quelque chose à découvrir pour une fois.

Comme je l'ai dit : le premier numéro est une première mouture et est donc hautement perfectible. Notamment au niveau de la mep qui s'est faite à va vite compte tenu du timing (je vois sam trépigner d'ici!) Le principal...c'est qu'on ait tous pris beaucoup de plaisir à la réaliser...

En ce qui me concerne, je lui souhaite comme à sa grande sœur une longue vie...
Je sais que si l'équipe continue à montrer autant d'enthousiasme elle a de beaux jours devant elle. J'ai conscience que les choses changent, et que certains d'entre nous, lassé du jeu finisse par passer à autre chose. C'est normal (ça finira sans doute par m'arriver aussi). A terme j'espère que La Petite Gazette nous survive et devienne un outil de communication entre les webmestres (t'as vu Khany !!) et leur visiteurs mais aussi un moyen pour les administrateurs de tout bord de collaborer entre eux. Parce que des sites sims il y en a eu avant nous et il y en aura probablement tout plein après...

Bref : Longue vie à la Petite Gazette et merci à tous (c'est génial de bosser avec vous tous!)

Alex
Paparazzi

Masculin

Dim 9 Oct 2011 - 11:11MessageSujet: Re: La Petite Gazette édition 1 (octobre 2011)                      

Merci Anna !

Comme Tiffany, je souhaite une longue vie à la petite gazette ! J'espère que vous l'apprécierez autant que la grande. Je voulais aussi dire merci à toute l'équipe pour le travail qu'elle à réalisée.
Et je vous dit au mois prochain pour une nouvelle édition.

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Dim 9 Oct 2011 - 11:32MessageSujet: Re: La Petite Gazette édition 1 (octobre 2011)                      

Oh !! Le projet a abouti, c'est super !
(si vous souhaitez, vous pouvez toujours recycler mon article sur le métier de chasseur de fantôme... hihihi !)
je suis très heureuse de revoir les copains ici surtout mon Jean Joseph (je connais enfin son nom, vouiiiiiii maîîîîître) et ma sissi lire vos articles étaient un vrai bonheur, je vous encourage chaleureusement pour la suite ! cheers

Longue vie à la Petite Gazette ! :bounce:

Bettyboopjade
Sweety Luke

Féminin

Dim 9 Oct 2011 - 11:55MessageSujet: Re: La Petite Gazette édition 1 (octobre 2011)                      

Franchement super ce "petit" supplément ! Very Happy
J'ai adoré !
Bravo à tous ! :victoire:
Vivement le mois prochain ! Wink

Khany
Fée vinéenne

Féminin

Dim 9 Oct 2011 - 12:09MessageSujet: Re: La Petite Gazette édition 1 (octobre 2011)                      

Super Tiffany ! Smile

Elle a une belle gueule not' tite :0*1:

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Dim 9 Oct 2011 - 12:16MessageSujet: Re: La Petite Gazette édition 1 (octobre 2011)                      

C'est super ! Beaucoup d'humour ,de joie... Enfin Bravo l'équipe Wink

Poustrouille
Mother monster

Masculin

Dim 9 Oct 2011 - 14:21MessageSujet: Re: La Petite Gazette édition 1 (octobre 2011)                      

bravo a tout l'équipe pour cette super gazzette inatendu !Razz

Isna
Reporter sans frontières

Féminin

Dim 9 Oct 2011 - 18:57MessageSujet: Re: La Petite Gazette édition 1 (octobre 2011)                      

Bravo pour cette petite gazette ^^

Elle est vraiment drôle et intéressante ^^

Souhaitons lui longue vie et succès comme sa grande soeur

Sergio
Designer futuriste

Masculin

Mer 12 Oct 2011 - 19:41MessageSujet: Re: La Petite Gazette édition 1 (octobre 2011)                      

Trooop cool ! Very Happy
Je m'y attendais pas du tout ! Smile
Longue vie à la petite gazette !

La Petite Gazette édition 1 (octobre 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut